Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Démission

Aller en bas 
+10
Gwen
Hypogriffe
Sir Soontthaam
Thanator
Majalas
Edailnes
Scientist
Aëraël
éorus
Aldénor de Faëorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:32

Bon ben je l'avais toujours dis (enfin en privé au moins^^) mais l'administration n'est pas ce que je voulais faire sur Aguératon.

Il va donc falloir que je diminue mon activité d'admin. En effet, le jeu est lancé, le forum est entièrement opérationnel, il ne manque plus que les recrutements. A mon sens j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'Aguératon trouve un cadre suffisant à son épanouissement. A priori tout est prévu pour que le jeu continue bien et sur des bons rails. Des protocoles sont en place pour éviter les erreurs du passé ou les minimiser (la seule chose à quoi sert le passé c'est à éviter de refaire les mêmes erreurs), les institutions sont en place, elles ont leur fonctionnement, un rôle clair et des prérogatives simples.

En gros : l'accouchement est fait.

Maintenant, les mères et pères de famille savent ce que c'est, il faut faire grandir et s'épanouir Aguératon. Cependant je crois que nous savons tous que cela ne correspond pas à mon profil administratif. Je suis certes très actif (d'autres n'auraient pas monté une telle "entreprise" en si peu de temps) mais je ne suis pas un pro de la communication. Bref, j'ai des avantages qui ont permit à Aguératon de décoller rapidement, je n'ai pas le talent pour que l'avion reste en l'air Very Happy
C'est pourquoi il faut trouver quelqu'un de plus light, plus doux avec les joueurs et plus dans le compromis pour les jours à venir.

J'ai proposé à X deux personnes (elles ne seront pas trop) : Majalas et Kalizar, tous les deux à mon humble avis plus doués que moi pour continuer le développement d'Aguératon. Ça sera à X de choisir s'il veut les deux, s'il n'en veut qu'un ou s'il en veut d'autres. Ils devront également dire s'ils veulent du poste ou non (oui, j'ai proposé à X mais je leur en ai pas parlé Very Happy )

Pour ma part, désolé pour ceux qui voulaient me déboulonner, je ne quitte pas l'administration et ce pour plusieurs raisons :

- J'ai mis en place les protocoles des institutions et je sais comment ils fonctionnent et comment les adapter aux différentes situations.

- Il est toujours bon d'avoir un admin en réserve. Les vacances arrivent, le temps peut manquer par moment et à ces moments il peut être utile d'avoir quelqu'un capable de reprendre du service en connaissance de causes et avec un bagage administratif sur le jeu.

- J'occupe un poste en RP destiné à l'animation RP et ingame. Je ne désespère pas d'avoir un jour un panel pour mettre en place des animations ingame. Pour l'instant ce n'est pas une priorité puisque le jeu en est à ses débuts. Mais à ce moment là et vu la responsabilité que cela représente je ne pourrais pas le faire sans être admin. De plus, pour la Taverne, il est normal que l'Intendant (relais direct du Doux) possède des droits supérieurs à ceux des Taverniers. Cela étant également une grosse responsabilité, je ne compte pas y prétendre sans être admin.


Cependant, je me contenterais d'un rôle RP, je laisserais les soins des améliorations et de la gestion du jeu et du forum à mes successeurs. Le jeu étant sur deux volets (ingame et RP), il faut bien que je joue mon rôle RP.


Voili voilou les nouvelles du front. jocolor


Dernière édition par Aldénor de Faëorn le Ven 30 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ils devront également dire s'ils veulent du poste ou non (oui, j'ai proposé à X mais je leur en ai pas parlé Very Happy )

Justement, pour moi, c'est non.
Manque de temps pour m'investir à plus grande echelle que mon poste d'hastrat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:09

Bon ben les joueurs le voulait donc il faut donner au peuple ce qu'il réclame et c'est la tête des dirigeants What a Face

Dommage je garde ma tête, je vous laisse le poste d'admin et encore j'aurais put tenter la RAZ du forum vu ce que j'y ai fais mais je suis pas totalement un rat et surtout X m'a et me fait confiance et je l'en remercie grandement.

Malgré tout ce qui a été dit sur lui il n'en reste pas moins l'artisan d'Agué et le seul responsable de votre présence ici et du fait que vous puissiez gueuler. Ne l'oubliez pas, vous lui devez d'être ici et pas l'inverse. Vous n'êtes pas irremplaçables, lui si. Bref, il a fait beaucoup d'erreurs et la plus grosses pour moi c'est celle qui me vaut de démissionner : ne pas avoir fait le forum avant de ré-ouvrir le jeu. Vous n'auriez jamais du avoir les réactions que vous avez eu, vous ne les auriez jamais eu si le forum avait été le même mais avant votre arrivée tout simplement parce qu'on ne change pas les règles d'un jeu sur lequel on arrive. Vous ne le faites pas sur d'autres jeux, vous n'aviez pas à le faire ici, que ces règles plaisent ou non.

Enfin ce qui est fait est fait, l'essentiel est en place et comme d'habitude seuls sont qui voient le boulot d'un peu plus près ou qui en on conscience savent ce qui est fait, ce que beaucoup n'imaginent même pas et s'empressent de salir et de jeter plus bas que terre. Il faut gueuler certes, mais il faut avoir un peu de dignité plus que de politesse et ça vous en êtes dépourvus hélas. Les attaques ont fusées, beaucoup sur une vie privée que vous ne connaissez pas et que vous ne voulez pas connaître pour continuer à l'utiliser comme exutoire... dommage que tout cela manque de classe.

J'ai donc payé le prix de l'énervement, il le faut bien... Le mien et le votre. Je laisse donc ma place sans regret, si je n'ai pas su vous montrer que vous étiez totalement décalés avant, je ne vais pas le faire ici, l'espoir fait vivre mais l'inverse n'est pas vrai.
J'ai apporté une grosse pierre à l'édifice d'Aguératon, il a fallut bouger les convictions, bousculer les envies, blesser les orgueils, choquer les egos mais au moins c'est fait et le mieux c'est que beaucoup n'en n'ont pas conscience.

Bref, la place est libre mais croyez-bien qu'elle sera surveillée. Je quitte ce poste mais pas Agué. La confiance qu'X a en moi je la garde et je ne le trahirais pas. Le prochain admin ne sera pas le premier Ménélik venu. Et j'ose espérer qu'un de ces critiques si bon, si franc et si éclairer saura relever le défi et faire aussi bien sinon mieux que moi.

C'est un défi qui est lancé messieurs : il vous faut un admin maintenant ou vous savez tous ce qu'il adviendra Wink vous chantiez ? Et bien dansez maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:29

le roi est mort!!!Vive la reine!!!!!!!!!!!

Ah moi l'administration et tout le pouvoir d'aller dire "oups vilain, ne me parle pas"

Enfin moi je veux bien me présenter mais pour cela il faudrait savoir en quo ica consiste exactement maintenant. Parce qu'avant il fallait mettre en palce le forum et pour ce qu'il reste à faire, ca va, c'est pas trop compliqué de le finir mais pour ce qui est du lien avec X-max, c'est autre chose.
Tu lui parlais comment avant?directement pas msn ou bien pas mp?
Bref, moi je veux bien essayer avec une période d'essai de quelques semaines mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'appuie pour m'hisser à ce poste aussi rapidement.

Mais sinon, je rajoute là, il y a un deuxième admin non?majalas il a pas démissioné non?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:43

Ben moi, au pire, je veux bien tenter d'aider celui qui viendra te remplacer... Parce qu'après, bon, faut dire ce qui est, je suis comme éolia, je sais pas en quoi ça consisite, mais je suis convaincu qu'il faut une équipe d'admin, et non pas un seul ou dueux
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

On va enfin pouvoir souffler et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:48

Aldénor est mort, vive Aldénor? (ça rime Razz )

Je voudrais juste dire à tout ceux qui ont hurlé sur Aldé pendant son rôle d'admin :
Tentez votre chance maintenant, puisque vous êtes si forts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:52

Aëraël a écrit:
Tentez votre chance maintenant, puisque vous êtes si forts What a Face

C'est ce qu'il y avait besoin de dire pas plus Very Happy

Pour les admins en herbe, X fera son choix ou pas mais à mon avis si vous avez du temps à consacrer à quelqu'un faites-le avant tout (notamment toi Aëraël), c'est beaucoup de temps et ce temps est usant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:53

Et après tu vas faire croire que tu n'est pour rien dans l'ambiance scientist? Autant aldénor à le chic pour être plus que lourd, autant... je peux te dire que tu as le même don.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:55

Edailnes a écrit:
Et après tu vas faire croire que tu n'est pour rien dans l'ambiance scientist? Autant aldénor à le chic pour être plus que lourd, autant... je peux te dire que tu as le même don.

J'ai dit quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:56

Si tu ne le sais pas je comprend mieux certaines choses Rolling Eyes

enfin bon... je doute que la décision d'aldénor change quoi que ce soit a l'ambiance mais advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:58

Oui, et c'est pour ça qu'on va pas recommencer hein?
Pyssenndlove What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

J'aurai tant aimé que tu admette que tu poussais le bouchon des fois trop loin pour faire accepter tes convictions. Tu voulais être partout et faire tout évoluer, j'avais l'impression que tu voulais que ton nom colle à tout, et hélas, n'importe quoi des fois... Les lois par exemple un peu trop ardues et qui castre l'amusement et le jeu en lui même... point de vue relation ton orgueil, ton égocentrisme à tout fait capoter. Et pourtant tu as abattu des tonnes de travail c'est clair... Mais Agué n'est pas le fait d'une seule personne, mais de toute une communauté d'un staff, d'avis divergents et de critiques, c'est la pierre que chacun amène à l'édifice. Tu voulus faire de trop et tu es partit des fois trop à contre courant en oubliant que tu avais affaire à un petit jeu ^^

Maintenant, il est certain que tu as méchamment aidé X, pour relancer Aguératon, je l'admet encore une fois, sans toi X aurait eu beaucoup trop de travail, mais dommage que tu ais gâché ça en partant en live point de vue relation avec la communauté, ils avaient affaire à un robot qui se réfère qu'à un code civil, pour un jeu avec une petite communauté, si tu vois trop grand, fait du droit et fait de la politique et détrône le président français (Ouais en Belgique nous c'est un roi qui se pète le col de l'utérus (si si) et des ministres qui se goure d'hymne nationales Smile). Mais épargne Aguératon de ta mégalomanie stp Sad Mais attention, encore maintenant tu fais du bon taf pour les autres trucs, organiser le staff, tu le fais bien, perso moi j'ai pas du le temps de faire ce que tu fais, et X a de la chance d'avoir quelqu'un pour l'aider pour ce qui est organisation fofo, mais comme dit plus haut, la bonne ambiance et l'humanité est un facteur méga important, lequel tu aurais parfois oublié... Mais il tient qu'à toi qu'à corriger ce point incisif et pouvoir te dire qu'Admin et joueurs s'est compatible Smile

J'ai toujours dit que iras loin, mais va pas trop loin non plus, car les extrêmes c'est jamais bon Wink

Ps: désolé des fautes que j'aurai pu faire, mais ces derniers mois je travaille et parle que en néerlandais, donc j'utilise le français que pour Aguératon quasiment ^^"

Bon, place aux divertissements ^^


Dernière édition par Majalas le Sam 31 Mai - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

Heu...pas moi? *court se cacher loin, très très loin*

Lache moi? noooon What a Face

Bon beh comme dit le sage aerael (je te fais de la pub Cool ) une équipe mieux qu'un seul clanpin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:09

Et je précise que de mon côté, j'étais là pour épauler X et conseiller au besoins Esche', qui m'a pas trop écouté pour certains trucs Sad Et je précise que moi je ne saurai pas administrer Aguératon, j'ai pas de temps pour ça et puis je veux plus, j'ai donné pour l'ancienne version. Je suis là pour X quand il a besoins de moi quand son Co-Admin a trop de taff, donc là faut trouver un nouveau Co-Admin si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:10

Bon, ben les admins sont décidément éphémères sur Agué ^^ En ce qui me concerne je trouve le bilan d'Esche plutôt positif malgré les dernières embrouilles Very Happy

Pour le remplacement (car il en faut un étant donné l'activité d'X-Max), on a la chance d'avoir pas mal de gens qualifiés. Je pense à Eolia, Amras, Kalizar, Majalas...

Le top serait d'en avoir deux, après c'est à ceux qui connaissant X-Max de lui proposer des noms.


Dernière édition par Sir Soontthaam le Sam 31 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:13

bin en fait, le plus simple serait que tu aides la personne qui succederai au début pour faire la liaison avec x-max et que tu sois la personne qui juge du bon travail de cette personne au début afin déviter des mauvaises nominations à terme.

Moi ce que je vois maintenant, c'est qu'avec le gros travail d'aldénor, le forum tourne bien et jeu va avec, il faut maintenant mettre l'accent sur l'amusement des joueurs. Relancer comme il faut le rp en y incluant le mximum de joueur et donné des améliorations ludiques aux joueurs pour un plaisir renouveller de jouer pour les anciens cans que ce soit trop compliqué pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:15

Ouais le jeu est lancé, le staff est en place, l'animation et la modération sont en état de fonctionnement. Il est urgent de trouver un admin pour.. les tâches administratives Very Happy (changer des noms, les problèmes de lien d'images comme actuellement en dessous de la bannière etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:20

Sir Soontthaam a écrit:
Bon, ben les admins sont décidément éphémères sur Agué ^^ En ce qui me concerne je trouve le bilan d'Esche plutôt positif malgré les dernières embrouilles Very Happy

Pour le remplacement (car il en faut un étant donné l'activité d'X-Max), on a la chance d'avoir pas mal de gens qualifiés. Je pense à Eolia, Amras, Kalizar, Majlas...

Le top serait d'en avoir deux, après c'est à ceux qui connaissant X-Max de lui proposer des noms.

Moi je suis là juste pour la relation que j'entretiens avec X, je suis juste là comme conseiller administratif dirons nous, mais je m'occupe plus de ce qui est organisation du staff, évènement, etc. J'ai déjà donné l'année passée et ça m'a usé les histoires de hacking, conflits intérieurs, essayer de faire tourner le jeu avec les moyens du bord etc. J'ai essayé de conseiller Esche pour ce qui de la relation avec les joueurs, mais il est foutrement têtu... 'fin comptez pas sur moi pour ce qui est organiser le forum, je conseil vis à vis de l'expérience que j'ai engranger l'année passé.

X me fait assez confiance pour m'occuper de l'administration IG, comme je l'ai fait, ça me demande pas trop de temps sur mon taf irl et puis je maitrise bien maintenant ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:24

Un petit avis sur ton départ, selon moi tu choisis la facilité, tu refuses donc ( à nouveau ) de te remettre toi même en question, tu préfères partir plutôt que de faire quelques petits efforts, je suis totalement d'accord avec Majalas sur le fait que tu as voulu en faire trop,être trop présent et t'as pas su relâcher la pression quand il le fallait.

Et enfin comme je l'ai dit à Sephi, mais c'est un avis très personnel, tu n'aurais pas fais un bon admin tant que tu cumulais ton rôle de joueur et ton rôle d'admin. Même si tu penses que si Smile

Bon courage au prochain si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:35

Aldénor de Faëorn a écrit:
Bon ben les joueurs le voulait donc il faut donner au peuple ce qu'il réclame et c'est la tête des dirigeants What a Face

Dommage je garde ma tête, je vous laisse le poste d'admin et encore j'aurais put tenter la RAZ du forum vu ce que j'y ai fais mais je suis pas totalement un rat et surtout X m'a et me fait confiance et je l'en remercie grandement.

Malgré tout ce qui a été dit sur lui il n'en reste pas moins l'artisan d'Agué et le seul responsable de votre présence ici et du fait que vous puissiez gueuler. Ne l'oubliez pas, vous lui devez d'être ici et pas l'inverse. Vous n'êtes pas irremplaçables, lui si. Bref, il a fait beaucoup d'erreurs et la plus grosses pour moi c'est celle qui me vaut de démissionner : ne pas avoir fait le forum avant de ré-ouvrir le jeu. Vous n'auriez jamais du avoir les réactions que vous avez eu, vous ne les auriez jamais eu si le forum avait été le même mais avant votre arrivée tout simplement parce qu'on ne change pas les règles d'un jeu sur lequel on arrive. Vous ne le faites pas sur d'autres jeux, vous n'aviez pas à le faire ici, que ces règles plaisent ou non.

Enfin ce qui est fait est fait, l'essentiel est en place et comme d'habitude seuls sont qui voient le boulot d'un peu plus près ou qui en on conscience savent ce qui est fait, ce que beaucoup n'imaginent même pas et s'empressent de salir et de jeter plus bas que terre. Il faut gueuler certes, mais il faut avoir un peu de dignité plus que de politesse et ça vous en êtes dépourvus hélas. Les attaques ont fusées, beaucoup sur une vie privée que vous ne connaissez pas et que vous ne voulez pas connaître pour continuer à l'utiliser comme exutoire... dommage que tout cela manque de classe.

J'ai donc payé le prix de l'énervement, il le faut bien... Le mien et le votre. Je laisse donc ma place sans regret, si je n'ai pas su vous montrer que vous étiez totalement décalés avant, je ne vais pas le faire ici, l'espoir fait vivre mais l'inverse n'est pas vrai.
J'ai apporté une grosse pierre à l'édifice d'Aguératon, il a fallut bouger les convictions, bousculer les envies, blesser les orgueils, choquer les egos mais au moins c'est fait et le mieux c'est que beaucoup n'en n'ont pas conscience.

Bref, la place est libre mais croyez-bien qu'elle sera surveillée. Je quitte ce poste mais pas Agué. La confiance qu'X a en moi je la garde et je ne le trahirais pas. Le prochain admin ne sera pas le premier Ménélik venu. Et j'ose espérer qu'un de ces critiques si bon, si franc et si éclairer saura relever le défi et faire aussi bien sinon mieux que moi.

C'est un défi qui est lancé messieurs : il vous faut un admin maintenant ou vous savez tous ce qu'il adviendra Wink vous chantiez ? Et bien dansez maintenant What a Face

Modestie quand tu nous tiens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:43

Et après, on dis que c'est la faute à Aldénor si l'ambiance est pourrie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:47

je ne pense pas que ce soit de la faute d'une seule personne, ceux qui disent ça (je ne parle pas pour toi gwen Wink) devrait se regarder avant de critiquer...

dommage aldé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:55

Tu as fait un excellent boulot à ce poste, dommage pour la communication. Mais peut être aussi qu'un petit repos te feras le plus grand bien, j'ai déjà vécu ça. En tout cas continue à jouer à merveille ton rôle d'intendant dans les rps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

Luthien a écrit:
Tu as fait un excellent boulot à ce poste, dommage pour la communication. Mais peut être aussi qu'un petit repos te feras le plus grand bien, j'ai déjà vécu ça. En tout cas continue à jouer à merveille ton rôle d'intendant dans les rps. What a Face

Je pense qu'il n'y a pas que Aldé qui à besoin d'un repos, il y aussi toute les langues de vipère, vous parlez du comportement à Aldé mais vous ne valez pas mieux, vous êtes pire que lui . Mais ça vous ne vous en rendait pas compte parce que vous êtes obsédé à l'idée de vouloir le démolir, le détruire etc etc j'en passe des vertes et des pas mûres.
Sérieux vous avez quel age ? parce que ça vole vraiment pas haut. Vous dites Aldé ce-ci Aldé ce-là , mais vous êtes vous regardez ?

Maintenant si vous êtes pas content, il y a la petit croix en haut à droite de l'ordi, elle n'attend que vous.C'est pas en le piétinent que vous allez avancez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: