Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gain quéte NUMBER TWO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

Tu as dis que tu verrai pour t'arranger avec les 3premier pour le versement tu ne l'as pas fait, donc aréte un peu de te foutre de la tête des gens, ne t'inquiéte pas je vais te retrouevr le post ou t uas dit sa.

ta fais une erreur tu assume point.

Edit Thorvald, veuillez rester poli, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:30

Citation :
Juste un dernier p'ti mot pour dire que les récompenses vont être données. ( arrangement directement avec les trois premiers pour la date de versement.)

Bien sur Citation de Flow...

Je n'ai rien vu de tous cela sur ma messagerie à moins que c'est Mps sont pas visibles ...
Imposé quelque chose à quelqu'un n'a jamais été un arrangement ...

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/premiere-quete-d-agueraton-ingame-et-forum-t1461-100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:47

Et envoyer un Mp pour ce genre de problème c'est pas possible ?

Ainsi que comme tu l'a dit toi même Gwen "Je ne suis pas un No-life", et bien je pense que notre admin ne l'est pas non plus, et s'il ne la pas fait c'est donc soit par manque de temps soit parce que sa déscision est déjà prise à ce sujet.

De toute mes manières, moi qui ne suit ni d'un coté ni de l'autre j'adhére entiérement du coté de flow, étant donné que même s'il est en faute de ne pas avoir prévenu, tu t'est néanmoins connecté et à vu le versement ! Tu dis ne pas avoir eu le temps de te connecter plus mais crois tu que l'admin est à disposition de tes horaires ?
Crois tu que s'il t'avait donné ces mêmes horaires sa aurait changé quelque chose ? (Vu que se que tu faisait était plus important de toute manière sa n'aurait rien changé donc).

Quand à accusé les ombres d'un agissement de la sorte... (Je n'en fais guère partie) Mais je peux vous dire que c'est pas le genre de la maison Wink

Et puis cette erreur permettra lors des prochaines quêtes d'être éviter et en plus de cela vous avez été dédommager pour certain, alors arrétez l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:06

Argos a écrit:
Et envoyer un Mp pour ce genre de problème c'est pas possible ?

Ainsi que comme tu l'a dit toi même Gwen "Je ne suis pas un No-life", et bien je pense que notre admin ne l'est pas non plus, et s'il ne la pas fait c'est donc soit par manque de temps soit parce que sa déscision est déjà prise à ce sujet.

De toute mes manières, moi qui ne suit ni d'un coté ni de l'autre j'adhére entiérement du coté de flow, étant donné que même s'il est en faute de ne pas avoir prévenu, tu t'est néanmoins connecté et à vu le versement ! Tu dis ne pas avoir eu le temps de te connecter plus mais crois tu que l'admin est à disposition de tes horaires ?
Crois tu que s'il t'avait donné ces mêmes horaires sa aurait changé quelque chose ? (Vu que se que tu faisait était plus important de toute manière sa n'aurait rien changé donc).

Quand à accusé les ombres d'un agissement de la sorte... (Je n'en fais guère partie) Mais je peux vous dire que c'est pas le genre de la maison Wink

Et puis cette erreur permettra lors des prochaines quêtes d'être éviter et en plus de cela vous avez été dédommager pour certain, alors arrétez l'abus.

Dédommager pour certain, qui eux ne sois pas rembourré intégralement, donc tu es d'accord qu'il a menti sur le fait du versement.

Et oui il me les aurai donné quand je l'aurais demander, j'aurais été dispo...

Je sais pas si tu essai vainement de lui léché les bottes. Je t'assure cela ne sert à rien.
Il a dit qu'il arrange les joueurs, pour l'instant il n'arrange que son parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:06

Argos a écrit:
Et envoyer un Mp pour ce genre de problème c'est pas possible ? [...] alors arrétez l'abus.

Et Blablabla ... Oui notre Flow national n'est pas un No-Life, mais qu'est ce qui prend le plus de temps ? Mettre 40 minutes ou 10 fois 4 minutes ?

Telle est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:07

POurquoi le premier post a été fermer? On lui apporte la preuve de ce qu'il a dit il va nous dire le contraire.

On geulera tant que le domage ne sera pas rétabli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:11

Le dommage? Quel dommage?
Cela devrait déja être un plaisir pour vous de recevoir des ressources, vous n'avez pas l'impression d'exagérer?
Cela n'a jamais été fait sur Aguératon, ahh, c'est sur que ça va me motiver à continuer sur cette voie.
Tu donne un doigt, on veut te prendre le bras.

Tu peux donc raler autant que tu veux, il n'y aura pas plus, j'estime avoir fait preuve de beaucoup d'écoute, d'arrangement.
Je n'aurais pas du envoyer les ressources sans prendre le temps de prendre un rendez vous par fax, confirmé par trois secrétaires.
Mais j'ai réparé le dommage en remboursant (dingue comme mot, je rembourse quelque chose que j'offre déja...) les gens impactés dans la mesure ou ils sont honnêtes.

Je ferme, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18

Au prochain sujet ouvert, je commence les sanctions.
Quand y'a un staff, on le respecte et les régles, c'est pareil.
Tu veux me parler, y'a les MPs.
Surtout que tu n'es pas concerné par l'affaire, c'est clairement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





Gain quéte NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Gain quéte NUMBER TWO   Gain quéte NUMBER TWO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain quéte NUMBER TWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gain Quête
» Gain/perte Eras(terres)
» La quête des Mages Ira
» La quête des Mages Ira
» La Quête de Vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: