Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:14

Précedent au 1er Parchemin

Klaedr venait d'entrer dans la taverne où se réunissait habituellement la seigneurie d'Aguératon, le Dux s'assit à une table en compagnie d'Elhandil puis regardant les poivrots présents à la taverne se leva et dit


Sieurs d'Aguératon, je pars bientôt pour une lointaine contrée où les combats pourraient être nombreux, j'ai besoin de vous pour y arriver et trouver un parchemin, vous serez récompensés de votre dévotion à une quête noble, c'est pourquoi je vous convie à me rejoindre pour ce long voyage qui durera trois mois environ. Rejoignez moi !

Klaedr se rassit et attendit en espérant qu'un seigneur le rejoigne à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
SAD
Habitué
SAD


Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:18

j'étais présent ce jour là , en l'entendant et sachant que j'avais un peu temps, je me permis de lui répondre.

mon très cher, je souhaite connaitre les modalités, et surtout quelles récompenses seront offertes.

je lui fis un grand sourire, et repris de plus belle

si se que vous me proposez, est selon moi accepetable , je me joindrais volontiers à vous sir.

j'attendais avec impatience sa réponse


Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

Après être rentrés dans la taverne, Klaedr et moi-même nous assîmes à une table assez proche du feu. Après que le Sir que j'accompagnais eu fait son discours, un Seigneur parla. Je me tournai vers le Sir qui venait de parler :

-Sachez, Sir, que nous y allions dans un but principalement pour approfondir nos connaissances sur notre monde et les guerres qui l'ont malheureusement ravagé...
Mais je ne doute pas que pendant notre Quête nous découvrions de quoi vous complaire...


Je me tournai vers Sir Klaedr pour voir si ma tirade était ce à quoi il s'apprêtait à répondre.

Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:57

Klaedr buvait tranquillement une bière lorsqu'un sieur s'adressa à lui, il l'écouta donc attentivement et ne put s'empêcher de sourire, l'avidité des hommes n'était plus un mystère, la connaissance ne leur suffisait pas il leur fallait l'argent... Il allait répondre quand Elhandil prit la parole et dit exactement ce que Klaedr allait énoncer. En tant qu'ordonnateur de la quête il répondit donc pour clore le sujet...

Oui très cher, lors de cette quête de la connaissance nous ne manquerons pas je présume de découvrir les trésors d'antiques civilisations. C'est donc avec joie que nous Vous accueillons dans notre petite compagnie, asseyez vous à nos côtés et si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas...

Klaedr se tut et attendit que SAD parle ou qu'un autre seigneur veuille le rejoindre, il attendrait encore deux lunes avant d'embarquer...

Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

Neydrinella avait reçu la missive de Xalendan, lui indiquant qu'un seigneur demandait un explorateur. Elle se rendit donc à la taverne comme à son habitude pour prendre son service. Là elle parcouru l'assemblée des fidèles et remarqua trois seigneurs attablés, elle s'approcha d'eux evanescente

"Bonsoir messieurs, que puis je faire pour vous ? Lequel d'entre vous est le seigneur Klaedr ?"

Elle ne prit pas le temps d'attendre la réponse et enfila son tablier pour servir ses clients habituels



Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:08

Cela faisait longtemps qu'un Elfe, ayant participé à une grande lutte, ne s'était plus présenté. Cela surpris pas mal de monde, de voir arriver cette personne, tel un nouveau venu. Il salua donc la personne qui présentait la quête, et prit la parole.

"Bonjour, gente dame, votre quête me paraît bien pour les Aventuriers qui ont soif d'Aventure, avec un grand A, et, s'il n'est pas trop tard, je désire donc me joindre à vous pour cette première quête.

Mais déjà, que gagnerons-nous ?

Ensuite, où devrons-nous aller ?

Faudra-t-il emmener des hommes ?

Et pour terminer, quand partons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:23

Klaedr fut heureux de voir arriver un fantôme, il se doutait en effet que celui ci était la dame Neydrinella. Il ne fut pas déçu . Il écouta donc l'exploratrice puis lui dit*

Chère Dame, je suis le Seigneur Klaedr, si je vous ai fait mander, d'ailleurs merci d'être venue, c'est pour vous demander de vous joindre à moi dans une Quête qui devrait nous emmener sur une île au large de la Mer des Saignes, ne connaissant pas cette région et n'ayant pas l'expérience des expéditions j'avais besoin d'un explorateur ou d'une exploratrice devrais je dire, c'est pourquoi je vous pose cette question : Voulez vous m'accompagner ?

Klaedr se tut puis vit un autre seigneur s'approcher de lui , le nain ne sachant pas s'il s'adressait à lui sous le nom de gente dame ne lui répondit pas mais glissa un papier vers lui sur lequel était écrit ces mots:

Citation :
Gain : Savoir pour le Cercle
Toutes les richesses découvertes au cours du voyage divisées en deux : la moitié à se partager entre les seigneurs participants à la quête, l'autre moitié pour les "impôts " voyages
Destination : Ile inconnue au large de la Mer des Saignes
Hommes fournis.

Klaedr se tut et attendit des réponses...



Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:33

Servant les bières aux piliers de comptoir, Neydrinella écoutait le nain faire sa proposition.

"Soit je me joindrais à vous si vous le désirez, mais je ne connais pas plus les contrèes que nous allons traverser que vous."

a l'autre bout de la pièce un client commanda un sanglier roti, Neydrinella se dirigea alors vers les cuisines pour le préparer.

"Et quant partirons nous ?"

Bien que s'éloignant, sa voix restait claire et limpide à ses interlocuteurs. Lorsqu'elle revint de la cuisine avec le plat commandé, elle s'adressa au seigneur Lord Boniface.


"Sachez seigneur, que je ne suis pas l'instigatrice de cette quête, si vous voulez de plus amples renseignements sur cette quête veuillez vous adresser au seigneur Klaedr ici présent."

dit elle en désignant le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:49

Klaedr écouta la réponse de la Dame et ne put s'empêcher d'être quelque peu déçu de savoir qu'elle ne connaissait pas non plus la région qu'ils allaient traverser, il était tout de même heureux que le fantôme se joigne à eux. Il lui répondit donc , lorsqu'elle lui demanda le jour de leur départ, ces mots

Nous partirons demain, avec votre arrivée nous n'attendons plus personne et je ne vois pas la nécessité d'attendre plus longtemps. L'ancre sera donc levée dès demain à la première heure, je compte sur vous pour être à bord.

Klaedr se tourna ensuite vers Lord Boniface et lui dit :

Comme écrit sur le papier que je vous ai précédemment passé les gains seront variables en fonctions des richesses que nous découvrirons. Nous partons donc demain en direction de la mer des Saignes à bateau, si vous désirez nous rejoindre ce serez volontiers, quoi qu'il en soit je paye la tournée générale avant le départ, buvez, mangez car demain nous serons en mer et la nourriture ne sera plus d'aussi bonne qualité

Klaedr se tut et commença à manger et à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:24

Elhandil resta statique le temps de la conversation entre les trois Seigneurs, ce n'était point lui l'investigateur de la Quête. Après que Dame Neydrinelle avoua sa non connaissance des Terres à parcourir, il pensa que c'était donc une aventure parfaite : elle servirait à retrouvé un parchemin précieux, elle servirait aussi à établir de nouvelles cartes. Lorsque tous les seigneurs présents se furent présentés, il ne pu retenir un sourire, l'Aventure allait bientôt commencée !!!
Un elfe, un fantôme, un nain et un humain... Quatre représentants de quatre races différentes...

Maintenant que tout était près, il commanda à manger et à boire puis suivi les conseils du Sieur Klaedr. Il se servi à boire et dit :


-A notre Aventure !!

Il leva son verre... Demain serait le départ, autant en profiter car ils se reverraient point cette taverne de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

La soirée s'était déroulée dans une très bonne ambiance, la compagnie s'étant formée pour cette quête festoya sans réserves et à l'orée du matin, alors que les oiseaux chantaient d'une voix douce, les yeux de Klaedr s'ouvrirent lentement, sa barbe le démangeait, il faudrait bien qu'un jour il se la rase se dit il avant de se sentir stupide, étant nain celle ci repousserait en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", Klaedr , donc se réveilla. Le Dux regarda ses compagnons endormis ou intéressés par d'autre chose, il se dit que cette aventure risquait d'être forte intéressante et c'est donc avec la certitude non dissimulée de cela qu'il dit :

Mes amis, réveillez vous nous nous allons dès que vous serez au rapport, êtes vous toujours d'accord pour m'accompagner car moi je suis toujours décidé à partir ! Alors Vous vous bougez ?

Le nain se tut et ramassa ses affaires en attendant que chaque seigneur participant à la Quête se réveille et parle...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:53

Elhandil dormait dans un sommeil profond, avec d’étranges visions….
Il voyait une troupe se mettre, traversée des contrées inhospitalières,
Il voyait des combats terrifiants, tachés du sang des vaincus, il voyait des monstres difformes, agrées de figures immondes.

Malgré son sommeil, il entendit une voix parler, mais ne comprenant que cette phrase :


-Alors Vous vous bougez ?

Elhandil se réveilla en sursaut, il vit le Sieur Klaedr se préparer en mettant son arme en bandouillère.
Il se leva, rassembla à son tour ses affaires puis alla s’asseoir à une table, après quoi il dit :


-Attendons que ces marmottes se reveillent puis allons y !

Il commença à attendre malgré son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:44

Depuis son retour du monde des morts, Neydrinella ne connaissait pas le sommeil, c'est donc avec le sourire qu'elle vit ses futurs compagnons de route se réveiller les uns après les autres. Elle avait profité de la nuit pour préparer un panier de provisions et avait donné des ordres afin que la taverne soit bien tenue en son absence. Elle avança vers Klaedr, son panier sous le bras

"Je suis prête à vous accompagner"

Dit elle avant d'aller réveiller Lord boniface.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:27

Lord Boniface, peut habitué aux réveils à coups de pied, se réveilla et se leva en sursaut, quand il vit quel était celui qui lui avait donné ces coups, il grommela.

"Merci pour le réveil à coups de pied, fort sympathique... Eh oui, je suis toujours prêt à partir à l'aventure ! D'ailleurs, mes Elfes sont arrivés, laissez-moi juste le temps de demander à un messager d'envoyer ce message, et tout se passera bien."

Cachetant rapidement une enveloppe tout en appelant un messager, il s'habilla très rapidement, et suivit ses compagnons de voyage dans une très grande aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:06

Klaedr regarda ses troupes et eut un sourire, il y allait avoir de l'action. Depuis déjà longtemps sa hache n'avait plus caressé le doux fil de la gorge d'ennemis, il attendait ces moments avec impatience...

Le nain se leva et regarda ses amis et leur dit :

Allons y et que l'aventure commence !

Le Dux se leva et sortit de la taverne en direction du port


Suite au 1er Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)   Le 1er Parchemin ( Quête ouverte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
» Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]
» Le Second Parchemin [Quête ouverte sous mp]
» à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]
» Le Second Parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: