Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence

Aller en bas 
+25
Neydrinella
Edailnes
Argos
Laquatus
éorus
SAD
Anamilia Teloan
Prométhee
Shaoran
Malenie
Aëraël
Odrouk
Rolas
Kuraq Kroq-Gar
Eldarin
Klaedr
kentetsu-taika
Seifer
Elhandil
Hyandäran
Thanator
Aldénor de Faëorn
Griffon
Indésirable
SaYoLe de Thanit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:32

Et il y en a aussi qui ne disent pas ce qu'ils pensent et se range du côté du plus fort.
Je ne critique pas les admins, je n'ai rien contre eux et j'apprécie le travail de Flow. Mais je vois également que la perte de Say’ risque de faire un trou dans le staff, car c'était quelqu'un d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:32

Quand tu joue au Monopoly c'est un jeu aussi et une réalité pourtant Wink On peut parler de CS, farcry ou d'autres jeux...

T'es pas obligé de tout aimer pour faire un truc, si ? Very Happy Nous non et on le fait savoir... Si t'as un pb avec ça tu peux aussi partir, c'est du double sens Wink

Ensuite, la critique est souvent constructive Very Happy faut juste savoir faire la part des choses et ne pas tout prendre en pleine face... Mais tomber dans l'excès inverse qui consiste à dire qu'une critique un peu rude est mauvaise... c'est pas très intelligent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:43

C'est des jeux qui reprennent la réalité, certes mais Aguératon reprend un temps médiéval mais c'est pas vraiment ça que vous critiquez le plus mais les administrateurs... Si vous pensez qu'il y a mieux comme jeu, allez sur un autre Smile
Pour ma part, je resterai sur ce jeu, non pas pour vous entendre gueuler mais pour le jeu en lui même, surtout le RP.
Toi, Sayole, le Jap ou un autre, même si je trouve ça complètement *** que vous parliez ainsi... Cela me concerne pas directement, le jeu n'est pas ma vie et même si vous vous plainez de moi, je m'en tape car Aguératon n'est qu'un jeu.
Certains diront que je répète souvent "Aguératon n'est qu'un jeu" et je leur répondrai : Oui, car c'est le cas, ça ne changera pas.
Le jeu est fait pour s'amuser, pas pour se plaindre à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:51

Fait la différence entre une critique Gratuite et une critique qui vise à améliorer un jeu que l'on aime...

Me mettre dans le même panier que le JAP ? Tu es dur pour mon départ quand même...
Pour Aldénor, je dirai rien, car j'ai quelques Rps en cours sur d'autr forum avec lui, jv éviter de me le mettre à dos tout de suite Razz

Et Shaoran, j'ai pas dit que je critiquais l'activité de Flow. J'étais dans les premiers à la souler pour son retour, et le premier a la félicité une fois revenue...

Néanmoins, je critique ces choix, ces paroles et sa façon de géré aguératon aujourd'hui car je juge qu'elle n'est pas la bonne pour améliorer le jeu. Quand on voit la pertes d'identité des Explorateurs par la crise de Pouvoir de Griffon et le temps de retard que prennent les quêtes par manque de module (Je critique ça car d'autre choses sont codé, et je juge qu'un module pour faire bouger le jeu, comme beaucoup de joueurs le demande est prioritaire).

La seule critique gratuite que je formule résulte sur le façon de géré mon post dans la partie exploration. Certaines de leurs phrases ne sont, pour moi, pas normale. Surtout celle de Griffon qui sont uniquement poster sur fond de mensonges pour me pousser à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:01

Je ne dirai rien sur leurs messages dans la partie "Explorateur" puisque je ne vois pas cette partie.

Quant à Flow, il te l'a déjà dit, il est un peu occupé IRL en ce moment. Il faut le comprendre, tout le monde a une vie en dehors d'Aguératon, même les administrateurs.
Et pour le module des quêtes, si je m'en souviens bien, il te l'avait dit aussi, il l'avait fait mais c'est pas achevé et il n'a pas 50 mains pour tout faire alors... chaque chose en son temps. Et surtout... Respecte que chacun puisse avoir une vie en dehors du jeu.

Ensuite, "aider à améliorer le jeu qui nous plaît" dis-tu ? En faisant comprendre que vous voulez changer d'administrateurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:06

Changer d'admin ? Suspect

A la base c'est le compléter qu'il faudrait mais bon monsieur pense qu'il est formidable partout donc bon... Faudra p'têt le changer Very Happy mais s'pas le but de râler... Quand on gueule c'est pour se faire écouter quand certaines personnes refusent de le faire, trop engoncée dans leurs idées...

Certaines sont bonnes à ce moment on répond aux questions... D'autres sont mauvaises et on les change What a Face C'est assez simple en soit mais jamais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

Aldénor de Faëorn a écrit:


A la base c'est le compléter qu'il faudrait


Va jusqu'au bout de cette idée s'il te plait. Je pense que ça peut être interessant des avis sur les lacunes de Flow !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:19

J'crois qu'il a déjà publié des MP en partie hastrat' Wink auquel cas tu le sais déjà. Et auquel cas c'est un manquement à la loi informatique et libertés Very Happy

Si ce n'est pas le cas on m'a menti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:27

Publier des MP partie hastrat' est un manquement à une loi ? Mais juste ça ne justifie pas le fait qu'il est absolument besoin d'une aide ?

Et oui il y a des MP de publiés, mais aucun de ceux qui ont été partagés ne contiennent de données personnelles ou ce genre de chose. En général ils concernent l'ensemble du staff même, donc sont logiquement partagés (et je dis ça, allez pas croire qu'il y ait des centaines de MP partie staff... )
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:33

Hé oui... Se sont des données personnelles qui sont une conversation... Or on ne peut publier une conversation privée en public sans l'accord des deux parties...

Ça ne prouve rien à part que Flow est bien à cheval sur les règles quand il s'agit de sa p'tite tête mais bien moins quand il s'agit des droits des usagers... Mais dans le contenu j'explique mon point de vue donc tu le connais Very Happy de façon illégale mais tu le connais What a Face

Flow aussi, il m'a répondu qu'il s'en foutait bon ben voila maintenant je fais mon jeu dans mon coin et je viens gueuler contre ce qui ne va pas en sachant que Flow n'en aura rien à faire puisqu'il n'écoute que ceux qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia Teloan
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 06/11/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

Haaaaa ! Ca f'sait super longtemps !
*Va chercher du PopCorn*

Que les jeux commencent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

Ha nan! J'aurais plus persone à faire chier pendant mes heures perdues arf zut zut.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:51

Aldénor de Faëorn a écrit:
Hé oui... Se sont des données personnelles qui sont une conversation... Or on ne peut publier une conversation privée en public sans l'accord des deux parties...

Ça ne prouve rien à part que Flow est bien à cheval sur les règles quand il s'agit de sa p'tite tête mais bien moins quand il s'agit des droits des usagers... Mais dans le contenu j'explique mon point de vue donc tu le connais Very Happy de façon illégale mais tu le connais What a Face

Flow aussi, il m'a répondu qu'il s'en foutait bon ben voila maintenant je fais mon jeu dans mon coin et je viens gueuler contre ce qui ne va pas en sachant que Flow n'en aura rien à faire puisqu'il n'écoute que ceux qu'il veut Very Happy


Ah, j'ai pas trouvé en fait ceux là ! Ceci dit, je les ai même jamais lu en fait !

Pour ce qui est du fait qu'il n'en fait qu'a sa tête, pas totalement quand même. Peut-être qu'il n'écoute pas tout le monde de la même manière, mais je pense que ça, on est tous plus ou moins pareil. Après c'est un peu la difficulté quand tu diriges, tu peux pas prendre les idées de tout le monde ! Mais je pense quand même qu'il tient compte de pas mal d'avis quand même.

De plus, si ces MP ont étés affichés, c'était pas pour dire "regardez cette abrutis il raconte encore n'importe quoi". On a pas, comme je l'ai déjà vu ailleur, de topic "les MP des boulets". Si ces MP ont été partagés, c'est certainement parce que Flow n'était pas d'accord, ou s'en foutait, ou ce que tu veux, mais qu'il n'est pas parfait, et que peut-être les autres membres du staff auraient pu relever des choses interessantes. Et même sans le dire dans l'immédiat, ça peut être des choses qui ressortent après.

Après, Flow ne dirige pas le jeu tout seul, on discute tous ensemble au moment des avancées, on à chacun nos idées, nos points de vue, et on essaye d'être le plus représentatif possible des attentes des joueurs. Flow, c'est la vitrine du staff, des gens pour l'aider, il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

Prométhee a écrit:
Flow, c'est la vitrine du staff

C'est notre mascotte au gros nez ! Very Happy

Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:09

C'est hallucinant !

Sur Agué, les gens refusent les coups de gueules ! Fait ça par Mp, fait ci par MP. Mais le but c'est de donner son avis personnel aux Administrateurs, mais aussi de faire savoir à tout le monde qu'on est pas d'accord. Si toi tu veux pas entendre les choses, ben ecoutes les pas on s'en branle ! Mais arrêtez avec vos MP à la noix !

j'ai récemment demander à Flow justement de voir pour créer un topic où tout le monde pourrait pousser son coup de gueule parce que malheureusement la politique de ce forum c'est que dès que ça devient "gueullant" ben on ferme pour faire taire les gens, ce qui envenimes bien plus les choses.

Tu l'a dis toi même c'est ton avis et on est pas obliger d'en tenir compte, ben fait en de même avec nos avis, on a choisit de le dire publiquement plutôt que dans le dos de la communauté et alors ?

Ensuite on reste mais on critiques les Admins ... oui et alors ? Persos moi et les Pingus (et nos alliés) on passés des mois et des mois de leur temps pour se détendre, à créer quelques chose de fictif c'est à dire des comptes, et malgré ce coté irréel le temps passé lui est bien réel et il est pas question de tout réduire à néant pour de telles futilités. Donc on gueule mais on joue.

Sinon ...

Dès que tu descend sur Lyon mon p'tit SaYoLe un coup de bigaud et jdébarque en moins d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:10

Au début j'ai eu envie de rappeler que ce n'était pas le sujet pour ce genre de débat, mais en fait celui-ci va parfaitement avec le départ de sayole.

Moi ce que je vois, c'est que les personnes qui se plaignent vraiment sont celles qui ont en générale l'égo le plus dévelloppé et cela les agaces que leurs idées ne soient pas appliquées car ils sont forcément persuadé(du fait de cet égo) qu'ils ont raison et les autres tord (à savoir flow donc).
Mais ce qui est amusant, c'est lorsqu'on se concerte entre membres du staff, ces personnes avec ce grand égo sont souvent isolées et betement je me range plutot du coté de l'avis de la majorité des joueurs. Je ne le ferai pas forcément pour tout mais là c'est un jeu et donc le but c'est de lancer des améliorations qui font plaisir à la plus grande majorité et non juste aux deux trois personnes imbu d'eux-meme qui croient forcément avoir raison.
Et donc, en résumé, flow fait exactement cela, il fait plaisir au plus grand nombre de joueur et laisse de coté les quelques personnes qui veulent absolument qu'on leur dise qu'ils ont raison.

Ensuite, pour la critique de la construction du module pour les explorateurs, certes cela aurait été un plus mais il ne faut pas non plus se foutre du monde, flow peut très bien faire des choses manuellement et cela va très vite si tout est préparé à l'avance.
Petit calcul rapide, il y a 6 membres actuellement chez les explorateurs(je ne compte pas sayole), les explorateurs existent depuis environ 6 mois(il me semble) disons que chaque joueur passe une heure par semaine pour les explorateurs, et qu'on prend en compte 4 semaines pour un mois, cela revient à avoir investit 24 heures par joueur pour une quete, multiplié par les 6 joueurs, cela nous fait 144 heures, j'arrondi à 150.
Donc si en 150 heure d'investissement total, vous n'avez pas réussi à faire quelque chose de vérouillé pour que flow puisse le lancer manuellement sans aide du module c'est que les explorateurs n'ont pas raison d'exister. Alors bon, il faudrait arreter de dire que c'est la faute du module. (Et là je ne compte evidemment pas l'aide eventuelle qui aurait pu etre demandée au reste du staff)

Donc tout ce roman pour dire qu'avant de critiquer à tout va, vous devriez vous poser la question du pouquoi le staff en regle général va mieux si vous n'y etes pas?


Tout ceci était pour la partie staff concernant sayole et les autres ruminants (pas les vaches hein, juste ceux qui rumine leur mécontentement) Pour ce qui est du joueur, dommage que tu partes sayoles car tu es un joueur réglo qui s'investit dans sa guilde et s'enflamme un peu trop peut-etre pour ce qui n'est qu'un jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

éolia a écrit:
s'enflamme un peu trop

Il a longtemps été appelé "Tavernier Ardent". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:24

Seifer, Aguératon n'est pas un jeu où on vient gueuler quand bon nous semble. Une partie pour cela ne serait pas nécessaire je pense. Ensuite, c'est vrai que vous pouvez gueuler, démocratie... mais si vous le faites tout le temps...

Moi, ce que je suis contre dans vos dires, c'est que vous vous plainez de ceux qui se donnent au maximum pour le jeu (durant leur temps libre), c'est-à-dire les administrateurs. Gueuler est une chose, mais dire que les admins sont incompétents en est une autre. Vous pouvez aider au bon fonctionnement du jeu sans pour autant faire vos "grandes gueules" et c'est d'ailleurs plus simple.

Pour finir, je pense que je ne suis pas le seul à le penser mais ce genre de discussion concernant un forum et son jeu, cela ne fait que nuire à l'image du jeu en question. Alors comme je l'ai dit plus haut, vous avez la parole alors profitez-en utilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:35

éolia a écrit:

Ensuite, pour la critique de la construction du module pour les explorateurs, certes cela aurait été un plus mais il ne faut pas non plus se foutre du monde, flow peut très bien faire des choses manuellement et cela va très vite si tout est préparé à l'avance.
Petit calcul rapide, il y a 6 membres actuellement chez les explorateurs(je ne compte pas sayole), les explorateurs existent depuis environ 6 mois(il me semble) disons que chaque joueur passe une heure par semaine pour les explorateurs, et qu'on prend en compte 4 semaines pour un mois, cela revient à avoir investit 24 heures par joueur pour une quete, multiplié par les 6 joueurs, cela nous fait 144 heures, j'arrondi à 150.
Donc si en 150 heure d'investissement total, vous n'avez pas réussi à faire quelque chose de vérouillé pour que flow puisse le lancer manuellement sans aide du module c'est que les explorateurs n'ont pas raison d'exister. Alors bon, il faudrait arreter de dire que c'est la faute du module. (Et là je ne compte evidemment pas l'aide eventuelle qui aurait pu etre demandée au reste du staff)


Heu... Pas compris...
Je prend l'exemple de la dernières quête: En 1 mois et des brouettes, on a bouclé la quête:
- Avatar IG et Forum + Signatures des PNJS
- PNJ forum
- Nom des quelques 55 PNJ IG
- Défence des pnjs suivant les hauteurs
- Déroulement de quête IG (Toute la trame de l'histoire avec les modifications suivant les actions et les réussite des joueurs)
- L'article de la gazette pour annoncer la quête (poster depuis un moment)
- Article du lancement de la quête
- Texte de la quête IG + sa bannière (même une bannière de remplacement de cette du forum durant la quête)
- Les 5 ou 6 Premiers Rps de la quêtes

Tout est prêt depuis... Plus de 3 semaines comme demandé par Flow. Sauf que pour des soucis IRL, elle n'est toujours pas lancé !
Avec le module, elle aurait été lancé !

La quête Skaven de base avait elle aussi tout la trame Rp forum de prête et tout fu totalement annulé à cause du plantage du module qui était à ma disposition ( après 4 ou 5 tentatives infructueuse)


Ensuite, ce module devait me permettre également de pouvoir lancer a n'importe quel moment 1 ou 2 PNJ sans quête autour, juste pour amuser les joueurs.
Sans compte des PNJS spéciaux pour les quêtes de certain ou des quêtes de guilde.


A cause de ce manque, les quêtes sont retardé et pret de 75% des objectifs de l'Exploration ne peuvent être fait. Car même si moi j'arrive à avoir une connection relativement facile vu que j'ai cours sur ordi, ce n'est pas forcément le cas de Flow.
J'avais demander à obtenir certains droits IG pour pouvoir moi même créer manuellement les PNJS et/ou donner les gains. A l'époque, c'est un soulever de bouclier de Kevin ( IDEFIX ou Arthur Pendragon deuxième génération) avec qui j'ai des différents IRL qui m'avait bloqué cet accès auprès de X-Max...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ensuite, pour répondre sur le reste, comme il à été dit, Flow a une vie IRL. Un "aide admin" pour s'occuper des MP ou des certains trucs basique aurait été pratique.
Je ne remet pas en cause ses actions (Et je pense que c'est la même pour les autres grandes gueules). Je remet en cause le "sectorisme" de dirigeant de ce jeu qui ne veulent pas délégué...

Tu dis que j'ouvre ma gueule ? Que je m'enflamme ? Peut-être...
Mais je pense avoir fait tout ce que je pouvais pour ce jeu... (J'ai été Garde, j'ai participé à beaucoup de RP, j'ai été l'un des Taverniers les plus actifs, j'ai former pas mal de joueur, j'ai été actifs dans le staff)
Dit ce que tu veux de moi, mais ne dit pas que je n'ai rien fait.

Je suis une grande gueule ? Je m'enflamme ? Peut-être.
Mais reprend tout mes posts, reprend les tous ! Et cite moi en un seul qui ne cherchait ni à protéger le staff, ni a protégé mon groupe, ni a protégé ma guilde, ni à faire changer quelques chose qui de mon point de vu pouvait faire avancer le jeu...



Le seul truc que je me reproche, c'est mon MP au conseil lorsque j'ai cru sans fondement que le Cercle avait été vendu. Et la je m'excuse pour l'avoir fait aussi vite sans plus de renseignement. Mais la encore, si je l'ai fait, c'est pas parceque c'était des ennemis, mais parceque je juge que du point de vu RP et pour la bien de ce jeu, une charte peut être vendu, mais pas une guilde en place...




Alors oui, je gueule, oui j'aime ce jeu, et oui je regret de partir
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

Je certifie que la quête est prête Very Happy
Non, je pense que certains non pas compris un truc: Nous aussi ont à une vie IRL.
Loin de moi l'idée de denigrer les travail des admins, (qui ent font deja pas mal faut bien le dire)
mais comme l'a dit Sayole, si on avait eu un module qui marche, et certains droits IG (pour le modo de notre groupe), il y aurait déjà eu la quête de lancer !
Et on aurait pu en enchainer...
On a déjà deux quêtes prete à fond, plus d'autres en projet, donc bon voilà...

Ensuite, à priori, pour d'autres, prendre la parole utilement, c'est faire des louanges ? desolé, quand y'a un truc qui cloche, on le signale, et si bah y'a repetition,s, pour X raisons, bah on continue de gueuler.
Et les "grandes gueules " dans un jeu sont certianes fois importantes, à dire tout haut ce que certains (que l'on pourrait qqualifier d'hypocrite) pense tout bas....

Et pour la proposition de Seifer je crois( sa fait deux fois que je l'entend cette proposition), de faire une partie "défoule" là où on râle comme on veut, cela serait avec plaisir, mais les membres tel que, sans citer de nom bien sur, le JAP ou d'autres pourraient partir de A pour râler jusqu'à Z... Donc, tant que y'a pas un minima de retenue, ça sera pas possible...

SaYoLe de Thanit a écrit:
Alors oui, je gueule, oui j'aime ce jeu, et oui je regret de partir
Et moi ? Tu m'aimes ? Embarassed


Dernière édition par Elhandil le Ven 10 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

J'y suis peut-être aller un peu fort concernant "l'idée de dénigrer les travail des admins"...

Ensuite, je parle pas pour faire des louanges comme tu dis mais pour dire ce que je constate (même si j'admets avoir un peu exagéré)

Et pour le travail des Explorateurs, je le dénigre pas, je me doute bien que vous faites de votre mieux, et je le respecte. Le module ne marchait pas correctement, il est donc normal qu'il l'ait enlevé.
Concernant les droits IG, je ne pense pas qu'ils les donneront comme ça même si Sayole a montré qu'il les voulait pour le bien du jeu. Et ainsi faire ces quêtes sans déranger Flow.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:15

Citation :
- L'article de la gazette pour annoncer la quête (poster depuis un moment)

T'aurais pus éviter de parler de cet article... Tu voulais tes fautes, en voila une...

"Les journalistes ils postent cet article et ils ferment leur *****"
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

DE QUOI ?... Surprised ...


Anamilia Teloan a écrit:
Haaaaa ! Ca f'sait super longtemps !
*Va chercher du PopCorn*

Que les jeux commencent ! Very Happy


...On mange du pop-corn sans moi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:22

Je parle de tout, j'ai beau être une grande gueule, je ne cache pas ce qui pourrai me désavantager Wink
Et oui, j'ai dis ça, si c'était à redire, je le redirai (avec plus de tacte aux vues des informations de maintenant)

Pour les autres, et remettre les choses dans leur contexte.
On a fournis 2 jours avant le lancement prévu de la quête un article aux journalistes pour qu'ils le postent (Encore cette histoire de manque d'accès et de module...).
Plus de 48h après, il n'avait toujours pas été poster.

Je me renseigne, et on m'apprend alors qu'il était soumis aux votes des journalistes...
Sachant que le temps pressait (2 ou 3h avant le lancement prévu... Ce qui fait cours pour un article prévoyant de l'arrivé afin que les joueurs puissent s'y préparer), et que vu qu'il sagit d'un article de l'Exploration et non pas des journaliste, j'estimais et estime toujours qu'ils n'ont pas à juger du travail de mes gars, et qu'ils retardaient le bon déroulement de la quête.

Ce n'est qu'après que j'ai appris que s'était le résultat d'une mauvaise transmission d'information entre l'un de mes gars (Et en tant que Chef, j'assume pleinement) et que de toute manière, la quête n'était pas prête...



Alors oui Griffon, je t'ai dis que les journalistes n'avaient pas à juger du travail de mes gars et je t'ai dis encore (Je suis pas sur que ce soit la phrase exacte, mais bon, si tu le dis...) qu'ils avaient justent à fermer leur gueule et à poster ce foutu message qui était pour le moins pressant What a Face




Mais je doutes que ce soit pour ça que je me sois fait viré de mon rôle de chef , surtout que de mémoire, j'ai présenté mes escuses au concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

Double post, parceque SaYoLe le vaut bien ! (Faut satisfaire l'ago voyons !)

J'en profite pour faire un double post, vu que visiblement pas beaucoup de monde cherche à contredire mes arguments...


Pour rependre l'une de mes dernières demandes en tant que Chef, j'ai demander qu'un groupe PNJ soit créer pour y mettre tout les PNJ créers par les joueurs et ceux des anciennes quêtes.
Problème, c'est toujours pas fait ! Flow a vu mais toujours pas eut le temps de créer un simple groupe Forum en couleur olive et de mettre Elhandil en chef.
Alors bon, admettons qu'il est très surchargé. Ce genre de chose devrai être faisable par d'autre (On peut m'expliquer pourquoi Griffon qui visiblement à le droit de vie et de mort sur tout ce qui touche au staff ou au forum n'a pas les accès administrateur pour faire ce genre de truc ?)


Dernière édition par SaYoLe de Thanit le Ven 10 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: