Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel Interface [CAPITALE]

Aller en bas 
+5
Asuke
Hazelthorn
Odrouk
Seifer
9 participants
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:25

Je dois dire que le nouvel interface est très complet et vraiment sympa graphiquement ! ^^

Le seul bémol c'est que la position des unités (fond transparent) ne laisse pas apparaître aisément le chiffre ! soit grossir la police soit rendre la transparence du fond plus clair ... ou alors c'est ma vue qui baisse ! ^^

Je ne sais pas qui s'est occuper des images mais vraiment sympa (animée en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

Oui. Très sympa.
Citation :

Le seul bémol c'est que la position des unités (fond transparent) ne laisse pas apparaître aisément le chiffre ! soit grossir la police soit rendre la transparence du fond plus clair ... ou alors c'est ma vue qui baisse ! ^^

Je confirme. Ou alors, il faudrait déplacer le chiffre juste à côté et c'est Nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:36

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
Apprenti



Nombre de messages : 49
Participation RP : 0
Inscription : 19/02/2009

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:36

Déja vu ça quelque part moi par contre :/
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

[mode académicien] "Abri" (= suppression du "s") serait mieux je trouve [/ mode académicien] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:59

Super, on dirait Edrajna....

A part ça, les unités ne ressemble pas à leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

Laughing Laughing
La blaaaaaaaaaaaaaague !!
Après ça vient gueuler que ça se fait pomper ses trucs... Asuke comprendra de quoi je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
Apprenti



Nombre de messages : 49
Participation RP : 0
Inscription : 19/02/2009

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:08

Hé les mecs Wink

Franchement quand on regarde le jeu dont vous parlez, rien, je dis bien rien n'a été "créé". C'est un copié-collé d'aguératon et ce jusqu'aux messages mêmes, suite à n'importe quelle action sur le jeu. Tout est pompé littéralement au point que je me suis même demandé si on n'avait pas simplement volé le code source...

On pourrait appeler ça "l'arroseur arrosé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:10

Amras Telemnar a écrit:
A part ça, les unités ne ressemble pas à leurs noms...

Et bien, si tu es capable d'en créer neuf par race, ou que tu sais qui peut le faire, si toi ou quelqu'un d'autre est motivé pour n'importe quel élément graphique du jeu, je ne dis pas non.

J'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs appels dans ce sens, très vite tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:18

X-Max a écrit:
Amras Telemnar a écrit:
A part ça, les unités ne ressemble pas à leurs noms...

Et bien, si tu es capable d'en créer neuf par race, ou que tu sais qui peut le faire, si toi ou quelqu'un d'autre est motivé pour n'importe quel élément graphique du jeu, je ne dis pas non.

J'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs appels dans ce sens, très vite tombé à l'eau.

Tu sais, je pense que d'ici la mieux vaut enlever les gif actuels. Ils sont tellement en décalage avec les noms des unités que ca ne peut pas être nuisible
ex: Mes machines spectrales sont des archers animés... Mes machines volantes sont des espèces de Troll à corne.

Je doute que tu trouves un graphiste prenant le temps de dessiner/créer les unités pour chacune des races. La seule solution abordable serait une recherche d'images en correspondance avec le nom des unités. Ça peut se faire, je l'ai déjà fait même si ça prend du temps.

Ce qui me parait le plus simple serait de créer un topic pour ces images et de mettre ceux qui le souhaite à contribution. Chacun, sur le forum, pourrait apporter sa pierre à l'édifice pour compléter les images. Il suffit de donner les dimensions requises et de poster ses trouvailles. Pour l'avoir essayé, ça va assez vite. faudra pas oublier de remercier ceux qui aideront bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:33

Bonne idée Wink

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/appel-a-l-aide-graphistes-t4036.htm#71033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:54

Seifer a écrit:
Le seul bémol c'est que la position des unités (fond transparent) ne laisse pas apparaître aisément le chiffre ! soit grossir la police soit rendre la transparence du fond plus clair ... ou alors c'est ma vue qui baisse ! ^^

Corrigé.

De plus, désormais quand la session est déconnectée, le bug qui consistait à empêcher la reconnexion directe par le menu se situant à droite a été également corrigé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

Citation :
De plus, désormais quand la session est déconnectée, le bug qui consistait à empêcher la reconnexion directe par le menu se situant à droite a été également corrigé.


ah ouais c'est cool ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Interface [CAPITALE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE]   Nouvel Interface [CAPITALE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Interface [CAPITALE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Petite amélioration interface ::..
» Nouvel Admin IG
» La capitale de l'île
» Nouvel arrivant : Volgix
» Nouvel associé sur Aguératon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: