Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les recrutements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les recrutements Empty
MessageSujet: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:37

Voila, j'ai fais un belle petite mise à jour au niveau du recrutement.
Un post récapitulatif sur les rôles de chaque groupe et un état du recrutement de chaque groupe.

J'espère que cela rendra les choses plus lisibles et que les candidats éventuels qui seraient un peu perdus pourront s'y retrouver et faire les démarches nécessaires.

J'en profite pour rappeler que le Conseil est toujours en recrutement et que les joueurs choisit seront avertis lorsque TOUS les conseillers auront été désignés. Il y en aura 5 et toutes les places ne sont pas prises (sinon il y aurait eu une annonce de faite^^) donc n'hésitez pas à vous présenter.

Nous continuons également à rechercher des Hastrateurs, il nous en manque au moins deux et tous les autres postes sont ouverts (cf. Etat des recrutements) donc pareillement, si vous êtes intéressés faites les démarches, profitez que les places ne soient pas trop chères. Very Happy (elles ne sont pas bradées pour autant)

En enfin, j'annonce qu'une annonce (vive la répétition Neutral Neutral ) de la création de la Gazette et du recrutement des Journalistes sera faite sous peu. Préparez-vous donc pour les éventuels intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:43

En attendant de trouver un rédacteur en chef digne de ce nom, je me porte garant de la Gazette, envoyez moi vos candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

Je suis tavernière, et comme vous avez pu le voir j'adore le RP.
J'ai toujours voulu être journaliste (comme tavernière d'ailleurs^^).
Est-l possible pour moi de postuler pour se second poste?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:34

Ta demande vient de me faire penser à un truc^^

Ça serait pas mal qu'on est un mini service de presse dans chaque groupe du staff, j'entends par là un journaliste de chaque (1 Hastrat', 1 Garde et 1 Tavernier) donc de ce point de vue là ça serait pas mal bien qu'à ce moment il faudrait voir si c'est un seul de chaque groupe ou tout le groupe qui fait l'article. Bref, on va en discuter Very Happy


Sinon, sur le fond de ta demande, autant un cumul d'un poste avec celui de conseiller ne me dérange pas : un conseiller étant sensé s'y connaître en RP est capable de lire et de juger rapidement une charte ; autant un cumul avec le poste de journaliste n'est pas une idée qui me réjouie beaucoup : un RP et a fortiori un article de Gazette est long à écrire et le temps utilisé à sa rédaction n'est pas utilisé à l'animation et inversement. Or l'animation prend beaucoup de temps. Donc deux postes qui prennent du temps c'est assez lourd à gérer et on a ni assez de Journalistes (pour cause^^) ni assez de Tavernier pour s'éparpiller.
Plus tard peut-être sera-t-il plus aisé mais pour l'instant ça va être dur.

Dans l'idée rien ne l'interdit, les seuls cumuls non-autorisés sont ceux des postes de modérateurs (Hastrateurs, Gardes et Taverniers) qui serait une concentration trop forte des pouvoirs HRP, le reste n'est pas exclus. (la PAMN est à part, elle n'autorise pas le cumul à cause des informations qu'elle fournit)

Pour l'instant ça sera au chef des Journalistes de décider s'il accepte ou non sachant quand même que les postulants sans fonction seront avantagés (pour donner sa chance au maximum de joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutements - staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: