Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Quête de Vampires...

Aller en bas 
+2
Synd
Mysteria
6 participants
AuteurMessage
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:50

Vampire, Vampire, Vampire... Un problème de grande taille pour un simple guerrier comme Edwin mais, avec l'aide d'une personne du nom de Van Shaerd, un vieux Chasseur de Vampire il avait réussit à le contrôler pour son bien à lui et son Royaume. Cependant, il avait réussit avec toute sa force de le placer loin dans son corps pour ne plus qu'il prenne possession de son corps, mais il n'y a pas très longtemps il avait refait surface avec plus de puissance. Ce n'était plus Edwin qui le contrôlait mais bien le démon-vampire d'Elvarang son arrière grand-père qui avait l'emprise du corps complet du Maître d'Armes d'Al-Poll. Edwin, s'en étant accomodé il le laissait prendre place peu à peu mais sans lui laisser le contrôle total. Il tenait à ses Soldats et ses Villageois qui étaient dans son Royaume ,à lui, Gwendalavir et surtout à la dame qui prennait son coeur, Mariane.

Le Chef de Gwendalavir avait maintenant trouvé une personne comme lui, il se nommait Synd et il avait le problème de Vampire. Ce n'était pas une mauvaise chose avoir cette capacité de devenir démon mais ce n'était pas toujours simple. Un soir, à la taverne, Edwin proposa à Synd de venir avec lui voir Van Shaerd pour qu'il puisse le contrôler son Vampire qui avait en lui. Le gaillard avait promis à l'autre Vampire de lui envoyer une missive avant de partir pour les montagnes de Galdérion où se trouvait Van Shaerd le célèbre Chasseur de Vampire.

Edwin était en train d'écrire quand, après 10 minutes, il finit sa lettre. Il la plia et l'installa sur le pied d'un Pigeon Voyageur qui partit rapidement vers le Royaume de Synd pour lui porter le message de se rendre aux portes de Galdérion pour se rendre dans la demeure du chasseur.


//Vous pouvez participer à ce Rp si vous le désirez, vous n'avez qu'à vous diriger aux portes de Galdérion.//
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:25

Synd, recherchant des informations sur ce que pouvait être ce malaise qui le hantait, découvrît qu'il n'était surement pas seul dans ce misérable corps.
Lors de sa réincarnation, les nécromanciens ont prit soin de lui retirer ses souvenirs, mais, etait-ce eux qui lui avait injecté quelque chose ? Ou l'avait-il déja dans sa précédente vie ? Il n'en saurait pas plus pour le moment...

Alors qu'il fouillait dans ses grimoires, il décuouvrît que seule une puissante magie noire serait capable de le détruire à ce point en le dévorant de l'intérieur. Il avait donc perdu ses souvenirs et peut-être même son âme. Etait-ce lui-même qui aurait détruit son village à son insu ? Et était-ce lui qui nourrissait l'épidémie de ses fidèles ? Qui était-il vraiment ?..


"Désormais, je ne sais plus où aller pour avancer..."

Alors qu'il se préparait à aller dormir, en buvant son traditionnel sang d'humains, quelque chose approchait...

"Qu'est-ce que ?..."

Il se hâta de prendre un katana et sauta sur l'ennemi pour le réduire en un tas de chair méconnaissable.

"Un simple oiseau... Je vais finir par devenir fou..."

A la patte de ce volatile, était accrochée une missive, Synd s'en empara. Le destinataire, un certain "Edwin Til'illan", nom qui ne lui était pas inconnu.
A la vue des quelques mots inscrit sur ce papier, il se vêtu de sa cape et sortit de chez lui.


"Prochaine destination, les portes de Galdérion !"

D'un geste vif, il posa ses mains au sol et s'enfouit dans celui-ci.


Dernière édition par Synd le Ven 31 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:57

Lirna était dans son royaume dans la grande pleine qui entouré sa demeure près de la clayère ou elle avait laisser son cheval gambadé. Elle était là assis dans l’herbe autour de nombreux papier quelque un était des rapports d’attaques, quand elle tomba sur un document provenant de sa guilde, c’était l’arbre généalogique des deux personnes mythique Elvarang et Abelarim. En regardent elle vit que Edwin faisait partie de la famille du démon-vampire d'Elvarang de son arrière grand-père. Lirna était connue pour sa grande curiosité et décida de partir cher Edwin lui demander des information plus précis.

Après que ses plouks est monté tornade sa fidèle monture elle partie a Gwendalavir. Arrivé cher lui un de ses plouk lui signala qu’il était partie très vite aux portes de Galdérion. Elle se rappela avoir vue ce nom quelque part.

Elle décida donc de le rejoindre là bas. Remonta à cheval et partie au grand galop vers les portes de Galdérion…
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:26

Cyrus érrait depuis quelques lunes un peu partout sur les terres d'aguératon, il était devenu fou et de temps en temps quand le sommeil le prennait la bete vennait et ravager tout ce qu'il avait pu batir durant la journée. Rodant dans tous les mondes il arrachait chaque jour de plus en plus la chaire de son esprit, la liberté n'existait plus en lui meme.

Au hasard d'un instant de perdition son maitre l'amenat en Galdérion, ici, face au passé de son pére, il s'evannouit.


Dernière édition par Cyrus le Ven 31 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:33

Dans la pénombre de la salle du trône se tenait un homme, il était assis sur son trône sa tête lourde dans les mains. Beaucoup d'événements avaient eut lieu dans son royaume, l'Eosie. Les minutes passèrent quand soudain il se leva puis se dirigea vers la fenêtre pour regarder les étoiles.
Plus tard, des cliquetis se firent entendre dans le couloir puis on frappa à la porte.


-Entrez... soupira le Roi.

Un soldat en armure entra alors dans la salle du trône puis se prosterna devant Fajn, son Roi. Puis en se redressant, il porta le poing sur son torse puis déclara :

-Fajn, des hommes se rassemblent devant les portes de Galdérion, il s'en vont chercher Van Shaerd le chasseur de vampire.
-Thalan va faire seller nos chevaux, nous partons sur le champ les rejoindre...
-Ce sera fait selon vos ordres Roi Fajn.


Malgré son apparence de jeune garçon, Thalan avait déjà le visage marqué par le fer et l'acier. Il était son plus fidèle soldat il l'avait plusieurs fois tiré de situation plus que dangereuses...
Fajn pris quelques secondes puis pris à son tour le chemin de la cour ou l'attendait Thalan.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Après plusieurs heures passées sous terre, Synd finit par arriver aux portes de Galdérion, visiblement, Edwin n'était pas là.

"Me serai-je fait duper ?.."

Un peu plus loin, il aperçut un orc étendu sur le sol.

"Un... orc..."

En effet, depuis que son village fut détruit, jamais on ne cessa de lui répéter que ce fut l'oeuvre des orcs. Malheuresement, il découvrit rapidement que tout ceci était faux. Le véritable assassin, c'était lui, mais il ne le savait pas encore... Depuis ce jour, à la vue d'un orc, il ne peut s'empêcher de se poser une multitude de questions... Pourquoi avoir désignés les orcs comme assassins potentiels ? Qu'avaient-ils fait ? Les elfes voulaient-ils que Synd les déciment ?..

"Stupide anim..."

Sans avoir le temps de finir sa phrase, il s'aperçut que cet orc n'était autre que Cyrus, l'une de ses connaissances.

"Cyrus ? Mais que fait-il ici ?.."

Bien entendu, il savait qu'il n'obtiendrait pas de réponse. Il se contenta d'attendre, peut-être qu'Edwin avait un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

De toute part les démons flottaient, rien n'échappaient a leurs yeux. Quant il vient Cyrus se mit a pleurer, Ark'drek, le Démon qui avait détruit sa vie lui soufflat ces mots:
- J'aurait chaques pouces de ton corp, meme si tu vas voir un exorciste je te détruirais, je te prendrais TOUT !
A ces mots, le corp de l'orc alors étendu se mit a trembler, Cyrus de nouveau avait fait surface en notre monde; Synd était face a lui, l'orc se leva et lui demanda:
- Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

Synd s'étant retourné, il sursauta lorsqu'il entendit le corps auparavant inerte prendre la parole.

"Oh, moi. Peu de choses. J'attend un certain Edwin. Il connaitrait une personne capable de percevoir la chose qui m'habite. Ca peut paraitre débile, mais c'est comme ça..."

Synd s'arrêta net de parler et se retournera vers son interlocuteur.

"Et toi, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Apprenti
Drax


Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 21/09/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07

Un être vétu d'une armure rougeoyante s'avança vers le groupe d'aventurier, une épée pendait à son coté. Un fois arrivé à la hauteur de Synd il l'interpella.

"Bonjour, êtes vous bien le ssssseigneur Sssssynd ?. Je ssssssuis Drax Lerouge, merssssscenaire au service de Dame Neydrinella. Je ssssssuis payé pour vous accompagner dans votre quête."

Puis il tourna son heaume vers chaque membre du groupe, comme si il les dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:09

" Moi, je ne sais pas vraiment "

Cyrus soupira et reprit calmement:


" Si cela ne te dérange pas pourrais-je venir avec toi voir cette homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:18

Edwin était là à patienter sur la tourelle sur le côté droit de la grande porte de Galdérion. Sa jambe gauche pendait dans le vide pendant, que lui, observait les beaux paysages des forêts de Galdérion. Il était apuyé contre son poing et son épée était sur la tour à côté de lui car la laisser sur son dos aurait certainement été encombrant pour s'asseoir. Après plusieurs minutes, il aperçu une personne tombé sur le sol, c'était une grosse masse, certainement un Orc poilu et armé comme un bourrin. Il vit un peu après une personne vêtu de noir arriver et s'approcher de la masse verte qui gisait sur le sol. Edwin, décida d'aller voir si c'était une connaissance à lui, si ce ne l'était pas il ne perdait rien quand même. Il empoigna son épée et descendit rapidement les escaliers de bois jusqu'à arriver sur la terre ferme. Il enfila sa lame sur son dos et partit à la course vers les deux personnes. Arriver près d'eux il reconnut les deux silhouettes, c'était son vieil ami Cyrus et son nouvel ami Synd. Peu après son arrivé, un homme du nom de Drax leRouge intervint, il était habillé en rouge et quand il parlait c'était comme le bruit d'un serpent. Il les salua...

'' Bonsoir, Messieurs... Comme il commence à faire noir je suggérai de nous rendre dans une auberge pas trop loin d'ici, entre les murailles. Quand le soleil se couche, ici, les bêtes sauvages sortent et sa serait dommage d'avoir une petite ou une grosse blessure avant de se rendre chez Van Shaerd. Rendu dans l'Auberge je vous laisserai découvrir vos chambes, installé vos choses et nous allons nous rendent dans la Taverne non loin de là pour dessiner l'ittinéraire. Allez-y, je vais avertir les Gardes que si une personne nous recherche de se rendre à l'auberge au Chien-qui-Dort pour nous rencontrer.''

Edwin fit un sourire et partit vers sa monture. Il sauta dessus et se dirigea à l'intérieur des murs où il montra l'auberge aux Gardes et aux compagnons de voyage qui allait les accompagnés. Il indiqua à qui était les chambres. Drax avec Synd et Cyrus avec Edwin. Sa allait être cela avant que les autres arrivent. Edwin avait mit son étalon noir dans l'écurie et était monté porter ses bagages dans sa chambre, la 56.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:43

" Ici commence ce journal; je me nome Cyrus Morg et j'enrteprend un voyage dans le but de m'exorciser du mal qui m'habite. Le mal qui me ronge n'est habituel, c'est un démon qui vit en moi et qui jour et nuit lutte pour que mon esprit céde, c'est ainsi que je pris la route de Galdérion (...). Une fois arrivé a destination, je découvrir que je ne ferais pas ce voyage seul; Edwin le maitre de la guilde des Vagabonds Ecarlates, Synd le tavernier et un etre étrange répondant au nom de Drax Lerouge, lequel se disait envoyé de la dame Neydrinella qui encore a cette époque était trés apréccié a la cour (...)

La route ne fut pas longue pour notre auberge et quand enfin nous arrivames je sautait sur la premiere occasion pour rédiger ce cahier; peut etre que si j'échouais il pourrait servir a quelqu'un dont la quete serait similaire (...) "


" La Quete des ames tourmentées ", Edition l'explorateur du Dimanche, Auteur: Cyrus Morg


Cyrus refermat son carnet et se diregeat dans la chambre qu'on lui avait désigné: il n'était pas encore trop tard, Cyrus étala une carte de la région sur le sol et attendit que Edwin face attention a lui pour qu'ils établissent ensemble la carte de route. Malheureusement pour lui Edwin semblait ne pas le voir alors il s'écria:

" Woho ! Tu viens oui ou M**** ? "
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:31

Après les présentations, il était temps pour Synd de se retirer. Il rentra dans sa chambre et en inspecta chaque recoin, visiblement, elle était banale, il pourrait piquer un somme plus tard. Mais il devait avant s'assurer du réel but de cette quête, voulait-il vraiment recevoir des réponses à toutes ses questions, et quel était l'interêt d'Edwin à l'aider ? Avait-il quelque chose derrière la tête ?
Tourmenté, il commença à se lever, voulant vérifier où étaient les autres, il repensa à ce seigneur, "Drax", lui ayant parlé de la part de Neydrinella et ayant un léger accent.


"J'ai comme l'impression qu'on me cache des choses, j'aimerai y voir plus clair..."

Tout à coup, un bruit sourd retentit dans la pièce.
Suspicieux, il sortit de sa chambre, mais il n'y avait personne. Seulement quelques éclats de verre sur le sol. Que c'était-il passé ?
Il alla donc rejoindre les autres, pour essayer d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Vampires...   La Quête de Vampires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Horreurs
» ..:: Module quête ::..
» [Quête] Invasion?
» La Quête commence...
» Gain Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Galdérion :: Les Montagnes de Galdérion-
Sauter vers: