Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gain Quête

Aller en bas 
+9
Krios
éorus
Gwen
Flow
Shaoran
SaYoLe de Thanit
Griffon
Balrog
Seifer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:51

Chers joueurs,

Pour les gagnants de la quête des brigands, j'espère pour vous que vous soyez des NoLife ou bien des chanceux, car les Administrateurs ont décidés de vous créditer vos gains sans même prévenir quiconque. L'Administrateur en question est Flow, et que constattons nous ? Que les Ombres ont gentiement pillé derrière en masse un de ces comptes ... hasard ? j'y crois pas !

Perso 'en dirai pas plus, je sais que Flow ne mélange pas son rôle d'Admin et celui de chef des ombres, mais là c'est gros, très gros, surtout quand il propose à peine 10% de dédommagement ...

Vraiment Bravo à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:01

Nous avions des comptes qui recevaient également des récompenses, ils étaient donc exposés au même problème. Et nous avions reçus la nouvelle en même temps que les autres joueurs.

Par logique, les comptes recevant les meilleurs butins furent sondés, certains mirent à l’abri ses ressources tandis que d’autres n’eurent pas cette chance. C’est le jeu, il n’y a aucune exploitation de faille ou abus de commis. Encore une chance qu’ils touchent un dédommagement !

A bons entendeurs, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:07

Bon, en effet flow à fait une erreur, certains en on profité, ils sont malins, c'est tout, ça me fais chier moi aussi en sachant que les deux premiers étaient de ma guilde. Mais ce sont les aléas du métier. ET c'est aux principaux intéressés de voir avec l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:40

Balrog a écrit:
Nous avions des comptes qui recevaient également des récompenses, ils étaient donc exposés au même problème. Et nous avions reçus la nouvelle en même temps que les autres joueurs.

Par logique, les comptes recevant les meilleurs butins furent sondés, certains mirent à l’abri ses ressources tandis que d’autres n’eurent pas cette chance. C’est le jeu, il n’y a aucune exploitation de faille ou abus de commis. Encore une chance qu’ils touchent un dédommagement !

A bons entendeurs, au revoir.

Une chance ? C'est plutôt une chance que vous ayez pu en profiter.
Si je me base sur se qui avait été dit, les 3 gros gagnants auraient été consulter pour l'heure et la date des dons afin d'éviter ce genre de chose.

Après, oui le coup de pillage est bien jouer et est logique. Mais quand ce pillage est le résultat d'une erreur, il doit y avoir dédommagement.
Je trouve pas logique qu'en en profitant, ceux n'ayant pas eut accès au podium récoltent les ressources, car pour avoir fournit les montée contre les PNJs ça coute cher ! Et c'est le MJ qui parle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:08

Ouais, tu as tout à fait raison Sayole, car ceux qui monte attaquer les PNJs utilisent beaucoup de ressources donc il est normal que le prix leur reviennent. Ça m'embête aussi que c'est quelqu'un d'autre qui profite du travail des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:44

Tant que ce n'est pas les pingouins qui font ce genre d'acte ... tout est permis (x_x)

J'hallucine, je go fermer ma gueule parce que sérieux ça va finir en ban lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:14

C'est une blague Seifer?
J'ai remboursé 450k, sur 600k versé à un pingouin !

Tu as pas l'impression de te moquer un peu du monde?
Même les pingouins trouvent mes remboursements plus que sympa :

Citation :

Le Mardi 24 Février 2009 à 00:47:35
kentetsu-taika vous a écrit :

sans souci ^^
on ne refuse jamais de l'argent chez les pingouins lol
mais merci encore tu n'atais pas obliger de me redonner la prime.
je trouve ca bien.
merci et encore bonne continuation a toi

Alors je veux bien comprendre que cela dérange que les sous soient versés sans avertissement, mais c'est le cas pour tous.
J'ai pris le temps de regarder les RCs. Gains versés à 15h00. Attaques des ombres vers 19h00.
Les pingouins avaient entre temps remis des defs et s'étaient donc connectés sur leurs comptes !!!!

Maintenant, m'accuser de décision encore en fois favorable aux Ombres, c'est du délire !
Renseigne toi dans tes rangs un peu si je suis si négatif envers les Pingouins...
Non, je n'ai renseigné personne, mais quand tu fais 40MP pour avertir chaque joueur des gains, ça se sait !
Si vous n'êtes pas foutu en 6h d'attaquer les gagnants, c'est votre faute.

Cela me sidère, il n'y avait quasi jamais eut de quête, jamais eut de gains ingame, ...
Je rembourse des pertes, j'ai reversé aprés les gains 700k de dédommagement.
Et vous ralez encore?

C'est n'importe quoi, je ferme, tu me fais un MP si tu veux raler. (ce que tu aurais pu faire au passage plutôt que lancer un sujet comme celui la !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:24

Je complète, car apparemment, le souci, c'est un autre pingouin, donc autant montrer à tout le monde la situation.
On parle ce coup ci de Gwen :

Voici les attaques qu'il a reçu :

Citation :

Hawkless l\'undertaker (sans-guilde) D 0 0 0 -13797.97 Lundi 23 Février 2009 à 19:48:24
Hawkless l\'undertaker (sans-guilde) D 0 0 0 -14973.21 Lundi 23 Février 2009 à 19:44:04
Earfalas (sans-guilde) D 0 0 0 -16212.07 Lundi 23 Février 2009 à 19:42:17
Hawkless l\'undertaker (sans-guilde) D 0 0 0 -17412.87 Lundi 23 Février 2009 à 19:39:38
Zeas (sans-guilde) D 0 0 0 -19516.88 Lundi 23 Février 2009 à 19:27:37
Kilima (sans-guilde) D 0 0 0 -20550.57 Lundi 23 Février 2009 à 19:26:40
Belinda (sans-guilde) D 0 0 0 -22852.37 Lundi 23 Février 2009 à 19:26:28
Balrog (sans-guilde) D 0 0 0 -24824.84 Lundi 23 Février 2009 à 19:25:54
Zeas (sans-guilde) D 0 0 0 -26699.17 Lundi 23 Février 2009 à 19:24:35
Balrog (sans-guilde) D 0 0 0 -29060.62 Lundi 23 Février 2009 à 19:22:36
Zeas (sans-guilde) D 0 0 0 -31259.41 Lundi 23 Février 2009 à 19:21:35
Balrog (sans-guilde) D 1 0 0 0 Lundi 23 Février 2009 à 19:19:17
Strasha (sans-guilde) D 0 0 0 -27863.76 Lundi 23 Février 2009 à 15:50:18
Strasha (sans-guilde) D 0 0 0 -29763.27 Lundi 23 Février 2009 à 15:47:25
Strasha (sans-guilde) D 1 0 0 0 Lundi 23 Février 2009 à 15:44:36

A 15h44, les gains étaient déja versés. Donc quelqu'un s'est connecté sur le compte pour remettre de la défense.
Si en 4h, en ayant vu les ressources, vous n'avez pas été foutu de régler le souci, cela ne me regarde plus !
J'ai remboursé à Gwen les 60k de pertes des deux premières attaques.

Il n'est pas question de rembourser le reste, vous avez mal géré, comme j'ai mal géré le versement, d'ou le premier remboursement.


Pour kentetsu-taika :

Citation :

Mandouli (sans-guilde) D 0 0 0 -20545.76 Lundi 23 Février 2009 à 20:44:04
Mandouli (sans-guilde) D 0 0 0 -22239.37 Lundi 23 Février 2009 à 20:38:05
Mandouli (sans-guilde) D 0 0 1 -24072.6 Lundi 23 Février 2009 à 20:32:18
Hawkless l\'undertaker (sans-guilde) D 0 0 0 -24884.84 Lundi 23 Février 2009 à 19:25:15
Hawkless l\'undertaker (sans-guilde) D 0 0 0 -26843.86 Lundi 23 Février 2009 à 19:19:25
Hawkless l\'undertaker (sans-guilde) D 0 0 0 -28957.1 Lundi 23 Février 2009 à 19:12:46
Balrog (sans-guilde) D 0 0 0 -32734.46 Lundi 23 Février 2009 à 19:10:59
Balrog (sans-guilde) D 0 0 0 -35434.99 Lundi 23 Février 2009 à 19:05:52
Balrog (sans-guilde) D 0 0 1 -38358.31 Lundi 23 Février 2009 à 19:01:15
Zeas (sans-guilde) D 0 0 0 -41265.85 Lundi 23 Février 2009 à 18:56:10
Zeas (sans-guilde) D 0 0 0 -44649.14 Lundi 23 Février 2009 à 18:38:15
Zeas (sans-guilde) D 0 0 0 -11377.82 Lundi 23 Février 2009 à 18:30:41
koba (Infinitum Spiritas) D 0 0 0 -50.76 Lundi 23 Février 2009 à 13:45:58
koba (Infinitum Spiritas) D 0 0 1 -54.97 Lundi 23 Février 2009 à 13:40:54

Effectivement, il ne s'est pas connecté, il n'a pas pu être la, j'ai donc remboursé l'intégralité.

Alors franchement, m'accuser de décision partisane, vous n'avez pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:40

Où est ce qui à été piqué ?

Réponds même pas Rolling Eyes Je pense que tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

Chez ceux qui ont joué intelligemment. Et au passage, y'a pas que des Ombres ne t'en déplaise.

Kilima (sans-guilde) D 0 0 0 -20550.57 Lundi 23 Février 2009 à 19:26:40
Belinda (sans-guilde) D 0 0 0 -22852.37 Lundi 23 Février 2009 à 19:26:28
Earfalas (sans-guilde) D 0 0 0 -16212.07 Lundi 23 Février 2009 à 19:42:17
..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:51

Tu devais nous demandez l'heure et la date, ouais j'ai pu me connecter en 2 speed mais apres je pouvais plus quand on a pas beaucoup de temps, on peut rien faire d'autre

Juste que tu as fais une erreur et tu veux même pas l'assume, alors les autres trinque maintenant si tu fais pas ton boulot comme il faut je vois pas pourquoi j'assumerais t'es erreurs à ta place.

Donc j'aimerais être remboursé de se qu'on me doit, car tu n'a pas fais ton boulot ....

Assume que tu n'es pas parfait et que tu fais des erreurs.. c'est pas grave t'es humain.

Dit moi pour la dernière quêtes, bisar cela ne s'est pas passé comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:55

Gwen a écrit:
Tu devais nous demandez l'heure et la date, ouais j'ai pu me connecter en 2 speed mais apres je pouvais plus quand on a pas beaucoup de temps, on peut rien faire d'autre

Juste que tu as fais une erreur et tu veux même pas l'assume, alors les autres trinque maintenant si tu fais pas ton boulot comme il faut je vois pas pourquoi j'assumerais t'es erreurs à ta place.

Donc j'aimerais être remboursé de se qu'on me doit, car tu n'a pas fais ton boulot ....

Assume que tu n'es pas parfait et que tu fais des erreurs.. c'est pas grave t'es humain.

Dit moi pour la dernière quêtes, bisar cela ne s'est pas passé comme ça ...

Non, je ne rembourserai pas plus.
Quand je suis en tord, je le reconnais, j'ai totalement remboursé un autre pingouin qui lui aurait eut raison de me le demander, mais contrairement à toi, il le prends autrement.
Étrange quand on sait que lui avait perdu 450k d'or.

J'assume mon erreur, tu as reçu 60k pour compenser.
Les gains des deux quêtes ont été versé en même temps, donc ta dernière phrase ne correspond à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:00

tu as fais une erreur tu ne vas même pas jusqu'au bout.
De tout façon t'es entêter.

Tu n'es même pas impartial, c'est ça qui est sale .... pour ne pas dire autre chose..
Je ne suis pas une No life....

N'empêche que par ton erreur il me manque toujours 171k d'or ..
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:02

Trés bien, le débat est clos, pas la peine de continuer.
Les gens jugeront sur les informations que j'ai mis plus haut et se rendront bien compte si je suis radin, partisan et tout et tout.
Certains ont la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:54

J'ai réouvert le sujet avec l'autorisation de flow pour donner mon avis sur la question mais également pour montrer que ce ne sont pas les quelques joueurs qui gueulent injustement qui font fois sur ce jeu.

Alors tout d'abord, j'étais outré par vos paroles envers flow et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Non mais vous vous prennez pour qui pour parler comme cela aux gens et pour porter de telles insignuations? Sachez qu'au staff on n'est pas de la merde seulement là pour vous faire plaisir et vous servir d'exhutoire quand vous etes énervés.

On organise une quete, on vous donne des récompenses et vous ralez encore. Savez vous le temps qu'on prend à faire ces quetes? On vous demande meme pas un merci, juste de vous amuser en restant correcte mais meme ca vous n'y arrivez pas.

Je reve quand j'entend dire qu'il aurait vraiment fallu vous contacter pour avoir une date et une heure, vous voulez pas non plus qu'on vous borde quand vous allez au lit? Vouscroyez vraiment qu'un admin va prendre son agenda et etre à votre disposition en fonction de votre emploi du temps? Si on le faisait pour les trois premiers joueurs, pourquoi le faire pour les autres ayant une petite récompesne après tout, ils ont autant de droits que les premiers donc on va prendre les 40 noms, tous les contacter pour fixer une date et une heure à chaque fois et on se mettra derrière notre pc à attendre pour etre sur que vous allez vous connecter et onvous demandera également si vous avez assez de temps pour bien faire vos transactions et vos affaires. Non mais soyez réalistes un peu.

Flow vient à une heure précise, crédite les joueurs et après ils se font attaquer, ils remboursent les joueurs ayant perdu des ressources et ne s'étant pas co et cela suffit pas encore, c'est fou.

Quand à l'accusation sur flow qu'il aide les ombres, voyant que les principales personnes gueulant sont des avallons et des pingouins, cela me fait bien rire. Après toutes les gueulantes sur le fait qu'on accusait les pingouins de tricher, puis celles accusant les avallons de tricher, maintenant vous le faites aux ombres!
Et puis franchement, vous croyez pas que si flow voulait tricher pour les ombres, il aurait une multitude de possibilités pour le faire sans que vous le sachiez alors pourquoi s'exposer.

Bref, je suis 100% derrière flow et je pensene pas etre le seul et pour une fois, on va montrer à ceux qui adorent gueuler qu'il y en aussi qui aiment soutenir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:26

J'apporte aussi mon soutient à Flow car depuis qu'il est là, le jeu avance et personne ne peut dire le contraire. Oui il a fait une erreur, l'erreur est humaine, même pour un admin.
Il fait un nouvel effort mais ne peux pas faire plus... C'est pas un marchant de tapis hein Razz
Je ne réagirait pas plus sur ce sujet, mais soyez en sur, flow fait tout ce qu'il peut pour faire avancer le jeu. Et on le voit au niveau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:17

Au lieu de râler sur un admin, faudrait peut être prendre des mesures sur ceux qui ont profité des gains ?
Car ce sont eux les plus fautifs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:25

Pour ma part, je trouve que cela ne sert à rien de raller pour un gain en ressource qui de plus comme l'a dit Flow a été OFFERT. Après, je n'en dirais pas plus, je ne veux pas m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

Krios a écrit:
Au lieu de râler sur un admin, faudrait peut être prendre des mesures sur ceux qui ont profité des gains ?
Car ce sont eux les plus fautifs, non ?
Oula. C'est encore inégale. Il faut aussi supprimer les bâtisses construites grâce aux pillages... Rolling Eyes

Bon, je ne m’étalerais pas. Ca reste abuser le dédommagement. Tu devrais les lâcher Flow, X ne serait pas aussi indulgent que toi. Ils seront heureux de retrouver un seul administrateur. Et cela te permettra de profiter du jeu…

A 15h Gwen prend connaissance des récompenses de quête. Mais garde 300k d’or malgré la menace. Si en plus de 2 ans de jeu, certains ne savent toujours pas jouer. On ne peut rien faire pour eux, mais ce n’est pas à l’administrateur de les dédommager… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:52

Drole.
Il avait été annoncer que les 3 gros gagnants seraient payer à l'heure et la date choisit par eux même. Dans c'est cas là, tu prévois un stockeur ou des ressources en bois et nouritures pour utiliser...

Quand tu n'as pas forcément le temps et les contactes pour évacuer les ressources le jours où tu les reçois, c'est pas forcément ta faute...
Flow n'aurait pas dit: Je verserai quand le voudrons les gagnants, le débats n'aurait même pas lieu...

Moi je pense juste que c'est pas normale qu'une chose est été dite et qu'il s'en déroule un autre.
Résultat, des millions de ressources dépensers, pour des gains pillé par d'autre juste parceque les récompenses ont pas été distribuées comme prévu... Je trouve ça navrant
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

Moi j'y comprend rien No
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:59

Citation :
Je vais clôturer ce sujet qui parle donc de la première quête.

Juste un dernier p'ti mot pour dire que les récompenses vont être données. ( arrangement directement avec les trois premiers pour la date de versement.)

Le premier est gagnant de 500k en or.
Le second aura 400k toujours en or.
Le troisième recevra 300k en or.

Et tous les participants a la quête (PNJ tué) recevront 10k d'or.

C'est la différence entre ce qu'à dit Flow et se qui a été fait qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

Sanctionner les pilleurs et pendant que nous y sommes bannir ceux qui utilisent leurs attaques ? Y'a des comiques ici ^^
Faut réfléchir les gens, faire preuve d'intelligence de temps en temps..

Perso je me suis connecté en début de soirée et je reçois le mp de Flow m'avertissant de mes gains aux quêtes (message datant de 15h).
Donc je me lance sur un de mes greniers habituels qui en + était dans les premiers d'une des quêtes histoire de voir s'il rapportait + que d'hab.. c'était le cas ^^
Ensuite j'attaque Gwen pour voir si elle stockait toujours l'or reçu histoire de lui rende la pièce de 3 attaques de sa part qui m'avait pris bcp de ressources en pleine nuit (alors que j'étais sur msn pourtant lol).
Enfin bref, un pillage pour un pillage et finalement je vois que certains n'ont pas encore compris que piller était non seulement une possibilité d'agueraton mais aussi un risque quand on possède bcp.
Pour ce qui est d'Eldarin je l'ai attaqué mais une seule fois vu qu'il ne rapportait rien.
Qu'est ce qui empêchait ces pleureurs de m'attaquer avec un ou deux potes histoire de me prendre les ressources acquises.
Est ce que tous les joueurs qui ont gagné quelque chose et qui ont subi des attaques doivent venir se plaindre ou est-ce réservé à certains ? Perso on m'aurait piller j'aurais certes été dégouté mais c'est le jeu aussi : on gagne certains jours, on perd d'autres.

Flow est vraiment trèèèès gentil d'avoir remboursé les pertes à certains de ceux qui ne s'étaient pas reconnectés.

On est vraiment dans une société d'assistés à qui tout est dû.

Une proposition pour Flow : ne plus donner aucune récompense en or, mais juste des titres honorifiques, des citations à un tableau d'honneur histoire de ne plus avoir les éternels pleureurs mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:04

Peut-être Sayol. Mais, comme dit dans mon 1er message, on connaît le même problème. On a un compte gelé avec 500k d’or qui s’est absenté, et donc perdra la totalité de son or à cause de la dîme. Un autre compte à 300k d’or s’est également fait pillé. A la différence, les Ombres sont assez intelligentes pour ne pas s’en plaindre. Oui, on n’est même pas déçu d’être obligé de faire avec. Ca ne représente strictement rien à nos yeux...

Edit:
Zé a écrit:
Une proposition pour Flow : ne plus donner aucune récompense en or, mais juste des titres honorifiques, des citations à un tableau d'honneur histoire de ne plus avoir les éternels pleureurs mécontents.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:09

100% avec Flow également sans commentaire ni d'envie de justifier quoi que ce soit c'est suffisamment lamentable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Gain Quête Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gain quéte NUMBER TWO
» Gain/perte Eras(terres)
» La Quête commence...
» La quête des Mages Ira
» La quête des Mages Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: