Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Les Dragons de Salash

Aller en bas 
+13
Aldénor de Faëorn
Erandil
Edailnes
Amras Telemnar
Aëraël
Saladin
Les Fléaux De Gaïa
Eno Andersein
Arakasï
Eldarin
Ostros
everlord
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:37

En fait, actuellement, y'a 7 chances sur 10 que le brouillard soit en place.
Mais on va changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:52

Eh bien, je commencerai donc par m'excuser de ce lancement un peu chaotique pour une animation, pas mal d'imprévu cette semaine. J'ai donc eu peu de temps pour être clair avec l'animation elle-même, j'ai fait que répondre au questionnements autres.

Bien reprenons alors :

La première partie de l'animation est ouverte, voir ici :

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/chapitre-1-les-dragons-de-salash-t3713.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arakasï
Apprenti



Nombre de messages : 65
Participation RP : 16
Inscription : 12/05/2009

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:45

Allez pas trop vite ! Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_redface
J'ai trop de choses à faire en ce moment mais j'aimerai bien participer activement si on m'en laisse le temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:25

Ne t'inquiéte, pas ce n'est que le début de la première partie, on vous lance des pistes et on voit ce que vous en faites, on est que les MJs c'est vous qui faites le jeu Wink

Merci à tous ceux qui participe et qui se bouge, n'ayez pas peur de le faire (ici pas question de niveau de RP, le but est de s'amuser tous ensemble et qui sait de progresser ensemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:14

Nouveau résumé mis en place.

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/chapitre-1-les-dragons-de-salash-t3713.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:44

Bon, comme certains semble sans douter, cette animation a été un échec.

Peut-être avons nous voulu viser trop "gros"?!
Le suivi IG ne pouvant pas se faire à l'heure actuelle, le brouillard devrait disparaître et la dime revenir sur l'île. Quand ça je ne peut vous le dire, désolé.

Nous cloturerons la quête par un RP avec la garde, il est fermé par un soucis de simplicité.

Nous reviendrons au plus vite avec des activités plus réduite dans leur ampleur, pour faire participer les RPistes que cela intérésse. Si de plus vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire parvenir

PS : Désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:47

Super... Shocked remettez des PNJs a tué et le compte est réglé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:38

Mouarf, je ne veux pas me contenter de placer de simple cibles supplémentaires dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:41

Oui mais bon vous avez voulu faire une quête avec des RPs mais ça ne bougeait pas assez y'avait un topic tout les 4 jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:36

On a suivi le rythme des participants, c'est sûr pour ta part tu étais réactif. Le but est pas de faire la quête en 6 jours. Alors c'était peut-être trop lent, mais comme on avait très peu de retour (ce topic était là pour ça), on a difficilement pu s'ajuster avec ceux qui participé.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:47

Pour ma part, je pense que ceux qui voulait vraiment que cette quête fonctionne y'avait quelques indep', la CDJ et moi-même (si je ne me trompe pas).

Je trouve ça dommage d'arrêter la quête, elle aurait pu continuer même si on était peu à vouloir y participer et je pense parler pour plusieurs personnes en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:49

Je confirme tes paroles phenomen, tu parles même pour moi. Je suis moi même déçu par l'arrêt de cet événement.

On a préparé cette animation à quatre, nous ne sommes plus que deux (plus Odrouk et les gardes qui nous file un coup de main quand ils peuvent et les autres organismes qui nous ont aidé à communiquer : Taverne, Gazette).

Cette animation avait pour objectif de créer un réel lien IG/RP, problème l'IG ne peut pas suivre.

On a essayer de faire passer des consignes de jeu pour rendre la quête plus réaliste et plus intéressante, très peu les ont respecté en premier instance, il nous a fallu intervenir individuellement. Ce qui nous a couté un peu de temps (rien d'horrible) mais aussi un peu de motivation.

Donc, comme déjà dit, nous cloturerons cette animation par un RP Gardes/PNJs, mais pour rappel les autres RPs auquel vous participez se déroule sous votre initiative (ta discution avec Wilwarin sur la plage notament), libre à vous de les poursuivre, on pourra peut-être les agréementer selon l'évolution de vos RPs.

Pour le reste: Eno Andersein à relancer un peu le mouvement sur l'autre événement de l'île, personne n'a réagit.
Sur le continent, la discution avait débuté, mais les protagonistes se sont arrété. Quant aux deux départ de navire du Doux, aucun n'a attiré d'activité continentale.

La conclusion que nous en tirons c'est qu'il y a eu echec de notre tentative, nous la clôturerons de manière RP, puis nous essaierons de nouvelles pistes pour vous proposer une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:47

Si vous voulez je peux vous aider à organiser tout ça car je suis très présent (je ne suis pas un geek lol).

Ensuite pour ce qui est des RPs de la flotte du Doux j'avais proposé quelque chose mais c'était pas possible étant ilien Razz

Avec Wilwarin on rigole bien HRP et on organise un peu nos RPs Very Happy




Je propose un truc qui pourrait nous occuper en attendant de faire une quête qui peux plaire et animer le jeu, c'est de mettre des PNJs comme la précédente quête et donner les mêmes gains voir plus. Celle-ci terminer on mettra en place la quête suivante qui aura été construite durant l'autre (vous suivez ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les Dragons de Salash
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les Dragons de Salash
» [Chapitre 1] Abordage!
» [Chapitre 1] Embuscade
» [Chapitre 1] Rencontre de comptoir.
» [Chapitre 1] Des rapports insulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: