Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouvel intendant nomminé directement par le doux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le nouvel intendant nomminé directement par le doux Empty
MessageSujet: Le nouvel intendant nomminé directement par le doux   Le nouvel intendant nomminé directement par le doux Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:27

Quand cet etre entra dans la pièce on sentit comme une pression apparaitre et l'air qu'il traversait perdait quelques degrés avant de revenir à sa température initiale. Il portait une sorte de tunique qui cachait toutes les parties de son corps. La tete baissée et recouverte d'une capuche, il était impossible de voir son visage. Il se dirigea vers l'estrade et révèla son visage à l'assemblée qui se figea. Il ne possèdait pas de visage, ou plutot son visage était une sorte de vide noire dans lequel certaines lumières apparaisaient brusquement avant de laiser à nouveau le sombre occuper l'espace. Cette personne ou cette chose qui donnait forme à ce tissu prit alors la parole d'une voix particulièrement grave et sourde.

Dames et seigneurs, me voilà devant vous pour prendre officiellement mes nouvelles fonctions ordonnées directement par le doux, à savoir le poste d'intendant. Poste qui était occupé actuellement de manière provisoire par le seigneur griffon.Je me nomme éorus!

Un petite lumière passa dans la forme qui devait abriter le visage puis l'obscurité repris sa place.

Le doux est actuellement souffrant suite à sa magie qui attaque son corps mais il combat ce mal et devrait bientot revenir en pleine forme et plus puissant que jamais. En attendant, il m'a demander de diriger son royaume, moi qui ait été à ses cotés depuis toujours. Le doux à pris conscience que le peuple souffre et a décidé de réagir, j'ai ainsi reçu des ordres précis pour que le monde d'agueraton évolu et que l'anarchie de cette révolte qui a échouée ne se reproduise plus jamais.

Eorus marqua une petite pause avant de finir son discours.

Je vous demande donc à tous d'oeuvrer dans le meme sens et nous allons offrir au retour du doux un royaume plus fleurissant que jamais.

Eorus arreta son discours et attendis quelques minutes afin de répondre aux éventuelles questions.Puis il se dirigerai vers les différents hastrateurs afin de donner les nouvlles directives.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le nouvel intendant nomminé directement par le doux Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel intendant nomminé directement par le doux   Le nouvel intendant nomminé directement par le doux Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:00

Toutes les troupes qui se trouvaient sous les ordres du Capitaine Shaoran étaient fin prêt. Plus tôt que le temps donné, puisqu'il restait encore trois jours. Tandis que ses troupes entières patrouillaient dans toute la Capitale et autour de celle-ci, Shaoran s'était rendu à la Cour du Doux. Il avait eu vent qu'un nouvel Intendant prenait place. La mort du Légendaire Griffon était encore proche et voilà qu'arrive ce nouveau personnage. Shaoran ne se plainait pas, il savait que le Doux ne pouvait se permettre de rester sans Intendant, pour le bien du peuple. L'elfe s'avança alors près de cette "chose" et après l'avoir fait une révérence, il prit parole.

Bonjour cher Intendant, je pense ne vous avoir jamais vu sur ces terres mais si le Doux vous a choisi pour remplacer notre ancien Intendant décédé... Paix à son âme... C'est qu'il y a une raison. Je suis sûr que vous avez toutes les qualités requises pour ce poste et j'espère que le peuple se portera encore mieux.

J'attends également de voir comment vous comptez gérer cette nouvelle guerre qui débute, celle qui se tiendra ici-même dans quelques jours. C'est après cette guerre que nous verrons si le Doux n'avait pas eu tort de vous choisir. J'espère que ça n'a pas été le cas et je pense que ça ne l'est pas.

Sur ce, je vous salue, je dois retourner à mes occupations, préparer au mieux mes troupes, pour défendre Alérandir Daâh. Mes félicitations pour votre nouveau rang.


L'empereur de Kodraf se retourna et sans attendre une réponse, il s'en alla rejoindre ses troupes. À cette heures, Thorvald avait sûrement donné sa réponse à Finarfin, sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
 
Le nouvel intendant nomminé directement par le doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel intendant, nouvelle réforme.
» Griffon intendant
» Requête à l'Intendant
» [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....
» Nouvel Interface [CAPITALE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: