Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les propositions d'aide pour aguératon

Aller en bas 
+12
kentetsu-taika
Cerberus
Erandil
Scientist
Aldénor de Faëorn
sephiroth
Amras Telemnar
Mirias
Nithael
Wilwarin'O'Eärnur
Alérandir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'envoient des propositions afin d'aider aguératon.

Je tiens à leur signaler par le présent message que des demandes d'aide officielles seront présenté par le biais de ce forum, et que nous choisirons parmi les candidats les nouveaux taverniers/modérateurs/animateurs/etc.


Dernière édition par X-Max le Dim 13 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Bon voila alors je me propose...

Pour ce qu'il y a à faire, je prend n'importe quel poste du moment que sa vous arrange....
Mettez moi là ou il vous faut du monde, taverne, modo, garde, etc....

Voila voila, je savais pas trop quoi rajouter alors bon si il vous faut des précisions sur une chose hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:05

Manque juste un tit S dans le titre.. c'est aussi ça l'aide.. pas beau ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

faudra penser à refaire la partie PAMN pour les tricheurs et tout. Et je veux bien être volontaire pour ce poste (à défaut du reste dont on a parlé sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

Moi je me propose en tant que Tavernier sur le jeu ou même sur le forum!

J'ai déjà un peu de maîtrise car je suis tavernier sur orkandia aussi

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

juste en passant, pour ceux qui veulent modérer du rp... faut peut-etre penser a faire vos preuves les gars. parceque si c'est pour ne paraitre avoir aucune légitimité, vous n'allez rendre service a personne. Ca s'improvise pas...


pensez vraiment a ce que vous savez faire et la ou vous serez effectivement les meilleurs.... et prouvez que vous avez les capacités.


edit: Nithael, evite de dire publiquement que tu veux etre policier....
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Citation :
juste en passant, pour ceux qui veulent modérer du rp... faut peut-etre penser a faire vos preuves les gars. parceque si c'est pour ne paraitre avoir aucune légitimité, vous n'allez rendre service a personne. Ca s'improvise pas...


pensez vraiment a ce que vous savez faire et la ou vous serez effectivement les meilleurs.... et prouvez que vous avez les capacités.


C'est des choses dans ce style que j'évoquais en disant "précisions" et personnellement niveau Rp je pense pas avoir ton niveau, mais je pense en connaitre un minimum là dessus pour pouvoir modérer un forum Rp...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

Yop
Alors tout d'abord comme j'ai pu le dire, je suis vraiment heureux que Ague reprenne du service, je suis prêt a aider de n'importe quelle façon pour aider le jeu, autant forum que ingame. Mais j'aimerais particulièrement (re)devenir garde.
Je suis donc disponible à 100% pour agueraton.

Pour plus de détails contactez Sephiroth par mp.

Sephi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:23

Sephi, tu vas donc arrêter d'utiliser l'une des failles du jeu, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

Après tout dépend de votre manière de modérer le rp.... j'ai ma facon de faire qui n'est pas évidente pour la plupart des gens. Mais si deja tu connais les regles de base, tu devrais t'en sortir. Et puis c'est le principe d'une équipe de s'entre-aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

Zé a écrit:
Sephi, tu vas donc arrêter d'utiliser l'une des failles du jeu, cool ^^

Je n'ai jamais utilisé une faille mais j'ai triché certes, je ne dit pas le contraire, mais c'est un temps révolu et je compte bien aider agué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

J'ajoute même si c'était sous-entendu, que tous les posts trouveront preneurs APRES le début du jeu et des RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

tu remet ton poste en jeu Esche, ainsi qu'Aarchaon?
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:29

Amras Telemnar a écrit:
tu remet ton poste en jeu Esche, ainsi qu'Aarchaon?

Rêve ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

Je n'ai aucun poste pour l'instant enfin il est temporaire. Pour le reste j'ai comme les autres, à faire mes preuves. Et tous les autres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

Citation :
Après tout dépend de votre manière de modérer le rp.... j'ai ma facon de faire qui n'est pas évidente pour la plupart des gens. Mais si deja tu connais les regles de base, tu devrais t'en sortir. Et puis c'est le principe d'une équipe de s'entre-aider Very Happy


C'est ce que je pense aussi pour l'équipe :p

Et pour les règles de base oui les connais oui^^

C'est une de mes choses préférées le Rp, et l'une des choses les plus importantes de ce jeu à mon goût, ce qui m'a fait m'y sentir bien avec de bon Rpistes et de bonnes histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:35

bha j'aime bien le Rp donc je me voit bien en tavernier ensuite c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Apprenti
Cerberus


Nombre de messages : 32
Participation RP : 1
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:17

Comme on en a parlé en MP X, je suis dispo pour Aguératon quand tu veux! Alors n'hésite pas à me confier un poste, je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:39

Le poste de tavernier me plairait bien. je suis tres souvent co...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:21

Je vois que tout le monde veut apporter son aide au jeu, ça fait plaisir Very Happy
Bon alors moi, je suis très souvent connecté, j'aime bien la taverne et j'aime bien mettre de l'animation,
donc j'aurai penser au rôle de tavernier bien que je n'ai aucune expérience à ce poste mais ça s'apprend j'imagine.
Par contre j'ai vu que déjà beaucoup de monde souhaiterai obtenir ce poste (Mirias, Kentetsu, Erandil),
ayant quand même envie d'aider le jeu, je me dévoue à prendre le poste que X-max me propose.
Donc si il manque du monde à un poste, pensez à moi, je prend n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:08

S'il vous manque du monde en tant que garde, je suis dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:09

Je suis dispo aussi Wink
j'ai envoyé un mp à Eschelius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:41

En tant qu'ancien Garde avant je me repropose a ce poste.

Il y a du boulot mais j'ai envie de relancer le jeu. Motivé et actif ainsi que pour Rpiste j'aimerais bien le redevenir et peut être plus tard passer Hastrateur.
J'ai une bonne écriture.

Libre a toi de me rechoisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

X-Max, je t'es envoyé un mp, donc tu connais mes raisons pour les deux postes auxquels je me suis proposé.
Donc si tu a besoin, je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:14

Pour les recrutements, ça serait bien qu'il y ai du RP avant Wink j'en connais certains mais il faut donner sa chance à tous, y compris les nouveaux ou les anciens "mauvais" rôlistes.

Donc il va bien falloir une petite semaine avant que les recrutements soient fait, en attendant lancez-vous en RP, faites des petits trucs sympa et en quelques sorte faites vos preuves^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les propositions d'aide pour aguératon Empty
MessageSujet: Re: Pour les propositions d'aide pour aguératon   Pour les propositions d'aide pour aguératon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les propositions d'aide pour aguératon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin d'une Menace pour Aguératon[Néphis]
» Un coup de fouet pour sauver Aguératon.
» Pour les guerres!
» Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?
» Amélioration IG (pour le RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: