Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutements - staff

Aller en bas 
+12
Amras Telemnar
Cerberus
Majalas
Asrya
SaYoLe de Thanit
Xalendan
KrAt0s
Balrog
sephiroth
Halfangee
Légendarius
Aldénor de Faëorn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

Nithael a écrit:
Amras Telemnar a écrit:
Nithael a écrit:
c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ...

Tu n'as qu'a montrer que tu es plus compétent qu'eux... C'est pas compliqué. Si tu mérites la place, tu l'auras. Si tu ne l'as pas, tu ne la mérites pas.

oui en effet mais cela vaut-il la peine de ce fatiguer à faire une demande quand on sait qu'elle sera refusé? Enfin si ça me permettrez de prouver que l'on accepte à la tête du type.

Je vais y repenser.

De toute facon Nithael, si tu veux prouver que le recrutement se fait a la tete du client, il suffit que tu montres de manière indéniable ta compétence. Donc, c'est à toi de prouver que tu es le meilleur ou au moins l'un des meilleurs pour le poste. Si malgré ca, tu n'as pas le poste et que c'est un incompétent qui l'a, tu auras le droit de crier au scandale... mais si tu ne tentes rien, tu ne risques pas d'avoir une place... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

la tu as parfaitement raison je réfléchirai à cela mais la je vois déjà eschélius me descendre vu qu'il ne m'apprécie guère. Il y a surement anguille sous roche et ci c'est le cas je la trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

C'est quoi cette histoire de tête du client ? Tu nous fais une déprime parce que tu as été viré parce que tout le monde devait être logé à la même enseigne ? On a reçu des demandes, on les a en partie traitées... Les non reçus ont reçue une réponse avec la raison du refus... Y'a pas d'histoire de tête du client ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:23

Eschelius le Fervent a écrit:
C'est quoi cette histoire de tête du client ? Tu nous fais une déprime parce que tu as été viré parce que tout le monde devait être logé à la même enseigne ? On a reçu des demandes, on les a en partie traitées... Les non reçus ont reçue une réponse avec la raison du refus... Y'a pas d'histoire de tête du client ou pas...

A bon une explication? et tu la vois ou l'explication dans ma dernière demande que tu as refusé?

Citation :
Bonjour, suite à votre demande de poste, nous avons étudié votre proposition qui n'a cependant pas été retenue.
Merci d'avoir postulé, nous espérons que vous aiderez le jeu par d'autres moyens.

Cordialement,
L'équipe administrative d'Aguératon.

bah moi je la trouve pas donc faudra me montrer je dois être aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
Apprenti
Roosty


Nombre de messages : 15
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

C'est implicite.

Si tout ceux qui ont étés refoulés devaient venir râler comme toi Nithael, on s'rait pas sorti d'la Taverne..

Honnêtement , je vois pas quel est l'intérêt pour Eschelius, qui s'est cassé le cul pour le jeu et qui donc manifestement ne souhaite pas le voir couler, de privilégier un ami au plus compétent.

Au lieu d'être mauvais joueur, entraines toi et améliores toi..
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

ta réaction est un peu pudique Neutral on dirait que tu réagis comme un enfant à qui on lui à pris son jouet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

Erandil a écrit:
ta réaction est un peu pudique Neutral on dirait que tu réagis comme un enfant à qui on lui à pris son jouet Razz

nullement je tends a prouver que l'on a pas de réponse comme il le dit quand au pourquoi du comment du refus....
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
Apprenti
Roosty


Nombre de messages : 15
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

Nithael a écrit:
Erandil a écrit:
ta réaction est un peu pudique Neutral on dirait que tu réagis comme un enfant à qui on lui à pris son jouet Razz

nullement je tends a prouver que l'on a pas de réponse comme il le dit quand au pourquoi du comment du refus....

J'crois que c'est bien de cette réaction la qu'il voulait parler en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Euh... Nitha comment dire... Quand il y a plus de 5 présentations pour 2 postes (car là il doit s'agir de la PAMN), si on choisit les 2 meilleures, soit on a une bonne raison d'éliminer les autres (écriture, RP, etc) soit c'est juste qu'elle est moins bonne sans qu'on puisse rien reprocher. Les recrues ont été jugées meilleure pour diverses raisons, je vais pas non plus dévoiler pourquoi.

Ensuite pour ton cas, il est vrai que ton attitude joue contre toi, je t'ai expliqué pourquoi. Maintenant si tu fais preuve de compétence tu seras recruté. Je pourrais bien recruter Prom s'il se présentait, je me fiche de savoir si untel est mon ami ou pas, tant qu'il fait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

bha moi non plus j'ai pas eu de réponse et pourtant je réagis pas comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Erandil a écrit:
bha moi non plus j'ai pas eu de réponse et pourtant je réagis pas comme toi Rolling Eyes

Si t'as pas de réponse c'est que ton sort n'est pas choisit Razz Razz
Mais il n'a pas eu de réponse puisqu'il ne s'est pas présenté (pour ce poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

ah ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

Eschelius a écrit:
Je pourrais bien recruter Prom s'il se présentait, je me fiche de savoir si untel est mon ami ou pas, tant qu'il fait bien son boulot.

Dis pas ca Eschelius, c'est un coup a ce que je vienne me proposer pour aider.

Pour Nitha, y'a eu meilleur que toi... Il ne tiens qu'a toi de faire mentir ce choix par ton investissement et tes propositions pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:46

lol, je te fais donc si peur pour que t'oses pas ? Razz

Nan, tant qu'on veux aider et qu'on se plie aux règles y'a aucun souci, je crois que je ne suis pas forcément aimé de tous les membres du staff mais ils sont là et ils resteront s'ils ne font pas de bêtise (comme mettre un sucre au lieu de 2^^ dans mon chocolat Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:30

Les recrutements sont finis !

Cependant pour ceux qui voudraient un poste dans le staff, les recrutements restent ouverts, il vous suffit de faire parvenir une demande en bonne et due forme au chef du groupe auquel vous voulez postuler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zustine
Apprenti
Zustine


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

Eschelius le Fervent a écrit:
Cependant pour ceux qui voudraient un poste dans le staff, les recrutements restent ouverts, il vous suffit de faire parvenir une demande en bonne et due forme au chef du groupe auquel vous voulez postuler. Very Happy
Qui sont les chefs de groupe ?

Si ce sont les modérateurs de groupe il n'y a que le Ferment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:22

En attendant les choix de chaque groupe c'est moi qui les gèrent Very Happy après ils auront chacun leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zustine
Apprenti
Zustine


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

okiiii mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements - staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements - staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les recrutements
» Amélioration du staff
» Réforme dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: