Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

Notre petit rongeur semblait perdu. Il est vrai qu'il l'est souvent, mais aujourd'hui, en plus d'être perdu, il semblait triste. Noose trainait des pieds, et sans vraiment regarder ou il allait, se retrouva nez à nez avec un arbre d'une taille impressionnante. Le petit rat leva la tête, et regarda autour de lui, à gauche, un lac gelé, à droite, une plaine immense recouverte de neige, et en face de lui, l'arbre. C'était un chêne, à en croire ses feuilles. Noose décida de s'arrêter auprès de ce dernier pour un court instant. Il prit place dans le creux d'une des nombreuses racines dépassant du sol près du vieux chêne, il sortit ensuite sa pipe et de quoi fumer de sa petite bourse. L'air frais et l'odeur du doux tabac se mélangèrent, Noose semblait apaisé. Mais que recherchait-il donc ? Du calme, d'accord, mais pourquoi ? Non loin de cet endroit on pouvait assister à un évènement hors du commun, la naissance d'un petit oiseau. Très lentement, comme si il avait peur de sortir, le petit être plumé sortit de son oeuf, avec peine et difficulté. Il luttait, essayant de se débarrasser de sa coquille, enfin il y parvint, et comme par instinct se mit à chanter aussi fort qu'il le pouvait, il avait faim. Pourtant, personne ne lui vint en aide, il était seul, terriblement seul.

D'où viens-je, qui suis-je ? Suis-je le seul rat parlant sur cette maudite terre ? Je ne peux pas le croire, je dois bien avoir une famille, un passé... Une mère ? Pourquoi mes derniers souvenir ne remontent-ils pas plus loin que mon réveil dans ce trou près de Dah Huur, un réveil douloureux, effrayant, seul. Pourquoi je ne me souviens de rien, pourquoi suis-je seul ? Quel est mon vrai nom ? Il me faut des réponses, mais comment les avoir ?

Noose soupira, tout en crachant une quantité inouïe de fumée. Il entendait des sifflements stridents, qui l'énervaient, il leva la tête et vit le petit oiseau, seul, sans famille, affamé, sans défense. Notre petit rat, se leva et prit le petit oiseau dans sa main crasseuse. Le petit être ailé se mit à piailler de plus belle, sentant la mort s'approcher à grand pas, il tremblotait de toute son âme.

Pourquoi à t'il peur de moi, pourquoi ? pourquoi n'est il pas heureux que je le sauve ?


La main se resserra autour du cou du petit piailleur, l'étouffant. Les petits cris s'éstompèrent, il était mort. Mort avant même d'avoir foulé le ciel avec ces ailes, mort avant même d'avoir foulé le sol avec ces pattes, mort...
Noose jeta le corps sans vie par terre, et essuya le sang de ses mains.


Qu'ai-je fais pour mériter ceci, pourquoi ne suis-je pas comme tous ces gueux qui trainent à la cour, heureux de vivre, heureux d'être...Imbéciles heureux. Sa y est, ma décision est prise, je veux retrouver mes origines, savoir d'où je viens, savoir qui m'a mis au monde, savoir si je suis aimé, savoir...si...j'ai... une famille.

Noose rangea sa pipe et écrabouilla le cadavre de l'oiseau, craquements d'os, écrasement d'organes, et le rat était parti...
Nous le retrouvons quelques jours plus tard au fin fond de la bibliothèque de la capitale, emprisonné par une multitude de livres empilés autour de lui. Frénétiquement il cherchait des réponses...
C'est à l'aube du sixième jour que la première réponse apparut. Noose était fou de joie et hurlait au sein même de la bibliothèque, en lisant de plus près le journal déchiré qu'il tenait dans ces mains, on pouvait comprendre son enthousiasme.






--------------------------------------------------------------------------------------------------

hrp : edit : Après y avoir réfléchi je me suis dit que cela serait plus marrant à deux ou à trois, donc si vous souhaitez participer à mon voyage, un petit mp et on mettra sa au point.

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Noose le Dim 17 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

Peu de temps après, notre petit rongeur prit la route. Pour une fois il était bien équipé, une longue route périlleuse l'attendant. Il avait quitté sa cape déchirée pour un long manteau d'un vert sombre, un présent d'un de ces hommes, selon ce dernier elle camouflerait son porteur. La petite bourse contenant la pipe et le tabac avait été remplie à rat-bord (désolé pour le jeu de mot) d'un tabac que Noose conservait précieusement dans un petit coffre, ne le sortant que pour les grandes occasions. Enfin, à la place du petit poignard insignifiant toujours accroché à sa ceinture, notre ami rat avait enfilé ces armes de pugilat : deux gants dotés de griffes acérées de 25 centimètres chacunes, trempées dans un venin paralysant. Hormis cet accoutrement très aventurier, Noose semblait plus vif, plus agile, plus à l'affut qu'auparavant, Serais-ce dû au fait qu'il ait enfin un but à accomplir ? Peut-être, en tout cas c'est ainsi préparé que nous retrouvons l'être rachitique sur la route. Mais, qu'es ce que c'est que ça ? Noose ne rampe pas ! Il ne marche pas ! Oh ! Mais, mais, c'est extra-ordinaire, notre ami s'est enfin décidé à investir dans un moyen de locomotion. Et comme à son habitude il n'a pas fait dans la banalité...L'animal qui transporte Noose est pour le moins étrange, et je ne trouve pas les mots pour le décrire, je vais tout de même essayer. C'est un animal bipède, ces pattes arrières très musclés laissent d'énormes traces sur la route, en examinant ces traces on remarque qu'il possède 4 orteils, 3 à l'avant, et 1 à l'arrière, dotés d'énormes griffes rétractiles. Ses pattes avant sont plus petites, peu musclés, avec de petites griffes. Tout compte fait, l'animal qui semble ressembler le plus à ce que nous pouvons voir ici serait un raptor, un petit raptor tout blanc. Seulement, la tête de l'animal n'a rien à voir avec la tête d'un raptor : il n'a pas d'yeux, ni d'oreilles, ni de nez, à la place de toute ceci, une énorme gueule, remplies de dents tranchantes, et une langue rose bonbon pendant en dehors de l'énorme bouche, laissant échapper d'énormes filets de bave.

Vraiment pratique ce Era-Mohl, même si celui-ci est encore qu'un bébé, albinos en plus, mais bon c'est le seul que mon ami Noght pouvait manquer, et puis c'est toujours mieux que d'y aller à pied, et c'est docile et intelligent en plus. Je me souviens il y a de cela quelques jours, Noght m'avait convoqué pour que je puisse admirer sa toute nouvelle créature, un Era-Mohl adulte.
Spoiler:
J'avais tout de suite été séduit. Mais il est vrai que les bébés sont plus faciles à chevaucher, leur membranes avants ne sont pas encore dupliqués, ni amplifiés, ils n'ont pas encore de crinière, et se tiennent beaucoup plus en avant, les jeunes marchent presque à quatre pattes...Bref, tout ceci va me permettre d'arriver beaucoup plus rapidement à destination...Dum Hadol...La montagne noire...Comment cela se fait-il que je sache exactement ou ça se trouve alors que je n'y suis jamais allé ?

C'est avec cette pensée en tête que le voyage de Noose commença, lentement mais surement, il s'approchait de la vérité.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hrp : edit : vous pouvez désormais participer à cet RP si vous le voulez, un petit mp et on mettre cela au point.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

Quelques jours plus tôt à la taverne. Neydrinella avait promis au petit rat de l'accompagner dans son voyage. Elle n'avait pas de monture, car peu d'animaux supportait la présence d'un fantôme, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer à une bonne vitesse : lorsque le décor n'est pas un soucis, on avance quant même beaucoup plus vite. Noose et elle avait pris rendez vous près de la taverne afin de commencer leur périple. Neydrinella était venue seule, elle n'était visiblement pas armée, de toute façon elle ne pouvait tenir aucune arme et elle était vêtue de son éternelle robe de deuil. Elle arrive à l'heure du rendez vous devant la taverne et vit son ami et son étrange compagnon.

"Devons nous encore attendre des compagnons ? ou pouvons nous nous mettre en route ? Je suis prête à partir."

Elle regardait l'étrange monture de son ami en espérant que celle ci ne s'énerve pas en présence d'une Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:00

Nous trouvons notre petit rat en face de la taverne, toujours assis sur sa monture étrange, il semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un. C'était Neydrinella qu'il attendait, le tavernier fantôme. Parmi toutes les créatures foulant les terres Agueratonniennes, Noose avait surement choisi la plus étrange, une banshee, en quoi l'aiderait-elle dans son périple ? Elle ne pouvait même pas porter d'arme, ni d'armure, mais en contrepartie elle ne pouvait se faire trancher... C'était peut-être une bonne chose après tout, un espion idéal.

La banshee ne tarda pas à arriver, et l'Era Mohl remuait péniblement, mais il ne paniqua pas, il semblait avoir confiance en son destrier. Le groupe au complet, du moins pour l'instant, ils ne tardèrent pas à prendre la route en direction de la montagne noire, le chemin allait être long et périlleux...


-"Neydrinella, pour répondre à votre question, si d'autres aventuriers veulent se joindre à nous, ils sauront ou nous trouver, et si ils n'y parviennent pas, c'est qu'ils ne sont pas dignes de marcher à nos cotés. Vous voyez, je ne veux pas d'un boulet que nous devrions trainer jusqu'à la montagne, et qui finirait surement par nous retarder, où nous mettre en danger."

Cela faisait maintenant plusieurs heures que notre petite compagnie marchait le long d'un chemin sinueux, le paysage quand à lui, restait intacte, des plaines et encore des plaines, avec ici et là un arbre isolé. La banshee, malgré son apparence chétive, avançait à vive allure, maintenant le rythme imposé par l'Era Mohl. Noose était quelque peu surpris, son flair ne l'avait pas trompé, cette Neydrinella n'était pas un fardeau, bien au contraire. Un léger sourire s'esquissa sur le visage de notre petit rat.
Petit à petit, le soleil se coucha, tout comme les oiseaux, les criquets, le jour fit place à la nuit, le soleil fit place à la lune, et le silence reignait en maitre. Ils arrivèrent au rivage d'un fleuve qui leur coupait la route, aucun pont à l'horizon. Noose décida de camper à cet endroit.


-"Tu n'as peut-être pas besoin de dormir, Neydrinella, mais moi oui, si tu en as envi, tu peux monter la garde. Nous sommes actuellement en plein milieu de la plaine des Sanglots, et j'ai entendu pas mal d'histoires à propos de cette plaine, selon les fous de mon village, la nuit cette plaine se remplit d'esprits, et selon eux, il faudrait être sourd pour pouvoir espérer dormir, car le silence de la nuit est brisé par d'horribles hurlements de douleur ou de tristesse... Je ne crois pas en ces foutaises, et je compte bien dormir cette nuit, mais peut-être en sais tu d'avantage, en tout cas, passe une bonne nuit, la journée de demain risque d'être longue..."

Notre petit rat ne tarda pas à s'endormir, mais au loin, l'on pouvait vaguement distinguer de légers cris, des cris de douleur, qui semblaient se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

Contrairement à ce que le petit rat pouvait croire, les fantômes avaient aussi besoin de repos. Ce n'était pas vraiment du sommeil, mais plutôt une espéce de léthargie dans laquelle ils plongeaient pour récupérer leur force. Et pendant ce temps rien ni personne ne pouvait le réveiller, car ils étaient comme morts. Noose lui ayant confié la garde du camps, elle s'assit sur une pierre en observant les alentours. Lorsqu'elle vit le rat s'endormir, elle espéra ne pas entre en catatonie avant qu'il ne se reveille pour prendre son tour de garde. Elle entendit alors des voix et des plaintes se rapprocher. Cela lui rappelait étrangement le Royaume des Morts. Les esprits errants devaient être des banshees, car seuls les banshees pouvaient ainsi gémir. Elle s'écarta légèrement du campement, tout en gardant Noose en vue, se dirigeant vers les voix. Elle les interpella ainsi.

"Bonsoir mes amis, pour quelles raisons gémissez vous ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:37

Noose dormait paisiblement, rien ne semblait pouvoir le déranger, le réveiller, mais, les hurlements approchaient à vive allure. Effectivement notre petit rat semblait croire que Neydrinella n'avait pas besoin de se reposer, ce fut sa première grosse erreur...
La banshee quand à elle s'approchait lentement de ces confrères. Ces derniers n'étaient maintenant plus qu'à quelques mètres de nos aventuriers, Neydrinella les interpella, les hurlements cessèrent, puis, le noir complet. Une voix obscure, rauque, terne, sans vie, résonna à travers les plaines, c'était une voix qui glaçait les os, qui laissait un froid dans le dos, une voix...de mort.


-"Vous n'êtes pas en mesure de poser des questions, Neydrinella. C'est nous qui posons les questions, et c'est vous qui répondez. Que faites vous dans nos contrées, les voyageurs évitent nos plaines car ils ont peur de nous, seriez vous entrain de nous défier ? Voulez vous prouver à vous même que vous pouvez résister aux spectres des Sanglots ? Rejoignez nous, ou périssez ! "

La faible lumière de la lune réapparut, et les fantômes étaient maintenant visibles, ils étaient sept, et avaient encerclés la banshee et le petit rat. Ils semblaient attendre un signal, un ordre, prêts à attaquer...
L'Era Mohl prit peur, il s'était tenu tranquille jusque là, mais la venue de ces spectres, dont il savait la présence, sans pour autant pouvoir les sentir, l'effraya, un cri strident ce fit entendre. Noose se réveilla.


-"Neydrinella que ce passe t'il ? Qui sont ces êtres ?"


Notre petit rat semblait mal à l'aise, lui qui ne voulait pas croire les vieux fous de son village devait reconnaître son erreur. Ils étaient bel et bien là. Le plus vieux et le plus grand des spectres prit la parole.

-"Toi sale rat, que fais tu dans nos contrées ? Cherche tu également à nous défier ? Mais tu n'es pas un spectre, tu n'as aucune chance contre nous, pauvre fou."

Noose s'approcha de Neydrinella, et lui murmura quelques mots.


-Neyindrella, connais tu ces fantômes ? peux tu nous aider à sortir vivant d'ici ? mes armes ne sont d'aucune utilité face à ces monstres, ma vie repose entre tes mains !"

Notre petit rongeur fixait le chef des banshee's des Sanglots, il avait peur, mais peur de quoi ? Un fantôme, ce n'était que de l'air après tout, mais ils avaient pourtant cette présence, cette aura...Si... meurtrière...

-"En aucun cas nous sommes venus ici pour vous défier, fantôme, laissez nous partir, nous ne vous voulons pas de mal, nous ne sommes que de passage !''

Un rire aigu.

-"Pauvre fou !!!"

La lumière de la lune disparut à nouveau, et les fantômes attaquèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

Neydrinella ne savait trop que faire : elle ne s'était jamais battue de sa vie et voilà que des spectres qui pouvaient la toucher l'attaquait. C'est bien la première fois depuis sa mort qu'elle connu la peur de rejoindre de nouveau le Royaume des Morts. Elle pris une profonde inspiration pour se calmer et fit la seule chose qu'elle savait faire dans ces cas là : chanter.

"Un petit pingouin glissait sur la banquise
Lorsqu'un beau matin il rencontra une pingouine exquise
Tout deux la nuit, ils firent bien des bêtises
Ce qui fit que de nouveaux pingouins glissèrent dur la banquise."


Elle chantait la première chanson qui lui passait par la tête, espérant que ça calme les spectre ou que cela donne à Noose le temps de s'enfuir. Au pire il lui restait son cri, mais les spectres étaient ils immunisés au cri de la Banshee ?
Revenir en haut Aller en bas
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:14

Noose s'empressa de dégainer ses armes, il était prêt à se battre, il sentait l'adrénaline l'envahir. Il attendait de pied ferme l'attaque de l'ennemi, ses sens étaient éveillés, il entendait tout, sentait tout. Pas un bruit, le silence complet, on n'entendait que le battement du coeur du rongeur et...Neydrinella qui chantait.

Mais qu'es ce qu'elle fout bordel ?

Les spectres attaquèrent de plus belle, Noose ne pouvait que les esquiver et partir en courant. Ils étaient trop nombreux...
Noose courait et courait, il ne s'arrêtait plus. Plusieurs heures il courait ainsi, sans se retourner, ne cherchant qu'à s'éloigner le plus vite possible de la plaine des sanglots.
Neydrinella avait disparue, mais qu'es ce qui lui était passée par la tête au moment de l'attaque ? Noose s'était-il trompé à son sujet ? Allait elle être un fardeau ? Il avait pu s'enfuir certes, mais ou était-elle maintenant ? Comment allait-ils se retrouver ? Noose s'arrêta enfin. Il était arrivé à l'entrée d'une forêt immense...Le bois de Kaôr. Il décida de s'arrêter là et de reprendre des forces, avec ou sans Neydrinella, Noose comptait coute que coute rejoindre la montagne noire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]   à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de son passé [Quête ouverte sous MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Second Parchemin [Quête ouverte sous mp]
» Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]
» A la recherche du passé...
» Une réunion secrète (Ouverte à tous sauf au membre d'Avallon'Lumbë)
» Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: