Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:10

Précédent au 1er Parchemin


Le vent soufflait et de sa légère brise il caressait l'ondulante voile du bateau, sa caresse était semblable aux tendres réveils qu'on connaît au petit matin auprès de sa bien aimée . Le mat du bateau, tout de chêne ,trônait au centre de cet insubmersible navire et c'est à son pied que tous les participants à l'aventure étaient réunis. Klaedr leur parlait en long et en large du terrible voyage qui les attendait, des tempêtes qui risqueraient de les faire chavirer, des monstres marins qui pourraient apparaître à chaque moment et de bien d'autre chose. Enfin un des marins hurla.

Ohé matelot remontez l'ancre!

Klaedr de son regard observa chacun de ses compagnons, les jaugea et enfin lorsqu'il fut sûr que chacun de ses camarades seraient à la hauteur il baissa les yeux puis souffla profondément et leva la tête vers les cieux, longuement il regarda passer les oiseaux tandis qu'un à un les aventuriers partaient pour se balader sur le pont principal où il ne savait où, longuement il regarda les nuages fendre le ciel de leur vitesse extrêmement lente, il regarda le ciel évoluer tout en sentant le climat changer au fur et à mesure que le bateau avançait. Puis il sentit une drôle d'odeur, alors il ferma les yeux se concentrât et sentit l'orage approchait à grande allure. Il s'adressa alors à un marin.

Vous là allez vite prévenir le capitaine que quelque chose d'anormal se passe, le temps vient brusquement de basculer, dans quelques minutes la mer va se soulever et il va falloir nous accrocher.

Klaedr hurla alors à tous ses amis

Venez tous, quelque chose d'étrange se passe, tous au rapport

Et alors que Klaedr attendait, la mer se fendit en deux et un gigantesque serpent en sortit, de l'électricité courait le long de ses écailles, il devait être le responsable de ces perturbations climatiques. Klaedr ne regarda même pas ses amis, il dégaina sa hache et avança. Une chose était sûre, le sang allait couler. Rester à savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:57

Le ciel se déchirait soudain comme à l'orée de l'apocalypse. Les marins étaient affolés, seuls les Seigneurs restaient calmes... Elhandil regardait la mer jusqu'à ce que celle-ci s'entrouvre et que l'on puise apercevoir un gigantesque serpent, telle Jörmungand..
Ce serpent était une merveille, il était parcouru tout le long par de l'électricité. Il avait le visage d'un serpent, mais là s'arrêtait la ressemblance…
Il semblait avoir des mâchoires capables de briser un éléphant, ses crocs suintaient de poison.
Son corps semblait recouvert d’une épaisse carapace d’écailles scintillantes chargées d’électricité. Mais il était dangereux, on ne pouvait se permettre que le navire coule. Malheureusement, il semblait ne pas avoir de point faible…


-Zut, juste au moment où je commençais à me reposer…

Klaedr était déjà sur ce monstre et frappait de sa hache de coups qui auraient facilement débité un arbre monde en deux. Le serpent semblait ne rien ressentir, puis il prit conscience du Seigneur qui lui faisait face. Il projeta sa lourde queue comme une masse et envoya Sir Klaedr dans les airs.

-Klaedr !!

Le Serpent dirigea sa tête vers le Sieur qui se releva.
Rapidement, Elhandil prit son arc et décocha une volée de flèches, il fut imité par les autres …mais toutes se brisèrent sur ses écailles sans qu’elles lui causent le moindre dommage.
Elhandil bondit et essaya de planter son épée dans l’œil de la Bête mais elle retira vivement la tête. Il frappa contre ses écailles de toutes ses forces mais rien ne fit, puis suite à un coup du sort, l’épée elfique dérapa et ouvra une plaie insignifiante sur le ventre de la Bête…
Ainsi, elle n’était pas invincible !!


-Frappez sur son ventre !! Son ventre !!

Mais le Serpent ne l'entendait pas comme cela, il lui planta ses crocs dans le bras. Une douleur aigue s'empara de Elhandil. Ses autres compagnons arrivèrent alors….


Dernière édition par Elhandil le Mar 16 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:00

Neydrinella regardait la scène l'air sereine, détachée de tout. Après tout ce serpent ne semblait pas doté de pouvoirs magiques, elle n'avait donc rien à craindre de lui. Elle assista impuissante à la volée de coup tous aussi inutiles l'un que l'autre et jetta un regard au poignard ridicule qui pendait à sa ceinture. Elle soupira un instant avant que l'idée lui vienne de faire ce dont elle était capable dans la circonstance : chanter pour donner du courage à ses compagnons et aux marins. Elle pris une profonde inspiration et commença son chant

"Lorsque l'amour est absent
Ce n'est pas très amusant
Et quant il arrive
Nos coeurs sont à la dérive
Mais lorsqu'il nous fuit
Ce n'est que des ennuis
Lorsqu'il est mutuel
C'est un cadeau du ciel
Lorsqu'il ne l'est pas
Il apporte bien des tracas
Lorsqu'il suscite la jalousie
Des soeurs deviennent ennemies
Lorsqu'il me fait face
De joie mon coeur trépasse."


La chanson n'était pas à proprement parler adaptée à la situation, mais c'est la seule qui lui passait par la tête et cela avait l'air de fonctionner car les marins en l'entendant reprennait coeur au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:42

Klaedr venait d'être culbuté à l'arrière du pont et alors que tout espoir semblait perdu une voix mélodieuse lui vint aux oreilles, cette chanson insuffla du courage à son coeur et sans plus réfléchir il se releva et constata avec douleur que tout son flanc gauche avait été écrasé par le coup du serpent, il hurla donc en se déplaçant et ce fut d'un pas lent et peu assuré qu'il se rendit à nouveau à l'attaque du serpent il entendit alors le seigneur Elhandil hurler qu'il fallait attaquer le ventre du serpent, sans plus attendre le Dux changea la trajectoire de sa hache et la planta d'une force titanesque là où une entaille sanguinolente était déjà, cela n'aurait été rien si ce n'est une petite blessure de plus si le nain n'avait pas eu l'idée de lancer alors un sort connu de lui seul qui multiplia par dix l'impact, le serpent tomba alors dans l'eau...

Klaedr hurla de joie et dit à ses amis ces quelques mots


Nous avons réussi, durant des siècles on chantera les louanges des preux guerriers qui terrassèrent le terrible serpent des mers, nous sommes les plus forts!

Klaedr s'apprêtait à goûter à un repos qui lui aurait permis de récupérer ses forces quand soudainement sans prévenir, un hurlement provenant des entrailles de la mer retentit, le serpent se releva et de sa tête envoya valdinguer plus de dix marins. L'électricité s'était faite plus intense le long de son corps, les décharges qui en provenaient venaient brûler la coque du navire, si les aventuriers ne trouvaient pas un moyen de vaincre ce monstre, tout était perdu...

Le Dux réfléchit et ne trouvant pas de solution il alluma la flamme qui sommeillait en lui et retourna à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:16

Son bras le faisait souffrir, on aurait dit que l’on aurait versé de la lave en fusion dans ses veines… Il commençait à s’évanouir lorsqu’une douce musique s’éleva…. Il vit Sir Klaedr abattre le Serpent avec un coup qui aurait fait trembler une montagne. Le monstre sombra, sembla-t-il, dans les abysses. Klaedr criait victoire… mais trop tôt ! Le Serpent réapparu et happa quelques marins. La rage et la colère redonnèrent courage à Elhandil.
Un sursaut d’énergie s’empara de lui, Elhandil attrapa son épée et se remit à l’assaut de la Bête. Il lui fallait éviter les décharges d’électricité qui semblait vouloir l’attraper.
Il entonna un chant guerrier :


Avec son épée,
Le guerrier frappe sans fin,
Il tue ses ennemis,
Et rit avec entrain.

Il combat avec ardeur,
Et son épée trouve les cœurs,
Il découpe les vertèbres,
Et tranche les artères.

Le guerrier est immortel,
Tant que la justice soutient son bras,
Ne vous lancez pas sur son chemin,
Ou cela signera votre fin !


Elhandil attaquait sans relâche, il virevoltait tel un feu follet, il ouvrait des plaies hideuses sur le ventre du Monstre. Klaedr entra dans la danse, et cela signa la fin du Serpent :
Elhandil frappant avec rapidité, attirant le monstre,
Klaedr frappant avec force, arrachant des membres.
Le monstre rugit, mais à la place d’un cri, un murmure étouffé de sang.
C’était presque la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:35

Klaedr était sur le point d'abandonner le titanesque combat auquel il prenait part, mais lorsque Elhandil se mit à chanter, sa force lui revint, ses muscles se contractèrent et Klaedr frappa et frappa de toutes ses forces, tant et si bien qu'au bout d'un moment le monstre cracha du sang, un sang noir et épais qui englua les pieds du nain. Le dux arracha ses jambes de la substance dans laquelle ils étaient et retourna à l'assaut, il savait qu'il n'aurait pas d'autre chance. Il fonça tête baissé et de sa hache fendit le serpent de bas en haut, se propulsant en l'air grâce à la magie il attaque l'énorme gueule du monstre et trancha cette dernière comme on tranche du beurre, Klaedr retomba lourdement sur ses pieds et alors que ses nombreuses blessures le ramenaient à la réalité il vit le serpent tomber dans l'eau mort. Le dux s'évanouit...

***

Le nain se réveilla, il prit d'instinct sa hache avant de se rendre compte qu'il était dans un lit et que toutes ses blessures étaient pansées. Il se leva douloureusement et retourna sur le pont. Le chaos régnait en maître absolu sur le navire, bien que le serpent soit mort, il avait eut le temps de ravager l'esquif, le bois craquelait, le mat n'était plus. Il vit alors Elhandil et Neydrinella qui s'entretenait avec le capitaine, il se rendit à leurs côtés et dit :

Et bien mes amis, quelle belle bataille, les livres s'en souviendront longtemps et l'on chantera notre combat comme L'Attaque du Serpent Géant. Je vous remercie tous. Bien pouvez vous me dire désormais ce qu'il s'est passé durant le temps que je dormais ? Dans combien de temps le bateau sera il réparé pensez vous ?

Klaedr se tut et attendit une réponse de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28

Le Serpent s'enfonça dans la mer, mort. Ils étaient saufs. Il regarda ses compagnons et sourit. Mais où était Klaedr ? Il le vit, dans un état proche du coma, sur le pont, à la place où il avait frappé le Serpent. Elhandil et Neydrinella allèrent le cherché, puis le menèrent dans sa cabine. Là, l'Exploratrice lui désinfecta ses blessures puis le laissa se reposer.
Elhandil, en attendant partit discuter avec le capitaine. Elle le rejoignit peu après.


- Capitaine ! Combien de temps pour réparer les avaries ? demanda Neydrinella d'une voix soucieuse.

- Il nous faudra bien une demi-journée, et nous devront naviguer pas très vite...

- Bien, commencez maintenant, cela prendra moins de temps.

Elhandil parla brusquement... Beaucoup de marins étaient mort, il ne fallait plus perdre de temps.

- Il sera fait selon votre bon vouloir, Sir !

Alors Klaedr se réveilla. Elhandil l'informa des derniers instants du monstre, qui était mort après son magnifique coup de hache. Elhandil lui tapa dans le dos, oubliant les blessures de son ami. Klaedr eut un bref frisson. Il lui rendit la pareille, ils partirent dans un monumental fou rire... Ils avaient frôlé la mort, et la vie n'en était que plus exaltante.
Après qu'ils se furent calmés, Elhandil et Neydrinella l'informèrent du temps que devrait durer la réparation.


- Cela devrais durer une demi-journée, au minimum... J'avoue que cela est fort long, mais on ne peut rien y faire.
Je vais aller mettre la main à la pâte, après quoi, j'irais un peu me reposer.


Elhandil sourit puis alla aider les marins à rafistoler le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:25

Klaedr venait d'apprendre que la réparation du bateau durerait une demi-journée, un temps qu'il n'avait malheureusement pas. Il aurait voulut se joindre au matelot pour les aider mais bien contre son gré, sa blessure au thorax le faisait toujours souffrir. Cette douleur rendait ses mouvements lents et imprécis, il décida donc à contrecoeur de retourner dans sa cabine pour se reposer. Il laissa Elhandil et Neydrinella sur le pont et se jetta sur son lit une fois arrivé au près de celui ci...

Perdu dans des rêves incensés, l'esprit du nain vagabonde sur les sentiers de l'inconscient. Il traverse les méandres de son subsonscient et lorsqu'enfin en sécurité il se laisse aller à se repos il sombre ailleurs, dans un monde où le sommeil n'est plus un lieu de repos mais de torture, dans un monde où les rêves sont réels...

Des silhouettes obscures l'observent, elles le testent, cherchent à comprendre comment il fonctionne , petit à petit les ombres se font plus nettes, petit à petit les silhouettes deviennent des formes, les formes des personnes qui aussitôt apparues clairement disparaissent.

Le rêve est fini, Klaedr se réveille...

Le nain perdu dans ses pensées se leva et regarda à travers le hublot de sa cabine, la nuit était tombée et de son voile elle recouvrait la mer de sa blanche noirceur. Klaedr retourna sur le pont et vit que le bateau avait repris sa vitesse maximale, il regarda Elhandil terrassé par la tâche se reposé, Neydrinella qui marchait lentement sur le pont sans but. Le nain fit de même, marchant sans but précis attendant que le soleil se lève...

Les premières lueurs du soleil apparurent tardivemment mais avec elles nacquit une vision beaucoup plus heureuse, une île se dressait devant le navire. Klaedr regarda le capitaine et celui ci lui rendit le même regard confirmant que lui aussi avait l'intention d'accoster. Au fur et à mesure que le bateau se rapprochait de l'île, Klaedr parvint à décerner un volcan qui d'une apparence de mirage devint clair. Leur destination venait d'apparaître, la Quête venait de reprendre...

Les Aventuriers venaient de descendre du navire et se tenaient sur une plage de galets, celle ci se terminait quelques mètres plus loin et l'île devenait alors une profonde et mystèrieuse forêt. Sans réfléchir, sans prendre de précautions, trop heureux d'être proche du but, Klaedr fonça et s'enfonça dans la forêt....

Le nain n'eut pas fait dix mètres que des centaines de créatures tout aussi bizarres que sureprenantes apparurent et attaquèrent. Klaedr sortit sa hache et attaqua, il tua une dizaine de ces monstres mais il fut rapidement submergé par le nombre et désarmé. Ses amis ne purent rien faire et le Dux disparut dans la forêt, enlevé par les étranges créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:46

Lomme fidèle serviteur de Klaedr avait observé la scène de loin. Personne ne l'avait vu jusque là et c'est non sans surprise que les seigneurs participant à l'expédition le virent arriver et observer les traces qui s'enfonçaient dans la forêt. Il resta là accroupi durant quelques minutes cherchant à savoir quoi faire. N'étant pas un seigneur il ne pouvait pas prendre la tête de cette expédition, il se tourna donc vers Elhandil et Neydrinella et leur dit

]Mes seigneurs, nous nous devons de retrouver et libérer Klaedr. Je ne suis pas un seigneur, je ne peux donc pas vous mener, mes je suis un pisteur, je pourrais vous guider à travers cette forêt pour tenter de retrouver monseigneur Klaedr. Alors qui va prendre la tête, ne réfléchissez pas trop longtemps car je vais partir avec ou sans vous, je ne laisserais pas Klaedr aux mains de ces monstres. Alors décidez vous !

Lomme se tut et attendit que Neydrinella et Elhandil prennent une décision
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:12

Elhandil avait vu les indigènes s'en prendre à Klaedr, il n'avait rien put faire... Trop soudain, trop rapide, trop loin...
Il allait bientôt exploser, d'abord le serpent, qui avait ravagé le navire, puis ces créatures, qui avaient enlevé la personne qui dirigeait l'expédition...
Ses yeux s'allumèrent d'une lueur farouche, si il tenait un de ces hommes, il leur ferrait regretter de c'être attaqué à eux.
Avec ses compagnons, il chercha des traces pouvant les mener à Klaedr.
Quel ne fut donc pas leur surprise de voir un homme surgir...


- Alors qui va prendre la tête, ne réfléchissez pas trop longtemps car je vais partir avec ou sans vous, je ne laisserais pas Klaedr aux mains de ces monstres. Alors décidez-vous !

Elhandil était abasourdi, ce jeune gueux osait dire qu'il pouvait les guider ? N'est-il pas étrange que personne ne l'avait remarqué jusqu'à présent ? Elhandil répondit d'une voix glaciale :

- Et qui nous prouve que vous êtes bien un serviteur de Klaedr ? Qu'est-ce qui nous prouve que vous n'êtes pas à la solde de ces... hommes ?
De plus, quel est votre nom ?


Elhandil sortit son épée du fourreau, l'acier chantait....

- De plus, sachez que personne ne prend le commandement de l'expédition nous sommes à un statu quo ! Maintenant, déclinez votre identité !!!

Elhandil s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:32

Lomme ne fut pas étonné de voir Elhandil doutait de sa sincérité, il dit donc solennellement.

Je suis Lomme de Silvest, fils d'Arstos, serviteur de Klaedr Roi de Thalésie. Ce dernier dirige le Cercle, guilde aguératonienne. Ces quelques renseignements sur lui devraient vous satisfaire et de plus si vous étiez si intelligent, vous auriez remarqué que je venais du bateau, comment aurais je donc pu être un complice de ces choses inhumaines ? Et si je me propose de guider cela ne veut pas dire que je veux commander. Klaedr m'a enseigné des arts de pistages nain. Je peux donc vous aider, décidez donc.

Lomme se tut attendant de voir ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:27

Neydrinella observa la scène du combat avec un détachement certain, plus le temps avançait plus elle se demandait ce qui lui avait pris de venir jusqu'ici. Lorsque Lomme proposa de les guider sur les traces de ces étranges créatures, elle réfléchit quelques instant, pendant qu'Elhandil, lui menaçait ce pisteur de son épée.

"Voyons mon seigneur, nous sommes tous dans la même galère, il vaut mieux faire confiance à cet homme pour nous guider dans la forêt."

dit elle à Elhandil, puis elle s'adressa à Lomme

"Qu'attendez vous pour commencer à suivre ces traces ? Que la pluie et le temps les effacent ? Allez en route maintenant, nous aurons tout le temps de discuter en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:37

Lomme fut soulagé que quelqu'un ait un peu de bon sens, il hocha la tête en direction de Neydrinella et partit en courant sur les traces. Des traces de pieds parsemaient la forêt, il n'y avait quasiment aucune possibilité de retrouver Klaedr dans ce méli mélo. Et là Lomme eut un flash

***
Lomme se tenait aux côtés de Klaedr et lui dit
"Si un jour je devais disparaître alors suis l'étoile de Thalésie..."

***

Lomme regarda de tous les côtés et vit un scintillement il s'avança et repéra la première partie de l'étoile de Thalésie, un joyau que Klaedr avait toujours sur lui. La piste se révélait et malheureusement elle s'enfonçait dans la forêt. Des monstres surgirent et attaquèrent...

Lomme dégaina sa dague et son épée, comme à son habitude il se battait des deux mains tournoyant et terrassant les créatures. Leur nombre était important mais ils étaient faibles, le carnage ne durerait pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:40

[HRP : Klaedr n'est pas présent FIN HRP]

Drôles de bruits, étranges murmures venu des profondeurs qui résonnent...

Klaedr s'éveille lentemment, emergeant de sa léthargie, il observe, se trouve au milieu d'une sorte de geôle, il ne sait pas ce qu'on lui veut, un garde , du moins semble t-il, apparaît et s'approche. Le nain entend des bribes de paroles « Nain que fais tu en ce royaume oublié de tous [...] le parchemin doit rester secret[...] nous le protégerons de nos vies [...]tu vas dormir »
Le garde sort son gourdin et tape Klaedr, le nain s'enfonce à nouveau dans un autre monde...

Des ombres l'observent, on le regarde et il ne peut rien faire, mis à nu par une force venue du passé, le nain ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:05

Elhandil accepta de bonne grâce les réprimandes de Dame Neydrinella. Il suivit donc ses compagnons. Il entra donc à la suite de ses amis dans la forêt... Quel ne fût pas sa joie lorsque des indigènes arrivèrent... Il allait pouvoir évacuer le stress et la tension.
Il prit son arc, plaça une flèche et la tira. Un homme s'effondra, Elhandil répéta ce geste jusqu'à ce que son carquois soit vide. Après quoi, il dégaina son épée et fonça contre le mur d'ennemis.
Membres coupés, têtes tranchées, le paquet d'ennemis morts montait à une vitesse effarante. Lomme se débrouillait bien, très bien. Il agissait avec Elhandil en parfaite harmonie.


- Bande de sauvages ! Cela c'est pour Klaedr, ça pour moi...

Ils continuaient à tuer, à fendre des cranes, à faire trépasser les ennemis dans l'autre monde. La symphonie macabre continua de chanter pendant longtemps. Puis bientôt il ne resta plus qu'un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:13

Voyant que les deux hommes faisaient un massacre parmi les indigènes, Neydrinella se teint à l'écart du combat, comme d'habitude. Lorsqu'elle vit qu'il ne restait qu'un seul adversaire vivant, elle s'approcha de lui doucement, les bras en croix sur la poitrine en signe de paix, puis elle commença à parler en commun.

"Salutations à vous, inconnu. Il serait sage que vous vous rendiez et que vous nous guidiez jusqu'à votre campement. Si vous n'êtes pas belliqueux, vous ne risquez rien de nous."

Lui dit elle en le regardant de ses grands yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31

Lomme dans sa rage destructrice d'avoir perdu son maître tua bien des hommes, en massacra d'autres. Il se battit avec grâce tournoyant comme un aigle, fendant l'air de ses lames et terrassant ses ennemis. Sa rage était telle que toute réflexion avait disparue et si Dame Neydrinella n'avait pas eu la sagesse d'épargner l'un des monstres alors jamais il n'aurait pu retrouver la trace de Klaedr car cette dernière s'était effacée dans ce combat. Lomme s'approcha donc du monstre et lui dit

Qui est tu ? Quel nom donne t-on à ceux de ta race ? Où et pourquoi les tiens ont ils emmenés le petit être ? Réponds ou meurt comme les tiens

Lomme se tut, une veine sur sa tête palpitait de colère, le monstre ne voulait pas répondre, le serviteur de Klaedr sortit alors sa dague et la posa sur le doigt de l'humanoïde. Il le regarda lui disant des ses yeux de répondre ou de souffrir. La créature fit son choix, le sang gicla lourdement lorsque la dague coupa le doigt de la créature, celle ci comme retrouvant la parole se mit à parler dans la langue commune

Je me nomme Silvok crée par Ortop . Les miens sont appelés les Kol'Stof, ceux qui ont emmenés le petit l'ont fait pour satisfaire les désirs des Brumeux, leurs maîtres. Je ne sais pas où, sûrement à la cité principale cachée à vos yeux. Je ne peux vous dire où ou je mourrais dés la première syllabe sortit de ma bouche. Je suis désolé

[i]Lomme tenta de chercher dans sa tête si il avait déjà entendu parler des Kol'Stof mais rien n'y fit, il ne trouva rien. Il regarda alors Silvok et lui fit un signe de la tête comme pour lui dire qu'il pouvait partir. La créature se leva et partit dans les bois...

Lomme regarda autour de lui, la forêt ne pouvait révéler ses secrets pour le moment, il se remémora alors du volcan qui se trouvait au milieu de l'île. Il regarda Neydrinella et Elhandil et leur dit


Je pense que nous devrions nous rendre au sommet de ce volcan, de la haut nous verrons bien où se trouve cette cité. Je crois que c'est la meilleure des choses que nous pouvons faire

Lomme repartit alors en courant à travers la forêt espérant que cette dernière ne recèle pas encore d'autre pièges. Il dit alors d'un murmure qui s'envola dans le vent

J'arrive Klaedr....
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:14

Le seul survivant s'en alla, sans un regard derrière lui pour ses compagnons mort.
Un Kol'Stof, hein ? Mais qui était leurs maîtres, qu'ils nommaient les Brumeux ?
De tout cela, une chose attirait vraiment l'attention d'Elhandil, le mot "crée". Que signifiait-il ? Tant de questions qui restaient sans réponses...


- Nous irons là haut, c'est une bonne idée. Mais avant je vais récupérer mes flèches...

Elhandil alla donc récupérer les flèches encore utilisables, regardant en même temps la morphologie de ces indigènes et suivit Lomme et Neydrinella. Il gardait son arc à la main, on n'était jamais à l'abri de ses ennemis. Lorsqu'ils firent une pause, il dessina un de leurs ennemis. Cela serait utile à Klaedr pour ses archives.
Ils arrivèrent à la lisière de la forêt lorsque la nuit tomba. Devant eux s'étendait une étendue marécageuse.
Des troncs morts, de la bourbe, des herbes comme des serres. Il allait devoir traverser ça ! Elhandil dit alors :


- Mes amis, arrêtons nous pour la nuit, nous serons plus en sécurité dans la forêt qu'à découverts. Je prendrais le premier tour de garde.

Ils montèrent le campement, puis mangèrent. Neydrinella engagea la discussion sur le paysage, puis cela dériva. Des fous rires apparurent peu après, vite réprimés pour ne pas se faire repérer. La fin du repas se finit dans la joie et l'espoir. Elhandil alla se place à l'entrée u camp, la main sur son épée, les autres allèrent se coucher.
Elhandil se remémora les événements de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:48

Ne pouvant pas dormir, Neydrinella profita du tour de garde d'Elhandil pour observer la flore locale. Elle arracha quelques morceaux de plante ici et là pour les mettre dans un herbier qu'elle avait apporté avec elle. Lorsque vint son tour de garde, elle se mit prêt du feu avec son cahier de chant et relu toutes les parôles de ses chansons. Elle ne prêtait qu'une vague attention à son entourage, inconsciente du danger qu'elle faisait ainsi prendre à ses compagnons. Lorsque son tour de garde se termina, elle réveilla Lomme pour qu'il prenne le dernier tour de garde et commença à faire des assouplissements.
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:11

Lomme prit son tour de garde lorsque le moment fut venu. Il en profita pour observer la végétation et sa faune, les animaux étaient identiques à ceux connus mais ces créatures, ces Kol'Stof sortaient de l'ordinaire et le serviteur de Klaedr ne savait que croire de ces monstres. Le mot "crée" l'avait beaucoup intrigué et il se disait que peut être ses brumeux devaient être les créateurs des monstres, mais qui étaient ils ? Lorsque le soleil se leva à l'est comme à son habitude, Lomme réveilla ses amis et ils repartirent. Leur avancée était lente et incertaine, la forêt semblait vouloir les empêcher d'avancer, les entraînant sur des sentiers oubliés. Ils continuèrent à marcher sans savoir où il allait ayant pour seul point de repère leur destination, le volcan dont le nez pointait au delà de la cime des arbres. Les Aventuriers arrivèrent alors dans une clairière, un étrange havre de paix au milieu de ces mystères ambiants. Les Aventuriers décidèrent de s'arrêter là...

Il régnait dans cet clairière une étrange atmosphère, Lomme avait l'impression que ce lieu était empli de magie. Il décida de sortir son matériel d'archéologie et de gratter un peu la terre, cela le détendait et lui éviter de penser à son maître disparu. Il tomba alors sur des dizaines de cadavres tous plus surprenant les uns que les autres, des centaures, des créatures oubliés et une personne qui semblait très âgé, en tout cas tous avait apparemment succombé à une attaque. Lomme se remémora alors un vieux texte que lui avait fait lire son maître lorsqu'il était revenu après des années d'absences. Un parchemin relatant l'histoire d'un certain Eques. Cette clairière était apparemment l'endroit où le Cercle avait faillit mourir. Lomme se demanda alors quels étranges secrets pouvaient recéler cette île....
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:56

Lomme continua ses recherches durant encore un petit moment puis se disant qu'il pourrait toujours ramener Klaedr ici pour lui montrer décida de lever le camp. Les Aventuriers repartirent donc...

A la nuit tombée, ils atteignirent le pied du volcan. Malheureusement le chemin pour y grimper était abrupt et sinueux. Les aventuriers décidèrent donc de passer la nuit au pied du volcan pour reprendre des forces. Malheureusement il advint qu'un bataillon de Kol'Stof patrouillait autour du volcan et ce qu'il devait arriver arriva : Le combat commença...

Lomme sortit ses deux lames et entra dans une danse macabre et effrénée. Tout en se battant il regarda Neydrinella et lui


Dame Neydrinella, je vous prie de monter le camp un peu plus loin pendant que moi et le Sieur Elhandil débarrassons le territoire de ces immondices.

Lomme tranchait et découpait tel un assoiffé de sang. Les monstres succombaient aux attaques sans pouvoir rien faire. Elhandil de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:01

Neydrinella n'avait pas trop de mal à suivre les deux hommes dans la jungle. En effet lorsqu'un obstacle se présentais devant elle, il lui suffisait de passer au travers. Lorsqu'ils arrivèrent à la clairirère magique, elle se senti mal à l'aise. Toute cette magie dans l'air la rendais nerveuse. Heureusement, ils n'avaient pas prévu de rester longtemps. Lorsqu'enfin les Kol'Stof attaquèrent, elle suivi les ordres de Lomme et commença à monter le camps vers les cimes du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:16

Le Sieur ressentait les vibrations magiques, c'était fort, suffoquant même. Malheureusement, des iliens apparurent alors. Elhandil commença à rire et partit à l'assaut. Les ennemis ne semblaient pas habitués à combattre longtemps. Le Sir jouait sur l'endurance, la force lui serait certainement utile plus tard. Ils étaient armés de cimeterre en cuivre et quelques uns de lances, mais ils semblaient ne pas savoir s'en servir. Cela était plutôt une boucherie qu'un combat, le dernier survivant ne fit pas long feu. Etreinte d'acier. Cri de douleur. Les indigènes étaient tous morts. Lomme et Elhandil les déplacèrent plus loin, car ils allaient attirés les charognards...
Après cela, Elhandil tapa dans l'épaule à Lomme amicalement. Plus de doute possible, ce petit gars était un véritable compagnon. Ils arrivèrent au camp monté par Dame Neydrinella, le ventre vide.


- Je pense que ceux là ne nous poseront plus d'ennuis...

Hochements de têtes. C'étaient des morts inutiles, chacun le savaient. Ils mangèrent rapidement, chacun pressé de quitter cet endroit, malheureusement, la nuit était tombée.
Elhandil prit son tour de garde. Rien ne se produisit, il alla un de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:11

Le soleil venait de se lever et avec lui la mélancolie de la nuit s'en était allé loin au delà des étoiles qui surplombaient la voûte céleste aguératonienne. Lomme regardait le volcan qui se dressait devant lui, de là haut il verrait enfin où se trouvait son maître et il pourrait le rejoindre, le sauvait et ensemble ils retourneraient dans cette clairière magique où le Cercle avait enfin vu le jour. Ils y retourneraient et ils comprendraient...

Partons, nous avons une longue route à parcourir jusqu'à atteindre le sommet de ce mont...

Lomme se mit en marche, une marche rendue lente par les cailloux se faufilant dans ses chausses, la chaleur du soleil lui brûlait les neurones mais sans relâche sans se résigner il continuait inlassablement. Cela faisait déjà bien longtemps qu'il n'avait pas regardé derrière lui pour voir si Elhandil et Neydrinella le suivait, il s'en fichait. Il continuait sans relâche et sans se résigner...

La nuit venait de tomber et avec elle les soupirs des étoiles s'étaient fait entendre. Lomme continuait à avancer, il était fatigué et là, la nuit l'empêchant d'avancer il s'arrêta et dormit...

Le soleil apparut et avec lui Lomme se rendit compte qu'il était au bord du cratère de ce volcan mais au lieu de la lave qu'il s'attendait à y trouver il vit quelque chose qui l'étonna fortement. Une ville voilà ce qu'il y avait au milieu de ce cratère. Ce n'était pas un vrai volcan, juste une cachette où vivait les Kol'Stof. La ville était circulaire, elle formait un Cercle. En son centre se trouvait un immense bâtiment, tout de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:16

L'observation se prolonge et alors que Klaedr parvint à deviner des visages, tout s'efface et il se réveille

Le nain retourne dans sa geôle, le garde est encore là. Klaedr devine un humanoïde proche du loup, une nappe de vapeur sort de sa gueule et il observe lui aussi le nain. Le Dux se relève alors et tente d'attaquer, sa tentative est vite repousée par la créature. Sombrant dans un état mi inconscient mi éveillé, Klaedr écoute les conversations tout en étant glacé par cette présence déjà si famillière.
Les Humanoïdes ont pour nom les Kol'Stof, nés d'un croisement forcé entre un loup et une humaine, les hybrides sont plus forts et plus rapides que leurs deux matrices. Ils n'ont aucune chaîne de commandement, ils sont libres de toutes chaînes. Seul deux lois existent : Protégez le parchemin et ne jamais pénétrez dans le lieu sacré. Ces deux lois gouvernent leurs vies et de leurs ailes qui auraient dù naître de leur liberté n'existe que de vulgaires plumes. Klaedr écoute et apprend, les ombres sont toujours présentes bien que petit à petit cette sensation d'être endormi disparaisse. Klaedr retrouve pleine possession de ses moyens et est prêt à s'évader...

Le Nain déambule dans les rues d'une sorte de ville circulaire, il ne sait pas où allait, il cherche bien entendu le lieu sacré mais au dessus de tout il attend l'arrivé de ses amis qu'il espère être proches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]   Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: