Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Les Dragons de Salash

Aller en bas 
+13
Aldénor de Faëorn
Erandil
Edailnes
Amras Telemnar
Aëraël
Saladin
Les Fléaux De Gaïa
Eno Andersein
Arakasï
Eldarin
Ostros
everlord
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

Suppression de toute les terres, et destructions des batisses
(ça ça claque)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

Non toi t'auras mieux Very Happy

on va réouvrir la salle No4
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Aëraël a écrit:
Suppression de toute les terres, et destructions des batisses
(ça ça claque)

Si on me supprime mes terres ça va, je tomberais pas de bien haut, niveau bats par contre Shocked
Puis on verra bien quel châtiment en fonction des RP, peut être qu'on récompensera ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:44

Edailnes a écrit:
Le retrait de la dîme n'est pas due QUE à la sédition de l'île. Mais vous en apprendrez plus par la suite(et donc vous pourriez réimposer la dime aux îliens par vos actions(ou pas =D))


Pourquoi voudrions-nous ré-imposez la dime au iliens?

Celui qui est prit pour un "blaireau" c'est le Doux, pas les seigneurs du continent qui, dans une majorité, se moquent éperdument du Doux. Y'aurait eu encore l'Aiqua, c'était possible ( ils faisaient partie des rares Pro-Doux) mais actuellement, des défenseurs du doux IG (Guildes par exemple) je n'en vois aucun...

Le doux n'a qu'a se bouger lui-meme avec ses armées pour claquer la face des rebelles. Ou payer généreusement des mercenaires... bref, les possibilités sont nombreuses.

Ainsi, le Doux n'a aucune représentativité valable IG. Ici on suppose une subordination des continentaux au Doux, ce qui n'est pas le cas, convenons-en.


Techniquement, le problème qui se pose est que si tous les joueurs font un Rp pour dire "Rien à carrer du Doux", comment le Doux imposera-t-il sa Dime? Il envoit une armée? Cela se traduit comment IG? car la il y aura un vrai intéret!
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:46

Je vous fais une réponse claire ce soir.

Je suis pas dans le bon état d'esprit pour vous répondre à l'instant (déçu des réactions de certains Wink ), je préfére donc attendre que ça retombe pour vous préparer une réponse claire, on devrais pratiquement avoir fini les premiers messages de la quête.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

Et qu'est-ce qu'on s'en tape le cul par terre de la dîme pour la durée d'une anim !!
Les guildes ont plus à y perdre que les indépendants... Et ben tant mieux ! Perso j'en ai rien à faire, je sais que mon compte se fait pas booster, je sais que je pourrais pas monter assez haut pour poutrer un pilier à 5M... Qu'est-ce que ça me change à moi vos problèmes ?

En échange j'ai une quête qui me semble attrayante, qui lie beaucoup le RP à l'ingame et c'est ce que j'attendais. Ca cafouille un peu mais franchement ça m'incite à participer, le reste de vos considérations stratégiques franchement... S'pas l'IS, les justes ou je sais pas qui qui fait vivre le jeu pour le moment donc que les guildes morflent tant que le RP et l'activité peuvent revenir. De plus je doute que tout le monde se plaigne de cet état de fait... c'est juste dommage pasque j'en profite pas ingame Sad
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

moué ... en tout cas il y a de l'animation c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:04

En résumé c'est ça oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti
Thanatos


Nombre de messages : 14
Participation RP : 6
Inscription : 24/05/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:38

Hey hey! Enfin une anime interactive qui vas laisser des traces! Enfin des PNJ qui vont attaquer et donc forcer les joueurs a réagir sans se contenter de regarder et d'attendre que d'autres s'en occupent! Enfin du RP qui influencera l'IG de manière significative et qui nous sortira du marasme!
Alors pourquoi se plaindre? On passe notre temps a demander que les choses bougent et quand, enfin, quelqu'un a la bonne volonté de tout faire bouger, yen a encore qui grognent!

Moi perso, ce que je souhaite voir, c'est de la tension, que les guildes soient obligés de se bouger le cul face aux pnj sous peine de risquer de voir leurs piliers tomber, que le RP coule a flot pour découvrir ce qui se passe et qui sont ces PNJ!

Qu'enfin Agueraton bouge!

Merci a tous ceux qui travaillent sur ce projet, je leur souhaite bonne chance! (Et je vais préparer ma défense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:39

Oui, enfin des PNJ qui ne seront pas des pigeons d'argile...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:03

Aëraël = pigeon d'argile qui reste sur ses pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:04

Et oui, je dirais même, argile blindé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:25

Du moment que l'on s'amuse c'est quand même l'essentiel.

Aldénor parle de lien entre RP et IG, je trouve personnellement que ce lien est très faible. Je ne parle pas ici de quêtes car elle aura toujours son pendant RP ou IG. Pour la dernière quête il y avait un lien RP et IG et celle-ci aussi aura ce lien.

Ce qui me semble plus important, au delà de la quête, c'est le lien entre l'Aguératon RP ( l'Hangrateur, ses armées, les Hastrateurs, gardes etc...) et l'Aguératon IG. Le positionnement des Guildes par rapport au pouvoir Hangratial ( Subordonnées à ce pouvoir, en rebellion contre le doux, etc...) serait un aspect à développer.

Je conçois que les Rebelles n'aient pas à s'aqcuitter de la dime, tout comme il me semble normal que les Pro-doux la paye. (je vois donc ici la dime d'un point de vue RP). Mais il pourrait etre plus immersif d'avoir alors plus d'avantages/inconvénients selon son affiliation à l'un des groupes.

Cela se conçoit aussi avec une représentativité IG du pouvoir Hangratial, cette représentativité pourrait etre un moteur pour la quête qui s'annonce.


Quand je parle d'avantages/inconvénients j'entends des choses comme: modularité de la dime, de la production, avantages au troc, etc... Ainsi, selon moi, une quête deviendrait plus "riche" dans un contexte RP plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:52

Ouais 'fin ça j'veux pas dire mais j'en avais souvent parlé en partie staff (quelle que soit la version^^) et il me semble qu'on m'a toujours répondu par la négative quant à la représentation du Doux ingame... Et cela venant de la plupart des membres du staff (dont p'têt toi même à une époque^^).
Donc bon si maintenant ils sont prêts à le faire pourquoi pas oui mais bon j'en doute.

Et puis après tout même les anarchistes payent leurs impôts^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:08

Alors je vois qu'il y a des propos sur iliens qui sont "faux" car moi qui suit iliens en fait je m'ennuies beaucoup et le terme "farmer" est un bien grand mot enfin personnellement...

Pour ce qui est de la quête je trouve cela très intéressant moi qui suit apparut ici deux semaines avant la quête horreur et chaos (je crois), je trouve que cela mets du piment au jeu même si certains ne sont pas content. Après tout, ceux qui sont pas content sont ceux qui sont le plus déranger non...?

Le seul truc que je trouve légèrement fâcheux c'est que les objectifs sont dit petit-à-petit et lentement, en fait je trouve ça lent Sleep

Et il faut avouer aussi que certains ne sont pas trop RP et qu'ils trouvent ça un peu "soulant" donc il ne faut pas trop en faire non plus, ou alors qu'ils se manifestent...


Voilà mes pensées.

PS : j'ai hâte de voir ce que vont donner les suites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakasï
Apprenti



Nombre de messages : 65
Participation RP : 16
Inscription : 12/05/2009

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:28

Nan, je trouve que le rythme est bon personnellement. Ca n'en fait pas trop à lire d'un coups quand on rentre le soir.

M'enfin c'est eux qui gèrent, je crois que chacun a son avis sur la question et qu'ils ne peuvent tous prendre en compte lol.

Sinon je suis sur la même longueur d'onde qu'Errandil ou Aldénor concernant le lien ig/rp

D'où l'intérêt très fort que j'ai de cette quête qui découle des conséquences d'une suite de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:50

C'est vrai que niveau RP c'est mieux, ça donne un plus car ces derniers temps ce n'est pas trop le cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:28

Bon voilà, je vais tacher de répondre à partir du message de Zé :

Citation :
ben pour le détruire, encore faudrait-il que les guildes puissent agir avec tous leurs membres ce qui n'est plus le cas à cause du brouillard lool

Donc, ici, le fait de recouper les guildes en deux parties le temps de l'anim était prévu, ça vous force à changer un poil vos prévisions. Donc même si c'est un peu plus long, je suis sûr que vous pouvez y arriver Wink
Non nous nous refusions à vous prévenir, car le but était de vous forcer à réagir à une situation et non de vous préparer à celle-ci. Après, l'histoire de vous prendre en traître, c'est parce qu'on est des méchants du staffs et qu'on complote contre vous Wink

Pour ce qui est de l'attaque des PNJs, je verrai avec Flow ce qu'il prépare, les cibles seront aléatoire ou calibré selon certains paramètres, car je me refuse à gérer les PNJs, pas envie que ça se mette à gueuler parce que les PNJs ont attaqué un tel et pas un tel. Des limitations devraient être posé pour éviter que certains royaumes soient massacrés à cause d'un aléatoire malchanceux. Pour ce qui est du calibrage de force, il sera moins élevé que les anciens (Flow a eu la main lourde).

Comme dis pour le troc c'est dommage, mais quand y'a quelques choses qui empêche tout passage, ça empêche TOUT passage. Donc ici la logique était à respecter, de plus cela permet d'éviter le stockage de ressources sur l'île (qui ne perçoit plus de dîme Wink ).

De plus je rappelle que le brouillard à exactement les mêmes paramètres qu'avant Wink, il y aura donc des jours où le passage sera réalisable (chose déjà dite au passage Wink ).

Pour l'absence de dîme, elle est spécifique pour l'instant à l'animation, le jeu devrait pouvoir évoluer dans un sens ou dans l'autre. Y'en a qui profite sur l'île, c'est bien, mais bon, quand le passage sera réouvert, vous aurez de quoi allez vous faire plaisir, de plus les PNJs ne les épargneront pas. Les conséquences de la fin de l'animation ne sont pas encore totalement défini, on attend aussi de voir ce que vous allez mettre en place pour réagir, vos actions pourront influencer l'orientation de l'animation Wink.

En fait Amras, faudrais penser au bout d'un moment qu'on peut pas poser la charrue avant les boeufs. Alors oui y'a des incohérences, oui y'a des points qui vont favorisé un peu plus certains que d'autres. Mais bon, j'ai réussi à motiver Flow pour faire du codage, le lien IG/RP et le plus fort qu'il y ai eu par le simple fait que le lien IG à toujours été d'envoyer une vague de PNJ pour offrir un magnifique stand de tir au pigeon au joueur.

Pour le RP, il est volontairement assez lent, car comme l'a dit Arakasï, ça permet à plus de monde de suivre. Si on avait balancé 10-15 RP d'un coup dès le début, y'en aurait pas mal qui serait passé à coté à cause de la quantité de lecture.

Alors ce que j'aimerais que vous compreniez, c'est que l'équipe des explorateurs sait ce qu'elle fait, vous nous parlez déjà de pas mal d'autres points, mais c'est pas parce qu'on vous en parle pas maintenant que ça ne sera pas fait. Si vous prenez ne serait-ce que le temps de lire le titre de ce topic, la première partie est : Chapitre 1. On a pas mis ça pour faire joli Wink

En gros, faut que vous compreniez que nous sommes les MJs, vous êtes les joueurs dans cette situation, nous on est là pour vous lancer un événement, et vous vous réagissez et vous jouez avec cet événement Wink On est pas là pour vous limiter, on vous donne ce qu'il faut pour lancer vos projets par rapport à quelque chose. Mais comme tout MJ, on va pas vous donnez, le nombre de pièce d'or qu'il y a dans le coffre au fond de la salle, ni l'effet de la potion de couleur verte que vous avez trouvez posé sur un étagère dans cette tour abandonné.
Alors, oui ça va pas forcément plaire à tout le monde, mais bon on est jamais content d'être à l'arrière garde du groupe d'aventurier quand les gobelyns nous tirent comme des lapins dans le dos, mais on assume ça fait parti du jeu.

N'oubliez pas non plus qu'on a fait avec les moyens du bord, représenter l'hangrateur et ces armées, c'est prévu mais le module MJ ne me le permet pas encore et je préfère occupez Flow à des tâches plus générales pour l'instant qui permettront plus d'options par la suite.

Je m'excuse que l'exploration n'est pas fait quelque chose de parfait à vos yeux, mais on a moins le mérite d'avoir fait quelque chose de bien et ça je le pense sincèrement . Essayez de faire avec ce qu'on vous offre y'a que comme ça qu'on pourra avancer, en suivant, vous nous motivez, en nous motivant on continue à imaginer des choses pour vous, ça vous motive,...

Désolé de cette réponse un peu désordonné, j'ai essayé de répondre à toutes vos interrogations, si j'ai oublié des points je m'en excuse, dites moi lesquels je tacherai d'y répondre.

Essayer de vous laissez tirer par la locomotive pour une fois qu'elle avance, plutôt que d'essayer de la pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:07

Je complète par un point, en réponse à Amras et peut être Aldénor.

J'ai depuis pas mal de temps l'intention d'apporter une représentation du doux ingame.
Y'a déjà eut quelques tests de faits, et une préparation du code. Par exemple, je calcule depuis quelques mois les sommes totales des dimes prélevées chaque nuit. Je vais pas tout dire, mais dans mon idée, ces dimes ne doivent plus disparaitre comme actuellement. Je souhaite réintégrer ces ressources, surement sur le compte du doux. Après, la forme, le fonctionnement, les fonctionnalités ne sont pas arrêtées. On verra plus tard, mais je compte bien répondre à ce point dans l'avenir. Par contre, il ne sera pas géré par le panel MJ je pense, on verra.

Pour le brouillard. Actuellement, il est mis à jour chaque jour. Une journée avec, une journée sans.
On va voir, mais je pense qu'il sera bientôt actualisé de manière aléatoire sur la journée. Offrant plus de périodes d'ouvertures, mais à des horaires non prévisibles.

Pour les attaques des PNJs. Je n'ai pas encore terminé. Juste quelques infos. Les attaques seront bien entendues anonymes, dans le sens ou le MJ ne pourra pas choisir une cible précise. Par contre, il pourra cibler sur certains critères (hauteur, remplissage, ..). La force du PNJ en attaque sera juste liée aux troupes qu'il contiendra. il conviendra donc au MJ d'avoir rempli correctement le PNJ lors de sa création. Le PNJ recrutera automatiquement les troupes perdues en attaque (totalement ou partiellement). Ce sera au MJ à doser le nombre d'attaques, de pillages, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:52

Flow a écrit:


Pour les attaques des PNJs. Je n'ai pas encore terminé. Juste quelques infos. Les attaques seront bien entendues anonymes, dans le sens ou le MJ ne pourra pas choisir une cible précise. Par contre, il pourra cibler sur certains critères (hauteur, remplissage, ..). La force du PNJ en attaque sera juste liée aux troupes qu'il contiendra. il conviendra donc au MJ d'avoir rempli correctement le PNJ lors de sa création. Le PNJ recrutera automatiquement les troupes perdues en attaque (totalement ou partiellement). Ce sera au MJ à doser le nombre d'attaques, de pillages, ...

Les PNJs seront donc remplis à hauteur normale si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:09

Pour la plupart oui, les chefs seront peut-être un peu boosté Wink (Pas à 40% promis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:30

Douple post.

Bien comme certains, l'ont déjà deviné, la première phase de l'animation à débuté.

L'enquête.

Vous pouvez dès à présent intervenir en RP, que ce soit du coté de l'île ou du continent Wink
Par contre, essayer de respecter votre localisation, vous pouvez être sur l'île ou sur le continent comme bon vous semble mais une fois votre coté choisi, vous ne pouvez plus passez de l'un à l'autre, du moins pour l'instant.

Si vous voulez créer des posts indépendants de ceux déjà crée, ils vous suffit de placer [Chapitre 1] avant le sujet de celui-ci pour que nous puissions le rattacher et le présenter dans les résumés.

Que l'anim commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:00

le brouillard était pas censé disparaitre de temp a autres? oO
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:06

Ils ont dit un jour sur deux...
Mais pas pendant quelle année...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:54

Citation :
Pour le brouillard. Actuellement, il est mis à jour chaque jour. Une journée avec, une journée sans.
On va voir, mais je pense qu'il sera bientôt actualisé de manière aléatoire sur la journée. Offrant plus de périodes d'ouvertures, mais à des horaires non prévisibles.

Le "une journée avec, une journée sans" ne veut pas dire "un jour sur deux" mais juste que le brouillard sera activé ou non par l'équipe des explorateurs chaque jours(jusqu'au moment ou il sera fait aléatoirement). Wink

Donc ne vous attendez pas à avoir du prévisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les Dragons de Salash
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les Dragons de Salash
» [Chapitre 1] Abordage!
» [Chapitre 1] Embuscade
» [Chapitre 1] Rencontre de comptoir.
» [Chapitre 1] Des rapports insulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: