Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ d'un journaliste!

Aller en bas 
+12
Aëraël
Kaiz'
Eireiger
Essemer
Edailnes
cRoMag le Sombre
Armörpheüs
SaYoLe de Thanit
Aldénor de Faëorn
Erandil
Elhandil
Baron de kalys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:56

bonne route ninic Smile même après nos récent différents je n'oublie pas que tu as fais beaucoup pour agué contrairement a d'autre...

Pis sayole arrête 5min quoi, c'est bon on a compris personne ne t'aime, t'es une victime et tout le tralala bah alors pourquoi t'essaye pas de changer un peu ? t'es comme aldé au final, sisi, toi ta raison les autres ont tore, je te vois un grand avenir au gouvernement Razz

Et oui certain RP peuvent êter blessant par moment, dire qu'on a un perso salop c'est trop facile. Même quand j'insulte quelqu'un en rp, je lui parle en hrp pour qu'on discute sympathiquement, anachu pourra en témoigner.

Fin bref, de toute façon de vous faire la réflexion comme quoi vous êtes content de ce qui se passe ne sert a rien car de toute façon vous êtes content.

Tu sais aldé, je vais peut être t'apprendre quelque chose, mais même si agué ferme, que tout se passe comme tu le voudrais, tu pense que des joueurs fâché qui sont partis reviendront ? j'en doute, m'enfin tu sera le seul sur agué tu sera content hein ... J'aime bien cette attitude de dire, regardé vas y avoir une bombe qui va pété, alors qu'on le fabrique et le pose soit même, c'est ce que vous faites et vous êtes des gros cons, ya aps d'autre mot.
J'espère vraiment que dans votre irl vous n'êtes pas comme ça, car je vous plain, mais sincèrement, et c'est pas de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:56

Ben non, justement, vu comme on avait parlé sur MSN avec Eldor (le joueur hein pas le perso) je pensais justement qu'il m'avait cerné, et qu'il savait que je n'avais pas d'intentions belliqueuses envers lui. (Son perso par contre, nan, mais, je pense que ça se vois)

Après me coller le fait que je sois méchant avec les joueurs, je trouve ça un peu facile, surtout que je suis le plus concilliant des chiants...

Si on te suis, Eldor, le conseil va entièrement démissioner, parce que j'ai dit Con-seil Neutral
(jeu de mot pourri entre nous, mais bon, il est fou Aëraëlou, il est fou What a Face )

Donc je trouve ça dommage que tu le prenne pour toi...
C'était pas pour toi...

Aëraël est pas content, certes, on touche à sa guilde...
Thomas, comme je l'ai dit, s'en fiche un peu, puisque j'ai même proposé le delete le l'AL

Edit : En plus oui, j'ai parler à Eldor, et ce n'était pas du tout haineux comme mon RP, enfin c'est ce que j'ai ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:57

Mais tu ne peux pas obliger quelqu'un à rester stoïque devant une insulte sensément rp mais clairement/manifestement hrp.

C'est pour ça qu'il ya des règlements...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:58

Ben euh... C'est du RP, ça serait bien le seul où c'est interdit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:00

Même en rp on demande aux joueurs de se modérer et de trouver des tournure"adéquates" pour leurs insultes, tu le sais aussi bien que moi.

De l'insulte médiévale aux tournures plus drole qu'agressive en passant par les péons, plouk et autres adorateurs du dieu boule de haie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01

edail a raison, dasn certain rp il est clair qu'on se cache derrière son perso pour se venger d'une action du staff, action qui n'a rien a voir avec le perso entre nous
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:04

Oui Eldor n'est pas un con, mais un grand monsieur tout méchant et pas très intélligent ?
Sérieusement, pour une réponse d'un perso sur la nerf sa le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

Et vous foncez dans le panneau... Qui est responsable ? Celui qui met le panneau ou celui qui ne fait rien pour l'éviter ?

Quant au niveau RP du forum il est tellement bas que c'est très dur de savoir comment on parle... N'oubliez pas que vous avez fait des pieds et des mains pour ne pas avoir de règle et d'obligation. Pas de contexte définit, rien de précis => Aucune sanction possible.
Aëraël est totalement dans ses droits parce que vous avez fait le forcing pour vous ou pour un copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:07

a vrai dire je pense que l'ensemble des joueurs non "cons" pensaient compter sur la bonne volonté, et la maturité, visiblement on a vite été dépassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:12

L'action du staff, l'action du staff, pour moi qui ai proposé le delete de l'AL, je trouve que je suis pas trop rageux envers le staff...

(surtout qu'Eldor n'y est pour rien lui, sauf s'il est au conseil, mais ça j'en sais rien ^^)

Bref, mon perso ne s'est jamais, comporté comme un seigneur... Tantôt comme un doux rêveur, tantôt comme un grand fou, et là, comme un gros con (perso un mec comme Aëraël, je lui en colle une, c'est sûr)

Pourquoi Eldor n'est pas venu me parler? S'il est si réfléchi, il vient me parler, il me dit, j'aime vraiment pas ça me blesse, on en parle, et hop, moi je suis pas chiant, je change le RP...
Mais...
La perche est trop tentante, partir d'un jeu qui va mal, en pointant du doigt le méchant qui utilise des mots grossiers...
Bah c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

c'était moi qui avait obtenu les non régles avec la beu et la guitare x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:15

euh ara arrête 5min, je t'ai fais parvenir un message par l'intermédiaire de mel et ta fais ton rageux alors qu'il n'y avait rien de méchant dans ce que je t'ai dit, alors quelqu'un de conciliant, moé je veux bien, mais j'ai vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:17

Entre autres en effet Very Happy mais t'es pas le seul, ceux qui viennent se plaindre maintenant sont les premiers à avoir gueulé lorsque je tenais fermement le forum... y'avait peu de problème, le RP marchait (très peu mais le jeu était repartis de 0), etc.

Chacun vient maintenant se plaindre tout en occultant qu'il a voulu avoir plus de liberté, moins d'autorité, etc. Chacun à participé à sa mesure à ce qu'il arrive, c'est un peu simple et très naïf de tout remettre sur les AL, les gueulards et ceux que vous n'aimez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:22

aldé, pourquoi tu ne rejoue pas doucement, normalement, avec même pas un petit RP par semaine et quelques participations ? juste pour voir ce que sa donne si une personne d eplus décide de faire un peu de RP plutot que de dire, ça marche pas, c'est nul. Essaye ne serais ce qu'un mois, je suis pret a parier que le rp repartira lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:24

Ouaip moi je suis reparti avec l'aide de Kaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:34

Kaiz'... Très bonne idée ça c'est sûr.
Mais c'est un peu tard. J'ai prévenu de nombreuses fois, j'ai répété souvent que je voulais aidé, j'ai proposé plusieurs solutions mais ce que j'ai reçu c'est insultes et humiliations... Donc je répète : Vous avez choisit ce qu'il arrive et là je choisis de ne plus être un bon con qui décide d'aider... Quand je vois ce que mon forum est devenu par votre faute je me dis qu'il aurait mieux valu qu'un autre se tape tout mon boulot qu'il aurait fait moins rapidement, peut-être de façon moins complète et qu'il profite du spectacle inouïe que vous procurez...
Je suis triste de voir le résultat mais en même temps vous voir est une réelle leçon de vie et je ne pense pas que ma place soit celle d'un garde-malade, vous m'avez viré il y a de cela plusieurs mois, n'oubliez pas... Vous n'avez plus voulu que je participe activement à la vie du forum quelques temps après ma démission... S'il faut attendre une crise pour vouloir qu'un mec qu'on a descendu en flèche pour rien vienne donner un coup de main pour relancer la machine... c'est pas moi qu'il faut viser clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

Kaiz' a écrit:
euh ara arrête 5min, je t'ai fais parvenir un message par l'intermédiaire de mel et ta fais ton rageux alors qu'il n'y avait rien de méchant dans ce que je t'ai dit, alors quelqu'un de conciliant, moé je veux bien, mais j'ai vu mieux.

Déjà, le message mes parvenu j'ai dit à mel que si tu avais quelque chose à me dire tu faisais une convers multiple et on parler ...


Arettez de prendre Eldor pour une victime blessé...

Ara " insulte" Eldor par RP
Eldor " insulte " par MP

Chacun son truc, Alors Kaiz avant de prendre la défense d'Eldor il est pas blanc comme neige...
Il insulte IRL, bien sur il ne s'en vente pas... c'est pas le perso , mais bien la personne IRL qu'il insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

C'est vrai Kaiz', je ne suis pas concilliant quand on menace IRL ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

je suis d'accord sur le fait que tu as été vite descendu, mais tu as eu de mauvaises réactions par le passé aussi. Personne n'est blanc comme neige des deux cotés et le fait que tu participe, sans t'investir, montrerais a quel point les admins se sont planté sur toi.

Personne seul ne peut relancer quelque chose qui part en vrille, si tout le monde fait un peu, alors peut être, j'en suis même sur, qu'on pourrait retrouver le agué qu'on a tous aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:49

Seul je peux déjà largement améliorer les choses Very Happy
La plupart des chieurs ne sont pas à mes ordres mais sont prêts à m'aider à remonter la barre. Je suis à même de les motiver à m'aider (du moins la plupart).

Mais pour faire quoi ? Prouver à Flow qu'il a eu tort ? Il le sait déjà, il a limite abandonné le jeu et X aussi... Ça fait des mois qu'on attends des nouveautés en test... C'est super, il saura qu'il a tort, on lui aura sauvé son jeu et ses fesses et il dira qu'heureusement que la communauté est restée soudée... Il reprendra sa place, sa route et ça recommencera pareil...

Un coup d'épée dans l'eau qui aura demandé des efforts à d'autres, dont il tirera les bénéfices et dont les autres prendront les critiques... Car il ne faut pas oublier que si les chieurs s'y mettent ils resteront des chieurs et on leur reprochera le moindre truc possible... J'ai déjà fait un forum pour rien et contre rien... J'ai osé demander une rémunération en rigolant à moitié et Flow m'a fait passer pour un connard tricheur... Donc merci mais les frais ça sera sans moi, Flow est assez grand pour sauver son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:55

Les menaces IRL devraient être sévèrement punis, quand on commence à comparer IG et IRL y a un problème, à l'époque de Aëwë je me souviens que mon IRL en a pris un coup sur le fofo c'était pas super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:55

Bon ça va s'arrêter là maintenant, je suis un peu dégouté de ne pas avoir été là pour arrêter les chieurs avant qu'ils ne sévissent encore une fois.

Alors soyons clair, que ce soit Aldénor, Sayole ou Thanator, c'est la même chose, des personnes qui sont dégoutées d'avoir été viré du forum pour des raisons tout à fait justifiées et qui veulent pourrir le forum maintenant juste pour se donner l'impression d'être encore utile à quelque chose. Je ne passerai plus par quatre chemin, ce sera bannissement maintenant si ce genre de réaction inutiles reviennent.

Maintenant, pour les vrais joueurs comme Aerael, je trouve déplorable ce genre de rp et jouer avec la limite est plus que puéril. Maintenant, venir faire tout un cirque sur l'annonce du Conseil alors qu'après tu dis que tu serais pour le delete des Avallons, je me pose vraiment des questions sur ta logique.

Quoi qu'il en soit, le staff est là pour faire fonctionner le jeu et non pas pour faire plaisir aux quelques chieurs donc quand des sanctions sont effectuées par un nombre conséquent de membres du staff les joueurs s'y plient comme s'il s'agissait d'une règle du jeu. Ensuite, ils peuvent exposer leur cas pour et demander la révision du choix avant l'application mais en aucun cas ce genre de réponses avec menaces et insultes ne seront tolérées.
La guilde Avallon sera surveillée ainsi que les autres guildes, une guilde n'est pas faite juste pour avoir le droit à une réduction de la dime, il faut la faire vivre, ne pas avoir le temps n'est pas une excuse. Le principe d'une guilde est d'avoir plusieurs membres et donc quand certains sont pris IRL, les autres font vivre la guilde, s'ils sont tous pris en même temps pendant un long délai, alors ils deletent leurs guildes.

Je vais tout faire pour convaincre les membres du staff partis de revenir car je ne me passerai pas de bons joueurs et de membres du staff compétents pour des chieurs qui se savent que gueuler et pourrir des sujets. Aldénor a pour une fois raison sur un point, on a laissé trop de liberté aux chieurs, maintenant nous allons revenir pour ces personnes là au fonctionnement de tous les autres wargames, à savoir qu'ils seront directes dégagés. Je préfère nettement avoir une communauté de 100 joueurs qui sont là pour s'amuser et faire du rp dans un bonne ambiance que 300 joueurs avec un max d'indésirables. Ainsi on reviendra à l'ambiance du début de la V1.

Je ferme ce sujet car je n'attends aucune réponse, cela s'effectuera comme cela pour le bien des vrais joueurs qui veulent voir vivre agueraton et non le voir couler.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:49

message d'aerael à sa demande :

Quitte à me répété (dingue ça)
Je suis contre le fait de coller l'AL en première ligne...
Mais si le ménage est fait en commençant par ceux qui le mérite vraiment, moi je suis pour le delete de l'AL, ça ne me dérangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:28

Je viens de bannir Sayole, Thanator et Aldénor pour 10 jours.
J'estime leur comportement inadmissible.
S'ils reviennent avec de mauvaises intentions, il en sera de nouveau de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





Départ d'un journaliste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un journaliste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Journaliste
» Article : Aëwë le journaliste.
» Départ...
» Départ
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: