Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gain Quête

Aller en bas 
+9
Krios
éorus
Gwen
Flow
Shaoran
SaYoLe de Thanit
Griffon
Balrog
Seifer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

Y'a une différence entre perdes des ressources sur des comptes gelés après décision ou sur des ressources stocker.

Le but de cette récompenses était de donner 10k d'or a chaques participants et de donner de plus grosse sommes aux trio de tête.
De manière à jouer son rôle, l'Avallons a investi beaucoup pour récuperer quelques 900k d'or ( 1ère et 2eme Place).
Flow DEVAIT entrain en contact avec les gagnants pour définir des dates afin de pouvoir en profiter.

Résultat, Les ressources ont été gacher. Les gagnants ont pas été ceux qui on peter les PNJS, mais ceux qui ont réussit a les pillers juste après leurs gains.
On aurai pas cette discution si Flow n'avait pas dit qu'il demanderai des dates...

Ce que je trouve intolérable, c'est la différence entre ce qui à été dit et été fait.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:27

Tu vas répéter 50 fois la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

Moi ce que je trouve intolérable, c'est que vous vous plaignez tout le temps. Le staff passe du temps et du temps à vous pondre des choses qui vous plaisent etc. Et vous venez encore gueuler. Ne vous étonnez pas après, s'il n'y a plus de quetes et tout ça. On n'est pas vos chiens, vous nous devez le respect ! Je ne crois pas que Flow vous agresse ou vous insulte quand il vous parle, alors faites de même.


Encore s'il n'avait pas remboursé, mais il l'a fait à ceux qui ne s'était pas connecté. Alors après ne pas voir que vous avez 500K voire plus de ressources, ce n'est pas de sa faute. Il a remboursé à ceux qui le devaient. Point

Et au fait, n'oubliez pas de le remercier, car vous gueulez quand il n'est pas là, vous gueulez quand il fait une connerie qu'il répare, mais vous ne le remerciez pas... Sympa la politesse.

Alors maintenant on se calme, respirez, allez prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

Bah si ils avaient le choix des dates, les gagnants auraient dut se connecter, le staff n'est pas responsable de la mauvaise protection des royaumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:42

Moi je dis une dernière chose déjà dite plus tôt. L'erreur est humaine et au lieu de raller pour des ressources perdu qui d'ailleurs étaient offerte, remercier Flow d'avoir mis en place ces quêtes car lui, vous n'auriez même pas un centime de ce que vous réclamez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:44

SaYoLe de Thanit a écrit:
Les gagnants ont pas été ceux qui on peter les PNJS, mais ceux qui ont réussit a les pillers juste après leurs gains.

Ou ceux qui ont eu la récompense, en plus des alléchants pillages ! Very Happy

Au passages, j'adore :

Gwen a écrit:
Tu n'es même pas impartial, c'est ça qui est sale .... pour ne pas dire autre chose..
Je ne suis pas une No life....

N'empêche que par ton erreur il me manque toujours 171k d'or ..

"Si si, je t'assure, je suis pas une no-life" ... hum hum sérieusement, relisez-vous c'est à mourir de rire, et version Sayole, mon préféré...

SaYoLe de Thanit a écrit:
Résultat, des millions de ressources dépensers, pour des gains pillé par d'autre juste parceque les récompenses ont pas été distribuées comme prévu... Je trouve ça navrant

Navrant ..? Pour toi, perdre ce qui constitue "tes ressources" sur un Wargame c'est navrant ?
Tu aurais pu utiliser ce mot dans n'importe quel autre cas, tu ne seras jamais autant ridicule qu'actuellement.
Et on est pas des no-life, oui oui... et je ne parle même pas du plus grand impulsif d'Agué qui a été le moins concerné de tous, et l'un des premiers à râler ? Allez comprendre... Rolling Eyes

Edit : J'en finis presque par oublier le sujet...

(*ton ironique*)

Méheuh, j'ai eu 24h pour dépenser mes sous, ça n'a malheureusement pas suffit, je n'ai pas pu m'organiser correctement car je n'ai pas été prévenu par l'admin comme convenu ... Rolling Eyes

Thanator (Avallon Lumbe) D 0 0 0 -25542.35 Mardi 24 Février 2009 à 15:25:04
Thanator (Avallon Lumbe) D 0 0 0 -27642.08 Mardi 24 Février 2009 à 15:22:48
Thanator (Avallon Lumbe) D 1 0 0 0 Mardi 24 Février 2009 à 15:13:29

Je veux être remboursé d'une somme 53 184,43 piécettes d'or ! Smile

C'est pas trop tôt, vous aurez mis longtemps à trouver la touche stratège... pour au final prendre exemple sur vos oppresseurs. Razz

Edit : Et rassurez-vous, j'ai dépensé la plupart de mes ressources ... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:46

Krios a écrit:
Bah si ils avaient le choix des dates, les gagnants auraient dut se connecter, le staff n'est pas responsable de la mauvaise protection des royaumes ...

Le soucis, c'est que justement, la date n'a pas été choisit par les Gagnants What a Face





Et oui, je compte répéter plusieurs fois la même chose, puisque vous attaquer les plaignants sur leur demande de remboursement, qu'ils devraient être heureux tatati tatata.
Mais personne ne réagit sur ce fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

Pas la peine d'aller plus loin je crois, le débat est terminé, je ne donnerai pas plus de sous, j'ai déjà assez distribué et assez écouté.

Mais effectivement, comme Gwen le souligne :

Citation :

Juste que tu as faire une erreur tu aurais du nous dire une date et je suis gentille normalement c'est à nous d'imposer une heure et une date.

La prochaine fois, je vous envois un courrier en recommandé, et je vous donne un délai de 30 jours pour m'imposer une date.

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





Gain Quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain Quête   Gain Quête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain Quête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gain quéte NUMBER TWO
» Gain/perte Eras(terres)
» La Quête commence...
» La quête des Mages Ira
» La quête des Mages Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: