Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chapitre 1] Embuscade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:30

Suite de la Quête : Les Dragons de Salash.

Je gambadais dans la Région de Galdérion et plus précisément dans la ville de Alrön caractérisée par ses vallées et sa végétation dense. Proche de l’Océan et entourée de collines, cette ville a une géographie bien particulière. Depuis des siècles déjà, cette ville vit dans le calme et la prospérité. Pour le moment, tout du moins…

Grande fierté ici, l’Eglise d’Alrön. Cette Eglise symbolique, situé au centre de la ville sonne habituellement à chaque heures, et ce depuis toujours. A l’exception de ces 3 derniers jours. Car en réalité, ma venue dans cette ville de Galdérion n’est pas le fruit du hasard. Et ce n’est pas non plus pour réparer le clocher de l’Eglise. En faites, si le clocher ne retentit plus, c’est volontaire…

Il y a quelques jours, je reçu un rapport des Espions du Doux comme quoi une organisation (« Les Dragons de Salash »), qui serait à l’origine de nombreux problèmes ces temps-ci en Aguératon, aurait comme nouvelle cible la ville d’Alrön, afin de s’enrichir et de semer l’anarchie. Si on se fit aux points d’attaques de l’ennemi, on peut voir qu’ils frappent à chaque coin du Globe.

La Garde va donc agir afin d’user du mieux cette précieuse information. Plusieurs unités se sont déjà déplacées ici, positionnées à des endroits stratégiques. Et des simulations d’évacuation ont déjà été réalisées pour être sûr qu’il n’y ai aucun accident quand l’ennemi surgira, ce dont nous ignorons encore. Actuellement, les troupes de la Garde sont dissimulées dans les bois au sommet des Monts encerclant la ville.

Le Clocher servira d’avertisseur. Ce qui déclenchera par la suite l’évacuation des lieux par les habitants qui seront bien évidemment secourus par une unité prévue à cet effet. Nous serons prévenu assez à l’avance de la venue de l’ennemi par des troupes positionnés autours de la ville. L’ennemi approchera alors la ville vide et sera pris dans l’entonnoir. La Garde n’aura plus qu’à faire son travail.

L’ensemble des Unités seront sous le Commandement du Général Seifer qui s’assurera du bon déroulement des opérations. La plus grande des Unités, destinées au combat, et elle, sous les Ordres avérés du Garde Eno Andersein.


Dernière édition par Odrouk le Ven 30 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:39

Le ciel était bleu, on entendait parfaitement les différentes races d'oiseau gazouiller autour de la cime des arbres environnant. Il faisait lourd, non pas par la chaleur, mais par la situation, en effet déjà de nombreux Agueratonnien était mort, mais pour quoi ?

J'avais été obligé de m'absenter de l'avant poste que j'avais érigé il y a quelque peu afin de venir en soutient a l'opération, non pas la plus grande de tout les temps mais pour sûr la plus tendue, menée par la garde. L'objectif était simple, stopper ce fléaux avant qu'il ne s'étende sur le tout Agueraton.

Pour cela nous avions des centaines d'hommes éparpiller un peu partout autour de la ville dont nous suspections une imminente attaque et nous espérions prendre à revers les responsables de ces massacres.

Face à notre nombre et a l'effet de surprise j'aurais pu être serein, mais il n'en était rien. Nous étions trop dispersé, et si l'ennemis était trop nombreux, mieux armée, mieux préparé à ce genre de bataille ? De plus, nous ne savions pas quand et par ou l'attaque serait effectuée et surtout, si elle serait lancée.

Quelques points, trop de points qui ne me mettait pas à l'aise, et plus le temps passait plus les petits picotements le long de ma colonne vertébral étaient intenses, comme si je sentais le danger approcher mais qu'il m'était impossible de le quantifier.

Je me tenais là, prés d'un vieux saule, j'attendais l'arriver de Seifer afin que nous puissions mettre en commun une stratégie qui pourrait nous permettre de sortir victorieux de ce combat entre les forces de l'ordre et cette peste qu'est l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
La Flotte du Doux
Apprenti
La Flotte du Doux


Nombre de messages : 7
Participation RP : 11
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:49

L'Élu attendait, lui, désigné par le Doux en personne, un honneur quand on savait que rares étaient ceux qui avaient réalisé cet exploit au cours de ces dernières années.

Disséminé dans une série de criques situé au nord d'Alrön, la cinquantaine de navire, qu'il avait rassemblé pour cette opération, attendait patiemment l'arrivée de ces « Dragons ». Voilà déjà bien longtemps que la flotte du Doux n'avait pas mené d'opération de cette envergure, mais il était l'Élu et ce n'était pas pour rien.

Chaque navire avait choisi avec soin, chaque marin était trié sur le volet, seul les meilleurs étaient ici. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur.

« La mort ou la victoire » ont-ils déclaré lors de leur engagement pour cette mission. Yaku faisait les cent pas sur le pont central du navire, voilà déjà plusieurs jours qu'ils attendaient ici, les réserves ne poseraient pas de problème, ils pouvait tenir encore près de deux mois avec ce qu'ils avaient emmagasiné.

En effet, les espions n'avaient pas réussi à connaître la date précise de l'assaut des pirates sur la cité d'Alrön. Il avait donc fallu prévoir large, mais l'intuition de l'Élu lui disait qu'ils arrivaient.

Le combat serait pour bientôt, les « Dragons de Salash » sombreraient.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:20

La Garde était mobilisée. Enfin ! Ma première mission. Une petite ville du nom d'Alrön serait la cible de brigands. Je relu une fois encore l'ordre de mission. Je releva la tête et m'avança vers Eno Andersein. Je m'accroupis sans dire mot. L'avant poste avait une vue dégagé sur l'Eglise de la ville. Je pris quelques repères et commença à former les groupes.

Deux groupes seront rattachés à l'évacuation de la ville. Eno et moi même dirigeront les deux autres groupes d'interventions. Il faudra que nous soyons rapides et efficaces.

Il ne restait plus qu'a attendre, patiemment. Bien que j'eus dirigé de nombreuses batailles, celle ci était unique. Je ne me battais plus pour moi, et la gloire des Pingouins, mais pour le Doux, et toute la population Aguératonienne. Mon cœur battait la chamade. Je me tourna une nouvelle fois vers Eno pour ma rassurer, puis je m'installa à mon poste.

Nous attendions désormais le signal.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Dragons de Salash
Apprenti
Les Dragons de Salash


Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:14

« Le Mad'Ox est encore à la bourre! » s'exclama Jack

Cela faisait près d'une heure qu'ils attendaient le dernier d'entre eux, mais, comme bien souvent, nul ne savait à quoi s'attendre quand il s'agissait du seigneur pirate Will'Ox.

Sir John Raven, qui avait le pseudo commandement de cet assaut, le plus gros depuis le début des événements, en eut assez d'attendre.


« Tant pis pour lui! Sa part de butin nous reviendra! »

Les sourires se dessinèrent rapidement sur les visages de ces deux confrères, dévoilant des dents jaunes. Ils acquiescèrent puis regagnèrent leur propre navire.

Peu de temps après le signal de l'attaque fut lancé.


« Alrön est à nous. » murmura Sir John pour lui-même.

C'est ainsi qu'une soixantaine de navires vinrent s'échouer sur le bord de mer pour libérer une multitude de pirates assoiffés : de sang, d'or et de femme.

Jack et ses hommes fonçaient tout droit, tandis que Borgan trainait son énorme bedaine sur les collines à gauche pour contourner la ville et empêcher toute fuite.

Quant à Sir John, il s'occupa du flanc droit, où il réservait une petite surprise à leur cible.


*****

Jack arriva au sommet de la dernière colline, il était ainsi légérement en surplomb de la cité. Le soleil dans le dos, on comprenait aisément son surnom de "Le Boeuf" en le voyant dans cet posture.

"CARNAGE !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:30

Tel un fauve sorti de nulle part, Seifer vit un éclaireur arriver en courant.

Chef ! Cheeffff ! Des nana..., des nana..., des navires ont accosté. Beaucoup de navires !

Essoufflé, l'éclaireur s'arrêta, se courbant légèrement, posant ses mains sur ses genoux afin de reprendre sa respiration.

Mon général je crois que l'ennemi va arriver sous peu, et ils m'ont l'air bien plus nombreux que nous.

Je me relevai de ma position de guet et m'approchai de Walter, l'éclaireur.

Combien de navires as-tu compté ?

Je ne sais pas trop, ils arrivaient de tous les côtés mais il y en avait bien plus d'une demie centaine mon Général.

Je me retournai en direction de mon subordonné.

Eno ! Contacte Odrouk, demande lui d'avertir La Flotte du Doux. Qu'elle ouvre le feu sur les navires échoués dès que leurs troupes lèveront le camp. Cela les empêchera de fuir par la suite, et nous détruirons ainsi les réserves de munitions et de nourritures qui seraient encore à bord. Ensuite, qu'ils débarquent les hommes à bord pour prendre l'ennemi par surprise dans le dos. On évitera ainsi la retraite. Dis lui d'être discret. La flotte ne doit intervenir que lorsque l'ennemi aura pris le chemin de la ville.

Il faut déployer des archers au cœur de la ville, et dans le clocher de l'église, ainsi que des fantassins aux portes nord et sud de la ville. Un groupe d'éclaireurs ira en soutient à l'infanterie qui surveille les plages, nous devrons être informés des moindres mouvements de l'ennemi.

Le temps d'attente avait été long. Je commençais à être impatient. Mais maintenant il fallait agir. Je ne m'attendais pas à voir autant d'ennemis arriver d'un coup. Mon coeur battait la chamade. Je suais. La peur n'était pas présente, mais le doute s'était installé en moi. Arriverons nous à faire face à cette horde d'ennemis ? Le nombre l'emportera-t-il sur la stratégie ? Je n'aurai de réponse que lorsque la guerre sera terminée.


Dernière édition par Seifer le Mer 28 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:52

J’attendais, je doutais, toujours rien. L’ennemi avait-il changé de lieu d’attaque ?! C’est ce que je commençais à me dire avant qu’on m’avertisse de l’arrivée des « Dragons ». Enfin, ils avaient accosté !

Tout était prêt. La Flotte attendait le signal. Ordre de mission : Voler, piller et détruire. Tuer s’il le faudra. Quant à l’armée terrestre. Toutes les indications avaient été données et je ne doutais aucunement des 2 représentants Gardes que j’avais choisis pour cette mission. Pour moi, il était apte à gérer cela comme il se devait.

Même si c’était pour l’un comme pour l’autre, c'était leur première véritable mission. J’étais à mon bureau, plutôt décontracté. J’imaginais la scène, la cloche ne devait pas tarder à retentir et le plan d’évacuation à se mettre en marche.

Quant aux unités destinées à la bataille. J’imaginais déjà Eno indiquait à ces troupes le déroulement des opérations. J’aurais aimé assister à la bataille qui se profilait mais comme mon gré, j’étais contraint de rester dans la Capitale. Une pile de papier attendait d’être rempli et renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Les Dragons de Salash
Apprenti
Les Dragons de Salash


Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:31

- C'est encore loin ?! J'aime pas marcher. Il y a une ville juste ici ! Pourquoi pas tuer là ?

- Non. On va se rendre comme prévu dans la ville prévu. Ce sont les Ordres. On respecte les Ordres. La ville devrait se trouver juste derrière cette colline. Encore quelques mètres et on charge.


C'est avec un sourire sadique que le Chef des Dragons de Salash termina sa phrase. Dans quelques minutes à peine, les "Dragons" allaient envahirent la ville avec comme seul objectif : Détruire & Tuer. Un véritable désastre se préparait. Ne se doutant pas qu'ils vont tomber là dans une embuscade, les "Dragons" atteignent enfin le sommet de la Colline. Au loin, on pouvait voir les flots de Lumières éclairer la ville, cette ville qui ne connait pas le Soleil. Pire encore, aujourd'hui, elle allait connaitre le Noir, un Noir complet.

- Carnage !!! Pas de prisonnier, tuer les tous !


C'est une Horde de "Dragons" aux sombres desseins qui se précipitaient à grand pas vers la ville, déambulant la Colline.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:58

Enfin, ils arrivaient, nous n'avions pas eu à attendre bien longtemps. La hargne et la haine contre toute institution stable de ces pirates n'avais d'égale que leur amour de la violence. Ce jour sera gravé comme une grande victoire pour le Doux.

Seifer paraissait un peu inquiète et...pressé. Moi je ne l'étais pas, comment une bande de barbares incultes pourraient défèrent les armées du Doux ? C'était tellement peu probable pour moi qu'il m'était impossible de penser à la défaite.


La flotte est prête Seif', nous n'avons plus qu'à attendre le bon moment, le moment parfait.

Sir Seifer, je me suis permis de placer des groupes de six archers en dix points tout autour de la ville, ces derniers sont en tenu camouflé et de nombreuses troupes sont cacher dans des trous creusé et cachés par nos soins. Ainsi nous couvrirons l'intégralité du pourtour de la ville en plus des troupes soigneusement placé à l'intérieur. Je me suis assuré personnellement que tout les villageois sont prêt à fuir, pour prévenir les homme qui feront sonner la cloche nous n'auront qu'à décocher deux flèches enflammée. Si je puis me permettre, nous devrions attendre que la moitié des pirates soit entré dans la ville pour déclencher l'évacuation, comem ceci la première moitié a l'intérieur sera complètement encerclé et n'aura aucune chance, quant à celle de l'extérieur en plus de subir de lourde perte par les groupes d'archers tout prêt, les archers sont dans les arbres, les force de la flotte du Doux devraient suffire à les contenir et les stoper.

qu'en dites vous ?


Je me tus quelque seconde et ne laissant pas le temps à Seifer de répondre je repris.

Vous entendez ? ces cries ? en chuchotant ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:55

Je fus stupéfait. Le Sir Eno ne s'était pas contenter de suivre la stratégie mise en place, mais de placer quelques troupes restantes à différents points stratégiques. C'est à ce moment que je compris que je ne m'étais pas trompé sur lui, lorsque sa demande pour être Garde nous était parvenue.

Tu as bien fait. Avec ta stratégie, l'ennemi n'a aucune chance. Il ne faut pas les sous estimer cependant. D'après ce qu'on m'a dit, ils auraient très peu de cervelle, mais une soif de sang avide.

Dorénavant je savais que tout était prêt. Les hommes placés, les villageois prévenus et la flotte était prête à intervenir. Le déroulement des opérations devrait se passer sans trop de mal, ni de perte.

Au loin, des cris. L'ennemi approchait. Un bruit sourd résonnait dans les plaines alentours. Cela laissait penser qu'ils étaient nombreux. Comme l'avait indiqué mon éclaireur. Le crainte qui était en moi s'était en aller, laissant place à un certaine sérénité. Les hommes autour de moi étaient prêts, valeureux, un véritable commando du Doux. Et j'étais à la tête des opération. Un honneur. Bientôt, le soleil commençait à se coucher. La nuit approchait, et tout laisser à penser qu'elle serait meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Dragons de Salash
Apprenti
Les Dragons de Salash


Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:21

C'est près de trois milles pirates qui dévalèrent la pente de la colline pour charger la porte Sud de la ville, celle orienté vers l'océan et la plage de débarquement des navires.

Jack suite à son hurlement c'était élancé avec son immense cimeterre, suivi par tous ses hommes et femmes avides de pillages. Les cris de guerres et de railleries fusaient de toutes part annonçant à cette cité un sort peu enviable. Quelques hommes qui paressaient non loin de l'entrée n'eurent aucunes chances, ils furent empalés, éventrés, découpés, égorgés ou subir des sorts encore moins enviable. La ville leur étaient désormais ouverte.

C'est là que Jack se souvint, après s'être cogné la tête contre un volet, événement qui stimula sa faible mémoire, des consignes de Sir John Raven.
Il grimpa sur un toit alors que les pirates continuaient à entrer dans la cité et hurla :


« DISPERSEZ VOUS!!! TRAQUEZ TOUS LES HABITANTS DE CETTE CITÉ!!! RAVAGEZ TOUT!!! »

Jack ne comprenait pas bien l'intérêt de tels ordres, mais vu que Raven dirigeait l'attaque, il fallait obéir selon les lois de Salash. Il sauta du toit pour défoncer la première porte venu et pénétrer dans une des habitations.

*****

Borgan avançait avec ses hommes sous le couvert des arbres, il en laissa un demi-millier sur le flanc ouest d'Alrön et continua discrètement vers le Nord, des éclaireurs circulé tout autour du gros des ses troupes, pas d'ennemis en vue même si plusieurs hommes avaient disparus, vu leur nombre ce n'était pas une « grosse » inquiétude.
Alors qu'il sortait de la forêt pour arriver au Nord d'Alrön, il constata avec un grand sourire que de la fumée s'élevait de la porte Sud.

Il ordonna à ses archers d'envoyer le signal : une volée de flèches enflammée s'élevèrent bien haut dans le ciel.
Ponctuez d'un rugissement du Capitaine Borgan :


« POUR LES FEMMES ET L'ALCOOL!!! »

La charge fut lancé sur la porte Nord...

Dans le même temps, les hommes, qu'il avait laissé sur le flanc ouest, allumaient plusieurs brasiers dans la forêt pour la faire flamber. Une fois le feu bien parti, ils s'élancèrent à leur tour, sur la porte Ouest.


*****

Sir John Raven, avançait tranquillement avec son millier d'hommes, ils tombèrent par surprise sur une des caches d'hommes de la garde, les massacrants prestement.

Il s'autorisa un sourire et parla à voix haute pour ses hommes :


« Il semble que la Garde croit disposer du monopole sur l'espionnage. » Puis il éclata d'un rire gras, suivit par ses hommes.

Ils continuèrent leur route vers un point surélevé, où ils dévoilèrent une cachette abritant une dizaine de canons et une réserve importante de poudre noire. Dirigeant ses marins, Sir John organisa la mise en place de la batterie de tir.


*****

Le Mad'Ox attendait patiemment sur son navire, sa petite flotte se maintenait en retrait, nul ne savait qu'il était là, même pas ses confrères.
Lui aussi disposait d'espion et comme toujours, il n'agissait que pour lui.

Discutant avec son timonier, il sourit :


« Je serai leur sauveur et par la même occasion je donnerai une leçon à cet « Élu du Doux ». »
Revenir en haut Aller en bas
La Flotte du Doux
Apprenti
La Flotte du Doux


Nombre de messages : 7
Participation RP : 11
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:58

A l'aide de sa longue vue, Yaku - L'élu du Doux - qui a été désigné pour faire face aux attaques des "Dragons de Salash" regardait sur son navire imposant les mouvements de l'ennemi sur la terre ferme. Ils venaient juste de passer la dernière colline avant le Village. A l'heure qu'il est, il devait être en train d'assiéger la Ville. Les bateaux accostés sur la rive était presque qu'abandonné. A priori, une mission des plus simples pour la Flotte du Doux. Néanmoins, ce n'était vraisemblablement pas ce qui allait baisser la vigilance de Yaku...

Face à la Flotte, Yaku, pourtant d'un certain âge, dressait ses derniers ordres d'une voix imposante et grave sans trembler. 10 Navires allaient encercler le périmètre d'attaques au cas où les données changeraient. Tandis que 40 Navires contenant plus de 5000 Hommes se dirigeaient maintenant vers les Navires de Salash avec pour seul objectif : Piller & détruire ! Les bateaux s'avançaient vers le point d'attaque avec vitesse et organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:50

Les Dragons dévalés la Colline avec une rage visible à des kilomètres. N'importe qui aurait pu lire les intentions de cette armée en furie. On pouvait aussi facilement remarquer que les Dragons n'avaient pas établi de stratégie d'attaque... L'ennemi approchait maintenant la ville à grands pas. J’ordonnais donc à un Archer de lancer une flèche de feu à travers la Ville. Le signal lancé, j’entendis la seconde d’après la cloche de l’Eglise retentir. Le Plan d’évacuation des Habitants se mettait maintenant en place. Lorsque l’ennemi atteindra les premières habitations de la Ville, tous les Habitants devraient être éloignés. Ainsi, la bataille pourra se dérouler comme prévu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:58

Les Dragons de Salash était là. Je vis la flèche enflammée monter haut dans le ciel. C'était le signal.

Eno ! Charge toi de coordonner l'évacuation. Les fantassins vont retenir l'ennemi aux portes Nord, et Sud de la ville. L'évacuation se fera pas l'Est. Vous contournerez la ville par les bois et rejoindrez la Flotte du Doux. Occupes toi simplement de faire en sorte qu'ils atteignent le bois, et reviens, j'aurai besoin de toi ici.

Des fantassins se placeront également dans les maisons. Au lieu de tomber sur des habitants, ces monstres tomberont nez-à-nez avec notre armée, créant ainsi l'effet de surprise. Que les archers se places sur les hauteurs, et qu'ils attendant que les portes cèdent pour ouvrir le feu.


Je regarda une dernière fois la ville depuis mon poste d'observation. Elle était paisible, et si calme. Mais cela n'allait pas durer. Les Les Dragons de Salash étaient à deux pas d'ici. Bientôt, cette ville ne sera qu'un champs de bataille, où le sang coulera. Je pris une grande inspiration, puis je quitta mon poste d'observation avec mon groupe pour rejoindre la ville en contrebas. Les fantassins en poste aux portes ne tiendront pas longtemps, il fallait donc faire vite. Tant que l'ennemi ne se rends compte de rien, nous auront l'avantage stratégique. Le cas échéant, nous serons pris au piège ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Dragons de Salash
Apprenti
Les Dragons de Salash


Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:10

Nor s'accouda sur le rebord du château arrière, il était l'un de ceux qui avaient perdu lors du grand tirage de la paille. Obligé de rester à l'arrière, de garder le navire.

« Rater la plus grosse bagarre de l'année!!! Du siècle même!!! Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi!!! »

Des cris de soutien surgirent de part et d'autre de la multitude de navire, tous ceux qui comme lui avait perdu au grand tirage de la paille et qui se retrouvait à veiller sur la flotte pendant que les autres participaient au massacre et au pillage. Ils étaient presque un demi-millier dans ce cas-là, à surveiller la soixantaine de navire qui avait accosté sur la plage.
S'allumant un cigare, fruit d'un ancien pillage, Nor aperçut plusieurs tâches à l'horizon. Ces dernières grandissaient à toutes vitesses, dévoilant leur véritable nature.


« VOILES!!!!! VOILES!!! LA FLOTTE DU DOUX EST LÀ!!! »

Un sourire germa sur ses lèvres, identique à celui de tous les autres.

« LES GARS!!! ON VA L'AVOIR NOTRE BASTON!!! »

Tous s'équipèrent pour affronter leurs adversaires, se battre à un contre dix ne les effrayait pas le moins du monde.


******

Les vigies venait d'annoncer que la Flotte du Doux se mettait en mouvement.

Le Mad'Ox s'autorisa un grand sourire, dévoilant sa dentition, une vision des plus terrifiante.


« TOUT LE MONDE À SON POSTE! ON Y VA!!! »

Sa quinzaine de navire s'élança alors, prête à en découdre avec l'Élu.

******

Borgan et ses hommes atteignirent la porte Nord rapidement. À peine ils avaient mis un pied dans la cité que le Capitaine hurla :

« ON SE DISPERSE!!! »

Il fonça avec une dizaine de ses pirates vers une maison un peu plus grande que les autres. Dont il défonça la porte en se jetant dessus, la faisant voler en éclat sous son poids.
Se relevant, il fut surpris de voir qu'il n'y avait pas de résidents, mais des hommes en armes. Ces derniers portaient les couleurs de la Garde.


« Ainsi le Mou nous attendait. »

Il s'élança sans perdre de temps écrasant le visage du premier d'un coup de son énorme bouteille et enfonçant son poing libre dans le ventre d'un autre.

Ainsi débutait l'une des nombreuses escarmouches qui allaient avoir lieu dans la cité d'Alrön, quelques habitants furent pris dans leur fuite, mais la plupart avait eu le temps de fuir la porte Nord.
Où les soldats de la Garde faisait bien leur boulot et ralentissait la progression des forces du Capitaine Borgan sans pour autant l'arrêter suite à la dispersion des pillards.


******

Pour la porte Sud, Le Boeuf faisait face à une situation similaire, mais comme pour Borgan, cela ne le dérangeait pas, il était dans l'action et tant qu'il avait des victimes à écraser, il se fichait qu'elle porte des épées ou non.
La zone de la porte Sud avait été bien enfoncé, même la garde avait du mal à résister à la charge féroce de plus de trois mille pirates, surtout quand ceux-ci s'éparpillent dans toutes les ruelles et maisons de la cité.

Le Boeuf avait décidé de remonter la grande rue, accompagné par une centaine de ses hommes, et ils finirent par tomber sur une compagnie de soldat qui s'engagèrent alors dans un rude combat.



******

Au niveau de la porte Ouest, qui semblait avoir une surveillance relâchée, les hommes de Borgan sous le commandement de Aboum Bad, se débarrassèrent rapidement des soldats près de la porte.

Ce qui leur permit de faire démarrer plusieurs incendies, suite auxquels ils se disséminèrent dans la cité.

******

Les Pirates semblaient avoir agit plus vite que ce que la Garde ne l'avait prévu, mais les archers finirent par délivrer leurs tirs mortels, jouant plus des rôles de tireurs isolés que ceux de lignes de tir. Un jeu de cache-cache géant se mit en place dans la cité, tantôt dans le rôle du chasseur, tantôt dans le rôle de la proie, chacun alterné entre ces deux rôles.

******

Du côté de la porte Est, tout se passait bien pour les forces du Doux, l'évacuation allait bon train, un flot continu de civils sortait guidé par des hommes de la Garde. Mais comme bien souvent le bon déroulement ne pouvait durer éternellement, plusieurs boulets de canon vinrent s'écraser au milieu de la foule, faisant voler les habitants dans un mélange de sang et de terre.

La panique déferla en un instant dans la longue procession, entraînant un éclat de rire de la part de Sir John Raven.
Il leva son épée et poussant sur ses cordes vocales :


« À NOUS LE CARNAGE !!! »

Ils dévalèrent alors la pente en direction de la colonne de civil, qui n'en portait d'ailleurs plus que le nom sous les tirs des canons et la crainte de la charge des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
La Flotte du Doux
Apprenti
La Flotte du Doux


Nombre de messages : 7
Participation RP : 11
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:00

La Flotte du Doux s’élançait vers les navires à proximité de la rive. En raison du nombre et de la position, cette bataille s’annonçait comme une victoire facile pour l’Elu. Néanmoins, Yaku n’en restait pas moins vigilant et c’est avec une stratégie bien élaborée que la Flotte du Doux atteignit les premiers navires ennemis. Les « Dragons » étaient prêts à se défendre, leurs navires étaient positionnés de façon à entamer le combat. Aucun signe sur leur visage n’affichait une quelconque crainte et pourtant… Ils étaient bien plus qu’en simple infériorité numérique.

Alors que les premiers boulets de canon et coups de fusils mis fin au paisible bruit des vagues vacillant sur l’océan, un bruit sourd retentit. Ce bruit, Yaku le reconnu aussi vite, c’était l’alerte. Les navires restés en retrait étaient en train de se faire aborder. Une alternative que Yaku redouté bien qu’imaginé. Aussitôt, une quinzaine de navire firent demi tour en secours au flanc arrière. Tandis que les 25 navires restants, soient plus de 2500 Hommes poursuivaient leur objectif, faire disparaître tous navires à proximité de la rive.

Yaku saisit alors aussitôt sa longue vue et examina l’arrière. « …un peu moins de 20 Navires… ». Le visage de Yaku était impassible. Il n’exprimait strictement rien. Néanmoins, on pouvait aisément penser et déduire qu’il ne s’attendait pas à un tel retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:21

Les voilà ! La horde de pirates étaient à présent dans la ville. L'évacuation des habitants n'était pas totalement terminée, de ce fait, il fallait que nous tentions de repousser l'ennemi encore un moment.

Je déploya deux sections sur le flanc Ouest, pendant que les archers couvraient l'infanterie de la Garde et moi même. Nous tentions tant bien que mal de défendre le clocher, pendant que l'évacuation des civils se déroulait un peu plus loin derrière nous.

Les portes Nord, Sud et Ouest étaient complètement tombées au mains de l'ennemi. A l'est, le feu ravageait tout. L'évacuation devenait difficile.

Il ne fallait plus rester là, à défendre bêtement. L'ennemi était bien trop nombreux pour pouvoir espérer gagner ainsi. Nos pertes étaient supérieures à eux. Près de quatre milles cinq cents pirates étaient encore debout. Nous étions bien moins. Mais un jour, un grand homme à dit, le nombre ne fait pas la force. Nous verrons bien si il avait raison.

Je pris ma section et je me rendis vers la porte Nord de la ville. Les pirates avaient subit ici de lourdes pertes, et la sécuriser ne serait pas très difficile.

Les têtes volaient, le sol était recouvert de sang et de cadavres. Si l'enfer existait, je suis sûre qu'il ressemblerait au carnage qu'il se passait ici.

A l'Est, malgré les flammes qui ravageaient les habitations, la Garde maîtrisait la situation. Défendre les civils, maîtriser les flammes et évacuer la population. Pas évident de gérer tant de paramètres en même temps, mais ces soldats d'élites y arrivaient parfaitement.



Bientôt la ville ne compta plus de civils. Désormais la vraie bataille allait commencer. Je regardais une dernière fois la colonne de civils s'éloigner, avant que les portes ne se referment. Puis je me retourna en direction de l'ennemi.


Garde !!! Attaquez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
La Flotte du Doux
Apprenti
La Flotte du Doux


Nombre de messages : 7
Participation RP : 11
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:36

Le Flotte de l'Élu du Doux était encerclé mais elle restait en supériorité numérique et Yaku avait rapidement réagi pour maintenir le combat sur les deux fronts.

Près d'une vingtaine de navire de pirate avait déjà été coulé parmi ceux qui avaient jeté l'ancre près de la plage. Malgré l'acharnement des pirates, ils ne faisaient pas le poids face aux navires remplis de soldats de la flotte du Doux, qui les massacraient méthodiquement.

A l'arrière le combat était plus équilibré car le Mad'Ox compensait son infériorité en termes d'homme par des stratagèmes rusés.

Un épais nuage de fumée s'élevait désormais au dessus de la mer, plusieurs navires étaient en flamme. Les abordages se succédant de part et d'autre, entremêlaient de coup de canons et de tir de pistolets et fusils.

Yaku voyant la tournure des événements fit exécuter une rotation de cent quatre-vingt degrès à son navire et fit voile vers l'arrière de ces lignes pour porter le combat face à son assaillant. Il ne transmis aucun ordre quant au ralentissement du navire préférant venir percuter le galion du Mad'Ox. Le choc fit craquer le gréement et la coque des deux immenses vaisseaux, laissant planer un instant de calme, une fois remis du choc les équipages des deux navires s'élancèrent l'un contre l'autre.

L'Élu quitta alors son poste de commandement tirant son sabre et son pistolet, il s'élança...
Revenir en haut Aller en bas
Les Dragons de Salash
Apprenti
Les Dragons de Salash


Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:54

Le Mad'Ox s'accrocha à la rambarde juste avant l'impact, ce qui lui évita le désagrément d'être jeté à terre, mais au prix d'un rude choc au niveau de ses bras. Une fois remis, il leva ses deux pistolets dans les airs et hurla :

« Bottons le derche de ces moutons!!! »

Il sauta directement sur le pont du navire amiral de la flotte du Doux, suivit par ses hommes, engageant le combat.
Après les quelques secondes de calme résultantes de l'impact, un capharnaüm se mit en place sur les ponts des deux vaisseaux. Les hommes hurlaient, la poudre chantait, l'acier cliquetait.

Le Mad'Ox cherchait l'homme qui les traquaient lui et ses confrères, ne perdant pas un instant, il descendait d'une balle tous ceux qui osaient se mettre sur sa route. Lorsque l'un de ses pistolets était déchargé, il s'en débarrassé dans le crâne d'un soldat puis en tiré un nouveau de sa ceinture d'un geste fluide qui se terminait généralement par une détonation et la mort d'un homme.

Partout des hommes mourraient, mais peu lui importait, il fallait frapper la tête de ses adversaires, seul cette solution pourrait lui apporter la victoire.

Alors qu'il se trouvait dans une zone « calme », il l'aperçut, *Enfin!* , un sabre montant et descendant, traçant des lignes sanglantes sur le corps des pirates.

Il s'élança...
Revenir en haut Aller en bas
La Flotte du Doux
Apprenti
La Flotte du Doux


Nombre de messages : 7
Participation RP : 11
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:11

Yaku se frayait un chemin dans la masse des combattants, son large sabre traçant, tel un explorateur armé de sa machette face à une forêt de liane, des sillons sanglants dans la mêlée. Voilà déjà plusieurs minutes que la mêlée avait débuté mais nul ne pouvait encore dire qui dominait qui.

Alors qu'il venait de tirer une balle dans la tête d'un des pillards, il observa un pirate qui fonçait droit sur lui. Au vue de sa tenue et du regard que lui portait les autres pirates, il ne pouvait être que le capitaine de ces-derniers. Jetant son pistolet pour assurer une prise à deux mains sur sa lame, il s'avança à sa rencontre d'un pas serein.

Le Mad'Ox s'arrêta à quelques pas de lui et un cercle se forma alors autour d'eux. Le respect du capitaine avait la même importance, que ce soit dans la marine ou chez les Dragons de Salash.

« Alors, tu veux te battre vieillard ! »

Yaku évitant toute distraction, lança le premier assaut sans attendre de nouvelle pique, il força ainsi son adversaire à faire un bond en arrière pour esquiver. Ce dernier se redressa avec un sourire et tira à son tour ses armes, un sabre et une dague, il se mit alors à marcher de coté faisant le tour de l'Élu qui ne le lâcha pas un instant du regard.

La tension était palpable, la grande majorité des combattants s'étaient rassemblé autour du cercle pour voir le déroulement du duel qui scellerait le nom du vainqueur.

L'observation ne dura que quelques temps, les deux hommes s'élancèrent alors dans un ballet mortel où l'acier vint frapper l'acier, produisant à chaque rencontre des lames, une pluie d'étincelle. L'expérience contre la vivacité. La justesse face à la fourberie.

Chaque attaque était réalisé pour tuer, chaque défense accordait quelques instants de vie supplémentaires. Puis vint l'instant où la ruse atteignit l'honneur, frappant avec célérité d'un mouvement descendant, offrant une ouverture à l'Élu qui s'y engouffra pour tomber dans un piège. Le Mad'Ox tourna sur lui-même évitant la lame, la sienne rata sa cible mais sa deuxième main maniant la dague vint loger cette dernière au creux des reins de Yaku.

Le pirate recula alors d'un bond et adressa un sourire à son adversaire :


« Tu es rouillé l'ami. »

Les pirates hurlaient, encourageant et acclamant leur chef. Alors que l'Élu posait un genou sur le sol, il n'avait que peu de temps s'il voulait vaincre et survivre. Il se saisit alors de la dague qui était resté fiché dans le bas de son dos et profitant d'un moment d'inattention de la part du Mad'Ox, la tira puis la lança dans un même mouvement, un geste qu'il n'avait plus exécuté depuis des années, mais qui portait par sa foi vint se ficher dans la nuque de son ennemi. Dernier image dont il eu le souvenir avant de s'effondrer à son tour, envahit par la douleur.

* * * * *

Les soldats de la Flotte s'élancèrent rapidement pour établir un périmètre autour du corps de l'Élu, chargeant des pirates au moral défaillant suite au coup qui venait de leur être porté. Ils furent rapidement massacré et repoussé sur leur navire.

Le message se répandit rapidement aux autres navires et les restes de la flotte du Mad'Ox prirent rapidement la fuite, poursuivit par une escadrille de la Flotte du Doux. Le reste rejoignant la plage pour en finir avec les derniers navires encore à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:16

On pouvait entendre d'ici les canons des navires faire feu. On avait aucune nouvelle de la Flotte du Doux. Bien qu'on savait pertinemment que cette dernière avait toutes les chances de gagner, le doute persistait. Un grand nombre de barbares étaient déployés dans la ville, mais combien en restait-il sur la plage ?

Mais l'heure n'était pas celle des pensées. La ville était entièrement évacuée. Les Barbares tous à l'intérieur. Le vrai combat allait commencer. Je repris ma respiration, et fis preuve de sang froid. Pour ma première mission, mes pertes étaient déplorables. J'avais perdu la moitié de mes hommes, tandis que les envahisseurs, eux, étaient encore nombreux.


Caporal ! Dites aux archers d'enflammer la ville. Dites aussi au régiment d'infanterie de déverser de l'huile un peu partout. Nous allons brûler cette ville, et l'ennemi avec !

Les portes étaient dorénavant bloquée. Nous n'avions d'autre choix que les contenir vu leur nombre. Nous étions prêts à mourir. Une brèche avait été faite pour l'évacuation des habitants, nous pourrions l'utiliser pour fuir si jamais, mais je doute que nous arriverons à garder l'ennemi dans ces murs si nous fuyons.

Les flèches enflammées montaient haut dans le ciel. L'alerte avait été donnée, et les ordres transmis. Peu à peu, la ville brillait de par les flammes. Les archers maintenaient les envahisseurs à distance, et l'huile enflammée servait de mur pour nous protéger. Le stratagème fonctionnait. L'ennemi était bloqué, et nous pouvions le contenir à distance.


Caporal, sonnez la retraite, que la Garde commence à évacuer la ville. Nous sommes en train de prendre le dessus et l'ennemi ne peut nous atteindre, il faut en profiter.

La brèche nous permit de battre en retraite. Les archers intensifiaient les tirs de suppression. L'ennemi tombait peu à peu.
La ville se consumait sous les flammes. La Garde était entièrement retirée. Il ne restait que moi et mon escadron. Nous prîmes le chemin du replis, mais non sans peine. L'ennemi nous assaillait de flèches et les flammes nous barraient la route. Nous réussîmes tout de même à fuir, laissant l'ennemi pour mort.

Il était temps pour nous de rejoindre la plage pour évacuer. Mais encore fallait-il que la Flotte du Doux ait gagnée l'ultime bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Dragons de Salash
Apprenti
Les Dragons de Salash


Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:32

Les canons avaient rapidement fait taire leur pluie de boulet pour éviter que leurs propres alliés ne soient réduits en charpies.

Le combat, enfin le massacre avaient débuté, les soldats de la garde étaient en large infériorité numérique pour assurer une protection efficace à la foule des civils, la cohue apporté par celle-ci ne facilitait pas les choses.

Les hommes de Sir John Raven ne faisait que très peu de prisonniers, surtout des prisonnières d'ailleurs, ce n'était pas l'objectif du moment. Les gardes avaient été rapidement acculé contre l'enceinte de la cité d'Alrön par une partie des pirates. Les autres procédaient aux massacres en règles de la population, se fichant bien de savoir si certains réussissaient à fuir à travers les mailles du filet.

Mais comme dans toute belle histoire la tournure des événements pris un nouveau cours. Le nuage de fumée qui s'élevait au-dessus de la cité avait pris du volume, renforcé par les incendies provoqués par les deux armées. Et les forces de la gardes restaient à l'intérieur de la cité commençait à évacuer les lieux, venant opportunément renforcer les quelques survivants qui résistaient encore vaillamment, dos au mur. Le combat s'inversa alors, les soldats ivres de vengeance se jetèrent sur les pirates pour défendre leurs frères d'armes, repoussant petit à petit les choses.

Le reste des forbans dû alors laisser la population tranquille pour s'occuper de ces renforts imprévus.

Pour couronner les choses, un tir de canon vint signifier à Sir John Raven que les choses n'avait pas tourné au mieux sur la plage. Appelant à lui quelques uns de ses plus fidèles compagnons, ils remontèrent la pente, couvert par leurs compagnons qui reculé peu à peu, tenant en respect la garde sans subir trop de perte.

Arrivé au sommet, le Seigneur Pirate se saisit de la longue-vue qui lui était offerte pour tourner son regard en direction de la plage. Il s'aperçut ainsi que les navires du Mad'Ox étaient arrivés, mais qu'ils avaient aussi subit un sérieux revers.


« Sacré nom de Dieu de bordel!!! Ce n'est pas bon du tout!!! »

Prenant quelques secondes pour réfléchir à la suite, il tourna son regard sur la cité. Les flammes avaient pris de l'ampleur et ravageaient tout sur leur passage, ce qui le rassura un peu. Il s'adressa à ses hommes.

« Dragons! L'heure est grave! Nous avons perdu notre flotte! Nous avons perdu nombre de nos frères! Trois Seigneurs Pirates sont soient tombés, soient prisonniers! »

La situation semblait désespéré.

« Mais regardé cette magnifique cité en flamme! Le but de notre mission est accompli! Les morts se chiffrent en milliers, la ville est détruite! Les Dragons ont accomplis leurs missions, rentrons ! »

Une lueur interrogative apparut sur plusieurs des visages tandis que d'autres laissaient se dessiner un sourire.

« Un navire est caché dans une crique non loin, nous ne sommes assez nombreux pour la manœuvrer mais pas trop pour que nous ne soyons pas obligé dans laisser à terre. Nos derniers confrères se battent en bas pour nous offrir une chance qu'ils ignorent. Profitons-en. »

Sans hésitation, tous le suivirent, quittant ainsi des lieux où quelques heures avaient effacé en un instant quelques siècles. Tel est la force des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 1] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Embuscade   [Chapitre 1] Embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Embuscade [Ouvert à tous sur demande par MP]
» [Chapitre 1] Abordage!
» [Chapitre 1] Rencontre de comptoir.
» Chapitre 1: Les Dragons de Salash
» [Chapitre 1] Des rapports insulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Galdérion :: Les Montagnes de Galdérion-
Sauter vers: