Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite taverne...

Aller en bas 
+15
Elias
Lord Anachnu
Solana
Neydrinella
Griffon
Erandil
Drokath
Wilwarin'O'Eärnur
Mysteria
deimos
Fiores
Vutlan
Krom
kaparqua
Akhmar Oroless
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

*Wilwarin comprit parfaitement ce que la jeune demoiselle voulais dire, et perdit une certaine lueur dans ses yeux.*

-Veuillez donc m'excuser chère Dame, mais j'aurais cru que vous auriez pu m'éclairer sur les causes de sa disparition à vrai dire...

*Il marqua une courte pause, but une gorgé e de bière puis reprit*


-Si jamais vous changer d'avis, vous savez ou me trouver!

*Il lui fit un clin d'oeuil*

-Enfin bon, je continuerais à chercher ces causes par moi même dans ce cas...
Vous désirez boire quelque chose peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:28

*Solana lui répondit*
Non c'est bon, Griffon m'a déjà servi sa boisson favorite, vous pouvez vous en doutez, un lait fraise,mais merci de votre proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

*Il hocha lentement la tête en signe de respect et leva son verre en direction de la dame et du sieur Griffon*

-Et bien à la votre mes chers!

*Il sourit et vida son verre d'un trait avant de se reservire une autre chope*
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

*Solana sourit et leva également son verre avant de le boire*
Et vous sieur Wilwarin qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

*Le seigneur Wilwarin afficha un large sourire sur son visage à l'entente de cette question. Il reste comme cela un court instant et prit la parole*

-Et bien, pour faire simple je me suis, il y a longtemps de cela, retrouvé régent des terres de ce défunt Daceus, du moins je le suppose mort, qui partit en quête de gloire suite à certains éléments étranges.
Ensuite vint ce cataclysme et heureusement j'y survécu, et alla m'échouer sur la plage de terres qui m'étaient encore inconnues, j'ai pas vraiment réussi à y trouver une attache et j'ai erré durant des mois et des mois u grès du vent et ou me menait mon cœur...
Enfin un peu nostalgique je décidais de retourner sur le lieu ou furent jadis les terres d'Agueraton et à ma grande surprise celles-ci étaient de nouveau là, à ma plus grande surprise, je crut rêver un cout instant mais je retrouvais vite mes anciens repères et décidais d'y reconstruire un royaume.
Et me revoici donc, de nouveau sur ces terres, comme il y a longtemps de cela, et rien que ça me réchauffe énormément le cœur, bien que la disparition de mon prédécesseur Daceus me torture encore quelque peu l'esprit je suis heureux d'être encore en vie et en ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25

*Solana sirotant son lait fraise,écoute la version du seigneur*
Je comprend mieux maintenant,toutes ces histoires sont si agréables à entendre, on pourrait en faire un numéro dans la gazette!Le titre serait "Souvenirs" D'ailleurs qui s'occupe d'écrir la gazette?
*Solana attendit la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

*Le seigneur Wilwarin éclata de rire, il reprit rapidement son sérieux*

-Et bien nous sommes encore sur des terres qui semblent régies par les lois de l'anarchie ma chère, notre dirigeant doit avoir fort à faire et ne doit pas pouvoir s'occuper de ce genre de détails pour le moment.
Et à ma connaissance il n'y a pour le moment qu'un seul et unique journaliste sur les terres d'Agueraton, et il s'efforce de reconstruire un royaumes... De plus tous les locaux, archives et autres matériel d'imprimerie de cette chère gazette a été détruit par le cataclysme, donc je doute que nous la revoyons d'ici un moment... Malheureusement d'ailleurs... Mais un peu de patience, je doute que tout cela ne se remette en place d'ici un moment...


*Il marqua une courte pause*

-Et vous alors ma chère quelle est votre histoire...? Mon ancien régent m'a parlé de vous quelques fois, mais rien de bien précis... Mais je serais prêt à parier que vous étiez au goût de celui-ci, du peu que je vois de vous, je pense que vous lui avez plu !

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

*Solana sourit*
C'est dommage, je prend tant de plaisir à écrire,j'aurais pu proposer quelques articles,mais bon, comme vous le dîtes il faudra s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

Combien de temps avait passé ? Combien de jours, combien de lunes... combien de printemps, d'étés et d'hivers ? Il ne le savait pas, il ne le savait plus. Son royaume avait survécut à tous les assauts, toutes les crises des plus graves aux plus étranges, comme l'épidémie qui avait frappé ses terres, lorsque ses sujets avaient la langue bleue, la peau rose à poids verts... Mais son royaume n'avait pas surmonté cette dernière catastrophe. Tous les royaumes, des plus avancés techniquement aux plus fébriles... tous avaient sombré... Mais l'heure était à la reconstruction, à la reconquête... Et quoi de mieux comme point de départ pour ce renouveau qu'une taverne ?

Le Lord Anachnu avait posé les fondements de son nouveau royaume. Les premières créatures étaient présentes, les premières batailles avaient fait rage. L'important était maintenant la distraction, la beuverie. Les endroits où l'esprit pouvait s'évader étaient encore trop rare, mais déjà une taverne faisait parler d'elle. Le Lord, vêtu de son habit blanc favoris, et de sa cape pourpre qui avait fait sa renommer se rendit donc en ce lieu. Il poussa lentement la porte, en tentant de ne faire qu'un bruit limité. Malheureusement la porte craqua honteusement ce qui attira l'attention sur lui...

Dans une bafouille inaudible, le Lord s'excusa :

"Hum...grmblgrmbl... pardon... grmblgrmbl..."

Il entraperçut une petite table dans un coin sombre de la taverne... mais ce n'est pas là qui se dirigea. Ce n'est pas non plus au comptoir pourtant si accueillant... Mais sur le divan devant la cheminé... comme avant toutes les catastrophes qui secouèrent son royaume et ceux des autres.
Il prit donc place sur ce divan et passa commande

"Tavernier, une Bière Noire aux Champignons je vous prie... Enfin, un tonnelet sera de mise... merci garçon"


Il scruta les lieux d'un regard attentif pour voir si des seigneurs présents lui revenaient à la mémoire. Peut-être que l'un d'entre eux viendrait partager son breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:51

*Solana se leva et alla saluer le seigneur qui venait d'entrer*
Bien le bonjour mon seigneur,comment se porte la reconstruction de votre chateau, malgré peut'être quelques batailles?
Alors comme ça une épidémie vous aurait-elle frappé? Si c'est le cas, la façon dont se comportaient mes ploucks n'était pas anonyme!
Quel est donc se breuvage que vous buvez si vite!
*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:12

Le Lord Anachnu détourna son regard vers cette nouvelle personne. Il en l'avait jamais vu auparavant, mais sa mémoire pouvait lui faire défaut. Le choc après la perte de son empire avait été énorme, et avait sans doute atteint plus que le moral du Lord.
Il l'observa attentivement, d'une manière qui se pouvait être à la limite de la politesse. Ses habitudes étaient parfois rudes, parfois douces, tantôt rustre, tantôt nobles.
La personne s'était exprimé d'une manière tout à fait convenable, et il se devait de répondre en conséquence. Il s'attacha donc à répondre à cette personne qui lui était inconnue.

"Bonjour à vous noble Dame. Je n'ai guère la chance de vous connaitre... Mais excusez mon regard insolent, je vous doit mille excuses."


Anachnu s'inclina légèrement. En se baissant, il vit la chope vide de la Dame, mais qui contenait les traces d'un bon breuvage... sans doute un lait-fraise.

"Pour m'excuser de cette acte odieux, laissez moi vous offrir une nouvelle boisson. Un lait-fraise peut-être... ou voulez-vous goûter de ma boisson favorite, la Bière Noire aux Champignons ? "


Là, le Lord marqua une pose, en se rendant compte qu'il venait de manquer à la plus élémentaire des politesses. En effet, il ne s'était pas présenter...

"Noble Dame, veuillez me pardonner une nouvelle fois... Je me présente, Lord Anachnu d'Enigma... A votre service.
A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

*Solana s'inclina*
Moi je me nomme Solana d'ElGana, pour ma part je prendrais ce breuvage que vous tenez entre vos mains!
*Alors qu'elle allait poser une question,un méssager arriva et se digea vers ele*
Excusez moi je dois m'entretenir avec mon méssager!
*Elle se tourna vers lui,après quelques phrases, il s'en alla, quand à elle ,elle retourna s'assoir*
Il venait me dire que mon royaume,ElGana, s'était encore fait attaquer.
*Déçu,la jeune femme attendit patiament que quelqu'un lance un sujet de conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Solana d'ElGana... non, ce nom ne lui disait rien. Y avait-il des nouveaux nobles depuis la destruction des royaumes oubliés ? Mais combien de temps s'était-il écoulé... Trop sans aucun doute...
Le Lord revînt à la réalité.

"Vous prendrez donc une Bière Noire... Très bon choix, je ne peut que m'incliner devant votre bon goût. Une bonne Bière Noire bien fraiche, voila ce qui redonne du moral aux troupes... Je vous en ferai parvenir plusieurs tonneaux, vous n'aurez plus qu'à en donner à vos troupes, et la victoire sera à vous.

A ce que je viens de comprendre, votre royaume fait l'objet de maintes attaques ?"


Le Lord bu sa bière tout en regardant les alentours. "Belle taverne" se dit-il.
Il revint à la Dame :

"Ne vous en faites pas. Les seigneurs ont besoin de distraction et surtout, de provisions pour faire vivre leurs troupes. Vous verrez que d'ici quelques temps, les attaques se feront moins courantes.
Lais dites-moi, une question me taraude... Qui sont vos ancêtres ? Je n'ai jamais entendu le nom d'ElGana dans ce royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:43

*Solana but d'une traite le breuvage que lui tendait le seigneur*
Voyez vous j'ai perdu mes parents très jeune et j'ai pris pour nom, celui de mon royaume.Quand à mes racines je n'en sais pas plus que vous.Sauf peut'être un prénom qui vient du passé et j'èspère restera dans le passé.Maintenant j'ai retrouvé des amis, je reconstruis mon royaume,et j'èspère bien vivre dans le présent sans me préocuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

L'odeur des chopes vides... quelle horreur... une véritable abomination ! Et pourtant, le Lord était en train de supporter cette odeur nauséabonde s'échappant de sa chope... Non, il ne pouvait plus tenir :

" Garçon ! ohé garçon ! Oui toi, viens me resservir ! Heu... Un tonneaux cette fois."


Puis, après avoir recommander de la boisson, le Lord se tourna vers son interlocutrice :

"Vous avez bien raison, vivre dans le passer n'apporte souvent que du malheur. Je connais beaucoup de monde qui vivent dans le passé. Moi-même je n'arrive à e défaire de mes anciennes habitudes. Mes souvenirs me portent, mais que voulez-vous, j'ai vécu très longtemps parmi ces seigneurs, ces dames, qui ont fait la gloire et la décadence des royaumes oubliés. Vivre sans eux sera difficile... Mais voila... pas la peine de parler de cela. Parlez-moi de vous. Qu'est-ce qui vous motive, qu'est-ce qui vous donne la force de bâtir un empire... ?"


Le lord plongea son regard dans les braises rougissantes du feu de cheminé qui venait de s'éteindre. Tant de souvenirs, tant de passions qui refaisaient surface... Le renouveau sera difficile, seul la motivation sauvera le Lord, la motivation est la clef, sans motivation, point de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:08

*Solana lui répondit*
Ce qui me motive?Je me dis chaque jours que demain sera meilleur,et puis les seigneurs sont "à peu près égaux" depuis le cataclysme, chacun repart de zéro donc...
Cela fait longtemps que je n'ai point vu Griffon!Où est-il parti?
*Solana regarda tou autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Toujours accoudé au bar, il continuait de regarder autour de lui saluant de temps à autres les nouveaux arrivants par un bref signe de main. Il repoussa enfin sa capuche, on pouvait enfin apercevoir son visage. Il vérifia qu'aucun tavernier ne le regarde et en profita pour se servir en douce.Puis à voix basse il ajouta

Se sera toujours sa que j'aurai pas à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41

*Le seigneur Wilwarin toujours présent, mais voyant que son petite tonnelet cerclé de fer blanc,signe de l'appartenance ce de breuvage au peuple nain étais vide, il ne pût s'empêcher de pousser un léger grognement à peine audible. Il fouilla alors rapidement dans ses poches mais ne trouva pas la moindre piécette, et oui la reprise d'un royaume à son départ est bien dure pensa t il. Il scruta alors la taverne à la recherche d'un éventuel ami, qui aurait l'amabilité de lui offrir une piécette afin qu'il puisse se réhydrater le gosier.
Il vit donc toute l'assemblé au complet mais ne voyais personne apte à lui léger un ci modeste tribut qu'étais une simple piécette d'or...
Il fît donc appeler l'un de ces ploucks, qui arriva habillé comme.... Un plouck, rien de plus simplement avec l'exception que celui-ci affichait une attitude qui se voulait agressive. Le sieur prit donc la parole, il se racla la gorge, et pris le plouck à part pour que personne n'entende ce qu'il avait à lui dire.*


-Et bien, voyons jeune homme pourquoi ces air sur votre visage, et pourquoi une telle attitude...
Vous n'êtes pas encore un guerrier mon cher... Heum... Euh voila je vous ai fait querrir pour que vous allier voire le voisin et que vous tapiez un peu ses ploucks à coup de bâton pour qu'il vos file une ou deux piécettes que je vous demanderais de m'apporter immédiatement!


*Le plouck un peu désillusionné le regarda débité*

-Mais m'seigneur v'ot majsté v'rationer toute la ferm' de 'riture et d'eau, en nous d'zan qu'v'ot royaume a b'zoin de cet or...

*Le seigneur mettant une main sur la bouche du plouck de peur qu'on l'entende, l'amena un peu plus loin*

-Tais toi et fait ce que je te dis bon Dieu!

*Il lui mit un coup de pied au postérieur et lui montra du doigt et sous un regard réprobateur la porte d'entrée de la taverne*

-Et vite!

*Le plouck s'exécuta rapidement et partit en courant, il ne tarda pas a revenir avec deux piécette à la main, et alla les donner à son maître*

-Mais t'en à pas ramené plus que ça...?!


*Le plouck pris un air exaspéré*

-Mé m'sieu l'voizin à rien de plu....

*Le seigneur Wilwarin soupira congédia son plouck en lui ordonnant de retourner à la mine directement puis recommanda une simple chope cette foi-ci*

-Et voila, j'en étais sur! Tous fauchés... Et misère...

*Sa chope arriva, apportée par un jeune serveur qui lui prit donc ces deux piécettes. Wilwarin regarda à nouveau ses poches et soupira bruyamment avant de boire, tout lentement histoire d'en profiter, a chope de bière*
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:03

*Solana qui avit assisté à la scène alla parler au jeune seigneur*
Mon ami,voilà ce que je vous propose,oui car je n'ai pas pue m'empêcher d'écouter votre conversation,je rachète ce pauvre plouck que vous maltraiter en vous payant trois tonneaux des breuvages que vous préférez,la bonté l'emporte sur le matériel tel que l'argent,alors acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:12

*Le seigneur regarda son interlocutrice dans les yeux, avec un air perplexe non dissimulé. Il la regarda de haut en bas sans pour autant dire un mot, il tourna même autour d'elle un court instant et se replanta devant elle en la regardant toujours droit dans les yeux*

-Ma chère, ou avez vous vu une mal traitance...?
Je l'est peut être un peu brusqué mais que voulez vous il faut bien entrainer sa population a se battre tant qu'on a pas de soldats de métier pour défendre la citée... Et pour ce qui est de l'argent, que voulez, vous, nous n'avons pas encore assez extrait l'or des mines pour nous permettre de grand pillages, donc il faut se contenter de ce qu'on peut trouver à droit à gauche, et les ploucks ont cette mission pour le moment...
Et si vous le voulez je vous l'offre ce plouck, si il désire effectivement partir avec vous, mais croyez moi ils ne sont pas maltraités, juste traites un peu durement ces temps ci je vous l'accorde mais que voulez vous il fat bien les faire travailler au maximum et de la meilleure façon qu'il soit pour que le royaume prospère...
Mais si vraiment vous y tenez ce plouck est à vous!


*Il sourit largement eu un léger hochement de tête, puis d'un coup, l'air plus enfantin il replongea son regard dans celui de la dame.*

-Mais pour les boissons je suis toujours preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

Nathaniel entra dans la taverne. Quoi de mieux pour faire connaissance et en apprendre plus sur la réapparition de ces terres que de se rendre dans une taverne. La taverne était remplie de seigneurs pour la plupart inconnu. Nathaniel décida de s'asseoir à une table encore inoccupée et de commander quelque chose à boire.

Tavernier, apportez moi un tonneau de lait de chèvre s'il vous plaît.

Ne se préoccupant pas des autres seigneurs le regardant d'un air moqueur, Nathaniel déposa une légère bourse sur sa table attendant patiemment son lait de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:35

*Solana vit le seigneur Nathaniel et l'invita:*
Bien le bonjour monseigneur,
je ne crois point vous connaître,
je me nomme Solana d'ElGana et vous?

*Solana continuait toujours de chercher son ami Griffon du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:14

Erandil fouilla dans ces poches et en tira une petite bourse. Il l'ouvrit délicatement et s'aperçut qu'il ne lui restait que quelques piécettes.

Bon va falloir que mes plouks travaillent plus dur... Tavernier ! Une bière fraiche s'il vous plaît.


Il sortit aussi de ces poches un petit bout de parchemin lui montrant que cette journée fut bénéfique financièrement.

En fait vous me mettrez un p'tit tonneaux de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

Nathaniel leva son regard afin de voir à quoi ressembler son interlocuteur. Il fort heureux de constater que ce n'était autre qu'une ravissante dame quoique habillée par plusieurs points comme un homme. Il se redressa afin de paraître le plus courtois possible et continua la conversation lancée par cette dame.

Je suis Nathaniel d'Inelion, fils d'Elias d'Inelion. Mon père a connu ces terres quelques temps avant leur destruction et y ayant échappée vit désormais paisiblement sur l'autre continent où il y a reconstruit Inelion. Il a toujours montré de l'admiration pour ces terres même s'il n'y remettra plus les pieds et m'a donc accordé la grâce de pourvoir venir m'y installer en m'offrant une partie de sa flotte et de ses plouks. Etrangement il ne m'a jamais narré l'existence d'une aussi belle dame que vous sur ces terres, peut-être ne vous êtes vous jamais croisés étant donné qu'il était et reste très discret préférant s'occuper de son royaume que d'aller discuter avec d'autres seigneurs.


Son lait de chèvre étant arrivé, Nathaniel s'empressa de se servir un verre et d'y goutter.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41

Griffon sortait de l'arrière salle de la taverne dans laquelle il avait à faire, il se dirigea vers Solana et s'excusa de s'être absenté.

Ma chère, temps de temps nous a séparé... Et te revoilà, toujours la même, je suis si heureux de te revoir!

Il but une gorgée de lait fraise, s'essuya la bouche, il alla ensuite payer sa consommation et celle de Solana, puis retourna au près de son amie.

Je suis vraiment navré pour votre royaume... Pour ce qui est du mien, il est partie en fummée à la suite d'un violent incendi, j'ai donc décidé de migrer non loins de la capital et de recommencer à zéro... Je serais heureux de vous retrouver un soir à dîner chez moi, mon royaume est encore petit, mais ma demeur est assez confortable!

Il soutient le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite taverne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite FAQ
» Petite pause
» petite question
» Petite Question
» Petite amélioration forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: