Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article : Aëwë le journaliste.

Aller en bas 
+4
dreamcachou
FeuerFrei
Irina
Aëwë
8 participants
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14

Enfin... Enfin nous savons que le pingouin Seifer à des failles...

Je peux raconter dans ses moindres détails sa chute qui est toute proche.

En effet le sir Seifer commence à s'appeurer à la moindre montée en terres de seigneurs et suicide quelques 35 000 elfes en même pas deux semaines pour se conforter, ne laissant personne toucher son imaginaire et non fondé royaume..

Depuis peu les factions d'Ash Uruk font suer les pingouins en faisant monter le Barbare au créneau, n'en déplaisent aux caillous personne n'aurais pu l'en déloger sauf une certaines Irina qui, profitant d'un problème de messager entre Kaizeur et son royaume étant parti loin ils en profitèrent et sacrifèrent près de 12 000 elfes tous ça pour détruire un travail qui sera reconstruit plus beau et plus fort encore le lendemain..

La conclusion de cette histoire et que tous les pingouins suivent aveuglement Seifer en le montant et en stockant près de 6 millions de vivres chez lui et tous ca pour quoi? Pour qu'il dépense tous avec sa dame pour détruire une infime partie d'un royaume bien plus bas que lui...

Alors je vous dit pingouins persécutés, si vous voulez vivre allez vous en...

Et aux non pingouins rejoignez nous pour un monde nettoyé de sa pire souillure : Seifer.

édit éolia: les infos sur les comptes in game des joueurs ne sont pas admis sur le forum.


Dernière édition par Aëwë le Lun 25 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:08

* Irina qui se trouvais dans ça chambre à Galbadia , déplia le papier friper qu'est ce journal parvenue à ces yeux *

.............ha intéressent , voila que Aëwë se transforme en journaliste . Voyons se qu'il à bien pu écrire dans se journal pour qu'il puise se vendre . * feuillète le papier pour tomber sur le dit article , puis après avoir brièvement lue ces lignes trouvais que c'était un article bien engager pour un journaliste , mais bon pourquoi pas *

Que c'est ennuillant d'entendre toujours la même chose sur les pingouin , il m'avais sembler que lui même en avais assez qu'on parle tous le temps de nous . Et voila qu'il fait un effort en relatant à ça façon les derniers événements ; tout en maîtrisant son vocabulaire pour que ça puisse passer à la presse *elle balança le bout de papier dans un coins * bon , c'est pas tous ça mais je vais profiter de ces jours de vacance pour faire un peu autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:32

FeuerFrei venait de lire cet article et s'adressa à un de ses général:

Les Factions sont vraiment prêt à tout pour ternir notre image.En deux jours,ils arrivent à écrire deux articles rempli de calomnies.Heureusement pour nous,ils ne font pas partis des sophistes.Seuls les plus imbéciles pourront croire leurs dires.Ils n'arrivent pas à mentir en étant pertinent.C'est une bonne nouvelle.Leurs mensonges sont tellement gros que seuls les seigneurs de petit quotient intellectuel peuvent les croire

Le seigneur se mit a rire

Ils veulent que nous ayons peur d'eux alors que leur maitre à qui ils donnent toutes leurs ressources depuis des lunes se met sous la protection du doux à la moindre petite attaque juste après s'être fait détruire ses unités dont la formation était financées en très grande partie par ses larbins à cause d'erreurs stratégiques.

Peut être qu'un jour,ils arrêteront de parler et agirons.Mais d'ici la,plusieurs années seront passées
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

Le sieur Dreamcachou sourit en regardant son ami feuerfrei qui s'étranglait de rire, il pensa que cet homme avait bien raison et décida d'aller faire une petite promenade pour écouter chanter les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:35

Encore une fois dès qu'il y a le mot "pingouin", je demandes à tout le monde de ce calmer, sinon on va encore fermes le post.....

edit éolia:Vous me gavez vraiment à force, vous en avez pas marre des discussions de pipi caca à longueur de temps? Evitez vous si vous vous supportez pas mais arretez de gaver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00

L'hastratrice entra dans cette salle, et premièrement elle effaça le mot "La gazette", puisque cela ternissait à tort la réputation du journal. Puis pénêtrant plus amplement dans la salle, elle se décala pour faire place à un coup de vent, qui supprima plusieurs paroles, et de sa voix forte et enervée :

"Le Culte de Hash Herpé, est interdit dans ces lieux, veuillez le respecter. De même, que toutes insultes. Réglez vos problèmes en duel ou en vous faisant la guerre.

A la prochaine intervention, je vous fous dehors et je vérouille cette salle. Que ce soit bien clair !"


Enervée, elle sortit en claquant la porte. Aujourd'hui, les seigneurs se lâchaient !

HRP/ Aewe, change le mot boost, qui fait anglais, merci d'avance! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

Kaiz sourit, il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose d'autre a faire, les volatiles sont si drôle de nos jours, en plus d'être pitoyable lorsqu'il feinte de respecter Dame Herpé dans les lieux qui lui son dédier, ils en profite pour introduire ce bougre de Ach'herpé. c'est si dommage eux qui ont fait preuves d'intéllig...non, jamais ils n'ont pu faire croire a qui que ce soit qu'ils possédaient un cerveau capable de fonctionner de manière normal. Cela devient grave a force, ils me font, nous font tellement rire.

"messires", je vous en conjure, ayez pitié pour mon ventre, me tordre de rire devient insupportable, de plus je ne pense pas me souvenir la dernière fois ou j'eus pleuré autant de rire.
Truc feurfrei, vous devriez engager une carrière de comique, cela vous réussirait tellement. Y a t il quelque chose que vous n'ayez pas compris ? boutade ? cela ne vous dit rien ? bien alors je vais entrer dans votre jeu afin de me rabaisser a votre niveau, il vous faut bien cela pour feindre une intelligence se rapprochant du trollisme.

Alors vous parlez de défaite et de booste intempestif sur le royaume Paxis ? qu'ai je donc a répondre ? bien alors comment expliquer vous le nombre impréssionant de bâtisses du gueux seifer ? ou alors la monté de douze mille elfe de Dame Irina ? bien sur cela n'est du qu'a la production, suis je bête. Ensuite que dire par rapport aux deux défaites de mon royaume ? tres simple, même vous pourrez comprendre, sisi , c'est possible. Lorsque mes leurres sont tout au plus cinq mille, et que l'on m'envoi douze mille unités afin de les vaincre, et que par la suite le pleutrisme extrême en la personne de seifounet m'envoi vingt cinq mille elfes, dans le seul but d'en tuer treize mille, c'est ce que l'on appel uen tactique pingus, tactique révélé au grand jour par sieur sephiroth. Effectivement mes armées ne purent résister a cet assaut. Cela dit, mon royaume fut gonflé par a peine sept seigneurs, motivé et surtout, qui se sont proposé, pas uen vingtaine de pleutre se terrant a trois cents erra, et un superbe glandu a six millions. Ai je été assez claire ?


Dreamcachou, continuez donc de pensez, au moins vous êtes sur, que seul vous pourrez rire de vos inepties, vos déjections verbale ne faisant qu'insulter notre chère langue maternelle. Soit j'ai un grand coeur, je vais vous donner une adresse, celle ci vous aidera peut être a ce que l'on vous prenne au sérieux.

lui tend un parchemin

Vous pourrez y emmener tout vos copinou, s ane leur fera pas de mal

dure de penser qu'ils pourraient comprendre, on les savait limité, mais qui aurait pu penser qu'une limite mental puisse descendre aussi bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:29

FeuerFrei a écrit:
FeuerFrei venait de lire cet article et s'adressa à un de ses général:

Les Factions sont vraiment prêt à tout pour ternir notre image.En deux jours,ils arrivent à écrire deux articles rempli de calomnies.Heureusement pour nous,ils ne font pas partis des sophistes.Seuls les plus imbéciles pourront croire leurs dires.Ils n'arrivent pas à mentir en étant pertinent.C'est une bonne nouvelle.Leurs mensonges sont tellement gros que seuls les seigneurs de petit quotient intellectuel peuvent les croire

Le seigneur se mit a rire

Ils veulent que nous ayons peur d'eux alors que leur maitre à qui ils donnent toutes leurs ressources depuis des lunes se met sous la protection du doux à la moindre petite attaque juste après s'être fait détruire ses unités dont la formation était financées en très grande partie par ses larbins à cause d'erreurs stratégiques.

Peut être qu'un jour,ils arrêteront de parler et agirons.Mais d'ici la,plusieurs années seront passées

Aprés avoir lu ces paroles reviens pris la parole

Vous parlez de protection du doux alor sque vous vous cachez à 600eras depuis des mois.
Vous donnez vos ressources a votre 'chef' comme des larbins également donc évitez de parler des autres et regardez vous.
Quand vous aréterez de vous cacher vous pourrez parler.

Impatient d'entendre une réponse valable,j'alla m'asseoir dans un coin de cette salle
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Kaiz le clown valeureux chef de factions surprenait FeuerFrei par sa capacité à ne rien comprendre.Le seigneur ne prît pas la peine de lui répondre.

Il semblait croire que nous dénoncions le don de ressources de ses larbins pour lui.Il n'avait pas compris que nous nous moquions de comment il a réussit à perdre ses ressources.Celles des pingouins servaient au moins à quelque chose et non à être perdues inutilement quelques jours après.

Il semblait aussi se moquer du fait que les pingouins soient à 500-600 de terres pour la plupart mis à part le général Seifer.Quand on regarde le nombre de terre possédé pas lui et ses hommes,on s'aperçoit que les pseudos seigneurs qui lui obéissent sont aussi terré à 500 de terre et qu'il possède 400000 erras de terres,il en possédait 1200000 mais il en a perdu une grosse partie.L'étendue des royaumes des troupes des factions est la même que ceux de l'Ordre.Se moquerait-il donc de sa propre guilde en se moquant de la notre?Bizarre

En sortant de la salle,il écouta Reviens.Il sourit en se disant que ce seigneur n'a pas changé,toujours autant de parole et aussi peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:33

je regardais l'autre pleutre fuir, il ne sais faire que ça, on ne va pas lui reprocher ce qu'il maitrise le mieux. D'ailleurs il ne possédait même pas les qualités oratoire minimum pour savoir répondre a quelque phrase.

Du pleutre, vous devriez vraiment allez a l'adresse que je vous ai fournis, celle ci vous serait du plus grand secours. Rien que de vous voir, c'est une insulte a Dame Herpé et a la civilisation. Partez donc, vous ne savez faire que cela. Si vous voulez je peux vous donnez une autre adresse, elle sera tres utile.

Je tendais un autre parchemin, les cours de ces messieurs était tres efficace pour mes rejetons de cinq et sept ans.

bien a vous maitre gueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article : Aëwë le journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Article : Aëwë le journaliste.   Article : Aëwë le journaliste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article : Aëwë le journaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Journaliste
» Départ d'un journaliste!
» Ragots imbéciles
» Precision article dans le reglement de la PAMN
» Cyrus et Aëwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: