Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
+8
Kaiz'
Lord-Boniface
Sir Arthur Pendragon
Asrya
Eto Demerzel
Thorumuan
Aëwë
Seifer
12 participants
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:47

Quand un joueur vient pourrir un forum (notamment celui des pingouins) est ce qu'il peux encourir des sanctions sur le jeu ? Malgré le fait que je pense que la réponse sera "Non" dû au fait que ni le jeu, ni le forum du jeu en subit la lubie je pose tout de même la question.


De toute façon il sera punis à la façon "Pingouin" le moment venu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:08

Ben tu le bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:32

Aëwë a écrit:
Ben tu le bannis.

La punition sur le forum, je pense savoir faire ... mais juste savoir si moi par exemple je fais sur le forum de l'ODD, je vais les insulter ... est ce que je risque quelques choses IG ? En gros la question est là !

Est ce que les attitudes parfois puériles et débiles de certains joueurs peuvent être sanctionnées IG, si ils sévissent sur les forums de guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Invité
Invité




Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:48

Seifer a écrit:
(...) mais juste savoir si moi par exemple je fais sur le forum de l'ODD, je vais les insulter ... est ce que je risque quelques choses (...) ? En gros la question est là !

Des réponses trèèès ... euuuuh ... suspectes Razz
Quoi ? Nous avons toujours cultivé notre coté grands enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:10

Je ne vois pas pourquoi il y aurrait une sanction dans le jeu. Ce qui est sur le jeu reste dans le jeu et ce qui est du forum reste dans le forum.

Allez bannis du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel
Apprenti



Nombre de messages : 42
Participation RP : 0
Inscription : 26/06/2008

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:19

Kalizar d'Elanova a écrit:
Seifer a écrit:
(...) mais juste savoir si moi par exemple je fais sur le forum de l'ODD, je vais les insulter ... est ce que je risque quelques choses (...) ? En gros la question est là !

Des réponses trèèès ... euuuuh ... suspectes Razz
Quoi ? Nous avons toujours cultivé notre coté grands enfants Razz

Je pense que dans le doute, mon cher Kalizar, vous devriez mener des actions punitives préventives à grande échelle.
Et puis bon, si tu le fais pas Seifer (ce que j'imagine bien), rien que le fait d'avoir pu imaginer cela te rend coupable Razz

Donc du coup, pour rester sérieux, quitte à ce qu'il y ait des punitions IG, à vous de les mener contre le type qui se croit marrant en pourrissant votre forum, ça ne concerne en rien les administrateurs du jeu (vu qu'ils n'ont pas proférés leurs insultes sur les lieux où s'applique les règlements du jeu et du forum d'Aguératon).
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:59

Seifer pour moi aucune sanction est prévue pour ce cas précis. Le forum des pingouins est un forum de guilde un forum privé pour vous est ne respecte pas les même règles que le forum d'agueraton.
Mais forumlucratif a créer un règlement en précisant que les insultes pouvant être sanctionné une sanction forum (delete de compta, bloquage d'ip...) mais donc aucune sanction in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:15

Vous faites vos propres sanctions IG, c'est tout ce qui peut se passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

Dans tous jeux, des trucs comme ça, souvent, ça passe sous silence, et le joueur se fait tuer dans le jeu.

Après, en cas de plainte, les administrateurs peuvent donner une sanction, mais bon, avec ce genre de < gamineries >, la sanction Ingame est la plus efficace, et aussi, taire l'affaire est assez efficace, car voyant qu'ils ne deviendront pas célèbre ( des fois ce que veulent certains joueurs ) ils seront dégoûtés.

Je dis donc comme tout le monde, le mieux est de lui coller une sanction dans le jeu par des attaques, c'est la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

je vois tres bien de qui tu veux parler seif' Smile

cet imbécil recevra une, non des, corrections ig. Autant tacquiner sa peu psser, insulter RP aussi, mais s'en prendre au irl des joueurs ( en plus pour calomnier ) c'est d'une bassesse sans nom.

Je ne crois pas qu'il y ai des sanctions prévu par l'administration car il n'y a rien eu sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:28

Je vois pas pourquoi le jeu interviendrait sur quelque chose d'externe.
C'est votre souci, pas celui d'aguératon.

Aprés, si cela dépasse les limites, y'a aussi moyen d'agir en déposant une plainte.
Mais c'est votre souci. J'annonce, tous les pingouins ont insulté toutes les ombres sur notre forum, je demande leur delete ! Cela vous semble réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

Je trouve qu'il devrait y avoir des sanctions forum... sauf que je peux m'inscrire sur n'importe quel forum avec n'importe quel pseudo... donc en fait... réglez ça in game '^^(ou rp cat )
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:45

Soit vous portez plainte si les propos sont excessif et en désaccord avec les règles du forum, soit vous le rasez IG. Sans oublier de le bannir de votre forum biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:46

Sujet déplacé, réponse apportée : je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question d'importance.
» petite FAQ
» Une petite taverne...
» Question sur les conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: