Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence

Aller en bas 
+25
Neydrinella
Edailnes
Argos
Laquatus
éorus
SAD
Anamilia Teloan
Prométhee
Shaoran
Malenie
Aëraël
Odrouk
Rolas
Kuraq Kroq-Gar
Eldarin
Klaedr
kentetsu-taika
Seifer
Elhandil
Hyandäran
Thanator
Aldénor de Faëorn
Griffon
Indésirable
SaYoLe de Thanit
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:03



Certain l’on rêvé, Griffon et Flow l’on fait !

Votre bon vieux Pirate Mégalomane SaYoLe et votre crétin d’explorateur à la grande gueule et aux avis tranchés Thibault tirent leurs révérences.
Pour éviter les questions, je vais résumer les causes :

- Légère tension avec le staff pour mes avis très tranchés sur diverses questions qui pour certain passaient pour des coups d’énervement ou de l’arrogance (SaYoLe est mégalo, pas moi ^^)
- Je me suis fait mettre à pied de mon rôle de Tavernier pour avoir tenus un discours que beaucoup d’autres modos ont tenu suite à des propres sur les Ombres
- J’ai été réprimandé pour avoir deleter des Comptes forum que le JAP utilisait pour insulter Modo et joueurs.
- Je n’ai jamais eut les accessoires IG demandé pour effectué mon travail d’explorateur. Le fait qu’un admin doive valider manuellement les diverses opérations ralentis totalement notre travail. Dans le même temps, certains membres du staff ce sont permis de remettre en cause le travail de mes gars (Foutez m’en sur la gueulle tant que vous voulez les mec, mais ne toucher jamais à mon groupe ou à mes membres).


Puis dernièrement, suite à des divergences RP avec Griffon, tout c’est accéléré. J’ai été démis de mon post de Chef de Groupe pour avoir quitté l’Hastration pour un différent Rps.
Suite à cela, j’ai appris que ce retrait était définitif, mais également soutenus pour diverses fautes (Aller savoir lesquelles ^^). Dans le même temps, cela signifiait la perte d’indépendance qui était l’une des valeurs clefs des Explorateurs et l’un des points principaux d’une prochaine quêtes (Ouais on a 2 quêtes d’avances sur celle qui aurait du être lancé y’a 3 semaine ^^).
Les diverses questions posé à Griffon et Flow on apporter des réponses froides et assez étonnantes pour certaines.

Griffon :
Citation :
« Au départ j'ai dis qu'il allait peut-être être remit vus sa demande publique à la police pour vis de forme. Ensuite t'as commencé à "t'enflammer". Et t'as dis si il revient je quitte le staff, alors j'ai dis qu'il revenait. »

M’enfin bref. Je pars du staff car ma place n’y est plus.


Pour ce qui est du jeu, je tire également ma révérence. L’Exploration était la seule chose qui me tenait à cœur ici, sans elle je n’ai plus d’intérêt dans le jeu. Puis Griffon était un ami RP et HRP ici, et visiblement, depuis qu’il est intendant, il ne l’est plus dans les deux cas.
Je me déguilde et resterai co de temps à autres histoire de faire coucou à la Taverne avec certain mais sans plus.

Bon maintenant, c’est le moment des mercis je crois ^^ (Zut, comment un mégaloman peut remercier du monde ? :s)
- Tout les Avallons pour ces délires et mes gueulantes pour les raids ^^
- Les Pingu pour nos engueulades au début et notre alliance ensuite (hein Seifer ! ^^)
- Mes ennemis pour ces joyeuses soirée de raid et de contre raid et toutes les choses qui vont avec.
- A certain membres du staff qui se reconnaitrons.
- A tout mes Explorateurs pour leurs travails et leur soutient (Bas ouais, ont pas une aussi grande gueule que moi pour dire se qu’ils pensent ^^)

Le moment des FUCK ?
- Le JAP (Bas ouais toujours en tête de liste, sa me faisait a la fois délire et chier de supprimer tout tes comptes et messages)
- Certain membres du staff qui la aussi se reconnaitrons.

Et bien voila, je crois que j’ai fais le tour. Etant un amoureux du Rps, je finirai mes Rps en cours, et je contacterai certain pour faire mourire SaYoLe quelques pars après ^^
Pour la suite, je vous souhaite bon jeu à tous (Avec le retour en état des comptes du JAP avec de la chance ! ) Bon courage pour ceux du staff qui ont encore les couilles de faire et dire se qu’elles pensent bien pour le jeu. Et puis encore un Gros bisous à mes Explorateurs.




Petit rappel que je veillerai à vérifier Griffon :
Citation :
Une fois que tu auras quitté le groupe des explorateurs, ils retrouveront leur indépendance... Et t'inquiète pas si il faut une explication Rp.
Tache de tenir tes paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:11

Je tiens toujours mes paroles, j'ai pas arrêté de te le dire sur msn, je vais pas en remettre une couche ici.
Bonne continuation à toi, et je suis toujours sur msn, ça change rien à mon point de vue sur toi hors agueraton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:17

Sad Sad

Dommage... Une grande gueule de moins...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:19

Aldénor de Faëorn a écrit:
Sad Sad

Dommage... Une grande gueule de moins...

Bas j'étais la dernière encore dans le staff What a Face
Tu crois que c'est pour préparer le retour du compte du JAP ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:22

J'crois juste que Flow sait ce qu'il fait et qu'il n'avantage personne par amitié Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:24

Aldénor de Faëorn a écrit:
J'crois juste que Flow sait ce qu'il fait et qu'il n'avantage personne par amitié Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink

Nooooooonnn ça serai faire défault à son impartialité totale ^^
Faudra à l'occase que je demande une liste officielle de mes fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:25

Sayole vient de résumer ce que je pensais du staff' et du Agueraton d'aujourd'hui avec précision. Je te dis donc que tu as totalement raison, que tu as tout mon soutien. Juste triste que tu t'en ailles de la guilde aussi.

Bye mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:30

Sad Sad Sad

Je serais toujours la sur skype pour t'aider pendant tes cours d'espagnol. Wink Cool

A plus sur msn. (je serais te faire revenir !) afro
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:32

Hyandäran a écrit:
Sad Sad Sad

Je serais toujours la sur skype pour t'aider pendant tes cours d'espagnol. Wink Cool

A plus sur msn. (je serais te faire revenir !) afro

Non toi je te boude, tu m'as dit que de la Merde en espagnol, et puis ta pas arrêter de me faire gueuller pendant les raids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:36

Moi je t'aime encore xD
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:37

Elhandil a écrit:
Moi je t'aime encore xD
Ciao

Y'a que toi qui m'aime No
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:38

Oui !!!!!!!!!! cheers

beurk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:39

Tu m'aimes toujours même si j'ai plus de buro pour que tu passes dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:42

T'as plus de bureau ?
Ben jt'aime plus....^^

Meuh non, on le fera dans..euh...la taverne xD
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:43

Y'a un buro dans la Taverne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven On en mettra un t'inquiete ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:59

Griffon a écrit:
Je tiens toujours mes paroles, j'ai pas arrêté de te le dire sur msn, je vais pas en remettre une couche ici.
Bonne continuation à toi, et je suis toujours sur msn, ça change rien à mon point de vue sur toi hors agueraton ^^

Pourtant j'attends toujours la réponse à certaines questions.
Comme par exemple les raisons qui t'on poussé à mentir sur un sujet motivant mon départ si ce n'est pas dans le but de me faire partir ?
Car c'est ton comportement et les deux remarques cités qui me font partir...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:05

Putin mais si tu te barres je vais me prendre de gueule avec qui moi ? Shocked

Pour une fois qu'un co***rd me tenait tête il se barre lol!

T'inquiète j'passerai à Aulnay te voir parole de Seifer ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:06

Seifer a écrit:
Putin mais si tu te barres je vais me prendre de gueule avec qui moi ? Shocked

Pour une fois qu'un co***rd me tenait tête il se barre lol!

T'inquiète j'passerai à Aulnay te voir parole de Seifer ! afro

Ma porte te sera grande ouverte !
Et puis je ferai peut-être 1 à 3 mois à Lyon prochainement Razz
Puis tkt pas, je serai toujours sur Skype pour qu'on s'enguelle (jté pas encore chambré sur le 3 a 0 contre ASE ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:05

:s tête de mort reviens ici tisuite Twisted Evil

attend j'ai entendu lyon et bien mon pauvre tu va prendre cher si on débarques avec le seif ^^

Bref je te dis pas bonne continuation car tu fait prendre de super cours d'espagnol a certains et nous on se tape les rédaction de cv.. mdr
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:08

kentetsu-taika a écrit:
:s tête de mort reviens ici tisuite Twisted Evil

attend j'ai entendu lyon et bien mon pauvre tu va prendre cher si on débarques avec le seif ^^

Bref je te dis pas bonne continuation car tu fait prendre de super cours d'espagnol a certains et nous on se tape les rédaction de cv.. mdr
Mad Mad

Je débarquerai avec un beau tee-shirt OM Champion
Puis vous, vous avez lancer la convers de raid j'était en cours de RH ^^ Fallait faire comme Loic et venir me parler pendant le cours d'espagnol lol!
Je choisit pas mes horaires moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:37

Citation :
X-OOOO-X dit (23:36) :
Jvai pas réponde a ton sujet
X-OOOO-X dit (23:36) :
mais bon
X-OOOO-X dit (23:36) :
Quand les casses couilles se tirent c dommage
X-OOOO-X dit (23:36) :
On s'amusait bien quand même
X-OOOO-X dit (23:36) :
^^
..:: Thibault ::.. dit (23:36) :
$$
..:: Thibault ::.. dit (23:36) :
C'est quoi déja ton nom IG ? xd
X-OOOO-X dit (23:36) :
Bonne continuation hors aguératon
X-OOOO-X dit (23:36) :
Muahaha
X-OOOO-X dit (23:36) :
c Klaedr
X-OOOO-X dit (23:36) :
:p
..:: Thibault ::.. dit (23:36) :
sa fait un moment que j'ai pas triller ^^
..:: Thibault ::.. dit (23:36) :
haaaaa oki
..:: Thibault ::.. dit (23:36) :
Bon bas pas grave, je fais le copier coller dans la sujet Razz
..:: Thibault ::.. dit (23:36) :
comme ça t'aurai poster quand même Razz


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:43

Ceci n'est pas la partie ragot^^

Allez @+ casse***
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:53

Un garde qui ne prend pas garde... rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: