Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démission totale

Aller en bas 
+13
Sir Arthur Pendragon
Luthien
Scientist
Seraf
Mendhyl
Edailnes
Halfangee
Balrog
sephiroth
Orrin
Aëraël
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale Empty
MessageSujet: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:21

Bon ben comme Maj' il y a quelques jours et Pendragon hier, je quitte tout sur le forum What a Face What a Face What a Face

D'façon ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête alors autant profiter de l'occasion clown clown clown

Ça ne fera qu'empirer les choses mais des fois il faut penser qu'à sa gueule Very Happy Very Happy Very Happy donc je vais aussi le faire. Pour mon compte IG il reste pour le moment le temps de voir si je peut refiler le bébé à un fou^^

Pour le RP que j'avais en cours il est zappé, désolé pour ceux qui s'y étaient investis. Il reste ouvert a cas où ils veuillent le continuer What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Il a démissioné aussi Pendragon? il aurait pu prévenir...

Mais bon, est-ce que ca changera quelque chose? ca réveillera peut-etre X... quoique j'en doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Et ça y est, c'est le foutoir Evil or Very Mad

Bon vent, petit poussin noir, quoiqu'il faut que je t'engueule sur msn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:27

Merci bcp pour tout ce que tu as fait avec ton coeur, repos mérité et bonne continuation pour la suite mon cher Aldé!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:27

Je sais mais bon^^ on verra si les contents du moment le seront toujours quand ils verront que j'y suis pour rien dans leurs malheurs Very Happy Very Happy Very Happy et pi je peux faire chier sans problème maintenant, ça me redonnera peut-être goût au jeu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

Que dire?
Rien...
Bonne continuation. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:37

C’est étrange, j’ai comme une impression de déjà vu… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:40

Balrog a écrit:
C’est étrange, j’ai comme une impression de déjà vu… What a Face

Erreur mon cher Wink Wink démission avec un reste d'animation n'est pas démission totale Wink Wink donc X se débrouillera pour trouver un animateur ingame et des admins forum parce que je ne me prendrais plus le chou là dessus Wink Wink la dialectique aide beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:45

Erf, sans mauvaise foi, je dois reconnaître qu’on va manquer de personnels. Espérons qu’X ne lâche pas tout à son tour…

Bonne continuation InG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

X a son rythme, ce n'est pas lui qui lâchera le premier à mon avis et puis... Maj' étant resté pour le conseiller il saura trouver quelqu'un Smile du moins il vaut mieux l'espérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58

Ou va agué ?

Tu sais aldé, tu devrais pas t'en aller, car même quand tu seras parti, on dira encore que tu manigances toutes choses. alors autant rester, et faire chier tout le monde ! Au moins y'aura un martyr. Là les pauvres, plus de martyr. On devrait ouvrir les votes pour le prochain martyr d'Aguératon !

Pitoyable !!!

T'as été un bon admin, un de ceux qui a été le plus haï (soit fier de cela, car au moins on te gardera longtemps en mémoire), mais qui a su le plus résister. T'as une grande gueule, et ça c'est bien !

Dommage...

Un bon admin s'en va, et certains me traiteront d'achetée...mais au diable vos dires.

Tu vas me manquer Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:03

Ben au prix que j'ai payé j'espère bien que t'es achetée Laughing Laughing Laughing manquerait plus que ça^^

Bon ok je flood mon topic mais c'est mon mien alors zut Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

Même en démissionnant certain continuerons à dire que tu es derrière toutes les décisions impopulaire... Que ce soit en disant que tu as placé tes"soldats" aux postes clé ou encore en profitant de ton ancien poste pour faire prévaloir tes idées...

Mais je pense que tout le monde peut comprendre ta décision'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:14

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ben au prix que j'ai payé j'espère bien que t'es achetée Laughing Laughing Laughing manquerait plus que ça^^

Quoi ??? Arrête !!! T'as dépensé à peine 10% de ton salaire, juste pour que je poste que t'étais le meilleur des admins, et tout et tout.

Oui je sais que je flood, mais vous vous en moquez, vous avez obtenu ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:19

Citation :
vous avez obtenu ce que vous voulez

Shocked

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Suspect

scratch

Question
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:33

Je te soutien à 100% Aldé,
C'est marrant mais il faut toujours que quelqu'un soit derrière les problèmes que l'on as.
A croire que c'est dans les gene de l'homme de ne pas se remettre en question mais de rejeté la faute sur les autres.
Merci a certaine personne dont je tairais le nom elle se reconnaitrons, de faire partir quelqu'un qui s'investit dans le jeux.
J'était revenue dans l'espoir de m'amusé mais a ce que je lis il y en a qui sont là pour autre chose.
Sur ce bon retour parmis les simples d'esprits en tant que joueur.Et surtout arrête de comploter c'est pas bien la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

Aldénor serait'il Fourbe©️ ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:15

On est le premier avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

Scientist a écrit:
On est le premier avril ?

Nan nan, juste certains qu'on trop abusé du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:22

Mendhyl a écrit:
Scientist a écrit:
On est le premier avril ?

Nan nan, juste certains qu'on trop abusé du soleil Wink
Ah ok, ben demain ça leur aura passé Razz

Dommage j'aurais bien aimé que ce soit vrai. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

Scientist a écrit:
Mendhyl a écrit:
Scientist a écrit:
On est le premier avril ?

Nan nan, juste certains qu'on trop abusé du soleil Wink
Ah ok, ben demain ça leur aura passé Razz

Dommage j'aurais bien aimé que ce soit vrai. What a Face

J'aurai bien aimé aussi, peut être que demain notre charte passera pour l'une des meilleures Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

Ben dis donc...
Ca part vraiment en live.

D'abord un administrateur qui démissionne (en plus de l'autre la semaine dernière), et ce sans la moindre explication. Vive le respect pour les joueurs qui lui avaient fait confiance.
Puis le seul animateur rp qui se retire alors qu'on en manque vraiment. Si c'est pour blaguer, c'est vraiment de mauvais goût...

J'espère qu'on nous fera pas le coups des démissions successives, manquerait plus que ça.

Bonne continuation ig à tous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

Ben démissions successives ça risque d'être dur maintenant What a Face What a Face

Pour le reste demande aux deux furieux d'au dessus, ils ont l'air chauds là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ben démissions successives ça risque d'être dur maintenant What a Face What a Face

Pour le reste demande aux deux furieux d'au dessus, ils ont l'air chauds là Very Happy Very Happy

Ah ben si vous voulez on vous propose une administration pingouinesque Very Happy
Z'allez voir ça c'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

Scientist a écrit:
Aldénor de Faëorn a écrit:
Ben démissions successives ça risque d'être dur maintenant What a Face What a Face

Pour le reste demande aux deux furieux d'au dessus, ils ont l'air chauds là Very Happy Very Happy

Ah ben si vous voulez on vous propose une administration pingouinesque Very Happy
Z'allez voir ça c'est magnifique cheers

Scientist city ??

Très peu pour nous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission totale Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission
» Une Démission[Néphis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: