Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite taverne...

Aller en bas 
+15
Elias
Lord Anachnu
Solana
Neydrinella
Griffon
Erandil
Drokath
Wilwarin'O'Eärnur
Mysteria
deimos
Fiores
Vutlan
Krom
kaparqua
Akhmar Oroless
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:05

*Solana lui répondit*
Allons donc, vous n'êtes pas partis depuis si longtemps.Sinon ,voyez -vous je préfère rester à la taverne,c'est si familliale, et pouvoir faire la connaissance de tout le monde....
Je peux te servir quelque chose?
*Solana fit signe au tavernier de venir*
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:42

Griffon lui lanca un grand sourir, il était partis depuis longtemps en effet... six moi et un ans... Et elle ne semblait pas avoir vus le temps passer.

Si tu offres, je vais reprende un autre lait fraise s-il te plait. C'est vrais que la taverne est conviviale, mais on y croise malheureusement ses ennemis du champs de bataille... Il faut faire avec! Alors pour ce dîner, viendras-tu a mon royaume?

Il salua Nathaniel qu'il avait remarqué après que celui-ci est parlé.

Oui elle est en effet une très belle Dame sur ces terre...

Son regard s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:48

Un gnome entra dans ma taverne vêtu d'un bout de tissu a sa ceinture , une bourse accrochée .

Bonjour tous le monde!


Il alla s'installer dans un coin sombre et commanda le verre le moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Hortanit
Apprenti



Nombre de messages : 26
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:53

Hörtänit, le jeune elfe descendit de son cheval avec grâce, et le laissa partir avant de se dirigée vers la petite porte crasseuse de le taverne.

Alors qu'il rentrait dans la taverne il adressa aux personnes présentes un charmant,

Bonsoir.

Mais ne connaissant personne il alla s'asseoir seul à une table et commanda une bière. Il sortit alors un parchemin et se mit à l'examiner avec attention en attendant l'arrivée de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

*Solana parla demanda un lait fraise ainsi qu'un breuvage elfique *
Vous avez raison,je n'ai pas vu le temps passé,mais je dois refuser,en ce jour mon royaume est détruit, il y a cette guilde que je veux former...Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

Griffon hocha la tête à contre coeur.

Oui je comprends très bien que tu as ton royaume a bâtir et ta guilde à former, je ne vais pas te forcer non plus.

Il lâcha un léger rire et but une gorgée de lait fraise. Il salua les nouveaux arrivant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:25

Erandil vit une personne rentré, il la regarda passé, visiblement c'est un jeune elfe. Il se dirigea vers la table où cette elfe était allé s'assoir. Quand il fut à peine à 1 mètres de lui son visage lui rappela une personne qu'il avait rencontré plusieurs fois.

Bonsoir, je crois me souvenir de vous, ne seriez vous pas Hortanit ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus ! Peut-être vous souvenez vous de moi ? On a eu plusieurs fois l'occasion de se rencontré avant la destruction de nos anciennes terres en votre ambassade ou sur le champ de bataille contre vos semblable.

Après ces quelques paroles il alla s'asseoir en face de lui et commanda 2 bières qui leur fut servit quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33

Le gnome se leva pour aller chercher sa chope d'un brevage inconnu mais le moins coûteux pour sa bourse qui ne venait pas !
Une fois sa chope dans les mains , Mirias alla se rassoir dans son coin sombre en jetant quelques regards aux seigneurs présent .

Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:46

Aëwë arriva fatigué à la taverne, sa capuche sur la tête; on ne pouvait apercevoir que ses yeux rouges sang dans l'ombre de son visage, il rentra sans faire de bruit, sa guitare sur l'épaule en marmonnant quelque chose, il se dirigea vers le comptoir et commanda une Eri stoff.

Bordel, saleté de raz de marée..

Il but cul sec son Eri Stoff et en recommanda une tout en essuyant la crasse de ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

Voyant le seigneur Aëwë entrer dans la taverne une guitare appuyer sur son épaule, Nathaniel l'observa, intrigué. Le seigneur avait commandé une boisson dont il ignorait tout en commençant par le nom et essuyait la crasse de ses chaussures. Etrange personnage pourquoi enlever soit même la crasse de ses chaussures alors qu'un plouk aurait pu le faire. Nathaniel toujours plus intrigué alla donc s'installer à côté du seigneur pour en savoir un peu plus sur celui-ci.

Tavernier, sert la même chose mon brave.

Nathaniel observa les quelques gouttes restées dans la verre du seigneur puis le seigneur lui-même. Le breuvage avait l'air buvable et le seigneur Aëwë qui venait de le boire semblait en bonne état.

Je n'ai jamais vu cet instrument sur l'épaule d'une personne de votre rang. Les seules guitares que j'ai vues étaient jouées par des nomades parcourant les terres de ce monde afin de gagner quelques pièces pour pouvoir continuer à parcourir les terres. Une liberté qui devient tout compte fait une prison qui se renouvelle sans cesse. Pouvez-vous m'en jouer? Je voudrais savoir s'il faut être dépourvu de richesses pour pouvoir en jouer avec un certain talent.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:31

C'est mon ancêtre qui en quelque sorte créa ma guitare, mais je serais ravis de vous jouer un morceau, quand a mon Eri Stoff je doute que le tavernier daigne vous en servir une goutte étant donné que cette boisson n'est donné qu'aux daknans..

Il sourit et commenca une balade sombre à la guitare tout en observant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
OniLinkeo(dit Innisis)
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:50

*Le seigneur Onilinkeo, mi homme mi serpent, venant droit des Orients sombres, Ou barbarie et torture dominaient,

loyautée et lachetée soupiraient, depuis trop longtemps absent des Terres d'aguératon dont il avait perdu la trace,

cette chimere anciennement connue son un simple pseudo, Innisis, entra dans cette taverne conviviale, les dagues a

portée, ses yeux verts émeraude fixant un point sans ce préoccuper des autre seigneurs présents, Les barriles d'Urine de

Gryphons Alcolisée avec une petite pointe de Menthe dessus*






Me voila enfin chez moi







* Soupira t'il avec allegresse*

*Il cala entre ses dents un cone magique, enleva son long manteau en ecaille de dragon, muta en serpent et monta sur

la table la plus proche cette fois en scrutant des yeux l'ensemble des personnes présentes dans la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite taverne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite FAQ
» Petite pause
» petite question
» Petite Question
» Petite amélioration forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: