Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ d'un journaliste!

Aller en bas 
+12
Aëraël
Kaiz'
Eireiger
Essemer
Edailnes
cRoMag le Sombre
Armörpheüs
SaYoLe de Thanit
Aldénor de Faëorn
Erandil
Elhandil
Baron de kalys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:43

Voilà à la vue de la réaction de certains AL a mon RP et aux parties HRP. Et à la vue de la non réaction du Staff, j'ai décidé à mon tour de suivre Klaedr...

Le staff à pas de Kouil et se laisse faire par des gueulards. Il faut pas croire que le staff guide le jeu, les réelles meneurs sont les gros chieurs de Thanator, Aldé et cie...(ils arrivent à tous grâces aux menacent)!

Aerael permet moi de te dire que tes insultes "RP" m'ont atteint et qu'après celà, il ne fallait plus que je poursuivre ma lutte face a une bande de k-o-n!

Vous avez gagner, un nouveau joueur s'en va grâce à vos talents de chieurs!

Mal, je suis désolé de te laisser ainsi, j'aimais mon poste mais le jeu ne vaut plus rien! Je demande à flow de ne pas mettre mes descrptions dans sous parties des topics RP!

Je souhaite bonne chance à tous les abrutis qui lutte afin de pourrir ce jeu!Vous allez y arrivez je n'en doute plus!


PS: Je reste pour finir le rp des lurons, ainsi que pour faire chier de temps en temps les chieurs d'agué!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Déja annoncé, mais c'est bête que tu parte, tout les bons jouerus se cassent... Le déclin ou la fin des actifs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:49

Tu connais mon avis de la situation, je suis triste qu'un gars comme toi qui apporte plus que certaine "grande gueule" (même si pour moi c'est des abrutis finis qui doivent vraiment se faire chier pour avoir que ça à faire...) s'en aille. Bref, on se revois sur msn de toute façon même si ça aurait été mieux dans un RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:51

Merciiiiii !!
J'y suis pour rien à ton départ mais j'apparais^^ dommage je t'aimais bien moi Sad
Mais ça doit bouger un peu les esprits vu qu'en à peine 24 heures je passe pour le méchant de service sasns avoir rien fait d'autre que dire que le jeu allait couler... La force de la persuasion quand même Shocked

'fin bonne route et bon retour quand la base sera redevenue saine. N'oublie pas de changer de pseudo, c'est très important pour éviter les rumeurs et préjugés Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:52

Baron de kalys a écrit:
Voilà à la vue de la réaction de certains AL a mon RP et aux parties HRP. Et à la vue de la non réaction du Staff, j'ai décidé à mon tour de suivre Klaedr...

Le staff à pas de Kouil et se laisse faire par des gueulards. Il faut pas croire que le staff guide le jeu, les réelles meneurs sont les gros chieurs de Thanator, Aldé et cie...(ils arrivent à tous grâces aux menacent)!

Aerael permet moi de te dire que tes insultes "RP" m'ont atteint et qu'après celà, il ne fallait plus que je poursuivre ma lutte face a une bande de k-o-n!

Vous avez gagner, un nouveau joueur s'en va grâce à vos talents de chieurs!

Mal, je suis désolé de te laisser ainsi, j'aimais mon poste mais le jeu ne vaut plus rien! Je demande à flow de ne pas mettre mes descrptions dans sous parties des topics RP!

Je souhaite bonne chance à tous les abrutis qui lutte afin de pourrir ce jeu!Vous allez y arrivez je n'en doute plus!


PS: Je reste pour finir le rp des lurons, ainsi que pour faire chier de temps en temps les chieurs d'agué!


Je trouve amusant que tu te dises toujours pas des insultes RP mais que cela ne te dérange pas de nous traiter de con Very Happy
C'est très drôle !

Tout comme ton truc de pauvre malheureux qui a tout fait pour le jeux mais qui part pour des réactions. Mais qui dans le même temps refuse que Flow utilise tes descriptions...

M'enfin, tout ça pour dire que je regretterai le rpistes, mais pas du tout la mentalité du joueur qui est derrière
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:01

Mon ptit Sayole, si je me permet d'insulter a mon tour c'est car certaines grandes gueule dans ton genre se permette les pire moqueries, les insultes camouflés et autres...

Ensuite, je refuse que Flow utilisent mes descriptions pour la simple raison que je ne veux plus m investir pour ce jeu! Et que les gens comme toi, ne méritent pas le travail que j ai fournis!

Tu parles de mentalité, tu devrais avant tout te regarder! Il y a plus de choses à dire sur toi que sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:05

Mais vasi, dis sur moi dis !
J'adore quand on parle de moi !
Tu sais après tout, je suis mégaloman y parait !

Et je ne me suis jamais permis d'insulter un joueur.
Mon perso à toujours eut tendance à la moquerie ou à l'attaque verbale envers d'autre perso, mais jamais envers les joueurs, donc ta mentalité de petit gamin vénère, tu te la gardes et tu continues a respecter les joueurs qui sont derrière l'écran, mon perso tu n'aura qu'a l'insulter tant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:12

Tu parles de respect, tu devrais aller voir dans le dictionnaire ce que celà veut dire! As tu respecter le travail des membres du staff lorsque tu as pourris le jeu en trichant sur la V1! Et ceci n'est qu un exemple...

Ensuite y a tes petits copains comme Thanator, est ce qu'il nous respecte en menaçant de pourrir le jeu à la manière du JAP!

Et aerael avec ses insultes et moqueries RP!

Moi avant ce jour, je n'ai jamais offensé personne! Mais là c'est le ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:13

Te connaissais pas mais bon dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

Baron de kalys a écrit:
Tu parles de respect, tu devrais aller voir dans le dictionnaire ce que celà veut dire! As tu respecter le travail des membres du staff lorsque tu as pourris le jeu en trichant sur la V1! Et ceci n'est qu un exemple...

Ensuite y a tes petits copains comme Thanator, est ce qu'il nous respecte en menaçant de pourrir le jeu à la manière du JAP!

Et aerael avec ses insultes et moqueries RP!

Moi avant ce jour, je n'ai jamais offensé personne! Mais là c'est le ras le bol.

V1 ? Encore ? Me semblait avoir été blanchit par X-Max lui même de mémoire...
Je ne suis pas responsable de ce que fais et dit Thanator
Aerael peut insulter et se moquer de qui il veut dans ses Rps, d'ailleurs personne n'y coupe, même s'est allier, puisque son perso est fou... Il n'a jamais insulter le joueur.

Encore des questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cRoMag le Sombre
Habitué



Nombre de messages : 120
Participation RP : 1
Inscription : 05/12/2008
Age : 34

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:17

Et encore un autre.. Bonne route Wink

Toujours à cause des mêmes... Il faut réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:19

Mon dieu, manifestement, ta définition du respect ne prend pas en compte la notion de mépris et de condescendance... Mais passons. Une insulte "rp", si elle attaque le joueur, n'a pas lieu d'être. Et le rp d'aerael est clairement de cette veine car il n'avait jamais utilisé, avant, d'insulte de ce type.

Alors quand un mec fait un rp de 5 ligne ou il arrive a caser un mépris purement hrp et des insulte tout sauf adéquate dans le cadre rp du jeu... Je suis désolé mais c'est la même chose qu'une insulte hrp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:25

Euh...

Z'êtes pas un peu stressés là ? What a Face Y'a p'têt des chieurs mais y'a également des mecs prêts à tout en face... Les insultes RP vous les prenez HRP si vous voulez, vous vous sentez visés si vous pensez que vous le méritez... C'est bien parce que vous estimez valloir ces insultes que vous les prenez pour vous, non ?
A moins qu'Aëraël n'ai insulté HRP avant ce dont je doute...


'fin bon faites le ménage devant votre porte, c'est pas les AL qui choisissent ce que vous pensez et ce que vous voulez... C'est vos décisions, vos paroles, vos insultes, vos messages provocateurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:29

Citation :
Après avoir terminer de rendre mon repas, dans les buissons, puisque je n'avais pas eu le temps de rentrer en terrre Narelendûrii, et après avoir entendu la diarhée verbale du pédant et innapte journaliste, auquel il ne manquait plus qu'un bonnet d'âne, tant il faisait pitié dans son coin, s'auto-punissant certainement pour un aussi mauvais discours :

"Monsieur le petit m******, je serais bref : Où as-tu vu que perdre une guerre amène sanctions à l'encontre du perdant? Où le fait de ne pas avoir d'honneur est répréhensible? Pour en revenir à nos guerres passés, en aucun cas nous n'étions les premiers à avoir coup férir, nous n'avons fait que répondre à des attaques"

Et alors que je me retirais de la lumière :

"J'ai qu'une chose à te demander sac à merde après ton discours : Et?"

Aldénor, sincèrement, ferme la^^ Ta mauvaise foi n'a d'égale que celle de sayole.

Ce rp, quiconque le lit trouvera qu'il attaque le joueur. je l'ai fais lire a des gens qui ne sont pas d'agué et les avis sont unanimes. Si en rp je te dis que le placenta sortit du con de ta génitrice vaut plus que ta vie, c'est une insulte hrp...et purement hrp. Surtout si mon perso n'est pas habitué à faire des insulte mais plutôt à tenter de ridiculiser les autres calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:34

Suspect Suspect Suspect

Ben faites un peu de psycho les gars, z'êtes tendus comme des strings... J'arrive à taper sur la gueule à des gars de façon RP très grossière et ils ne réagissent pas comme ça Shocked c'est la guerre qui fait cet effet ? Vos engueulades sur MSN ? C'est un jeu et vous réagissez comme si vous y étiez... prenez du recul, je sais pas moi...

Arrêtez le jeu pour rester sur le RP, vous arriverez p'têt mieux à faire la part des choses...

M'enfin bref, bonne route et puis bon retour quand les choses iront mieux pour le jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:36

Aldé, l'expérience permet de faire la dif entre rp et hrp déguisé, tu l'apprendra un jours ou l'autre Wink (ca vient avec le temps et les rencontres de ce type)


Dernière édition par Edailnes le Mar 14 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Essemer
Apprenti



Nombre de messages : 41
Participation RP : 1
Inscription : 14/07/2009

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:36

Y'a des sacrées fuites ici, de plus en plus nombreuses et de plus en plus grosses... Et à ce train là le fût sera vidé en un rien de temps. D'abord le nain et maintenant un journaliste...sans compter tous les départs des mois précédents. Finalement, les seuls qui tiennent le coup sont les vieux de la vieille, au poste depuis le relancement du jeu, et encore, seulement ceux qui n'ont pas encore été éclaboussés par un quelconque scandale. On se demande si on ne devrait pas se contenter d'eux dans le staff, puisque tous les autres le quittent avant d'avoir fini ce qu'ils avaient commencé, donc après avoir fourni un travail d'une valeur proche de zéro parce que inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:36

Moi aussi je trouve dommage que tu partes, surtout a cause de gland comme sa.

Mais bon, personnes ne prend de mesure contre eux, a chaque fois on leur laisse une chance, et a chaque fois il s'en sorte. Alors après il faut pas s'etonner que sa pourrisse le jeu, et que les joueur qui sont vraiment la pour jouer et faire avancer les choses partent.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42

Hoooooo le pauvre joueur malheureux, il a prit le RP pour lui ! (Et la oui, je vise le joueurs)
Tu es qui pour te permettre de lire dans les pensées du Dieux Aerael ? C'est toi qui lui a dit qu'il voulait en faite insulter le joueurs à travers son Rp ? Tu t'es immicer dans son esprit ?

Relis tout ces Rps, tu en trouvera des similaires, et pourtant, les perso insulter de cette manière en RP ont souvent leur joueur entrain de rigoler avec le joueur d'aerael sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:45

Eireiger, fallait y penser avant Very Happy J'en prenais des sanctions mais vous n'avez pas voulu... Donc bon c'est votre œuvre tout ça... Z'avez voulu du laxisme je vous l'ai offert c'est assez simple, non ?


Edail, niveau expérience RP je crois que tu repasseras, j'ai sur table et sur forum de manière conséquente^^ je sais juste garder mon calme s'il le faut Very Happy ce qui est bien plus dur quand il y a une base de jeu à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

Mmmh... amusant amusant ^^ Mais comme je le disais, avec un minimum d'expérience et de bagou en rp, pas besoin de lire les pensées pour sentir quand l'un d'eux est destiné à attaquer le joueur et non le perso.

Et j'aimerais que tu me sorte un rp ou il dit sac a merde et petit merdeux.(et je ne parlerai pas de la description du rp qui est assez cocasse elle aussi^^)

Aldé: dans ce cas, il faut croire que certaine personne sont limitée dans leur apprentissage... triste réalité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:49

T'es sacrément limité oui What a Face moi aussi je vois clairement que le joueur est visé... Mais c'est lui qui choisit sa lecture Very Happy et c'est lui qui choisit d'être visé, j'aurais certainement fait un autre choix pirat justement pour rendre le RP vivant et pas tomber dans la bêtise à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:51

Ollaaaaa, moi c'est pas dans la nature de mon perso car il doit paraîutre "bien".
Mais j'ai déja insulter pire sur d'autre forum, alors que le joueurs qui été derrière le perso est l'un de mes meilleurs potes IRL !

Alors arrêter d'utiliser sa commence excuse !
Comme Klaer qui utilise ma demande de démission pour ses abus de pouvoir.

Vous voulez juste vous tirer, alors tirer vous, mais faite pas style les gentilles victimes des grands vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

Tu me rassures, et je ne pense pas que tu aurais fais un autre choix, tu aurais juste choisis autrement : réponse cinglante et destinée à affirmer ta supériorité.

Mais tout le monde n'est pas trol dans l'âme vois tu.

ps: comparer le rp avec des inconnus avec du rp sur table est assez bancal par contre... Smile

Edit sayole: et tu ne vois vraiment aucune différence entre un rp ultra agressif avec un ennemis et ton meilleur amis? mmmh cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:55

Mon choix aurait donc été différent... faire réagir un perso comme si l'on venait de l'insulter... Si tu m'insultes je te casse la gueule... Si t'insulte mon perso il te cassera la gueule aussi Very Happy

Choix différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un journaliste! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un journaliste!   Départ d'un journaliste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un journaliste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Journaliste
» Article : Aëwë le journaliste.
» Départ...
» Départ
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: