Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence

Aller en bas 
+25
Neydrinella
Edailnes
Argos
Laquatus
éorus
SAD
Anamilia Teloan
Prométhee
Shaoran
Malenie
Aëraël
Odrouk
Rolas
Kuraq Kroq-Gar
Eldarin
Klaedr
kentetsu-taika
Seifer
Elhandil
Hyandäran
Thanator
Aldénor de Faëorn
Griffon
Indésirable
SaYoLe de Thanit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

Sinon vous le fermez quand ce sujet??? parce que perso je trouve qu'il part totalement a la derive et on a fermé des sujets pour moins que ca... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:47

C'est surtout que d'autre mieux que moi ont répondu au fond.

Quand au fait que ce soit à l'usure a de l'importance. Evidement. Pour faire un parallèle comme tu les aimes tant avec le monde du travail, si quelqu'un se moque une fois d'un de ses subordonné sans suite ni conséquence, on s'en fout. Si c'est sur le long terme, ça s'appelle du harcèlement.

Et même si ce n'est qu'un exemple, l'accumulation de cette attitude dans des parties hrp est... "chiante". Et je ne trouve pas d'autre mot pour le dire.

Mais ceci mis à part, je me suis contenté de dire qu'au vus de ses réaction dans ce sujet, je trouvais le titre parfaitement adapté et son départ on ne peux plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51

Alors entamons le gros pavé ! Réponse à Prom ‘ et Raizou
Déjà merci, rien que par le fait d’être sincère et d’apporter des arguments (c’est rare de nos jours ^^)

Alors commençons par le commencement (Faut un début à tout hein ?!)

Si je quitte le staff c’est pour des raisons précises :
1) RP, SaYoLe n’aurai pas supporté d’être retiré de ses fonctions (Mégalo le petit pirate ^^)
2) Je considère l’Exploration comme mon groupe (Et la oui, ça peut vous paraître possessif et arrogant, mais ce n’est pas grave, j’assume) et comme les Explo pourront vous le dire, je continuais et aurait continué a agir comme le chef et j’étais considéré comme tel (même par le nouveau chef ^^). Et perso, j’aime trop se groupe pour par mon attitude « couper » l’herbe sous le pied au nouveau chef qui est très compétent.
3) L’attitude de Flow et de Griffon dans ce post qui affichaient clairement leur envie de me voire partir (Je ne reviendrai pas sur l’exemple du mensonge de Griffon dans le but de me voire démissionner) m’ont vraiment soulé. Deux phrases de Griffon m’ont décidé à partir. Celle de son mensonge, et celle ou il fait du chantage en conditionnant le retour a l’identité des Explorateurs en échange de mon départ. (Surtout quand ça vient d'un ami...)

Si je quitte le jeu, c’est simplement par manque de temps IRL (Mes allier et ennemis pourrons confirmer mon manque flagrant d’activité en raid ou en boost ces dernières semaines). A cela tu rajoutes la perte de l’identité de mon perso avec la disparition de son rôle de chef et d’Explorateur et tu as ma motivation de départ.
Je vais continuer a faire des Rps et a Jouer le temps de finir les Rps en cours et de tuer mon perso.


Ensuite, merci de tes paroles ^^
Oui, peut-être que mes prises de positions paraissent arrogante, hautaine, péremptoire, dédaigneuse, (référence aux deux lurons ^^). Moi je ne le vois pas comme ça. C’est ma manière de parler. Je ne me crois pas supérieur à qui que se soit. Ça Agace ? Visiblement cela n’agace que certain. Je parle comme ça a mes explorateurs, à mes allier, à mes amis… Regarder Seifer, il a une aussi grande gueule que moi, et visiblement, sa clash pas trop entre nous (enfin si, mais que sur des différents stratégique ^^)
Alors oui, certaines de mes décisions et paroles étaient provocatrices voire méchantes (L’article, le JAP, le delete) Mais en tout cas, à chaque fois la résultat à été la ! Et plus rapidement que dans beaucoup d’autre post. Et si pour avoir cette rapidité et ces résultats, je dois me faire engueuler par les autres une fois le problème réglé, pas de soucis, j’assume.
Par contre, concernant le delete des Avallons, je n’ordonnais pas, je demandais fortement, c’est différent ^^


Ensuite, pour le module, non je ne rejette pas toutes les fautes dessus. Même si je maintiens que son absence limite le pouvoir des Explorateurs, tout ne vient pas de là.
En effet, certains quête purement Rp auraient pu avoir lieu, malheureusement, la première tentative fut infructueuse (coup d’arrêt lors du plantage du forum). Ensuite, manque de motivation, manque de temps. Bref, pas mal de lacune et j’en assume la responsabilité en tant que Chef lors de ce moment de vide suite aux deux raté IG et Forum.
Ce que je reproche, c’est que les admins se sont lancé sur un autre projet alors que celui là était toujours en chantier.




(dsl des saut de page, c pour mieux m’y retrouver dans mon doc ^^)

Pour les droits IG, oui grand débats, mais ils ont été donné à Pendragon, c’est donc qu’ils peuvent être confié (Et on ne peut pas dire que Kevin avait fait grand bruit dans la V1. Il avait même jamais fait partit du staff…) De plus, d’après ce que je sais, les droits admins sont beaucoup plus surveillé et il y a un accès aux traces de TOUT ce qui est faisable par ce module. Donc il y avait de quoi me surveiller ou surveiller la personne à qui les confier.


Pour continuer, non je ne critique pas le manque de communication de Flow avec les joueurs, mais je critique celui par rapport aux explo ou par rapport à moi (je ne sais pas pour les autres)
Exemple de sa disparition au moment des quêtes.
De ses réactions après le hackage (Perso, que ce hackeur soit pas un joueurs ou qu’un joueurs ne se soit jamais connecté de son IP ou de son proxy, j’en doute grandement…)
Et je le répète, je maintiens encore que Flow est le meilleur administrateur actuel et qu’il fait beaucoup pour le jeu.
Sans compte un certain mensonge que je trouve mal honnet (Rapport à la Police... Certain savent de quoi je parle)

Concernant le dénigrement RP de l’Hastration, c’est une opposition directe avec la réforme (En gros, le cumul de l’absence totale de pouvoir des Hastrateurs, la subordination de l’Exploration, l’attitude trop directrice de Griffon toujours en Rp)
Après, HRP, le fait que chaque chef de groupe soit Hastra, j’aime bien l’idée ^^ (Sauf pour les Explo ^^)

Pour finir, je ne cherche pas à mettre la pagaille, j’explique mon départ, pourquoi, pour qui, à cause de quoi, à cause de qui et tout se qui s’en suit. Le reste du débat, c’est vous qui le lancé et si il existe, c’est bien parce qu’il a besoin d’exister ! Donc qu’il y a un problème…
Puis la provocation, certes, c’est pas agréable, mais tu en conviendra, c’est bigrement efficace, la preuve…



Pour répondre plus personnellement à Raizou,

Non je ne prend pas les autres comme des chiens, et je ne me prends pas pour le centre du monde (J’essayerai d’en faire une démonstration RP avec la mort de SaYoLe et tu verra la différence). Si tu le prends ou le ressent comme ça, je m’en excuse, ce n’était pas mon but. Mais comme je l’ai dis, regarde que tout mes sujets les plus chaud ont tous trouvé une résolution rapide avant que je commence à me faire engueuler ^^ Et me faire engueuler par le staff et les admins pour faire avancer le jeu, c’est un deal que je prends avec plaisir ^^ Tu ne peux pas imaginer ce que je peux prendre sur la gueule et encaisser juste par intérêt Wink


Et si j’expose mon point de vue fortement par rapport aux autres, je ne dis pas que c’est le meilleurs, mais c’est que MOI j’estime qu’il est meilleur. Et puisque maintenant, pour se faire entendre, il faut choquer, alors je choque. Pas de soucis la dessus.




Pour Edailnes, laisser courire, apriorit il a toujours pas compris la notion d’humour des ragots. J’en ait prit autant sur la gueule que j’en est mit. C’est toujours fait dans la bonne humeur, et les concernés ne s’en plaignent pas (Même Sad en rigole, c’est un signe ! )
Alors non je ne rabaissais pas les gens, je rigolais avec eux en les taquinant et ils me le rendaient bien !
Par contre, humiliant les joueurs derrières l’écran par la gazette ou autre part, je ne vois pas, faut m’expliquer !


(Putin, la dernière fois que j’ai étant écrit, cété pour un Rp !


Dernière édition par SaYoLe de Thanit le Ven 10 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:56

Bon, ce topic n'est pas là pour que vous emmerdez le monde, Vous connaissez pas le mot " Mature " Apparemment c'est pas le cas enfin bref, je ne suis pas là pour ça

Je t'avais dit mon chou que je ne mettrais de post mais bon, la colère et la fierté et la tristesse surtout fait dire des choses ..
Tu vas beaucoup me manquer au sein de la guilde mais bon tu reste un super ami, et ça je ne l'oublierais pas, et tu le restera ce que j'espère ...
On pourra toujours un peu s'engueuler pour revenir au bon vieux temps que l'on s'engueuler pour plein de choses ... de tout façon on me connait je suis la première chieuse et fière de l'être.

Je te souhaite plein de bonne chose, et J'espère que tu reviendras parmi nous, car je n'abonnerais pas, et encore moins les bons moments passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:00

Merci ma grande I love you
La prochaine fois que y'a un grève à Paris, je vous hébergerai promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:01

Citation :
Par contre, humiliant les joueurs derrières l’écran par la gazette ou autre part, je ne vois pas, faut m’expliquer !

Dois je rappeler l'épisode du"torchons" qui ne se limitait absolument pas au partie rp ? Dois je te rappeler les"craignez" "on est partout" et autre défenses qui, si elles étaient "censée" être humoristique, n'étaient qu'un moyen facile de dénigrer l'auteur de l'attaque ?

Quant aux "ragots" Outre le fait que SAD est SAD(et ne parlons pas du fait que tu affirmais explicitement qu'il était con d 'avoir cru tes dires au sujet de la triche), il n'ont absolument pas tous été pris avec humour (et encore moins avec l'accord de la victime).
Le fait que Aerael m'ai parlé de "réagir quand on nous attaque"(je ne me rappelle malheureusement pas des mots exactes) me renforce dans mon point de vue :/

Néanmoins, il est vrais que j'ai toujours été particulièrement à l'humour "bapteme"
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:08

"tire sa révérence" donc partir...
Edailness, si tu voulais lui envoyez tous ça dans la gueule, il fallait le faire lorsqu'il jouait encore, là, je trouve cela un peu...crétin.

Allez, on dérape plus du sujet. Avertissement avant saction..
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:10

Le torchon ? Quel torchon ? De quoi tu parles ? Si tu parles de la version clandestine de la gazette (si c pas le bon nom je m'excuse auprès des auteurs) ce n'était pas du tout moi ce truc Razz

Les craignez ? On est partout ? C'est le gros délire de tout les Avallons !
Y'a même des smilets exprêt pour ça ! Et je n'était pas le seul. Donc tout les Avallons sont des connards arrogants ?

Les ragot ? Sad ? Bien sur qu'il a été con de me croire ! Et il le sait !
Comme moi je passe pour un con d'avoir cru Klaer ! Il aurait poster dans ragot, il aurait pu dire que j'était con car c'était le cas !
Päs toujours fait avec l'accord de la victime ? Bas non sinon c'est pas drole. Mais si tu veux, retrouve moi quelqu'un que dont j'ai poster dans les ragots et qui à cru que c'était méchant. Je lui présente mes excuses en direct live...
Mais je doute que tu en trouves...





Puis tout le petit Garde, tu obéis a ton chef et tu ferme pas ^^
C'est le dernier sujet ou je m'amuse encore et qui sert à quelques choses ! ^^
Si tu fermes, je t'interdirai de passer sous le buro et je demanderai la rupture de note PAX ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:14

Un s a mon pseudo bordel>_<

Quand au fait de répondre... Mon premier message se bornait a dire qu'au vus de ses posts, j'étais heureux de son départ. Mais on me pose des question. Bah je répond oO Je suis un troll, si on me nourrit, je poursuis :/

Quant aux ragots, à nouveau, tout est dans le ton et la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:20

Si on pouvait lâcher le Craignez à Elithios et à moi même, ça serait sympa.
Je pensais t'avoir expliqué d'où venait cette expression, mais apparemment, t'as toujours rien compris...

De plus le Torchon, je ne vois pas où ce n'est pas du tout RP... C'est mon perso qui l'avait appeler comme ça suite aux dires de Klaedr qui signalait que le conseil était contrôlé par les AL...

Et puis comme l'as si bien dit Elhandil (Faite gaffe c'est une taupe Avallon lui Razz ) s'il fallait critiquer Sayole, c'était avant...


PS :
Citation :
Bah je répond oO Je suis un troll, si on me nourrit, je poursuis :/
Effectivement lamentable de la part du moralisateur de la soirée


Edit Prom : Fin de l'histoire Edainles/Sayole, vous tomberez pas d'accord Wink On va passer aux "au revoir" maintenant, il en a le droit comme les autres, et puis il y a (heureusement) des gens qui l'apprécient aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:31

Merci à celui qui a réouvert !
Y'a des choses intéressante qui sont dit aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:33

Ouais, comme envoie moi la bouteille de Vodka avant qu'il n'y en ai plus Razz
et aussi
LIMONCELLO!
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:37

Puis Griffon j'attends toujours beaucoup de réponses à mes questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:38

Griffon, j'attends mon T-shirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Je l'avais pas encore dis, donc je le fait. Rolling Eyes

Bon départ à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Bon place aux au revoirs alors, t'as eu tes réponses sur msn, si ça suffit pas, viens me parler mais ça ne sera pas ici. Les t shirt sont dans le bateau, ils arrivent bientôt.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:02

Merci petit garde !



Pour Griffon, non tu n'as rien expliqué sur msn. ça fait deux fois que je viens te demander des explications et deux fois que tu disparais dans réponses. Donc je les demandes publiquement:


1) Pourquoi avoir menti sur un sujet qui motivais mon départ dans le sens de me faire partir si ce n'était pas dans ce but ?

2) Pourquoi faire du chantage en conditionnant le retour à l'independance de mon groupe en échange de mon départ ?

Et pour les mauvaises langues, oui c'est juste pour ma pomme et oui c'est un règlement de compte que je demande ici


Edit Prom : Provocation inutile encore :

Les paris sont ouvert sur le temps avant la fermeture et sur les raisons ou non raisons invoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:10

Serieux les gardes vous faites quoi la???
Où est passé votre fameuse phrase culte " Un petit Mp aurai suffit a regler l'affaire" ???
Depuis quand on ouvre des posts pour demander des explications publiques???
Apres vous nous parlez de traitement equitable???La bonne blague...
Credibilité zero...
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:11

Nan nan, on veut pas des règlements de comptes, on veut des au revoir ! Les joueurs ont le droit de lui dire au revoir, Griffon est assez intelligent pour faire ce qu'il a a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:14

Prométhee a écrit:
Nan nan, on veut pas des règlements de comptes, on veut des au revoir ! Les joueurs ont le droit de lui dire au revoir, Griffon est assez intelligent pour faire ce qu'il a a faire Wink

Oué enfin bon visiblement la c'est pas le cas...
Et puis on les connait les aurevoir pour que le mec reviennes 1mois plus tard...juste histoire de se faire mousser un peu...Le vrai but la c'etait simplement de foutre la merde dans le staff et de balancer a tous le monde ce qu'il pense de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:16

depuis quand tu es dans le staff' toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:20

Réponses apporté par Griffon en privé (Bizard comme ça ce reveil après un post publique ^^)

Mais perso, je suis pas convaincu...
Le résultat revient au même.
Dégouter du comportement et de sa manière de retourner sa veste... M'enfin... Le pouvoir, sa change les gens... (Je maintiens quand même qu'il devrai avoir des droits admin IG et forum... Pourris comme il y par le pouvoir mnt, ça peut pas être pire, promis !)


Adieu pour tous.
Gros bisous a mes Explo que je recontacterai pour la mort de SaYoLe
Amuser vous bien pour les autres ^^
Et bon courage à Seifer ^^

Aerael, à après la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:21

Voilà, maintenant, je ferme et c'est fini, plus de réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:26

Hoseph a écrit:
Prométhee a écrit:
Nan nan, on veut pas des règlements de comptes, on veut des au revoir ! Les joueurs ont le droit de lui dire au revoir, Griffon est assez intelligent pour faire ce qu'il a a faire Wink

Oué enfin bon visiblement la c'est pas le cas...
Et puis on les connait les aurevoir pour que le mec reviennes 1mois plus tard...juste histoire de se faire mousser un peu...Le vrai but la c'etait simplement de foutre la merde dans le staff et de balancer a tous le monde ce qu'il pense de chacun

Ne t'inquiète pas, le staff se porte très bien. Et j'ai donné ses raisons à Sayole sur msn sachant que ça ne lui conviendrait pas. Pas de réouverture du sujet, merci. Et honnêtement Sayole, le rôle d'intendant je le garde juste parce que je me tripe en Rp. Le pouvoir j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:46

Certains diront que j'abuse de mes pouvoirs et bien je leurs dirais OUI. Enfin bref, Sayole je te dis peut être à plus et pour répondre à certains trucs que t'a dit sur moi (faut bien avoir de l'égo voyons !) Et bien tous les joueurs font des erreurs, il y a qu'à voir mon énorme fiasco à la gazette sachant que sur une toute petite source de rien du tout, j'ai voulut enflammé tout agué. J'ai quitté 2 mois le jeu pour ça ^^ . Donc tout ça pour dire que même si Sayole a fait des erreurs et même si je le hais littéralement même si pour moi ses fameuses gueulantes ne servent à rien, il reste et restera un joueur qui aura tout tenté pour faire avancer le jeu, dans le bon ou le mauvais j'en sais rien.

Voilà l'abus de pouvoir est terminé !

A plus Sayole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence   Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mégalomane Grande Gueule tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: