Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:17

Dame Eolia venait de prendre une décision importante, ses affaires marchaient très bien et son plan machiavélique pour prendre le pouvoir se mettait rapidement en place mais certaines personnes restaient genantes comme l'intendant Xalendan. Trop occupée à planifier ses actions, elle n'avait pas pu se donner à fond dans la capamgne et avait fini par perdre l'élection. Mais elle comptait bien rattraper son erreur en se débarassant définitivement de son collègue.

Julius, juliusssssss ! Mais ou est-il encore passé! Juliuuuuuuusssssss...

A force de tuer les personnes qui en connaissait trop de ses actions, Eolia avait fini par avoir du mal à trouver des personnes pour la servir, elle se dit qu'elle devrait essayer d'en garder quelques uns quand meme...

Juliuuuuuuuuuuuuussssssssssssss

Euh, dame Eolia, vous m'avez appelé?

Ca fait une heure que je t'appelle julius, tu étais ou?

Excusez-moi maitresse mais mon nom est aldrus, julius était mon prédesseur qui a disparu il y a deux jours.

Ah oui c'est vrai...ba, julius, aldrus, c'est pareil. Bref, as-tu transmis à dame lirna la lettre que je tai donné?

Oui maitresse, je lui ait donnée en main propre et elle a dit qu'elle ne vous décevrait pas.

Bien, j'espère que cela sera vraiment le cas! Tu peux disposer.

Eolia avait écrit sa lettre le matin meme, dedans elle lui disait ceci:

Bonjour dame Lirna,


j'ai une mission de la plus haute importance, je vous ordonne d'éliminer l'intendant Xalendan. Je sais que c'est l'un des personnages les plus importants de la capitale mais vous trouverez ci-joint tous les renseignements sur ses habitudes, sur le roulement des gardes et sur ceux qui sont à mes ordres. Je vous donne aussi acces à l'une de mes cachettes ou vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin.
Je compte sur vous, ne me décevez pas. Veuillez détruise cette lettre une fois toutes les données apprises.

signé : la dame de l'ombre


Eolia aimait bien s'appeler la dame de l'ombre afin de rester anonyme. Elle espérait que la mort de l'intendant serait rapide, mais il avait échappé à la destruction de la tour hastratiale, donc il ne faudrai pas sous-estimer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:08

Je me baladais lentement dans la capitale des Royaumes Oubliés, Alérandir Daâh. En tant qu'Intendant, je me devais de me montrer à la basse populace qui fourmillait dans les rues... Depuis peu, je n'avais plus grand chose à faire, en effet, je devais attendre l'aval de notre Doux Hangrateur pour certains de mes projets, c'est pour cela que je me fis à de nouvelles habitudes. Seul les Hastrateurs connaissaient exactement les endroits précis ou je me trouvais dans la journée. Tout d'abord, je m'attelais à mes obligations quelques heures dans mes appartements, puis, l'heure du repas arrivée, j'allais à la taverne afin de pouvoir manger la spécialité du jour, parler à quelques seigneurs, échanger quelques points de vue et bien d'autre encore...
L'après-midi je passais souvent voir à la tour mes Hastrateurs, afin de connaître leurs faits et gestes de la matinée, ensuite je retournais chez moi, faire une petite sieste, histoire de récupéré des forces. Après, je devais allé surveiller les rues de la capitale afin de savoir si les gardes faisaient bien leur travail et si il n'y avait pas eu des problèmes.
Le soir, je repassais à la tour des Hastrateurs afin de prendre des nouvelles, puis je retournais dans mes appartements tout le reste de la soirée afin de travailler sur différentes affaires, projets, etc. Quelques nuits, il se pouvait que je ne puisse point dormir car trop abondant était le travail...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Lirna était là dans son royaume dans un grand salon où étaient entreposé de nombreuses armoires remplies d’une multitude de livres. Dans un coin la lueur de la cheminée en pierre blanche éclairait un siège en cuir où dame Lirna reposait avec une lettre à la main, que le serviteur de dame Eolia lui avait transmit. Après avoir scruté attentivement toutes les informations concernant l’intendant Xalendan, elle put conclure qu’il aimait beaucoup se promener dans la capitale, cela lui donna quelques idées pour ne pas être remarquée au milieu de la foule joviale qui enrichi toujours notre bonne capitale. Mais dans toutes ces informations ce qui la chagrina c’était son passé dans la garde du royaume et le fait qu’il appartienne a la guilde des Avalon Lumbe, ce qui signifiait une bonne ouïe et une certaine agilité au niveau du maniement des armes, sans oublier cette mystérieuse chance dont Eolia lui avait rapidement parlé en lui citant la façon dont Xalendan a échappé à la destruction de la tour hastrale.

Après avoir mémorisé toutes ses informations elle brûla la lettre dans la cheminée, qui l’accompagnait de crépitements qui éclairèrent le sourire discret du visage de la belle Lirna.

- « Biétrisus ! » Cria t’elle subitement « Biétrisus ! »
- « >Oui… Madame… » Dit il en arrivant essoufflé toute en se mettant à genoux.
- « Prépare ma monture et ma tenu, je veux partir sur le champ. »
- « Bien madame. » Sortie de la pièce en reculant toujours baissé, après avoir passé la porte on pus l’entendre courir, et, ce heurté à ce qui doit être un mur ; puis repartir aussitôt.

Lirna s’habilla puis monta à cheval pour sortir au galop de son royaume en direction de la cachette fournisse pas Eolia pour y reconnaître le matériel proposé à son égard. Elle fit plusieurs déviations pour être sûre que personne ne puisse la suivre.

Elle arriva devant une grange abandonnée. Elle ouvrit la grande porte rongée par les mites, l’intérieure était sombre et lugubre dans un style ordinaire, une mangeoire, une fourche, un point d’eau, et du foin. Lirna décida de laisser sa monture à l’intérieur, pour ne point attirer l’attention de quelque conque passant. Par les informations fournies par Eolia, Lirna tira sur le manche de la fourche planté dans le foin, qui lui ouvrit un passage derrière l’abreuvoir. Elle prit une torche qu’elle alluma pour éclairer cette nouvelle pièce contenant à son centre une grande table en bois massif orné de gravures, sur la gauche des étagères remplie d’épée, de dague et autres poignards utiles pour le corps a corps, à sa droite d’autres armoires remplient d’une multitude de flacons et de livres pour composer différents poisons et maléfices, puis au centre de la table une lettre, écrit d’une façon familière « A toi de jouer. La dame de l’Ombre ». Après avoir feuilleté les différents livres, elle fit demi-tours en prennent soin de tous refermer et rentra tranquillement à Halénia. En chemin elle marmonna à elle-même.

- « …Une solution rapide, sans corps à corps, puis on va évité le plus possible de s’approcher de Zerande, même si les garde ne son point un soucis… »

Continua t’elle de dire le long du chemin. A peine rentrée elle s’enferma dans sa chambre pour écrire dans le plus grand calme possible, le déroulement de ce qui sera la dernière journée de l’intendant. Après plusieurs lectures et avoir approuver son idée elle brûla sa feuille et attendit avec impatience le retour du soleil.

Lirna se leva à l’aube dans un silence profond. Elle partie récupérer la fiole bleu qu’elle avait aperçu la veille. Puis ce dirigea à la capitale vêtue d’une tenue plutôt sobre, une tunique rouge orné de noir, de grande bottes remontant jusqu’au genoux et les cheveux attachés d’une longue tresse blonde.

La capitale était très vivante comme elle l’avait prévue. Pour attendre l’intendant ( car elle très en avance), elle alla déjà se positionner dans la taverne pour l’attendre au moment où il prendrais son repas. Elle se mit au comptoir, là où il y avait le plus de monde pour ce fondre dans la masse. Lirna se mit entre deux seigneur en pleine discutions et un seigneur absorbé dans son journal. Lirna plongea sa main dans la poche de sa tunique et sentie la fiole bouger entre ses doigts.

Quand elle vit entrer l’Intendant, là a quelque mètre d’elle, il traversa la salle pour ce mettre au fond de la sale où l’on ne le distinguer a peine. Un serveur alla à sa rencontre, prendre commende, puis retourna derrière le comptoir lui préparé le plat du jour. Le serveur versa dans son verre du vin et reposa le reste de la bouteille a coté, Lirna scruta d’un air attentif les moindres mouvement du serveur pour sauter sur le moment le plus propice, sa main serrait sa fiole toujours cacher dans la poche.

Soudainement le moment arriva, le serveur partait en direction de la cuisine chercher son plat, Lirna en profita pour y verser le contenue dans sa boisson, le liquide bleu se fondit totalement au vin. Le transfert de la fiole fut si rapide que aucuns des seigneur ne le remarqua est continuer de parler de leurs royaumes. Ce poison a été conçue dans le but de créer une crise cardiaque au bout des dix secondes d’absorptions.

Le serveur refit rapidement son apparition posa le plat sur le plateau et partie en direction de Xalendan. La fin était toute proche…
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:14

J'avais eu du mal à me lever ce jour là, j'étais très fatigué, en effet, j'avais terminé beaucoup de travail la nuit dernière et je n'avais point dormi. Ainsi, je passa ma matinée comme toutes les autres avant celle-ci. Après je me devais d'allé manger, j'avais une faim de loup et mon manque de sommeil ne faisait qu'empiré. Je me dirigea donc à la taverne, une fois arrivé sur place je commandais le repas du jour et j'attendis calmement en regardant les seigneurs et dames parlaient de tout et de rien. Soudain, je vis une jeune femme, elle se trouvait derrière deux hommes qui jacassaient, je la fixa intensément, elle était si belle...
Le tavernier arriva enfin avec mon plat, je fus surpris et je renversa violemment mon plat sans le vouloir... Désolant, j'avais tellement faim et soif... La fatigue n'arrangeait donc vraiment rien... Je lui donna mes excuses pour le plat, et lui en commanda un autre, puis je tourna la tête pour revoir cette si belle femme, mais rien...
Elle n'était plus la...
Je me disais que cela était bien dommage, ça m'aurais bien plu de parler avec une si belle et jeune femme comme elle... Soit, une fois mon repas enfin terminé, je me dirigea vers la tour Hastratiale afin de connaître les faits et gestes des Hastrateurs. Ce jour-là, la foule était plus grande qu'à la normale dans la capitale, avant que je puisse me le demander, je vis le marché. Je m'y dirigea en me disant que quelques minutes de retard à la tour n'aurait aucune incidence.


Dernière édition par Xalendan le Sam 22 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:19

La fin était toute proche… Puis tout a été très rapide je me retourna et vue le tavernier perdre le contrôle de son plateau alors que Xalendan venais juste d'avoir un geste d'étourderie, donc le verre de vin s’éclata par terre, ce fut un vacarme absolu qui s’ajoutais à ma grande colère dut à mon échec. Je décida d’en profiter pour filler.

Sortie de la taverne je pris ma monture et alla me cacher dans une rue sombre de la capitale. Pour pouvoir réfléchir rapidement à une issue de secours, après avoir subit une t’elle honte pour moi-même.

-« Quel tavernier incompétent c’est pas possible ! » Sortie sa lame et la planta au sol d’une telle force, qu’il ne fallais mieux pas que quelqu’un passe par-là, sous peine de voir ses jours se terminés rapidement. Puis elle se tue ce qui marqua un silence presque absolu, car on entendait en second plan la foule circuler dans la capitale et les marchands vendrent leurs produits. « Mais oui c’est le marché, un incident est si vite arrivé… » Une bref sourire se dessina sur son doux visage.

Je me dirigea vers le marché d’un pas plus serin que précédemment et aperçu Xalendan faire un tour dans le marcher, cela tombais à pique. Tout en me cachant de lui, pour ne poindre être reconnue, je me dirigea vers un des étalages au fond de la grande place. Il y avait là un vendeur de poignard, les poignards étaient positionnés avec les lames vers les clients, certainement pour une meilleure présentation, en tout cas cela m’arrangé beaucoup. De plus l’étalage tenait par une cale arrière. Je regardais dans la rue et je vie subitement l’intendant arriver vers moi, il fallais me dépêcher.

Il me fallais donc me débarrassé du marchand pour pouvoir mettre en marche mon plan. Je me positionna à l’arrière du stand, sortie ma lame et donna un coup sur la tête du marchand avent qu’il est eu le temps de se retourné, il tomba aussitôt à terre je le cacha donc sous une bâche. Et scruta Xalendan qui venait de s’arrêtait à un marchand, ce qui me donna un peu plus de temps. Je sortis rapidement une corde de ma sacoche que j’accrocha à la cale de la carriole et l’autre extrémité au cheval du marchand.

Tous c’est mouvement on était à la fois rapide et gracieux a aucun moment on entendis un bruit bizarre le marchand n’avait même pas eu le temps de tombé au sol qu’elle l’avait rattrapé et allonger dans un coin pour ne point la gênais.

Après avoir regarder où été positionné Xalendan, je remarqua qu’il arrivait à grand pas qu’il n’était plus qu’à un stand d’écart. Je sortis ma lame et me prépara à piquer la croupe du cheval pour qu’il parte au galop et donc enlevé la cale et donc voir l’intendant sous un débris de dague et…
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

Le marché était bondé de monde, à peine si je pouvais passé tranquillement d'une étale à l'autre sans me faire bousculé, en effet, Intendant ou pas, le jour du marché dans la capitale était celui où la basse populace était en grand nombre dans les rues, et ils n'avait vraiment aucune manières...
Malgré tout ce vacarme insécant et les malgré les bousculades, j'arrivais tout de même à progresser d'étale en étale. Beaucoup de marchandise volée selon moi, mais bon, soit... Je n'étais point ici pour crée une émeute. Ainsi, je regardais avec attention mes bricoles mises sur le marché, et puis, dans la foule je la vis... Oui cette femme que j'avais rencontré dans la taverne un peu plus tôt dans l'après-midi. Quelques passant firent leur chemin et elle avait disparut, encore...
Je continua donc ma route, des étales de bricoles encore et toujours jusqu'au moment ou je vis une étale qui vendait des armes de corps à corps, des dagues plus précisément. Ainsi, je fus attiré instinctivement par ses magnifiques lames... Mes yeux, de leur couleur originel, passèrent au pourpre un court instant et sans m'en rendre compte, bien que je ressentis une légère fatigue sur le coup, je continuais de me dirigé vers l'étale en question, et là, tout à coup, je fus bousculé par un groupe de jeune femme certainement célibataire me posant tellement de question à la suite que je pouvait point comprendre se qui m'arrivait.
J'ouïe un craquement, et, tout à coup, l'étale sombrait en mille morceaux, les dagues quant à elles, étaient plantées parfaitement droite dans le sol...


«Décidément... Entre le plat à la taverne et ceci... Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui... » Me disais-je sur un ton maussade...

Après ce petit incident qui, forte heureusement ne fit aucun blessé, je me rendis à la tour Hastratiale, en effet, j'avais prit plus de retard que prévu à cause de cet incident....
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Et … Elle piqua la croupe du cheval, la cale vola, la carriole s’étala au sol et l’intendant… regarder intacte le désastre.
-« Non ! » cria t’elle avent de disparaître une nouvelle fois dans la foule en marmonnant « Je suis incompétente ma parole ou est-ce que c’est lui qui est doté d’une grande chance ? »Je partie donc me reposer en mon royaume méditer sur mes deux échecs de la journée. On vit me servir mon repas, que je ne touchai point.
-« Il me faut trouver une solution au plus vite, je ne peu rester sur un échec. Il me faut contré sa chance… »
Quand j’eus une illumination. Le soleil était déjà parti pour faire place à un croissant de lune, mais cela m’était égale et je partis en direction de la cachette d’Eolia sans prévenir qui conque. Arrivé je ne m’attarda point, je chercha le livre. Je commença donc ma recherche dans les livres de potions puis dans les potion déjà fabriquer, mais rien, la fatigue commença a ce faire sentir, mais je continua. La recherche s’éternisa sans trouver ce que je chercher la sensation d’être maudite me monta à la tête. Je fini donc ma recherche dans le rayon sorts. Quand l’impatience allait prendre le dessus, la page s’ouvrit devant moi :

Le sortilège d’Eriliame

Purifier une dague dans de l’encens en formulant distinctement les mots suivant : indium carcapilus ingenousious maladous intiium maledicioum, complété par le nom de votre cible. Puis pour que la malédiction prenne effet faire toucher cette dague par la personne concernée.


Je me mis donc rapidement au travaille, l’incantation terminé, je rentraire à Halénia en attendent le levé du soleil qui ne devais plus tarder. Le jour levé, je décidai de retenter ma chance à la taverne. L’heure du repas approché, je me mis rapidement à une table situer au fond et attendis impatiemment son arrivé.

Quand je le vit rentré, un sourire radieux illuminé son visage, il porté une tenu orné d’or, ma couleur préféré … Non je ne devais point me déconcentré, je me leva rapidement et fit mine de sortir, arrivé à son niveau, je laissa tombé la dague de façon involontaire et continua d’avancer lentement en attendant qu’il est l’amabilité de me le ramassé, donc d’être toucher par une malchance aigue, qui le ferra mourir de façons accidentelle du a sa propre malchance…
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:56

Ce fut une belle nuit de calme et de repos. Depuis longtemps j'en rêvais, enfin dormir... Mais ma joie n'était que de courte durée étant donné que le soleil me réveilla à l'aurore. Une fois mon armure mise en place avec l'aide de mes serviteurs, je me mis à faire tout comme les autres jours, à l'exception d'un chose, je m'étais arrêté au poste de garde afin d'avoir une discussion avec le capitaine de la garde. Après, je me dirigea à la taverne afin de combler ma faim qui n'allait pas s'envoler par magie. En entrant, encore cette femme, elle était resplendissante... Elle m'effleura puis se retourna vers moi, elle me regarda dans les yeux, puis elle les baissa en direction d'une dague qu'elle avait certainement perdue. Je me dirigea donc vers elle quand je vis un bougre d'ivrogne ramassait la dague.
Puis, tout était allé si vite, je n'avais même point eu le temps de m'apercevoir de se qui s'était passé qu'il était déjà raide mort. En effet, un autre ivrogne était passé par là avec son épée à la main, il glissa et tua l'ivrogne qui avait la dague à la main.
Je me retourna et ne vis plus cette femme, j'allais vers la sortie et criais de toutes mes forces :
«Gardes !!!! Gardes !!! Venez à moi !!!! Un homme est à terre !!!!»

J'attendis un long moment avant leur venu. Je leur donna l'ordre de rester sur place en attendant les renforts. Encore une fois, je frôlais la mort de peu... Il fallait que je fasse quelque chose, je devais réfléchir, il devait bien y avoir quelques chose qui faisait que le malheur tentait de s'abattre sur moi, mais je ne voyais point...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:14

Il se dirigea vers moi et alla se pencher pour récupérer ma dague quand un stupide ivrogne vola la dague et ce fit tuer par la suite par un autre ivrogne. Quelle idée de boire, je crois que toutes tentatives à la taverne est fini. Je sortie rapidement de la taverne quand je fus loin de la taverne j’entendais la voix de l’intendant appeler le garde qui me croisa en courent. Il était sur que l’intendant n’aurais point le droit de toucher la dague qui fait partis de l’attaque. Ce qui me fait encor un échec, de quoi miner le moral. Plus les tentatives augmentaient, plus vite Xalendan aura plus de doute est sera plus méfiant.
Je décidai donc de changer complètement de lieu d’attaque pour partir cher lui en son royaume pendent l’heure de sa sieste.

L'avantage d'une attaque lors de son sommeil est le fait qu'il dort tout simplement et que s'il y a un quelque conque petit bruit, il croira que c'est tout simplement dans son imagination. Les gardes, eux sont souvent moins attentif la journée que la nuit car il est rare qu'il y est des intrusions la journée.

Apres grande réflexion je décida de me faufiler cher lui avent son retour de la taverne, j'attendis donc le lendemain car là il était déjà rentré en son royaume. Le lendemain je m’habillai de noir, avec un foulard cachant mon visage, pour une meilleure dissimulation. Je partis à cheval jusqu'à être suffisamment près puis continua a pied pour ne point être remarqué. J'arriva à l'heure du changement de garde, j'en profita donc pour escaladé la muraille, et tout en longent le mur j'escalada les étages pour arriver a ce qui est sa chambre. Elle était grande et spacieuse, tout les mur était orné d'or un grand miroir incrusté de pierres précieuses faisait face au lit de grande armoires remplient de différente tenue aussi belle les une que les autres. Pour cette nouvelle tentative, je me cacha dans une de ses armoire avec une sarbacane lancent des fléchettes empoisonnée? Je ne pus en fabriquer que trois qui me donna peu de tentatives en espèrent n'avoir besoins que d’un seul.

Xalendan arriva à l'heure chez lui on pus l'entendre arrivé, je me mit donc en place au fin fond de l'armoire pour me fondre dans le noir. Il rentra dans sa chambre s'allégea, et déposa sa tenue sur une chaise et ce retrouva le torse nue, il était énormément musclés comparé à Aëraël où j'avais passer quelque temps a ses coté. Il se coucha rapidement dans cet immense lit. J'attendis bien une heure avent d'attaquer pour être sur de ne point le réveiller.

Je m'avance légèrement, je me préparai à envoyer la fléchette, je me concentra vissant la nuque de l'intendant puis je soufflai la première fléchette, quand subitement il dégagea le drap, qui la dévia sou un meuble. Je crus qu'il était réveille mais rien de cela, il devais simplement avoir chaud. Mais ce qui permettais d'avoir tout son corps nue pour le piqué, mais je décida de quand même visé la nuque pour si par hasard il remettait son draps. Je me reconcentrait, me mis en position... Souffla...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59

J'étais en train de passer une bonne nuit de sommeil, moment assez rare ces temps-ci avec cette fichue invasion de Gobelins sur les Royaumes Oubliés... La nuit était éclairée par la pleine lune, reflétant la lumière du soleil, elle brillait de mille feux. De temps en temps, il m'arrivait de me réveiller. Des cauchemars, encore et encore les mêmes, ils montraient toujours la même chose... Cet étrange rêve que je fis il y a peu, celui ou je fus le "meurtrier" d'une jeune femme, ou plutôt une strige... Ce rêve ne faisait que revenir, de plus en plus violent...
Les seules nuits que je passais à dormir n'étaient jamais calmes...
De plus, les étranges évènements qui se passaient autour de moi ne faisaient qu'aggraver la situation. Ainsi, cette nuit s'annonçait plutôt mal...
Quelques heures plus tard, je n'arrivais point à trouver le sommeil, j'entendis un léger sifflement, comme si quelque chose d'assez petit venait de passer au-dessus de moi. Puis, j'entendis un léger grincement... Je le reconnus de suite, c'était le grincement de la porte de mon armoire, celle-ci devait être changée depuis fort longtemps mais ces fichus serviteurs n'étaient jamais là...
Ainsi, je me retournai violemment, une flèche vint frapper ma bague, je ne vis point mon agresseur qui disparut dans un nuage de fumée...


- « Intrusion !!!!! Gardes !!!! Intrusion dans mes appartements !!!! Sonnez l'alerte !!!!! »

Ainsi, de nombreux gardes pénétrèrent dans la chambre, l'alerte fut mise en place et je fus mis à l'abri en attendant que les lieux soient sécurisés, cette fois-ci, j'en étais sur, quelqu'un voulait ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:55

…Je souffla… Puis tous fit très très rapide la flèche vint frapper sa bague, son regard se tourna dans ma direction, je sortie de ma poche un sachet qui dégagea une poussier noir qui me permis de m’enfuir en douce je longea les mur comme a l’aller les garde trop presser de monté dans la chambre de l’intendant ne m’aperçu point.
Arriver au niveau de la grande porte je sauta violemment sur les deux garde et qui je trancha la tête sans pitié puis m’enfuit en courent jusqu'à mon cheval qui m’attendais tranquillement. Puis rentra rapidement cher moi. Toute en chemin je pensais à ces deux gardes de pacotille. Ce qui me donna rapidement une brillante idées pour m’approcher sans crainte de l’intendant.

A peine rentrée je me mis dans mes appartements, je changea de tenue pour une plus souple et plus délicate. Puis je me mis à mon bureau et griffonna quelque mot sur un papier puis appela mon scripte et mon dessinateur. Tout deux arrivèrent en même temps, je pris le script a par et lui expliqua ce que je voulais qui me créer en référence au model que je venais d’écrire puis je demanda au dessinateur de me faire un portrait de moi le plus ressemblant possible pour l’annonce. Tout le monde ce mirent donc au travail et quelque heure après le travaille était achevé. Une dizaine d’affiches fut affiché dans les heures à suivre tout en prennent soin de les disposer dans des endroit stratégique où Xalendan allait. Sur cette affiche était marquer :


Dame Lirna
Du royaume d’Halénia propose ses services comme garde du cops personnelle de quelque conque seigneur la demandant.
Bien entendus Le choix du seigneur dépendra de la bourse versé.
Dame Lirna ce fera un plaisir de vous montré ses talents en vous combattent en duel.
Veuillez la contacté face a face dans les plus bref délai.

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... 2183832113_1

Dame Lirna.


Je resta donc en mon royaume attendent la réponce qui je l'espere sera favorable de l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:27

Ces jours-ci étaient bien durs pour moi... En effet, les tentatives de meurtre à mon encontre ne cessaient d'augmenter. Ainsi, ma garde personnelle fut augmentée en nombre tout comme les patrouilles des gardes dans la capitale. Bien que les dispositions de sécurité soient mises en place, je n'avais point confiance en la capacité de mes gardes du corps. Mais afin que le peuple ne sache rien de tout ceci, je continuais mes balades dans la capitale jusqu'au moment où une affiche avait captivée mon regard. C'était une affiche de recrutement d'une garde du corps. Apparemment, la Dame devait avoir du talent...

- « Et bien, qui ne tente rien n'a rien... » me disais-je afin de me rassurer.

Je me mis donc à l'écriture d'une lettre de recrutement pour Dame lirna dans l'espérance d'une réponse positive afin que je puisse vraiment être protégé...
Une fois la lettre terminée, je sortais moi-même dans les rues de la ville afin de la remettre moi-même à un coursier...

- « C'est important, fais vite ! » lui disais-je sur un ton supérieur.

Bientôt, oui, bientôt je la verrais et je pourrais jugé de ses qualités au combat et peut-être même l'engager...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

J’attendis avec impatience la réponse de l’intendant, car j’avais déjà reçus plusieurs demande mais aucune venait de l’intendant. Quand un serviteur m’apporta une lettre qu’un coursier venez de déposer. Je demanda de me laisser seul et lut la demande de Xalendan. Mon plan marcher très bien. Il me fallais donc me préparé pour partir voir l’intendant et lui montré une partie de ses talent que ce soit au niveau du combat que au niveau de son charme.

Je chercha donc une tenue adapter pour le combat mais aussi qui doit dégagé une certaine sensualité, sans en faire trop car il pourrait en avoir peur. Apres avoir mis sens dessus dessous l’armoire je trouva ce que je cherchais : Une tunique blanche orné de doré dans le dos était dessiné une épée blanche qui prenait toute la longueur de la tunique, puis elle mis un bas blanc suivit de grande botte noire, ses cheveux était attacher par une longue tresse, avec pour finir son épée toujours accrocher a sa taille prête a être dégainé à n’importe quel moment. Enfin prête je pris ma monture et partie en direction du royaume de Zerande.

Arrivé devant la porte deux gardes me fient face armes à la main. Je sortie la mienne par précaution et dit :

« Bonjours messieurs, rangeaient vos armes je ne suis pas la pour attaquer. Je me nome Lirna d’Halénia, Je viens par la demande de votre intendant. »

Je leur tendis la lettre qu’il avait rédigeait, puis il rangeaient leur armes et je fit de même. On me conduisis dans le salon et alla prévenir l’intendant de mon arriver. Le salon était grand avec de nombreux tableaux et objets d’art, je scruta les moindres recoins que je garda en ma mémoire.

Quand j’entendis la porte s’ouvris doucement je me tourna vers la porte, droite souriante la main toujours sur le fourreau de mon épée. Il entra donc vêtue de vêtement de cuir noir, il était grand et fier. Je me disait que ci je n’était point connu j’aurais sortie mon épée et dans une élégance habituel je lui aurais coupé la tête. Mais je devais reste sobre et inexpressif. Je le salua comme il se doit même si le simple fait de faire la cour à la personne je dois assassiné me donné mal au cœur.

« Bonjours messire. Je me présente Lirna d’Halénia, du royaume d’Halénia, guerrière confirmé pour vous servir. »

J’attendis sa réponse en restant toujours sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Les gardes me firent quérir au hall d'entré de mon manoir, une femme m'y attendait, très certainement la garde du corps dont j'attendais la venue avec impatience... Je descendis donc, ouvris la porte et je la vis... Cette femme, oui, elle, je l'avais déjà vu, c'était cette femme que je vis à la taverne, au marché... C'était elle... Cela me semblait bien étrange, elle, garde du corps... Décidément, cette femme était partout, peut-être même un peu trop présente. Mais bon, il ne fallait point voir le mal partout, sinon je finirais comme mon vieil ami, Lord Aëraël, complètement paranoïaque.
Je lui pris la main, la baisa, puis lui dit.


- « Bonsoir à vous Madame, je suis ravi que vous ayez accepté mon offre... » disais-je tout en la regardant de bas en haut.

En effet, cette femme était une beauté incroyable, moi-même, je ne trouvais point les mots afin de la décrire.

- « Voulez-vous boire quelque chose ? Ou voulez-vous directement que je test vos talents ? »

Après ces paroles, je me tu, attendant une réponse de la part de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:25

L’intendant prit la parole, me baisa la main et proposa avec une gentillesse incontestable un verre, que j’acceptai presque car ses yeux me charmaient tant, je ne devais point le regarder en face. Donc je pris la parole d’une voix ferme et sur enfin de ce qui en faisait paraître :

- Je pense que nous pouvons commencer directement par les tests de mes talents et après nous pourrons boire un verre pour discuter de mes conditions de travail.

Car j’étais sûr qu’il me prendrait comme garde du corps, donc pourquoi ne pas dire les choses comme elles ce passerons dans un futur proche même très proche.

- Par quoi voulez vous commencer ?

Puis je me concentrai sur une attaque imminente venant de l’intendant ou bien par un de ses gardes. La salle était si silencieuse que je pus écouter attentivement le silence, je pus même ressentir un fin courant d’air venant de la fenêtre entrebâillée. Ma main toujours en contacte avec mon épée était souple, on ne pouvait se douter qu’en quelques secondes cette main si frêle pouvait transpercer dans un silence absolu le ventre de l’intendant. Mais je devais contrôler mes ardeurs, sa fin serait proche mais je devais le laisser encore un peut vivre. Il me fallait donc surveiller mes gestes pour ne point le blesser car cela pourrait nuire à ma simple vie.

J’attendis donc une réponse de sa part ou un simple geste.

Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:53

Je souriais à la réponse de la Dame, elle voulait allée droit au but...

- « Bien...» me disais-je....

Cela prouvait qu'elle était faite pour ce poste, elle n'allait point pas quatre chemins... Dans ce cas, je me devais d'accepter son invitation pour la tester.

- « Madame, sachez que je ne me battrais pas contre vous, en effet, étant l'Intendant du Doux lui-même, je suis en la possession de quelques de ses pouvoirs, bien trop grand, en tout cas, assez pour que le combat ne soit point équitable. »

Je me racla la gorge puis je continuais...

- « Ainsi, commençons... Gardes !!!!!! Maintenant !!!!!! »

Mes gardes du corps commencèrent à encercler la Dame et tentèrent quelques offensives, je n'avais plus qu'à attendre l'issu du combat...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:48

L’intendant me fit un mince sourire avent de m’annoncer que mes adversaires ne serait autres que ses gardes, dont j’avais facilement enlevé la vie a deux d’entre eux dernièrement, ce qui n’était point grave et qui me permettra ne point trop révéler mes talents au combat … Mais ce qui me chagrina un peu est le fait de ne pas savoir la manière dont il combat.

Il appela donc certain de ses gardes qui m’encercla. A la première syllabe de l’intendant j’avais déjà sortie mon épée pour me positionné en formation de combat. Au total je pouvais compté six gardes donc un plus en retrait que les autres. Je devais faire attention à ne point les tuer, même si un peu de sang ne me dérangerais pas, mais les gardes appartenaient à la personne que je devrais « servir ».

Le combat commença par deux gardes qui attaquèrent simultanément sur mes deux fronts leurs épées face moi, arrivé à mon niveau leurs épées se retrouvèrent sur la mienne,en un mouvement de poignet comme un cercle, je désarma les deux gardes et leurs firent perdre l’équilibre. Les lames se plantèrent plus loin, et je passa ma lame au niveau de leurs gorges pour leurs montrer leurs infériorité. Trois autres gardes en profitèrent pour m’attaquer par surprise, mais j’uses vite entendus leurs pas vers ma direction et je me retourna face à eu pour foncer vers eux, ce qui les étonnèrent fortement et qui les arrêtas net. Toujours mon arme à la mains je m’appuya sur une de mes mains au sol pour que dans un geste unique et sensuel, faire à celui qui était le plus à gauche une béquille avec mes deux pieds qui ce balancèrent dans l’air et pour me retrouver tous aussi rapidement et uniformément, sur mes deux jambes debout dans un demis tour gracieux tout en me retrouvant derrière les deux gardes encor debout , car l’autre fut si assommé qui n’arrivera pas à se relever de si tôt tous seul. Je me retrouvais donc derrière deux gardes qui me cherchaient des yeux armes tendus, trop à mon goût car quand ils se retournèrent je les désarmas facilement, et récupéra l’une des armes des gardes et l’envoya à un mètre de la tête de xalendan qui par crainte la dévia de 10 mètres.

Il ne me resta donc plus que le chef de garde que je reconnu par son écusson, puis par son approche plus réfléchie que les autres , Il avais une tactique plus défensive que les autres, il attendis que j’attaque la première c’est-ce que je fit volontiers. Un échange de nos deux lames commença, en comparaisons aux autres soldats précédemment, cela m’amusa beaucoup plus, ce qui me fit sortir un large sourire et qui me fit rigoler par la même occasion. Es ce que c’est cela qui le déconcentra et le fit faire un mauvais mouvement ? Je ne le saurait point, mais en attendant le garde baissa sa vigilance, ce qui me permis de me m’échappé de cette échange sans difficulté, et me retrouva une seconde après ma lame sous la gorge de Xalendan. L’intendant qui m’avais pas lâcher du regard depuis le début. Le chef de garde fut donc obligé de lâcher les armes ce qui arrêta le combat.

Mais je garda toujours ma lame à sa gorge cette position ne me déplaisais guères. Ma lame frôlé la gorge nue de l’intendant mon corps était collé à lui de façon violente pour me pas le laissé s’échappé. Je sentais la chaleur de son corps contre la mienne, une sensation bizarre m’envahissais, un sensation donc je ne voulais faire face, pourtant je devais résisté car j’était sur le point de tuer celui que Eolia m’avais demander il y a plusieurs jours.

Je ne calcula plus le temps qui passais, le combat fut si rapide que je me demandais comment allais réagir l’intendant, je sourie donc et attendis sa réaction toujours coller contre son corps.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:08

Je fus incroyablement surpris, en effet, cette femme avait du talent... En peu de temps elle avait réussi à battre mes gardes ainsi que leur chef, incroyable... Enfin, après tout, c'était une elfe, cela était bien normal pour sa race que d'être aussi agile et forte...
Elle ne fit aucun faux geste, elle faillit même me tuer avec une arme d'un de mes gardes que je dévia assez facilement avec un peu de magie. Et puis, elle était là, collé contre moi, sa lame caressait ma gorge, je sentais la chaleur de son corps contre moi, cette femme était bien ravissante, même bien plus que cela... Je pouvais même dire que je la désirais, elle était d'une telle beauté...
Je repris mes esprits assez rapidement, puis je pris la parole...


- « Et bien, je vous félicite ma chère... Je suis impressionné par vos talents, qui, je l'espère, ne s'arrêtent pas là... Je vais donc vous faire faire visiter mon château si vous le voulez bien... » disais-je en montrant du doigt l'un de mes serviteurs.

- « Celui-ci va vous montrer le chemin... Quant à moi, je dois régler quelques détails, sur ce, je vous laisse... »

Ainsi, je laissais la dame ainsi que mon serviteur partir dans l'ombre des couloirs de mon château afin que Dame Lirna puisse connaître chaque recoin de celui-ci...


Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:50

Je fus bien surprise que l’intendant ne réagisse pas à la lame pointée sur sa gorge, j’en fus navrée de ne point le voir se défendre. Il est quelque peu rusé je devais l’accepter. Il me félicita donc sur mes talents point impressionnants, et me laissa aux mains de son serviteur pour la visite des lieux. J’acceptai volontier même si une partie des salles m’était familière comme la chambre de l’intendant qui fut la seule pièce qui me fut impossible de visiter. La visite fut rapide, je mémorisai tous les moindres recoins en un coup d’oeil. Le serviteur finirent la visite par mes appartements, très colorés à mon goût cela me convenait parfaitement.

Je me tournai donc vers le serviteur est lui demanda:

« Pourriez vous communiquer à l’Intendant Xalendan que je souhaiterais m’entretenir avec lui rapidement, pour prendre mes fonctions. »

« Bien madame »
Me répondit il avant de disparaître au fond du couloir.

Je m’installai donc puis me mis au bureau et rédigeai une lettre que je fermai soigneusement, puis quand j’allais sortir le serviteur réapparut et me dit :

«Messire Xalendant est parti régler quelques formalités à la tour des Hastrateurs il sera de retour d’ici le dîner. »

« Bien, je vous remercie, Je vais en profiter pour retourner à mon royaume y régler certaines formalités moi aussi, Je reviendrai donc pour le dîner. . »


Sur ces mots je sortis du royaume de Zerande, et partis à halénia. Arrivée je convoquai tous mes responsable puis transmis à un messager ma lettre qui était destinée à dame Eolia. Sur cette lettre elle pouvait y lire:

Bonjour dame Eolia,

Je vous communique dans cette lettre les nouvelles concernant la mission que vous m’aviez transmise. Les quatre premières tentatives étant un échec, dû à sa grande chance. J’eusse décidé d’utiliser une nouvelle approche, car je suis depuis peu garde rapprochée de sir Xalendan, cela doit certainement vous étonner mais ne vous inquiétez point, tout a été méticuleusement étudié. A vrai dire j’aurais même besoin de vos services si vous n’y trouvez pas d’inconvénient. J’aurais besoin qu’une de vos connaissances attaque l’intendant que je défendrais bien sûr, pour y gagner sa confiance, et donc l’attaquer avec une surprise totale qui déjouera sa chance. Veuillez me contacter votre réponse.

Dame Lirna


Je donnai les missions a chaqu'un de mon personnel pour les jours à suivre, dû à mon absence. Puis après avoir pris quelques affaires je fis retour sur Zérande. Arrivée je me changeai pour mettre une tenu plus décontractée et plus féminine mais toujours en y laissant attacher ma lame.


J’attendis donc l’intendant, dans le grand salon.



Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Je passais à la tour des Hastrateurs afin d'y prendre mes fonctions d'Intendant et de suivre les faits et gestes des Hastrateurs, à qui je ne faisais point confiance... Toujours accompagné de mes gardes du corps, nous passâmes dans les rues de la capitale, morbide étaient-elles... Le jour ne fut plus, les ténèbres de la nuit avaient prit place. En regardant autour de moi, je vis un cadran, il se faisait tard, je me devais de rentré afin de tenir compagnie à ma future garde du corps, Dame Lirna...
Seulement, il était bien trop tard afin que je prenne la route au dos de mon fidèle destrier, j'utilisais donc la magie afin de me rendre dans mon château sans grande difficulté.
En pénétrant dans le hall, je la vis... Plus ravissante, plus raffinée que jamais... Elle était si belle... Je me devais, cependant, de me contrôler. Ainsi je pris une bouffé d'air...


- « Ma chère, sachez qu'à partir de ce moment, vous êtes ma lame et mon armure... Vous ne devez en aucun cas vous agenouillez devant les obstacles... Suis-je bien clair ? »
disais-je tout en me dirigeant vers la salle à manger.

Et sans attendre une quelconque réponse de sa part, j'ouvris les portes...

- « Voulez-vous bien me suivre ? Nous n'allons point tarder à dîner... »
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:31

Eolia avait bien reçu le message de dame Lirna. Jamais elle n'aurait pensé que la chance insolente de l'intendant continuerai à le protéger à ce point. Finallement, c'était peut-etre que dame Lirna n'était pas la bonne personne pour remplir cette mission. Elle décida quand même de lui donner une dernière chance en lui envoyant la personne demandée ou plutôt les personnes. En effet, l'hastratrice décida d'envoyer trop autres assassins confirmés afin de finir le travail, à quatre ils allaient bien en finir une bonne fois pour toute.

Messieurs, j'espère que vous n'allez pas me décevoir, sachez que la récompense dépassera de loin vos attentes les plus folles. Les sorciers que vous voyez à cotés de vous vont vous téléporter à coté de l'intendant et vous devrez agir immédiatement.

Dans cette pièce sombre se trouvait 5 sorciers spécialisés dans le temps et l'espace. Cela devenait de plus en plus dur pour éolia de trouver des sorciers à cause de sa mauvaise habitude de tous les éliminer. A coté de ces sorciers, se tenaient côte à côte les trois assassins chacun spécialisés dans leurs armes. Le premier était un maître des dagues et des couteaux de lancé, le deuxième maitrisait à la perfection le maniement de sa rapière et le dernier était imbattable avec son arbalète à main.

Préparez vous, le combat devra être rapide afin que vous évitiez les gardes.

Les sorciers commencèrent leurs incantations et dans un halo de lumière les futurs meurtriers se retrouvèrent dans la salle à mangé de l'intendant au moment où la porte de celle-ci s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:01

Je ne fus point étonné de l'arrivée soudaine de Xalendan. Il me parlait d’un ton plus sec qu’à son habitude, mais je ne me focalisai point sur le sujet.
Je ne pus répondre à sa question qu’il avait déjà ouvert la porte de la salle à manger en se tournant vers moi pour m'invitait à entré, mais il n'eut le temps de finir sa phrase que je me retrouvais dans la salle devant lui à dévier à l’aide de ma lame une flèche qui partait tout droit en direction du cœur de l’intendant.

L’intendant se retourna et remarqua trois assassins face à eux. Je détachai un sourire à la vue des trois personnes envoyé par Eolia, mais je me ravisa rapidement, et m'écriai :

Qui êtes vous pour attaquer l’intendant ? Qui vous as télé portée jusqu’ici ?


Ce fut le premier des assassins portait des couteaux à lancés dans chaque mains, qui me répondit :

Qui es tu pour me parler ainsi ? Tu devrais rabaisser ton arme avent de blesser quelqu’un.

Ne répondant rien l’assassin marmonna « temps pis pour toi », tout en lancent simultanément ses deux armes, la direction des deux lames fut si précise que je pus calculer exactement la destination des impactes, mais ce que n’avais pas prévue ce fit l’archer qui lança simultanément des deux lame une flèche dans ma direction. Étant donné que Xalendan resté dans mon dos sans rien dire (sûrement pour me testé, encore une fois).

Je me retrouvais donc à me retourner et me jeter au sol avec Xalendan, Je me retrouvais donc corps contre corps, les yeux dans les yeux à entendre les trois armes passaient au dessus de nos têtes. Je pris tout en fixant Xalendan, mon poignard accroché à ma cheville et l’envoya en pleine poitrine du premier assassin. L'assassin tomba raid mort, les deux autres ni fit point attention à la chute de leur camarade.
Je me préparai à la prochaine attaque. Tout en me demandant si Xalendan allais quelque peut réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:20

J'étais par terre, contre Dame Lirna qui faisait de son possible afin de me protéger, mais j'en avais assez de cette mascarade, je la pris, je me levais, et je terminais le travail à coup de magie sans faire le moindre effort...

- « Et bien ma chère, bien que soyez habiles dans l'art du combat, vous n'êtes peut-être pas assez rapide. » disais-je en ricanant.

Elle me regardait avec un air renfrogné, mais bien qu'en colère, elle était toujours aussi belle...

- « Sur ce, je n'ai plus d'appétit, je vais me coucher, veuillez surveillé la porte de ma chambre voulez-vous ? Je ne tiens pas à me faire déranger par qui ou quoi que ce soit, est-ce bien clair ? » lui demandais-je sur un ton autoritaire.

Puis, je me retournais en lui faisant signe de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:46

Je regardai Xalendan en finir avec les deux assassins, il est vrais que avec la magie, le travaille s’avérait beaucoup plus facile. Le ton qu’il employa a mon égare ne plus pas du tout mais je resta le plus possible neutre, et lui répondit sèchement.

- Oui messire Xalendan, dormais tranquille, je serais beaucoup plus rapide la prochaine fois.

Je le suivis en direction de sa chambre et le laissa entré, puis me la refermé au nez sans un mot. Sans était trop. Je ne pouvais plus attendre, c’est se soir ou jamais. Je savais déjà comment j’allais procédait j’attendis donc que la nuit soit bien entamé pour entré. Je n’étais pas assez rapide et bien il allait voir que je peux l’être. Je sortis délicatement la lame de mon fourreau. J’ouvris délicatement la porte. Il ne bougea pas plus que d’habitude, car même ci ce n’est que la première nuit sous son royaume, ce n’est pas la premier fois que je le regarde dormir pour être sur, qu’il ne met pas entendus et qu’il ne face pas semblant.

Je me concentra donc et dans une vitesse inhabituel, et extrêmement rapide, Je courue dans sa direction. Ma vitesse étant si rapide que l’on ne croie pas que je touche le sol et donc le bruit de mes pas est très minime même totalement absent.

J’arrivai donc en une fraction de seconde à sa gorge. Lame au coup, je ralentis donc ma vitesse pour apprécier ce moment. Me venger de la façons dont il ma traiter et des dernière paroles a mon égard. Une goûte de sang coulais déjà sur ma lame blanche… Quel plaisir …
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

Je dormais... Mais des cauchemars me torturaient l'esprit... Apparemment, cette nuit sera loin d'être paisible. Je me tortillais dans mon grand lit, je transpirais énormément comme si toute l'eau de mon corps s'évaporait... Mais quelque chose était différent, je ressentais un poids sur mon corps, bien qu'il fusse léger, il me gênait... Puis, je sentis une légère froideur sur mon cou, vain ensuite une chaleur étrange, liquide... Comme si mon sang.... Je me réveillais en sursauts, je la vis, cette femme qui était devenu mon garde du corps personnel, elle tentait de me tuer, elle... Je soupçonnais bien qu'il se passait des choses étranges depuis ces derniers temps, je savais, oui, j'en avais la certitude même, que quelqu'un tentait de mettre fin mes jours... Maintenant, je connaissais l'auteur... En effet, je vis le sceau de Dame éolia, c'était donc elle... Je fus grandement surpris, quoique, peut-être pas à ce point... Je savais qu'elle ne m'aimait point, après tout, elle ne m'aimait point, assez pour me tuer...

- « Maintenant, Dame Lirna, s'en est fini... Vous n'attenterez point à ma vie désormais... »

Dame Lirna me regardait avec des yeux ronds, elle avait l'air ébahie par mes propos, puis elle fit un léger mouvement avec sa lame...


- « C'est moi qui attenterai à la votre, ainsi qu'à celle de la capitale... » m'enquis-je de dire avant d'arrêter net son souvement.

Cette voix ne semblait pas être la mienne, elle semblait bien plus grave, démoniaque... Puis je me repris...

- « Au revoir très chère, et à jamais !!! » criais-je cette fois-ci.

Je me levais, repoussant la Dame avec de la magie, je l'eus même plaqué contre le mur, puis je sortis par la fenêtre m'évanouissant peu à peu dans la pénombre de la nuit, légèrement illuminé par le clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....   [4] Un intendant genant? Plus pour longtemps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Un intendant genant? Plus pour longtemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel intendant nomminé directement par le doux
» Griffon intendant
» Requête à l'Intendant
» Sombre devint l'Intendant...
» Nouvel intendant, nouvelle réforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: