Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [7] Pour les combats, les professionnels sont là!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:30

La nuit noire, deuxième soir, une bruissement de clé se fait entendre; le troll surveillant de l'autre jour se glisse entre les corps étendus des renégats.

" Tous debout !"


Les bruits d'armures et de baillement envahissent la piéce, le troll habillé en guérrier regarda avec méprise chaque mercenaire présent, son regard se posa sur la jeune femme. Il désigna une trape qu'il ouvrit.

" Tous dedans, nous allons courir dans les grottes Skavens, n'ayaient pas peur ! "


Le troll certe fébrile saute dans la trape comme un veillard à bout de force, pourtant l'on devinait a son regard qu'il en était tout autrement, l'expérience du combat emplissait son corp.


" Si vous ne venez pas, votre sort sera pir que celui que les skavens nous réservent "
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:36

Elana se releva tel le ninja. Elle sortie Luna. Et tint de la voix d'une gamine.

"On va se promener? C'est pas trop tôt, je commençais vraiment à m'ennuyer."

Elle suivit l'immonde créature par la trappe.

"J'ai le droit de les cramer ces bestioles?"

Elle regarda Synd.

"Allez venez, il est temps de s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:43

Synd, allongé en éternel insomniaque, se leva enfin, il ne pouvait se permettre de se forcer à dormir étant donné le peu de confiance qu'il accordait à toutes ces personnes.

"De l'action ? Chouette, je vais enfin vous montrer de quoi je suis capable..."

Le vampire se servît de nouveau dans l'une de ses fioles de sang, désormais presque toutes vides.

"J'en profiterai pour remplir tout ça..."

Il suivit la jeune femme et malgré qu'elle soit déja passée, ne put s'empêcherde lancer un :

"Après vous."

Il franchit ensuite le seuil du sol et suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:46

Le troll regarda le groupe se râcla la gorge puis déclara:

- Ceci est un labyrinthe , à la base créé par les dieux des temps anciens pour détruire les espoirs d'un héros Gnome ce labyrinthe s'affaissa peu à peu. Le temps l'ayant totalement fait sombrer les humains purent habiter les terres où anciennement le labyrinthique gisait, la ville grandit pour devenir celle que nous connaissons tous maintenant et les skavens élurent domicile dans ces égouts de fortune.

Un bruit sourd se fit entendre, le troll sursauta.

- Au bout du labyrinthe se trouve la salle des armes, une fois arrivés vous devrez prendre les armes et partir avec moi à l'assaut de la Cour du Doux !



Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

La jeune femme détacha ses long cheveux. Elle sortit un fiole de sa bourse qui pendait sur ses hanches et s'adressa aux mercenaires.

"Messieurs, comme vous le savez, je suis une magicienne, j'ai avec moi une potion qui décuplera nos forces afin de monter à l'assaut de la capitale."

Sa fiole contenait un étrange liquide verdâtre visqueux. Elle fit signe aux mercenaires d'approcher et tint à l'oreille de Synd.

"Faites semblant d'en boire..."

Elle demanda au guerriers de sortir leur quart et de le remplir d'eau. Elle versa ensuite une goutte de la fiole dans chacun des quarts. Elle porta ensuite son verre à ses lèvres et fit semblant de boire.

"Hummm délicieux, je sens la force s'emparer de moi! A votre santé messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:00

Le troll ayant entendu la demoiselle déja suspecte proposer un brevage aux hommes le troll s'écriat:

- Nous savons déja ce que vous faites ici demoiselle, vous n'êtes pas venu vous battre pour l'ordre mais vous êtes venu prouver que le Doux est un chef manipulateur et infâme !

Toute l'assistance s'interrogeat sur cette nouvelle prise de parole.


- Vous tous, buvez si vous le voulez, toute manière il y a une dizaine de cachots comme ça avec des hommes surement meilleurs que vous prêt à prendre la Capitale, la bataille va commencer au bout de cette dernière sélection, ne faites confiance seuleument en votre avenir, demain sera un jour de liberté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:09

Synd, dépité, fixa Cyrus.

"Et blablabla..."

Il jeta ensuite brusquement son verre au sol sans avoir essayé préalablement de feinter qu'il buvait, étant donné que le troll, malgré son intelligence défectueuse, savait que Synd ne buvait que du sang.

"Cessez vos simagrés et passons à l'attaque, je suis venu ici pour voir le sang couler à flot et non pour me perdre en bavardages inutiles et répétitifs. Envoyez l'assaut, tuez les tous, mais par pitié cessez d'essayer d'être le meilleur chef possible en changeant votre personnalité et en espionnant chacun de nos faits et gestes !"

Cela dit, Synd tenta de sortir une fiole de sang mais remarqua qu'il n'en avait plus. Il se mordit ainsi le bras et partit en avant, se déléctant de son propre sang.

"Et à votre santé..."


Dernière édition par Synd le Jeu 18 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:52

Le troll se mit alors à courir dans les égoûts, quant il arriva enfin à la salle des armes, son chef, Cyrus l'attendait.

" Mon ami, tes hommes sont ils en route ? Les miens sont déja ici... "


Cyrus désigna la centaine d'hommes qui se trouvaient au fond de la salle, tous armés ils se préparaient au combat. Le troll alors embêté dit :


" J'ai eu quelques soucis avec la femelle, mais ne t'inquiete pas nous y arriverons. "
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:54

Le plan d'Elana avait fonctionné, Cyrus n'avait éveillé chez les mercenaires aucun soupçon quant au contenue de la boisson, et tous burent... Synd lui ne feinta pas, il avait l'air décidé à se battre, mais contre qui? Allait-il essayer de prendre la capitale? Elana lui lança un regard interrogateur. Puis ils arrivèrent à la salle d'arme et ce qui se passa ne fut pas beau à voir. Cyrus désigna la centaine de Guerrier au troll, mais à peine se retourna t-il que tout les mercenaires se plièrent de douleur... L'élixir qu'avait donné Griffon à Elana fit son effet... Tout les mercenaires étaient pris de vomissement. Ils étaient incapables de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:17

Synd, le bras entouré de bandages rouges, était arrivé premier devant la salle des armes. Il était resté à l'endroit même où la porte fermée était censée se placer. A son arrivé, il dévisagea Elana d'un regard vif et avança légèrement dans sa direction, malgré le fait qu'il palissait inconsciemment.

"Et désormais, vous comptez faire quoi ?"

Plutôt amusé, il lui tourna le dos et s'avança vers Cyrus.

"Vous savez, ces personnes n'étaient que des incapables, je ne saurai que trop vous conseiller de nettoyer un peu vos rangs. Que diriez-vous d'une armée qui ne craint pas la mort ? Moyennant bien sur un échange équitable... Votre but est le doux n'est-ce pas ? J'aurai quelques questions à vous poser à son sujet si cela ne vous dérange pas, puis-je ?"

Las de feindre son simulacre, il se tût et s'empressa d'obtenir une réponse idoine en profitant de l'instant de réfléction de l'orc pour lancer un clin d'oeil apaisé à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Pour les combats, les professionnels sont là!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les propositions d'aide pour aguératon
» Et ils sont ou?
» les pnj sont morts!!
» Les jardins sont fermés
» Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: