Aguératon - Les Royaumes Oubliés
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 La cité d'Ahkys

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Odrouk
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Odrouk


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MessageSujet: La cité d'Ahkys   La cité d'Ahkys Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:53

La cité d'Ahkys




Il y a bien longtemps, lors de la découverte des terres aguératoniennes, deux puissances s’opposèrent pour avoir le pouvoir ; l’une voulant faire du monde un monde de paix, l’autre voulant faire régner le chaos par la guerre. L’un des deux camps, celui voulant dévaster les terres, finit par prendre le contrôle d’Aguératon après une rude bataille. Le chaos dévasta les terres, le sang coula sur le sol, la loyauté et le respect disparurent. Ce fut le désastre.

Mais peu de temps après cet évènement, un phénomène inexplicable se produisit : la destruction totale du monde aguératonien. Les êtres rescapés de ce cataclysme partirent à la recherche d’un nouveau territoire. Perdus, ceux-ci essayèrent de refaire leur vie. Ce fut un triste temps pour ces seigneurs déchus. Mais alors que chacun commençaient à s’habituer à leur nouvelle vie, un autre bouleversement éclata : la réapparition d’Aguératon. Un grand nombre de seigneurs retournèrent alors dans leur contrée, personne n’arrivant à expliquer ces brusques changements.

Cependant, dans les montagnes du Grand Nord, près des monts éternels un être d’apparence elfique fit une étrange entrée dans le village de Ban-ür. Son allure laissait deviner qu’il était noble, malgré l’état de ses vêtements. Il était vêtu d’une longue cape verte, et son visage était à moitié caché. Une rumeur se répandit comme quoi il était un Haut-Elfe. Il se tenait désormais face à la foule qui le regardait d’un air perplexe.
Il commença son discours :



-« Je me présente, je suis Häd’lis un des derniers Haut-Elfes qui vit encore dans les forêts du Grand Nord, la plupart des miens ayant quitté ce monde. Vous serez les témoins de mes dires pendant le peu de temps que je resterais dans votre monde. Mais avant cela, je dois vous expliquer la raison pour laquelle vos terres ont disparu. C’est pourtant simple et l’homme est le mieux placé pour le savoir puisqu’il est le seul responsable ! Les terres ont tout naturellement disparu car trop d’âmes sont tombées et trop de sangs ont coulés ! Et si cela se reproduit, vos terres seront en grand danger. Un homme va devoir prendre le pouvoir pour éviter un nouveau désastre : le dénommé Odrouk ! ».



Odrouk était présent parmi la foule, et rejoignit l’Elfe qui l’emmena à l’écart de la foule.


- « Odrouk, tu es encore jeune mais je sens en toi une âme qui a la force et l’envie de faire du monde d’aguératon, un monde meilleur, un endroit où le mal sera éradiqué. Mais pour cela tu auras besoin de t’entourer d'hommes forts et loyaux en qui tu auras une totale confiance.
Tu as le devoir dès aujourd’hui de faire régner l’ordre et la justice dans ce monde où le chaos a souvent dévasté nos terres. Acceptes-tu cette charge ?

- Je ferais tout mon possible pour servir ce monde et le protéger contre tout les dangers qui l'entoure et je jure fidèlement de mes pleins pouvoir rendre la justice sur les terres aguératoniennes afin de les préserver.

- Je savais que je pouvais compter sur toi Odrouk. Je vais maintenant rejoindre les miens en espérant que tu réaliseras ta tâche avec succès ! Soit puissant mais n’en abuse pas, au péril d’y laisser ta vie… ».



Häd’lis rejoigna la foule et fit ses adieux au peuple de Ban-ür. De retour chez lui, Odrouk vit un message dans sa poche qu’il n’avait pas avant l'arrivée de l’Elfe. C’est alors qu’il déplia le parchemin et vit une carte avec un emplacement précis représenté par une croix noire au bord de la mer près des montagnes. Curieux, il se dirigea en ces lieux. Une fois arrivé, il vit une muraille bâtie de pierre blanche qui s’étendait sur plusieurs centaines de mètres, le rempart de la cité se reflétant sur l’eau très calme de la mer. Derrière les remparts, on pouvait apercevoir de nombreuses tours de grande finesse et beauté, bâties de marbre blanc et sculptées très merveilleusement qui s’élevaient vers le ciel. En passant devant l’un des gardes qui gardait l’entrée, Odrouk le salua respectueusement mais à son grand étonnement, l’homme s’agenouilla devant lui et lui dit :


- « Sir Odrouk, les Haut-Elfes vous ont désigné et vous héritez donc de ce joyaux qu’est la cité d’Ahkys. Tous les hommes présents ici vous sont entièrement dévoués et ils ont juré d’après le code de toujours rendre la justice sur les royaumes oubliés. »



Odrouk ignorait l’existence de ce code mais l’homme ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question et fit entrer Odrouk par la porte principale. C’était une immense porte en fer, la légende voulant, d’après ce que raconta le garde, qu’elle fut forgé par les meilleurs forgerons nains de l’époque. Traversant la porte, ce fut d’autant plus beau que l’on pouvait admirer de nombreuses terrasses vertes, comprenant de multitudes de plantes et de fleurs.
Quelques cascades jaillissaient d’on ne sait où et descendaient ainsi les terrasses une par une. Chaque jardin était séparé par des chemins de graviers blancs. Odrouk continua à avancer vers les habitations et contempla les places illuminées par des fontaines et les demeures des oiseaux qui chantaient dans le branchage de leurs arbres anciens. Le nouveau seigneur était émerveillé par la beauté et la force qui émanait de la forteresse. Il avait enfin les moyens de changer le cours de l’histoire…



______________________________________



Le code Ahkysien :


Tous les membres de la cité devront faire respecter ce code dans le monde, afin de faire régner la justice.

Règle n°1 : Eradiquer le Mal d’Aguératon.

Règle n°2 : Anéantir les guildes essayant de faire basculer le monde dans le chaos.

Règle n°3 : Toujours être maître de soi-même.

Règle n°4 : Etre diplomate mais ne pas hésiter à employer la force si c’est nécessaire.

Règle n°5 : Faire régner une bonne entente entre les guildes malgré leurs contrastes, et limiter le plus possible le nombre de guerres.

Règle n°6 : Respecter chaque individu malgré ces différences de race ou de religion.

Règle n°7 : Discuter par le langage de Dame Herpé avec les autres seigneurs afin de ne pas avoir un esprit fermé et toujours s’intéresser aux récents événements. (RP)



Autres politiques :


- Un manque de considération ou une désobéissance importante à un supérieur se verra sévèrement puni.

- Le non respect à un pacte quelconque avec une guilde se verra suivi d’une sanction plus ou moins importante selon la faute commise.

- Si un traître est découvert au sein de la cité, il y sera de l’honneur de la guilde de l’exterminer.

- Les membres devront s’entraider entre eux dans toutes les circonstances.

- Toutes demandes de pacte seront prises en compte.

- Un seigneur assiégeant régulièrement les membres de la cité sera mit sur la liste noire.

- Animer les relations entre guildes par des discours afin de rendre public les conflits ou les accords d’alliances. (RP)

- Faire partager au peuple les talents des Ahkysiens afin de propager le langage de Dame Herpé. (RP)


Hiérarchie de la cité :


Le maître de la cité

Les Hauts conseillers

Diplomate___________________Chef des armées

Les défenseurs_______________________________Les Ahkysiens



Le Maître de la cité : Il dirige la guilde et en assure son bon fonctionnement.

Les hauts conseillers : Il y en a trois. Ils sont proches du Maître de la cité et le conseillent sur toutes les grandes décisions.

Diplomate : Il a le devoir de gérer les relations de la cité avec les autres guildes dans tout ce qui concerne les pactes, déclaration de guerre…

Chef des armées : Il dirige l’armée d’Ahkys et transmet les ordres sur les attaques collectives, il doit être très présent.

Les défenseurs : Ce sont les anciens de la guilde, ils constituent l’élite d’Ahkys.

Les Ahkysiens : Ce sont les membres de la guilde.

Recrutement :


Tout les seigneurs voulant rejoindre la cité d’Ahkys devront se rendre dans l'antre du recrutement à l’intérieur de la cité. Là-bas, vous trouverez un parchemin avec les procédures à suivre pour être pris au sein de la guilde. Trois caractères seront déterminants pour votre acception :
La force du seigneur, sa qualité de Rpiste, et sa personnalité (si elle convient aux demandes de la guilde). Le recrutement sera strict, bonne chance…



Dernière édition par Odrouk le Mer 2 Juil - 17:37, édité 1 fois
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Le Conseil
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MessageSujet: Re: La cité d'Ahkys   La cité d'Ahkys Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

A suivre
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Le Conseil
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MessageSujet: Re: La cité d'Ahkys   La cité d'Ahkys Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:46

Le Conseil après mûres réflexions a voté contre l'acceptation de la charte.

Nous tenons à souligner le peu de fautes d'orthographes que vous avez fait. Nous avons apprécié la présentation de l'histoire qui aurait pu être poussé jusqu'à la charte proprement dite (buts...) Nous avons aussi remarqué votre hiérarchie qui nous a plus, car la façon de présenter celle- ci est originale.

Vous n'avez pas de buts à proprement parler, et ceux- ci, ne sont pas préparés par l'histoire. En effet, le 1 et le 2 reviennent au même, et le 2 et le 3 ne peuvent pas vraiment être considérés comme des buts. Autrement, l'idée sur la religion est originale. En suivant votre histoire, vous auriez pu développer un but sur la justice, puisque celle -ci est présente dans l'histoire.

La partie recrutement est typique, trop typique. De plus nous vous signalons que l'expression "sa qualité de Rpiste" n'est pas en accord avec le langage de la dame Herpé. Vous auriez pu le remplacer par : "la qualité d'appliquer les règles édictées par Dame Herpé".

Votre histoire est incomplète à notre avis. Vous parlez d'une seule personne, de vous. Hors une guilde est composé de plusieurs personnes, vous auriez donc pu ajouter un passage, parlant de ce regroupement de seigneurs.

Le Conseil, a néanmoins remarqué, d'où le temps d'attente, l'amélioration que vous avez faites depuis la dernière fois, et nous vous encourageons à continuer

Le Conseil
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MessageSujet: Re: La cité d'Ahkys   La cité d'Ahkys Icon_minitime

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