Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ définitif

Aller en bas 
+24
Hwesta
Flow
Thanatos
Saladin
Odrouk
Elias
Balrog
Thanator
Hanna
Aanltey De Tony
Shaoran
Elhandil
kØuriam
SaYoLe de Thanit
éorus
Aëraël
Lord Haaleron
Cyrus
Hagen
Armörpheüs
everlord
Eno Andersein
Griffon
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:37

Voila, je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le jeu pour ne plus revenir. Il y a de nombreuses raisons, la plus part personnelles et je ne souhaite pas en faire part en publique. J'ai vraiment apprécié ce jeu jusqu'au bout, bien qu'une légère baisse de régime ces temps ci... Voila, les message persos :

Malenie, tu liras se poste en rentrant de vacances, tu seras choquée dans un premier temps, puis tu va me détester parce que je ne t'ai pas attendus, je suis désolé mais je peux pas continuer le jeu... Pas en ce moment. Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, je te connais depuis le tout début d'Agueraton et j'ai passé d'excellent moments sur msn et sur le forum avec toi.

Les Avallons, ce qui devait arriver arrive, après vous avoir quitté, je quitte le jeu... Peut-être n'aurais-je pas dus vous quitter... Je ne pense pas que cela ait changé grand chose... Vous êtes la plus vieille guilde encore debout j'espère que vous retrouverez le prestige qui vous est dut. Désolé pour la quête le Roux, j'aurais bien aimé participé, mais je quitte le jeu à 100%

Le staff : Un super staff qui fait bien son travail, j'ai rien à vous rapproché, j'ai vraiment apprécier bosser avec la plus part d'entre vous.

Voila, je ferrai pas des adieux à rallonge...

Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

bonne continuation griffon, tu manquera énormément. Passe faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:53

ouai , bon courage et merci pour ce que tu as fait(meme si je ne sais pas vraiment ce que tu as fait Very Happy ) Je ne dis pas ca mechamment, c'est juste que je n'ai jamais vraiment fait attention à ce qui se passait sur le forum depuis le début! mais je ne doute pas que tu as du faire avancer les choses et c'est ca que je remercie^^le prend pas mal!

bonne route dans ta vie^^


Dernière édition par everlord le Mer 12 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:57

Bye bichon
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Apprenti
Hagen


Nombre de messages : 33
Participation RP : 1
Inscription : 08/09/2008
Age : 37

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:08

Au revoir l'ami.

On se verra toujours sur msn, du moins quand j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:35

t'inquiete pas Everlord, j'ai bien compris. J'ai pas fais grand chose pour le jeu non plus, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas vus ce que j'avais fait. Je ne pense pas repasser, enfin je sais pas encore. Pleure pas zézounet!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:27

Fallait bien que je passe.... Peu de personne me connaisse et tant mieux, j'espère que tu m'as gardé en tête grigri... Je me souviens plus trop de ce qu'il s'était passer mais en tout cas bonne continuation..

(Vais-je dire une bêtise en parlant des polonaises ?)
Serais-ce avec toi que nous parlions des polonaises ? Si c'est bien le cas j'espère que tu as eu la chance d'y goûter...


Bref j'arrête de dire de la bouse...

Bonne vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:31

Cyrus a écrit:
Fallait bien que je passe.... Peu de personne me connaisse et tant mieux, j'espère que tu m'as gardé en tête grigri... Je me souviens plus trop de ce qu'il s'était passer mais en tout cas bonne continuation..

(Vais-je dire une bêtise en parlant des polonaises ?)
Serais-ce avec toi que nous parlions des polonaises ? Si c'est bien le cas j'espère que tu as eu la chance d'y goûter...


Bref j'arrête de dire de la bouse...

Bonne vie ^^

Non, c'est moi le polonais, mais ça doit être avec Sayole que tu as parlé de polonaise, il y est allé. Et oep je t'ai gardé en tête. C'est gentil d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:32

Tout le plaisir est pour moi (flood oblige je repasse pour te rendre la politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Haaleron
Apprenti



Nombre de messages : 57
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:32

C'est dommage pour agueraton.
Un excellent garde avec qui j'ai beaucoup aimé parler Smile
Bonne continuation Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:35

Tssss...
De toute façon, tu peux pas partir, ton âme m'appartiens...
Et puis t'es le multi qui contrôle tout nos multis...
'Fin bref non, tu peux pas te casser comme ça...
Tout ça à cause de ta copine, m'en vais lui casser la gueule si c'est ça What a Face
Ou non je sais, t'es dèg' à cause de ton arc Legolas en mousse Razz

Bon départ, tarde pas trop sous les bureaux ombresques, et puis de toute façon, t'es toujours le bienvenu chez nous et à la fête des gueux ( qu'on espère avec encore plus de monde la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:14

Qu'un chose à dire, on perd un joueur qui a beaucoup fait pour agué ne serais-ce que par son rp qui a fait vivre un pan de l'histoire d'aguératon. J'espère vraiment que tu reviendras griffon, meme si ce n'est pas dans le staff, juste pour du rp.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:21

Cyrus a écrit:
Fallait bien que je passe.... Peu de personne me connaisse et tant mieux, j'espère que tu m'as gardé en tête grigri... Je me souviens plus trop de ce qu'il s'était passer mais en tout cas bonne continuation..

(Vais-je dire une bêtise en parlant des polonaises ?)
Serais-ce avec toi que nous parlions des polonaises ? Si c'est bien le cas j'espère que tu as eu la chance d'y goûter...


Bref j'arrête de dire de la bouse...

Bonne vie ^^

Non, les Polonaises qui ait eut la chance d'y gouter pendant mon semestre à Varsovie, donc c'est avec moi que tu en as parler.


Pour Griffon, je ne sais pas tes raisons, mais... Suite à quelques petits postes de ta part dans le staff et ton départ de l'AL, je ne vais pas vraiment pleurer ton départ. Mais je vais pleurer les souvenir de l'Apogée de l'Al et de notre amitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

SaYoLe de Thanit a écrit:
Cyrus a écrit:
Fallait bien que je passe.... Peu de personne me connaisse et tant mieux, j'espère que tu m'as gardé en tête grigri... Je me souviens plus trop de ce qu'il s'était passer mais en tout cas bonne continuation..

(Vais-je dire une bêtise en parlant des polonaises ?)
Serais-ce avec toi que nous parlions des polonaises ? Si c'est bien le cas j'espère que tu as eu la chance d'y goûter...


Bref j'arrête de dire de la bouse...

Bonne vie ^^

Non, les Polonaises qui ait eut la chance d'y gouter pendant mon semestre à Varsovie, donc c'est avec moi que tu en as parler.


Pour Griffon, je ne sais pas tes raisons, mais... Suite à quelques petits postes de ta part dans le staff et ton départ de l'AL, je ne vais pas vraiment pleurer ton départ. Mais je vais pleurer les souvenir de l'Apogée de l'Al et de notre amitier Wink


Je les pleure depuis longtemps... Si quelqu'un (un admin) pouvait supprimer mon compte, je sais pas comment faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:05

Une dernière blague peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:41

que fait un gros poussin?



PIOU PIOU
Voila bye
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:50

Bonne continuation dans irl. Merci pour tout ce que tu à fais pour faire avancé le jeux et le forum.

Au plaisire de te revoir.

Cordialement kouriam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:23

Bye mon ex-Général adoré @+
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:14

Bonne continuation Griffon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:45

Au revoir, tu as fait le bon choix de revenir à la vie normalle.

Ps: Ta blague était nulle ... Tout le monde sait qu'un gros poussin fait Meuh voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:21

Griff tu va me manqué mon ami... Mais je te souhaite la meilleure des vies!
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:48

Oui tu as raison ara' il a honte de son arc en mousse qu'il a payé un bras Razz
Non bon, très franchement, c'est le mieux pour toi si je veux rester objectif. Une vie sans agueraton et sans jeu en réseaux (experience à l'appui) te laisse du temps pour autre chose: lire, sortir, étudier, etc... Et c'est pa négligeable!

On regrettera un ami (mais pas le coupain des ombres, oups... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:15

Copain, copain…C’est vite dit ! Razz

Content de t’avoir eu en ennemi InG, même si on ne s’est pas souvent croisé sur le champ de bataille. Mais, de ce que j’ai vu, t’es un vrai joueur avec la bonne mentalité qu’il manque à certains. Tu sais rester impartial, même en étant dans le staff. Des petites choses qui se font rares sur nos terres. A la prochaine !

Et bonne continuation Irl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:36

Rolalah mais t'aurais pu au moins laisser ton compte pour nous faire un grenier au lieu de partir comme ça, en plus j'en connais un autre qu'est parti pour une fille et qu'est revenu une semaine après. ^^

Bonne continuation quand même mais je te préviens tu vas te faire chier sans nous. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ...
» Départ de Flow
» Le départ du Sagittale
» raison d'un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: