Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Les Dragons de Salash

Aller en bas 
+13
Aldénor de Faëorn
Erandil
Edailnes
Amras Telemnar
Aëraël
Saladin
Les Fléaux De Gaïa
Eno Andersein
Arakasï
Eldarin
Ostros
everlord
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:01

je ne sais pas trop si cela a déja été demandé, mais comment se passe le lancement au niveau Rp? Y a t il déja un Rp de pret pour nous aider ou bien, c'est de l'improvisation?

non parce que demain j'ai anglais, j'aurais bien aimé pouvoir faire un petit Rp, mais bon, je trouverais autre chose à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:23

^^

Le lancement RP se fera petit à petit. Nous avons commencé aujourd'hui par une petite discussion sur la taverne IG, pour ceux qui l'ont raté, nous la ferons bientôt réapparaitre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:19

J'ai une petite question, es-ce que le brouillard va disparaitre de temp a autre ou alors restera t-il en permanence le temps de la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Arakasï
Apprenti



Nombre de messages : 65
Participation RP : 16
Inscription : 12/05/2009

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:32

Bonnes nouvelles...
Espérons que la quête refera démarrer un peu le rp. Dans cette atmosphère morose, j'ai de plus en plus de mal à trouver la volonté d'écrire ...

J'aurais jamais pensé que l'ig pour lequel j'ai retrouvé un goût soudain, me tienne tant en haleine et m'empêche de lâcher ! Chapitre 1: Les Dragons de Salash Lol
Va falloir me trouver une alliance xD

Impatient de voir comment ça va se traduire ig. J'espère un peu différente de la première quête quand même.

Ps : Merci de retranscrire sur le fofo la discussion entre les marins. J'avoue que ça donne pas envie de lire à la taverne ig. :s
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:43

et dire que le dernier pnj devait tomber ce soir...vous avez choisi pile le mauvais moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:44

Faut dire aussi que là les démons ils fumaient des bédos en haut depuis deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:44

Le brouillard a les même caractéristiques que l'ancien, il est possible que certains jours les illiens et les continentaux puissent se voir (cela pourrais evoluer durant la quête).

Ben déjà IG, y'a plus de dîme sur l'île et le brouillard et de retour (bien qu'il traduise une autre explication RP que par le passé Wink ) ce qui est une première pour une anim sur agué.
Ensuite des PNJs devraient faire leur apparition.

Je vous demande un peu de patience quand même, nous avons tous une vie (plus ou moins chargé).

Désolé pour le dernier PNJ, ça relève la difficulté mais j'ai saisi le fait d'avoir Flow sous la main pour lancer l'anim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:09

On discutera ici de l'animation avec les participants.
Le sujet News vous tiendra au courant des événements et vous indiquera les sujets à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:37

Un truc me chagrine quand même.

Vous lancez des nouveaux pnj's alors que les anciens ne sont pas encore finis?
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:07

Non, il vous faudra finir le dernier PNJ avant que je lance les prochains. (enfin sauf si vous tardez trop)

Après j'aimerais que vous compreniez que pour faire une anim, on va pas attendre que tout un chacun est fini ses projets, ses plans, ses guerres... Le but est de créer du mouvement dans le jeu, de vous offrir des difficultés, des aventures, des nouveaux objectifs.

Alors certes, on va en déranger certains (dont toi apparement Wink ) mais bon on peut pas faire autrement sans perdre tout notre effet de surprises, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:10

Ostros a écrit:
Non, il vous faudra finir le dernier PNJ avant que je lance les prochains. (enfin sauf si vous tardez trop)

Après j'aimerais que vous compreniez que pour faire une anim, on va pas attendre que tout un chacun est fini ses projets, ses plans, ses guerres... Le but est de créer du mouvement dans le jeu, de vous offrir des difficultés, des aventures, des nouveaux objectifs.

Alors certes, on va en déranger certains (dont toi apparement Wink ) mais bon on peut pas faire autrement sans perdre tout notre effet de surprises, etc, etc...

-Qu'es-ce qui te fais croire que la vague de pnj qui va être lancée sera plus attrayante que l'autre? On nous laissait 24h de plus et la quête se terminait. (Oui on peut très bien voir quand les pnj se font taper, suffit de regarder le nombre restant).En plus tu l'as dit toi même le lancement de la quête a été fait a la va-vite car tu avais flow sous la main. je ne pense pas que lancer plusieurs quêtes a la fois va plus mobiliser les gens que si il n'y en avais qu'une. Oui au début les gens vont jouer le jeu et au bout de 2-3semaines...

-Pour le deuxième point, tu parles de difficultés et de nouveaux objectifs, la difficulté il y en avait sur les pnj (Vu le temps que sa a pris sa devait être dur), les objectifs également finir dans les meilleurs de la quête, etc. je pense qu'il faut finir des objectifs avant d'en entamer de nouveaux. Lancer une quête sans finir une autre résume d'un échec pour la précédente.

Je finirais par un petite question:
Vous laissez la taverne ile/continent mais vous ne laissez pas le troc ile/continent pourquoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:31

Parce que RP parlant la taverne n'est ni sur l'île ni sur le continent, elle est accessible de tout point, nombre de tavernier ont déjà montré dans leur RP, l'étrange passage d'entrée à la taverne.

Oui, la quête précédente a été un echec, ce n'est pas un secret, c'est pas parce qu'il y a eu des PNJs "meuble" (sans attaque) que c'est une réussite, le RP a été coupé (gros problème au niveau de l'équipe d'animation Wink )

Y'avait des gens mobilisé pour cette quête? A part la destruction des PNJs, y'avait rien d'autre à faire, comme tu l'as dit ce fut plutôt laborieux.
Les objectifs sont bien plus présent ici, que sur l'ancienne que je ne considère aujourd'hui plus comme une quête.

Alors, comme je l'ai dit, on ne peut pas contenter tout le monde, ça on le savait. Mais pour l'instant j'ai reçu plus de réponses positives que de négatives, donc ça me pousse à poursuivre dans mes efforts. Ici, il faut bien penser qu'il y a eu de gros boulversements (enfin je suis pas trop gros non plus hein ^^) dans l'équipe d'animation, donc il été prévisible que la transition avec la nouvelle anim se soit fait un peu trop vite, mais j'ai pris note de tes reflexions et nous veillerons à faire bien plus attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Apprenti



Nombre de messages : 14
Participation RP : 0
Inscription : 06/08/2009

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:25

Ben pourquoi tu ne delete pas le dernier Pnj pour être tranquil alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:57

Ma foi, cela sera certainement fait bientôt, seulement si personne n'arrive à le détruire prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

ben pour le détruire, encore faudrait-il que les guildes puissent agir avec tous leurs membres ce qui n'est plus le cas à cause du brouillard lool
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:50

+1 avec Zé...

Au moins nous prévenir que le brouillard allait retomber, pas nous le coller dans les dents en traitre (même si ça fait plus "RP")
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:01

J'ai plusieurs questions:

- Je crois comprendre alors que dans ce cas ci les PNJs devraient pouvoir attaquer ( référence aux anciens PNJs qui étaient des "meubles", j'aurais mis punching-ball personnellement). Si cela est bien le cas, dans quelle mesure?

- N'importe qui peut se prendre des triplettes? ou y'a-t-il un mode opératoire précis? ( je les taperais bien mais compte tenu de la puissance des anciens, à ma hauteur, les pertes en ressources auraient été si colossale que l'intéret était nul)

- De même, si les PNJs peuvent désormais attaquer, est-ce le MJ qui gère derrière ( attaques manuelles) ou alors y'a-t-il une automatisation des attaques ( critères de hauteur, de cible, etc...)?

- le calibrage de la "force" des PNJs sera-t-il semblable aux anciens avec une variance de 40% de capacité armée par rapport à leur hauteur dans le classement?

Je pose cette question car dans l'optique de voir des PNJs attaquer, le défenseur/joueur n'a aucune chance de tenir le choc en défense.


- Le blocage du troc inter-monde me semble dommageable dans la mesure ou des PNJs d'un monde pourraient être difficilement "poutrés" par une guilde jouant le jeu car elle ne pourrait aider financièrement un de leur membre posté sur un monde différent. Le pauvre se retrouve de facto complètement isolé ( selon la répartition des guildés sur les mondes). On peut toujours essayer de s'arranger mais c'est dommage.

( Une amélio spéciale Guilde: troc inter-monde possible malgré le brouillard? Créations de créneaux "météo favorable" pour troquer que ce soit pour les Guildés et les autres joueurs indépendant?)

- De même, l'absence de Dime sur l'ile à pour moi un impact dépassant largement le cadre de la Quête. Je ne m'étendrais pas sur les conséquences diverses mais il faudra rester vigilant. J'ai l'impression qu'on va créer une réserve naturelle de greniers, offrant à quelques privilégiés un gavage de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:02

Le but étant justement de vous prendre en traitre pour qu'il y ai une motivation IG à la résolution de la quête et les démons étant la depuis longtemps, on n'allait pas demander à chacun s'il y avait une action de prévue précisément la semaine où on débutait la nouvelle animation.

La dernière quête était un échec pour diverses raisons. Le staff des explo à pratiquement totalement changé. Donc on fait table raz de la précédente. Le principe d'une anime n'étant pas de faire du tir au pigeon ig...

Donc si personne ne détruit l'ancien pnj, nous le feront artificiellement.

Les nouvelles quête ont pour vocations d'être différentes des anciennes, et cela passe aussi par l'emmerdement IG des joueurs dans un but de "réalisme minimal"

edit : Ostros te répondra Amras
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:04

Amras Telemnar a écrit:

- De même, l'absence de Dime sur l'ile à pour moi un impact dépassant largement le cadre de la Quête. Je ne m'étendrais pas sur les conséquences diverses mais il faudra rester vigilant. J'ai l'impression qu'on va créer une réserve naturelle de greniers, offrant à quelques privilégiés un gavage de ressources.

En effet, Amras à, comme d'habitude, raison, on a eu vent de certains greniers possédant quelques millions de ressources... Et evidemment tous les mecs du continent ça bouge pas mais du côté île...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:07

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Amras Telemnar a écrit:

- De même, l'absence de Dime sur l'ile à pour moi un impact dépassant largement le cadre de la Quête. Je ne m'étendrais pas sur les conséquences diverses mais il faudra rester vigilant. J'ai l'impression qu'on va créer une réserve naturelle de greniers, offrant à quelques privilégiés un gavage de ressources.

En effet, Amras à, comme d'habitude, raison, on a eu vent de certains greniers possédant quelques millions de ressources... Et evidemment tous les mecs du continent ça bouge pas mais du côté île...

Si on suit la quête qu'on a fait sur l'île, on remarque qu'il y a plus vraiment de garde. Je vois pas pourquoi on enverrait nos ressources au Doux si on s'est insurgé contre lui Rolling Eyes Ou alors on m'explique pourquoi on continue à en payer en l'absence du Doux sur l'île et de ses représentants.
Moi je trouve ça sympa de faire que le RP ai un impact IG. Puis la disparition de la dîme on l'a pas demandé non plus, donc on va pas dire qu'on a tout prévu depuis un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:08

Erandil a écrit:
Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Amras Telemnar a écrit:

- De même, l'absence de Dime sur l'ile à pour moi un impact dépassant largement le cadre de la Quête. Je ne m'étendrais pas sur les conséquences diverses mais il faudra rester vigilant. J'ai l'impression qu'on va créer une réserve naturelle de greniers, offrant à quelques privilégiés un gavage de ressources.

En effet, Amras à, comme d'habitude, raison, on a eu vent de certains greniers possédant quelques millions de ressources... Et evidemment tous les mecs du continent ça bouge pas mais du côté île...

Si on suit la quête qu'on a fait sur l'île, on remarque qu'il y a plus vraiment de garde. Je vois pas pourquoi on enverrait nos ressources au Doux si on s'est insurgé contre lui Rolling Eyes Ou alors on m'explique pourquoi on continue à en payer en l'absence du Doux sur l'île et de ses représentants.
Moi je trouve ça sympa de faire que le RP ai un impact IG. Puis la disparition de la dîme on l'a pas demandé non plus, donc on va pas dire qu'on a tout prévu depuis un moment Rolling Eyes

T'inquiète je sais bien... Je dis juste que ca profite bien à certains qui s'en tape de la révolution ilienne, qui savent juste qu'ils ont plus de dime et qui farment comme des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:30

Personellement, je fais sédition avec le pouvoir du Doux, et je refuse de payer la dime
Je mettrais à mort tout représentant du doux s'approchant de Narelendûr...
Vouala, je paye plus de dîme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

Le retrait de la dîme n'est pas due QUE à la sédition de l'île. Mais vous en apprendrez plus par la suite(et donc vous pourriez réimposer la dime aux îliens par vos actions(ou pas =D))
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Putain obligé on réimpose Very Happy Et pour avoir jouer les jeunes fous on la double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:38

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Putain obligé on réimpose Very Happy Et pour avoir jouer les jeunes fous on la double ^^

Moi j'aurais dit prison à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les Dragons de Salash Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les Dragons de Salash   Chapitre 1: Les Dragons de Salash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les Dragons de Salash
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Les Dragons de Salash
» [Chapitre 1] Abordage!
» [Chapitre 1] Embuscade
» [Chapitre 1] Rencontre de comptoir.
» [Chapitre 1] Des rapports insulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: