Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite taverne...

Aller en bas 
+15
Elias
Lord Anachnu
Solana
Neydrinella
Griffon
Erandil
Drokath
Wilwarin'O'Eärnur
Mysteria
deimos
Fiores
Vutlan
Krom
kaparqua
Akhmar Oroless
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akhmar Oroless
Apprenti
Akhmar Oroless


Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008
Age : 29

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

Akhmar se tourna une nouvelle fois vers le seigneur Deimos. En effet il lui était familier. Le seigneur d’Oroless lui aussi, après le cataclysme, était arrivé par miracle sur les terres sereines, accueillantes d’Orkandia. Ce n’était pas pour autant que ces terres fut sans guerres, sans batailles mais c’était un monde qui survivait aux désastres que la vie peut parfois infliger. La vie, elle ne fut pas clémente envers les Royaumes Oubliés. Les dires de Deimos étaient, on ne peut plus vraie, les Terres d’Aguératon renaissaient.

- Il est certain que vous m’avez croisé seigneur Deimos. Je proviens moi-même des terres où le Sanctuaire De Sheptal est renommé dans toute la ruelle tavernière. Je me souviens même vous avoir croisé en compagnie d’une jeune Dryade que vous emmenâtes à l’étage de Sheptal. Je suis Akhmar Oroless, plus connu sur les terres d’où vous provenez comme Le Sir De Täcktor’oroless. Cela ne vous dit rien ?


Il fit un clin d’œil amical au sir Deimos. En effet Akhmar l’avait croisé dans le Sanctuaire De Sheptal en compagnie du Barbare d’Ashradai, qui lui avait recommandé la plus belle des Dryades pour une nuit. Peut être Deimos se souviendrait-il du seigneur d’Oroless.
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Apprenti
Fiores


Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:12

Les yeux aussi rond que ceux d'un poisson, Fiores dévisagea son interlocuteur, essayant de voir l'amorce d'un sourire...Mais non, l'autre était sérieux, "son" royaume ? Il ne put s'empecher d'éclater de rire.
-Ah oui toi je vais bien t'aimer, tu est un drole ! "Mon" royaume haha...
Je ne suis qu'un simple en vadrouille, mon royaume est cette taverne, et toutes celles qui la suivent ! Et joyeusement il vida sa bière naine si prodiguement donnée
-Pourtant, j'avoue que l'arrivée de tous ces messieurs me donne envie de sortir de ma taverne...parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:23

*Le seigneur Wilarin dévisagea un moment le sieur assit devant lui, il le regarda de bas en haut pendant de longues secondes*

-Vous allez bien mon cher?
Et bien c'est certes un bel endroit que votre royaume, une taverne... Mais ne préférez vous pas vous installer dans un véritable endroit à vous, loins de tous les ivrognes?


*Il regarda autour de lui*


-Bon pour le moment ça m'a l'air d'aller mais bon attendez que cette taverne se remplisse un peu plus et vous verrez asser vite ce que je veut dire...
Enfin bref, je n'est pas tout compris à vos paroles, mais reprenez donc une chope!


*Il lui pris la chope vide qui se trouvait devant lui et lui en resservit une. Il en fit de même avec la sienne, puis il eut un léger sourire avant de lever légèrement sa chope en direction du sieur puis d'en boire une gorgé.
Il jette de nouveau un coup d'oeuil autour de lui puis regarda un long moment par la fenêtre qui se trouvait à l'autre bout de la salle avec un sourire bien marqué.
Enfin au bout de quelques minutes il revient à sa chope et à son interlocuteur*


-Et bien, je ne pense pas que nous ayons eu la chance d'être présentés mon cher Sieur.
Pour ma part je me nomme Wilarin'O'Eärnur, seigneur des terres d'Agueraton, ayant vécu le cataclysme de ces terres, et prêt à reconstruire un royaume ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Apprenti
Fiores


Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:30

...Wil..warin...o'bama...Un subit ma de tête le prit, même si la première raison devait probablement être l'alcool
-Eh bien quel nom compliqué, pour moi vous serez l'homme au tonnelet de bière !
Quand à votre royaume, si l'on y boit aussi bien qu'ici je crois bien que l'on m'y verra bientot, foi de Fiores !

Mais de quel cataclysme parlez vous mon brave ? Scrutant le fond de sa chope, il interrogea, pour une fois que quelqu'un avait quelque chose à raconter
On en voit tellement par chez nous qu'on ne parle souvent jamais du même...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:34

*Reprenant un peu ses esprits le seigneur écouta ce qu'avait à lui dire le sieur Fiores*

-Et bien, je pourrais vous en dire plus mais je ne sait toujours pas vraiment qui vous êtes, et je trouve cela bien déplaisant que de discuter avec un parfait inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Apprenti
Fiores


Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:43

-Ahhh, un curieux, comme on n'en voit plus beaucoup. Il se tapa un coup sur le ventre pour que la bière descende mieux, puis se mit à l'aise
Mais mon histoire n'a rien de bien intéressant, j'ai bien voyagé, j'ai rencontré des seigneurs aussi mirobolant que vous, mais rien de bien sérieux à raconter... L'autre ne semblant pas être convaincu par ce manque d'intérêt feint, il continua :
-Bon, d'accord, avec quelques camarades il nous arrive de sortir nos bâtons et d'aller chercher à manger chez le bourgeois du coin, mais de là à appeler notre ferme "un royaume", personne n'aurait cette prétention...


(arf désolé pour le manque de précision, je serais plus descriptif quand j'aurai choisis ma race, quand j'aurai un vrai royaume etc...Pour l'instant je ne suis rien donc je vais me décrire comme tel...)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:00

*Il sourit au sieur*

-Et bien et bien, je comprend.
Vous vouliez donc en savoir plus sur ce cataclysme...
Et bien pour vous résumer la chose il y à de nombreuses lunes de cala, les terres d'Agueraton ont été ébranlées par une multitude de catastrophes naturelle, tremblements de terre, ras-de-marré, irruption volcaniques etcétéra.
Beaucoup de seigneurs moururent ce jour là, d'autres furent sauvés par je ne sais quel miracle et se retrouvèrent pour la plus part sur une autre terre, plus lointaine et y re fondèrent un royaume, refirent une vie là bas, et prospérèrent.
Mais aujourd'hui il semblerais que les Terres d'Agueraton soient à nouveau.
Pour beaucoup ce sont des retrouvailles entre anciens seigneurs survivants, pour d'autres il n'est pas question de revenir en ces lieux de peur que ce cataclysme se répète de nouveau.


*Il marqua une légère pause puis reprit*

-Et nous y voila, à ce stade, ou arrivent d'anciens survivants, ou des nouveaux seigneurs foulent pour la première fois ces terres et ou d'autre préfèrent fermes les yeux sur le renouveau de ces terres par peur, ou par haine de ces terres qui ont failli les tuer et ont enlevé la vie de nombreux seigneurs, amis ou frères d'arme.

*Il but une longue gorgée de sa bière se racla la gorge et sourit*

-Nous y voila donc mon cher, j'espère avoir répondu à votre envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Apprenti
Fiores


Nombre de messages : 60
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:43

Un homme à la mine sombre cachée par une capuche entra à son tour dans la pièce. Comme guidé dans ses mouvements il se dirigea droit vers Fiores, sans regard pour le reste de la pièce qu'il semblait déjà connaitre assez bien. Les servants ne s'indignèrent pas, certains affichèrent quelques sourires, comme si la scène qui allait se produire leur était connue et habituelle.

Alors que l'ivrogne Fiores s'apretait à profiter encore une fois du tonnelet de bière, ses mouvements se glacèrent et il se retourna lentement pour tomber nez à nez avec le ceinturon du nouvel entré. Quelques gouttes de sueur froid affichèrent la mauvaise position de l'ivrogne.
-Ah.ha...ha..vous...êtiez là maitre... S'adressant au visage sous capuche qu'il pouvait visiblement discerner en contre plongée. L'homme avec de lents mouvements releva sa capuche de ses deux mains, révélant un visage humain. Visiblement il était à deux doigts de la crise nerveuse :
-Ah je vais t'apprendre à quitter mon château pour venir te faire passer pour un monsieur dans cette taverne ! Cria t il au visage du pauvre ivrogne. Il te reste encore 273 ans de pénitence à mon service et sache que chacune de tes vaines tentatives de fuite ne servira qu'à rallonger ta dette !
Une fois sa phrase terminée, son visage reprit les traits clairs de l'humain de bonne humeur.
-Maintenant rentre ! Et comme commandé par un devoir d'ordre supérieur, l'ivrogne prit la porte et s'en fut de par la rue
L'homme jeta un coup d'oeil rapide à la pièce, un peu surprit par l'activité et le nombre de personne de haut rang présentes. Puis il vit Wilwarin assis en face de lui, qui visiblement ne savait pas trop comment réagir à la scène qui venait d'avoir lieu. L'homme prit place pour s'expliquer :
-Désolé que vous ayez du assister à cela. JE suis Fiores, et ca,Dit il en désignant la porte C'était mon imbécile de serviteur, qui se sent pousser des ailes dès qu'il boit un peu trop... Visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il avait à venir chercher ici ledit ivrogne.
Devant l'impolitesse de son entrée, il fallait reprendre les chose en main
-Comte Fiores du Haut Château de Geyychir, se déclara t il en effectuant une petit révérence de pure politesse
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

*Le sieur Wilwarin, les yeux encore écarquillés sourit au nouveau venu, et lui serra rapidement la main.
Il pensa que les nouveaux arrivants étaient décidément fous, ou que leurs coutumes étaient bien étranges. Il reprit enfin ses esprit et resservit une chope de bière au nouveau venu. Voyant que le tonnelet diminuait dangereusement il en commanda un autre au comptoir, il revient ensuite sur ses pas, rembourra de nouveau une pipe l'alluma et se reconcentra sur l'homme qu'il avait devant lui*

-Et bien... Euh... Enchanté cher seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Un visiteur arriva dans la taverne. Il portait une longue cape avec une cagoule qui masquait son visage. Il scruta les alentours et aperçut plusieurs personnes.

Bonjours tout le monde.

Puis il alla s'installé près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:57

En effet je m'en rappelle,

dit deimos à l'intention du seigneur qui lui parlait,

mais notre rencontre fut brève, j'étais entre de bonnes mains...

puis il salua d'un signe de tête les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:09

Le sieur Griffon entra dans une petite taverne qu'il ne connaissait pas, il vit quelques seigneurs mais ne les reconnus pas de suite, il s'installa sur un tabouret dans un coins et commanda un lait fraise, il leva le regard sur les personne qui lui paraissaient étrangement connues, mais il ne sauvais dire qui étaient-elles, il fouilla dans son esprit pour savoir, mais n'arrivant pas à se rappeler il tenta.

Bonsoir, je me présente, Griffon de Guardia. Je penses que certain d'entre vous me reconnaitront!

Puis il sourit. Ils posa ses yeux sur chacune des personnes présentes attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:33

Neydrinella arriva dans la taverne toujours aussi évanescente qu'à son habitude, elle fit la révérence aux seigneurs présents et dit

"Salutations à tous, je me présente Neydrinella Delafeuille, régente de BoisFleuris."

Puis elle s'assit près de la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

*Solana entra dans la taverne et alla s'assoir près du tabouret où se trouvait Griffon*
-Bien le bonjour, mon seigneur,je me nomme Solana.Votre nom me rappel un ancien ami.
Est-ce-que le nom "Vienne" vous évoque quelque chose?
*Solana attendit la réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:50

Le coeur de Griffon sauta dans sa poitrine au noms de Vienne, oui il connaissait belle et bien une Vienne. Il s'inclina devant la demoiselle, lui fit un baise main. Puis dis tout simplement.

Oui...

Puis il se laissa tomber sur son tabouret et invita Solana à commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:54

*Solana esquissa un sourire*
Pour ma part je prendrais ce que vous buvez!
Où plutôt ce que tu bois, car entre amis nous pouvons nous tutoyer!
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:14

Deimos regardait la dame qui venait d'entrer.
Elle était en pleine conversation avec celui que Deimos croyait reconnaitre en temps que Griffon, ancien seigneur de ces terres.
Il fit un léger signe de tête dans leur direction avant de reprendre la degustation de son beri-champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

Griffon alla chercher deux lait fraise un pour Solana, et un autre car il avait fini le sien, il s'inclina légèrement devant le seigneur Deimos qu'il reconnut et rapporta le les laits à sa table.

Voila pour toi ma chère! Comme cela me ravie de te voir ici!

Il esquissa un très large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

*Solana invita le seigneur deimos, de la main ,à se joindre à sa table*
Bien merci Griffon,je vois que tu est toujours autant attaché à tes laits fraises!
*Solana sourit*
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:36

Deimos quitta poliment les personnes avec qui il discutait afin de se joindre au groupe formé par la dame et griffon.

Il s'assit donc, non sans avoir emporté avec lui sa bouteille de béri-champagne.


-Bonsoir à vous.

Sa voix était douce et flottait dans l'air.

Merci de me permettre de me joindre à vous. Je préfere la compagnie feminine à celle des orcs,

dit-il en souriant gentillement en regardant ses anciens compagnons de tablée
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:38

Il regarda Solana dans le blanc des yeux.

Tu sais, moi et les laits fraise, une grande histoire d'amour!

Voyant qu'elle faisait signe au sieur Deimos de se joindre à eux, et que celui-ci accepta , il dit

Alors racontez moi, quoi depuis nos pertes de vue?
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

Deimos se gratta une barbe naissante.

-Et bien, j'ai été laissé pour mort lors des combats du col aux cotés de l'armée du mou. Puis j'ai été sauvé par des détrousseurs de cadavre, plutôt comique non?
J'ai laissé mon royaume aux mains de Dakeyras mon frère et j'ai embarqué à bord d'un navire marchand ou j'ai découvert de nombreux océans et pays.

Lorsque j'ai appris la chute des royaumes, je suis revenu mais il m'a fallu six mois... Mon frère est mort et mon royaume en ruine. Mais la reconstruction n'en sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

Griffon approuva d'un signe de tête.

En effet, cela ne sera que mieu pour tout le monde, cela me fais plaisir de revoir des gens que j'ai connus et aimé! Pour ma par, j'ai voyagé... Brulant mon royaume... Puis j'ai appris que le phoenix était renaît de ses cendres...Alors je suis revenus!
Et toi Solana?


Dernière édition par Griffon le Sam 12 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

*Le seigneur Wilwarin fût heure de voire la taverne se remplir aussi rapidement, beaucoup de visages lui étaient désormais connus. Une seule chose lui fait avoir un frisson le long du dos: l'entente du nom Vienne. Il se tourna donc et vit une ravisante jeune femme assise au près de l'un de ses amis: Griffon*

-Cher demoiselle, permettez moi de me présenter, Wilwarin descendant du défunt Daceus, il m'avait autrefois parlé de vous, avez vous un souvenir de ce nom?

*Il la regarda donc plein d'espoir et attendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:59

*Solana se tournit vers Griffon et lui répondit*
Lorsque j'ai su que mes plus précieux amis étaient partis, j'ai fait de même,traversant les mers,à la recherche d'un quelquonque chateau qui pourrait m'acceuillir,car je dois vous préciser que de nombreuses attaques ont réussis à détruire mon chateau.
Alors que je vivais dans un chateau qui appartenaient jadis à mon père, un de mes plus fidèles méssagers arriva pour me prévenir, que la destruction était fini, et que c'était pour moi une chance, de reconstruire mon chateau et de tout recommencer à zéro,de plus en arrivant je reconnus plusieurs personnes.
*Solana regarda le seigneur Wilwarin*
Oui ce prénom me rapel d'anciens souvenirs,
mais sachez que je veux laissez certaines choses du passé, dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite taverne...   Une petite taverne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite FAQ
» Petite pause
» petite question
» Petite Question
» Petite amélioration forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: