Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence

Aller en bas 
+25
Neydrinella
Edailnes
Argos
Laquatus
éorus
SAD
Anamilia Teloan
Prométhee
Shaoran
Malenie
Aëraël
Odrouk
Rolas
Kuraq Kroq-Gar
Eldarin
Klaedr
kentetsu-taika
Seifer
Elhandil
Hyandäran
Thanator
Aldénor de Faëorn
Griffon
Indésirable
SaYoLe de Thanit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:52

kentetsu-taika a écrit:
:s tête de mort reviens ici tisuite Twisted Evil

On me parle ? Laughing


...


Pssssst... Surprised

Et si tout ça était un second poisson d'avril en fait ? lol!

Ç'aurait été bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:20

Bonne continuation irl toussa toussa.

Moi aussi jtaimé bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:13

Aldénor de Faëorn a écrit:
Un garde qui ne prend pas garde... rabbit rabbit

Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau : To Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq Kroq-Gar
Apprenti
Kuraq Kroq-Gar


Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 24/11/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:53

T'as pas oublié "tricheur" dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

T'as pas oublié de te taire toi clown

C'est aussi une erreur What a Face il part, c'est déjà pas mal, faut venir ramasser ce que t'as aux fesses en plus ? Pourtant un lézard c'est propre, non ? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:08

Kuraq Kroq-Gar a écrit:
T'as pas oublié "tricheur" dans le titre ?

Tient, j'aurai parier sur le JAP. Même lui à préféré le MP Wink
Mais bon, tu reviendra en parler quand tu aura au moins tenter de faire quelques choses pour ce jeu comme moi j'ai fais Wink

Après le temps des amis et des ennemis, voila l'arrivé des messages des boulets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

Kuraq Kroq-Gar a écrit:
T'as pas oublié "tricheur" dans le titre ?

Super mentalité… Que le message d’adieu reflète à merveille… Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:14

Sa troll sec ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:37

Et bien bon vent et bonne continuation IRL.

Par contre il ne faudra pas s'étonner si le sujet part en sucette: lorsqu'on essaye de descendre le staff et des joueurs dans un post d adieux , il ne faut pas s'étonner que certains le prenne mal.
En tout cas moi j'ai toujours eu plus confiance en gryffon et flow qu'en toi. Alors quand tu essaye de te faire passer pour une victime du méchant flow et du méchant gryphon, j'ai un peu de mal...

Enfin, on ne pourra jamais te reprocher que tout ce que tu as fait, tu l'as toujours voulu le faire pour le bien du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:42

Demande l'accès au sujet dans la partie Exploration de la conversation entre Flow, Griffon et moi, tu reverra peut-être ton jugement ^^

Après, merci de reconnaitre que j'ai fais ce que je pensais bien pour le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:47

Certes certains peuvent mal le prendre... Mais beaucoup pourraient se remettre en question et remettre en question ce qu'ils pensent Rolling Eyes

Ce serait certainement le premier signe d'intelligence et aussi un signe qu'ils ne sont pas mégalos Very Happy Ça me rappelle mon départ de la V1 où Raizou avait été d'accord sur 90% des trucs à part ce qui le concernait Laughing Là je crois que Sayole a bien résumé la situation du staff... Tu suces ou tu dégages... Et quand on passe sous le bureau on est forcément moins performant que quand on peut tenir tête au patron^^

Que les simples joueurs n'y croient pas c'est compréhensible. Flow a le don pour passer la vaseline, Griffon est pas méchant et X-Max, malgré tout ce qu'il n'a pas fait (qui est plus important que ce qu'il a fait) est considéré comme un Dieu... Forcément que si quelqu'un égratigne des idoles on lui donnera tort ça n'empêchera pas que les critiques puissent être fondées et justes Very Happy

Faut juste faire le tri sans non plus monter sur ses grands chevaux... Y'a pas mort d'hommes What a Face (ni de femmes clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

Le JAP en a rêvé, Sayole l'a fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:10

Trop fort ce SaYoLe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:16

Un grand Chalut à Monsieur de Thanit Sad
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:17

Un Grand merci à Monsieur de Odrouk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:19

Aller dégage le blond!
Faudra se parler pour la vodka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:21

Et toi Ara, tu restes ? Surprised

Pour la vodka je suis preneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:27

Pour l'instant je reste oui, j'ai une quête à lancer. Sinon pour la vodka polonaise, faudra voir avec le blondinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:33

La Vodkaaaaaa la sujet qui a réconscilier Seifer et Moi après une conversation sur fond de guerre ^^

Et cette même Vodka m'a permis de maintenir Aeraem sur AGué avec un audieu chantages... Malheureusement, la denière bouteille est déjà vide à moitier...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:51

Bon vent, et je ne rajouterai rien d'autre

Autrement, il faut arrêter de croire à un monde manichéen, on est tous à blâmer, sauf que certains plus que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:43

Je vais rien dire concernant le départ de Sayole.

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un TRÈS LONG moment déjà...

Pourquoi critiquez-vous les administrateurs alors que vous restez sur leur jeu ?

Si vous pensez qu'ils ne font pas tout ce qu'il peuvent pour nous satisfaire, il ne sert à rien de rester ici.
Le jeu n'existerait pas sans X-Max et Flow... Alors ne venez pas les embêter avec vos critiques de ce genre.

PS : Je précise que ce n'est que mon avis personnel, rien d'autre. Si vous voulez ne pas en tenir compte, c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:58

Pourquoi tu bouffes du McDo alors que c'est une saloperie pour ta santé ? Very Happy Very Happy
Pourquoi tu donnes pas la moitié de ton salaire à des pauvres ? What a Face What a Face

S'pas plus logique^^ Et c'est même possible que tu manifeste pour que McDo soit plus respectueux de ta santé ou que l'Etat donne plus de fric aux pauvres...


Donc bon Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:59

Pour moi, critiquer quelqu’un ne peut être qu’enrichissant, ça permet de se construire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

Aldénor de Faëorn a écrit:
Pourquoi tu bouffes du McDo alors que c'est une saloperie pour ta santé ? Very Happy Very Happy
Pourquoi tu donnes pas la moitié de ton salaire à des pauvres ? What a Face What a Face

S'pas plus logique^^ Et c'est même possible que tu manifeste pour que McDo soit plus respectueux de ta santé ou que l'Etat donne plus de fric aux pauvres...


Donc bon Rolling Eyes Rolling Eyes

Mcdo... c'est loin d'être un jeu...
Je te parle du fait que vous n'aimez pas les admins et pourtant, vous profitez de leur jeu.
Il ne faut pas confondre réalité et irréalité... n'oubliez pas que Aguératon est un jeu et si vous êtes là que pour embêter les admins, c'est juste que vous n'avez vraiment mais vraiment rien à foutre de votre journée... (désolé pour ce langage...)

Hyandäran a écrit:
Pour moi, critiquer quelqu’un ne peut être qu’enrichissant, ça permet de se construire.

Critiquer est une bonne chose, ce n'est pas toi qui l'a dit en premier. Mais critiquer ne veut pas dire se plaindre à longueur de journée des admins de ce jeu. Il peut m'arriver de critiquer X-Max ou Flow mais je ne ferai jamais de tel discours les concernant. Et même si j'en ferai une fois... je le ferai par MP et pas en publique car si vous n'aimez pas les admins, ce n'est pas le cas des autres. Chacun ces choix mais respectez ceux des autres.

PS : Tout ce que je poste ici reste toujours mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:20

Hyandäran a écrit:
Pour moi, critiquer quelqu’un ne peut être qu’enrichissant, ça permet de se construire.

En effet, mais attention cependant : il y a les critiques constructives et celles qui ne le sont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: