Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [7] Pour les combats, les professionnels sont là!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:34

Eolia était seul dans son bureau, encore une fois elle veillait tard la nuit ce qui ne faisait que rajouter de la fatigue à son état de santé plus que fébrile. Mais elle se devait de continuer ses efforts pour sa survie et la conquete de la capitale se rapprochait à grand pas. Bientot, elle maitriserait le pouvoir en place, elle rallierait la population et allait s'assurer la présence d'une armée à son service, une armées composées de créatures et de soldats. Mais il lui fallait des soldats fort, expérimentés qui ne fuierait pas devant les combats et qui resteraient fidèle à sa cause.

C'est ainsi qu'elle avait fait appel au seigneur Cyrus afin de se charger du recrutement des hommes de main. Son service lui avait couté cher mais elle espérait bien rentré dans ses rentes en ayant à son service les meilleurs mercenaires des environs.
Pour ne pas risquer d'éveiller les soupçons, éolia avait fait aménager une grande arène dans les catacombes de la capitale ou se déroulerait les combats ou autres tests d'évalution. L'hastratrice se souvint alors de la discussion qu'elle avait eu avec son fidèle serviteur aldrus, surnommé le survivant par les autres serviteurs car n'ayant toujours pasété exécuté par la princesse des vents.


Quelques jours auparavant.

Ma dame, etes-vous vraiment sur de vouloir confier la sélection des guerriers à ce seigneur, à ce mercenaire pret à tout pour de l'argent?

Oui j'en suis sur, disons que son regard m'a plu...mais surtout, je ne peux plus me permettre de prendre trop de précautions, mon état empire de jour en jour, si je ne me dépeche pas, il sera bientot trop tard.

Je comprends maitresse. Sachez que d'après les soldats à l'entrée du souterrain, le nombre de mercenaires ne cesse de grandir, bientot, votre nouvel employé va avoir du travail.

J'espère bien, il me faut le maximum de soldats qui soit fiable, l'argent ne compte plus à ce stade, si la révolution marche, les caisses du doux serviront à payer, autrement, cela voudra dire que je ne suis plus là pour honorer mes dettes...

Retour à cette nuit de travail, Eolia se remet à tousser et cracher du sang. Les taches noires recouvrant sont corps ont continué à s'agrandir. Combien de temps lui restait-elle, elle ne le savait pas mais plus très longtemps, ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:27

Un soir, un enfant ou plutôt ce que l'on appelle maintenant un jeune adulte ouvre un livre, ce livre, narre les mémoire d'un Orc dont le Nom encore fait rêver les enfants et enrâge les adultes, c'est le nom de Cyrus Le Tourmenté, vaillant combattant de son époque il a eu la malchance de se se battre au mauvais moment contre les mauvaises personne. Pendant ses aventures il tenu de nombreux carnet dans lesquels on pouvait y lire l'histoire officieuse des terres d'aguératon. Ainsi figure un extrait qui fût ou plutôt qui sera rédigé dans quelque instant:

" Note du jour X, Mois X année 1; si je censure la date exacte c'est avant tout pour protéger ce monde, je me bat et me batterais toujours pour la fin de cette ordre maudit: mes ennemis de sang, les Avallons, ainsi j'ai choisit de me battre contre l'Hastrateur en place: Xalendan l'Ancien Roi.... J'écris peu de mots aujourd'hui et même pour très longtemps mais je tiens juste à dire que c'est en dessous de ce que choisit le doux que nous sommes.... "


Cyrus, était dans les catacombes, dans une arène plus précisément; face à lui cents hommes, voir plus, il s'approche de l'un d'eux. Doucement il le saisit par le bras, l'homme tremblant se met a souiller ses vêtements. Un rire explose dans les rang, l'homme s'agenouille priant l'orc:


" S'il vous plait prenez moi !"
" Pourquoi donc vermine ?" Répondis l'orc séchement.
" J'ai besoin d'argent pour ma famille..." Bafouilla l'homme en piteux état.

Cyrus saisit une hâche au fond de l'arène et se plaça au centre de l'arène:

"Si homme valeureux ou renomé il y a ici, qu'il se montre et vite, j'ai besoin d'hommes au plus vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:56

[hrp]Le personnage que je joue n'est pas Griffon, c'est une de ses serviteurs[/hrp]


Dans les égouts... Ils n'auraient pas pus trouver meilleurs lieux? Et pourquoi l'envoyer elle...Surement pour la punir du comportement qu'elle avait eut envers la compagne de son maitre... Non, il n'était pas comme ça, surement était-ce elle, celle en qui il avait le plus confiance. Le plus confiance après elle, cette usurpatrice... Bref elle avait une mission à accomplir, pour le moment, être engagé dans une armée de mercenaire, cela n'allait pas être bien difficile.

Elle arriva dans les catacombes... Quelle endroit charmant. Ses vêtements, un pantalon qui lui permettait d'exécuter tout ses mouvements de combat à la perfection, un petit gilet mettant sa poitrine en valeur. ET bien sur, une épée pendante à sa ceinture.

Elana se fondit dans la foule, elle avait une démarche légère, ses pas semblaient presque surnaturelles. Elle examina la scène.

Un Orc maintenant, décidément cette mission commençait bien mal...

Tout le monde était concentré sur ce que disait la créature, enfin, tous ceux qui n'avaient pas remarqué la jeune femme au milieu de la foule... Celle-ci se racla la gorge et s'avança vers Cyrus.


"Un homme! Des hommes! Tsss sottises! Pourquoi pas une femme hein?!"

Rangeant sa fierté, elle s'inclina légèrement devant l'immonde créature.

"Je me nomme Xena, juste Xena. Et je désirerais faire partie de votre..."

Elle regarda autour d'elle et ajouta

"Bande..."
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:52

Synd, plongé dans l'un de ses nombreux grimoire, comme à son habitude, fut dérangé par l'un de ses fidèles malades, faute d'épidémie attaquant son village. Bien entendu, comme tout zombie qui se respecte, celui-ci n'était pas bien discret. Ainsi, il enfonça la porte et se dirigea vers son maître.

"Votre horreur ?" murmura t-il, comme si après avoir attiré l'attention d'une centaine de personnes, il avait besoin de rester discret.

Synd, à l'approche de ce dérangeant personnage plutôt inattendu, ferma son grimoire et le rangea en haut de l'une de ses grandes étagères. Il se retourna ensuite brutalement envers son interlocuteur comme s'il représentait un danger.

"Que me veux-tu ?" répondit-il sèchement.

"La larve que je suis a cru comprendre qu'une équipe de soldats se formait dans les catacombes de ce royaume, elle conspire contre le Doux. Les nécromanciens encore en vie ont donc menées des recherches approfondies et en ont déduit la localisation approximative. Je pense que cela peut vous intéresser..."

"Oh... Une rebellion... En effet, cela m'intéresse, je vais m'y rendre. Tu as de la chance de ne pas me déranger pour rien. Sors maintenant !"

Après le départ du mort, Synd se garnie les poches de fioles remplies de sang jusqu'au goulot et partit récupérer la position des résistants auprès des nécromanciens. Il quitta ensuite son royaume et, après s'être fait une incision au bras, s'enfouit dans le sol en laissant une fine tache de sang.



Après un trajet long et ennuyeux, le vampire sortit de sous-terre et s'infiltra dans les egouts. De longues minutes passèrent à marcher, surmontées d'une odeur bien pire que celle des cadavres en putréfaction. Lorsque tout à coup, il entendit une voix féminine.

"Je me nomme Xena, juste Xena. Et je désirerais faire partie de votre... bande..."

Il s'approcha donc de la dîte voix pour tomber nez à nez avec une foule silencieuse.. Il se faufila donc à travers pour finalement tomber nez à nez avec un un orc et une femme. Il prit donc la parole, croyant pouvoir obtenir des réponses à ses questions.

"Je suis ici pour le poste de garde durant votre période d'attaque des miliciens. J'aimerai tout dabord savoir comment se passent les séléctions ici. Je me nomme Synd, mais trève de bavardages, vous apprendrez vite à me connaitre si le besoin s'en fait ressentir. Et vous êtes ?.."

Il se tût ensuite, attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:20

Entendant une voix perçante l'orc eu d'abord du mal à se consentrer lorsque la petite jeune femme lui parlait, il décidat donc, malgrés le faites qu'il n'avait rien compris de ce qu'elle disait de lui répondre simplement:

" Pour les réclamations veuillez vous saisir des armes présentes à ma gauche, vous devrez d'abord combattre un de mes hommes de mains, ici une dizaine à peine. Mes hommes sont de tout mondes et de toutes races alors attendez vous à tout. "


Cyrus se déplaçat vers le sieur Synd, il eu envie de rire mais n'en fit rien, au lieu de ça il lui dit:


" Pour vous il sera de même, bien que je sache déja que l'un de mes hommes y passera. "


Les hommes de Cyrus se mirent a rire tendis qu'il les regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:04

Tsss sottises, combattre des hommes... Cela allait être encore plus facile qu'elle ne le pensait. Elle dégaina son épée qui était pendue à sa ceinture. Avec grâce, elle tourna sur elle même à toute vitesse, si bien qu'un nuage de poussière morbide s'éleva du sol pour l'entourer. Quand celui-ci se dissipa, deux globes argentés avaient pris place dans chacune de ses mains, son épée flottait devant elle. Elle eut un petit rire de satisfaction, les catacombes n'influençaient pas sur sa magie. La lueur dans ses yeux montrait qu'elle était sur d'elle, et de sa magie. Elle tint à Cyrus d'une voix neutre.

"Qui dois-je combattre?"

Elle claqua des mains, ce qui eut pour effet de faire entrer en collision les deux globes argenté. Ils disparurent, personne ne savait à quoi avaient servis ces globes, personne sauf Elana, sa magie prête, elle reprit son épée toujours flottante dans les airs. Quelle légèreté... Elle traça un demis cercle à ses pieds.

"J'attends..."

Elle défiait l'orc du regard. Rarement celui-ci avait due voir une femme si sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:42

Voyant que l'orc se contenta de lui répondre ironiquement, il ne put s'empêcher d'esquisser un demi-sourire, montrant fièrement l'une de ses deux longues canines.
Ces hommes ne vallaient visiblement pas mieux, rire, c'est tout ce qu'ils savaient faire.


"Sacrés orcs, ils ne changeront donc jamais..."

Voyant Elana se préparer au combat, il fît de même. Il sortit une unique dague de sa cape et la tînt dans sa main droite, posée le long de son corps, le bras inerte. La dague, elle, semblait très ancienne et laissait apparaître quelques traces de rouille, elle avait du servir plus d'une fois, cela ne faisait aucuns doutes.

"Le sang va donc couler à flot. Cela m'arrange, je n'ai pas prit le temps de déjeuner...
Mais il faudra tout de même m'expliquer en quoi ces qualifications offensives peuvent juger de la détermination et de l'expérience d'un homme."


Synd, visiblement sur de lui, ne pouvait se contenter de regarder à gauche et à droite. Il n'était pas habitué à voir autant de monde à la fois, ne sortant que très rarement de son royaume, dont la population frole les 100 habitants.

"Une dague... cela suffira amplement.
Bien, qui va donc avoir le malheur de m'affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:35

Ne fesant pas attention au parole de la jeune femme Cyrus fit signe a un de ses hommes:

" Taël, toi l'elf qui durant toute sa vie ma défendue contre de nombreux dangers, va donc tester ce vampire, mais fais attention a toi !"


Cyrus toujours neutre se tourna alors vers la demoiselle:


"Avant de faire couler mon sang mes hommes vont sélectionner ceux qui d'après eux semblent les plus qualifiés, ensuite si ils sont ou si vous êtes en position de faiblésse libre a vous ou a votre adversaire de vous laisser la vie ou non, ensuite nous tiendrons une petite discution sur nos objectifs et après peut-être que je vous ferais l'honneur de vous annoncer les récompenses ainsi les droits qui vous serons accordés pour votre combat... "


Cyrus s'assit au fond de l'arène surveillant chaque mouvement de chaqu'un des aspirants.


" Vous tous, vous qui voulez vous battre, vous me semblez plus faible que ses deux là, vous n'aurez donc que a passer le test d'habtitude dans la piéce suivante."

Un homme de Cyrus conduisit le reste des hommes dans un pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:55

Elana fixait l'orc sans ciller, elle n'avait pas compris ses dires et lui dit.

"Moi pas avoir tout compris, moi vouloir savoir si moi devoir combattre ou pas!"

Elle fit tourner son épée dans ses mains, comme lui avait appris son maitre.
Un homme s'approcha d'elle pour engager le combat. Il l'assaillait de coup d'épée manquant de précision, elle parait ses coups uns à uns avec une grand facilité, elle sautait elle roulait. Un nouveau coup mal placé, elle para sans fléchir, elle repoussa son assaillant et lui assainie un coup de pied dans les parties intime. Il avait une coquille, elle partit dans une pirouette arrière, mais trébucha sur une pierre qui se trouvait la. Elle tomba en arrière. Son adversaire se rua sur elle et planta son épée la où se trouvait la tête d'Elana.

Là où s'était trouvé la tête d'Elana.

Elle roula sur elle même abandonnant et se releva avec grâce. Décidée à en finir, elle claque des mains. Un nuage de fumé l'enveloppa, elle fit apparaitre de sous sa manche un poignard de lancé et visa, elle n'avait qu'un essai.

Le poignard atteignit sa cible, son adversaire tomba en arrière. Le couteau planté entre les deux yeux.

Elana s'en alla ramasser son épée et son poignard qu'elle essuya sur un pan des vêtements de sa victime. Elle retourna aux cotés de Cyrus et tint en riant.


"Et maintenant?"

Un sourire provocateur, un regard caustique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:01

" Bon, c'est que vous avez compris fillette. Maintenant? Regardons comment se débrouille l'autre et je vous dirais tout.... "

Impassible Cyrus regarda le Sieur Synd attendant le dénouement du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

Synd, voyant son adversaire arriver ne put s'empêcher de rire.

"Un elfe ? Vous m'envoyez un simple elfe ?"

Aussitôt ces paroles prononcées, il prit un air sadique, ouvrant légèrement sa bouche et laissant en sortir sa langue, vicieuse, obstruant les extremités de ses lèvres.

"Je vais donc me soumettre à cette malheureuse épreuve. Je ne comprend pas pourquoi les autres n'ont pas eu à se battre, vos hommes sont en nombre si restreind que vous devez éviter d'en perdre ? Mais qu'est-ce qui m'a prit de vouloir m'engager ici..."

Voyant Cyrus s'impatienter, il se tût.

"Bon eh bien, nous allons commencer... A toi l'honneur."

Voyant que l'elfe ne se décidait pas à bouger, Synd prît les devants, en avançant lentement vers sa victime, et, lorsqu'elle celle ci tenta de l'attaquer de front, tel un guerrier peu experimenté, il se métabolisa de nouveau en sang, qui se répandît sur le sol. L'elfe, ayant donc frappé dans le vide et se retrouvant de dos, eut la malchance de se prendre une dague dans le cou, lui fendant les cervicales.

"Bon eh bien, voila... Mais je ne vois pas ce que ça change."


Dernière édition par Synd le Jeu 27 Nov - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

Cyrus rit voyant l'elfe s'éffondrer au sol, il vue que Lynd voulait des explications il fit donc signe a la gamine et au vampire de le suivre dans la salle où se trouvaient maintenant les autres postulants, il leur déclara:

" Maintenant que les espions sont morts, il ne reste plus qu'une chose a faire: vous dire ce que nous allons faire; Vous devrez rester ici pendant moin d'une semaine pour connaitre par coeur le plan, notre cible c'est le doux, le plan est un peu trop compléxe pour que je vous en donne les détails maintenant alors il vous suffit simplement d'accepter cette mission qui vous sera rémunéré pour 500 piécettes par personnes et 10 piécettes par insignes de gardes prisent lors de l'assaut. Soyez donc fort ! "

Les gardes de Cyrus se mirrent autour de lui, ils semblaient maintenant plus fort que jamais, les deux sacrifices n'avaient sûrement pas la moitée de la force de chaque soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:24

Elana aimait bien Synd, il était marrant, il réduit son ennemis en poussière en un rien de temps, quand Cyrus les amena dans l'autre salle, elle lui tint sussura à l'oreille.

"Vous pourriez avoir plus de grâce en combattant..."

Puis Cyrus leur résuma le plan, c'est bien ce que le maître d'Elana craignait. La cible était le Doux, mais comment le prévenir, ils ne pouvaient pas quitter les catacombes. Elle devait gagner la confiance de Cyrus. Elle s'approcha de lui, les gardes qui protégeaient Cyrus ne l'arrêtèrent mêmes pas, trop occupés à reluquer ses seins et son postérieur.

"Monsieur l'orc, vous voulez dire qu'on va rester enfermés dans les catacombes une semaine? Vous avez prévus à manger j'espère!"

Elle lui pinça la joue et repartie aux cotés de Synd, elle lui murmura en riant de façon à ce que personne d'autre ne l'entende.

"Vous n'êtes pas ici pour vous amuser vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

" Xena c'est bien ça ? "

Elle ne semblait pas nier.


" Apprends donc a te taire, si tu veux manger débrouille toi, je viendrais vous chercher en temps et en heures, je vous laisse seuls, biensure, mes gardes pourront vous surveiller dérrière ces murs afin de voir ce qu'il se passe... Sur ce... A dans trois jours "

Cyrus sortit en vitesse et referma aussitot la porte dérrière lui tout en riant. Une voix étrange sortit de nul part:


" Le maitre a décider de vous laisser seuls pendant trois jours si l'un de vous veut partir il devra se débrouiller seul, mais si au contraire vous souhaitez venir avec nous, soyez patient "
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

Tssss, rester trois jours ici... avec des hommes en plus. Si aucun n'essayait d'abuser d'elle pendant cette période, se serait un miracle. Enfin bon, elle était sur de réduire n'importe lequel de ses traîtres à néant d'un claquement de doigt. Elle pensa tout d'abord à son confort, il fallait qu'elle puisse dormir correctement pour bien prendre des force, afin que ses réserves de magie restent en grande quantité. Elle alla dans un coin du grand hall dans lequel ils étaient enfermés, elle trouve une planche en bois, elle ferait l'affaire. Elle posa la planche contre le mur et ses lèvres vibrèrent silencieusement. Elle prononça un mot.

"Moltonel!"

Puis, la planche se transforma en matelas moelleux. Elle pourrait dormir convenablement. Pour la nourriture elle avait quelques provisions dans sa besace. Elle héla le tavernier Synd pour qu'il vienne discuter avec elle. Mais c'est une autre personne qui s'approcha d'elle. Un homme gras et immonde, puant la transpiration, il semblait de pas avoir pris de bain depuis longtemps, voir jamais. Il s'adressa à elle d'un ton rauque. Plusieurs hommes semblait les regarder.

"Tu n'as rien à faire ici femme!"

Un groupe de mercenaires acquiesça. Elana ne fit pas attention à ce que l'homme venait de lui dire, elle claqua des doigts et un petit feu s'alluma sur le sol, elle planta, tant bien que mal, quatre piquet autour et posa un bol en terre cuite sur le feu, elle claqua à nouveau des doigt et de l'eau apparue dans le bol. L'homme repris.

"Tu as entendue ce que je t'ai dis?!"

Elle tourna la tête vers lui, haussa les épaules et se leva.

"Écoute moi bien gros porc, quand j'aurais besoin de toi, je t'appellerai!"

Il voulut la gifler. Sans ciller, elle lui attrapa la main, lui fit une clé de bras et le plaqua au sol, elle lui lança un coup de pied dans les cotes, il hurla de douleur.

"Maintenant dégage!"

L'homme se relava avec difficulté et c'est avec les cotes endolories qu'il retourna avec son groupe. Il tint à lui même.

"Tu le paiera cher!"

Elana retourna à son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:50

Voyant la manière dont se comportait la Dame, Synd ne put s'empêcher de la fixer avec insistance, jusqu'à ce qu'elle renverse l'homme lui ayant tenue tête.

"En voila une qui sait y faire avec les hommes..."

Ceci dit, il regarda légèrement les aises qu'Elena prenait et fît de même. Donc, absolument rien. Dormir sur le sol froid ne le dérangeait pas, ayant l'habitude de reposer dans un cercueil. Et au niveau de l'alimentation, il se contenterait de ses fameuses fioles de sang, venant de toutes sortes d'espèces vivantes de ce bas monde.

"Peut-être devrai-je me montrer un peu plus amical..."

Après s'être parlé à lui-même comme tout skyzophrène qui se respecte, il se leva, sortit une fiole de sa besace et se contenta de la boire, une main dans la poche, en avançant lentement vers l'humaine qui allait devenir sa collocatrice quelques temps.

"Etant donné que nous allons cohabiter pendant trois longues journées, autant ne pas être en froid, n'est-ce pas ?"

Puis, après avoir regardé un peu partout.

"Il n'empêche que ce gros orc aurait pu nous donner de la nourriture, qu'aurions-nous fait si nous n'avions pas pu subvenir à nos besoins ? Nous aurions mangés les gardes ?"

Fixe les gardes, amusés.

"Non, ils ne méritent pas de finir dans nos si magnifiques estomacs..."


Dernière édition par Synd le Jeu 27 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:19

Elana éclata d'un rire cristallin. Pour la première fois de la journée, elle était contente de se retrouver ici. Ce vampire lui apparaissait sympathique. Elle lui répondit d'un air malicieux.

"Et pourquoi pas?"

Elle rit aux éclats.


"Malheureusement, je n'aime pas la chaire humaine..."

Elle regarda les gardes à son tour.

"Mais ma lame sait apprécier le doux craquement des os quand elle pénètre dans leur chair pour faire ressortir sa pointe de l'autre coté. Le goût du sang sur son corps si brillant l'exalte de joie..."

Le vampire faisait le premier pas vers elle et bizarrement, elle n'avait pas l'impression que cet être voulait abuser d'elle, il l'avait simplement remarqué. Il faut dire qu'elle savait se démarquer.

Les autres mercenaires fixait les deux protagonistes d'un regard noir. Elana les défia du regarde, puis elle porta à nouveau son attention sur Synd.

"Synd, c'est bien cela? D'où vennez-vous?"

Elle lui lança un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:30

Content d'avoir fait le premier pas, Synd se sentit pour la première fois, bien. Rester enfermé avec une personne n'était finalement pas si terrible que cela lorsqu'on apprenait à le découvrir. Mais Elana ne révelait certainement pas ses principaux buts, tout comme lui.

"La chair humaine a pourtant le même goût que celle des autres créatures de souvenir. Même si cela peut en répugner plus d'un de se nourrir de ses semblables. Mais au fond, ne sommes-nous pas tous égaux ? Si nous sommes capables de dévorer des animaux, j'estime que nous sommes également capables de dévorer des humains ou morts-vivants."

Il détourna son regard vers la lame de son interlocutrice, pensant que sa philosophie d'attardé ne les amènerait pas très loin, les humains n'en étant dotés qu'en infimes particules.

"J'aime beaucoup la façon dont vous parlez de votre arme, on la croirait presque vivante. Cette façon que vous avez de l'animer en parlant, je trouve ça très original. Vous devriez faire ventriloque..."

Après avoir finit sa fiole, il la jeta et reprit.

"Savez-vous exactement ce que la personne qui nous a engagé veut obtenir par le biais du pouvoir ? Je ne suis là que depuis peu de temps, j'aimerai m'informer d'avantage..."

Il finit par répondre à la question d'Elana, ne voulant pas abuser de sa patience.

"Je viens de Santanis, petit royaume des terres inconnues et en effet, je répond au nom de Synd. Mais cela serait trop long à expliquer... et vous même, à quel nom répondez-vous ?"

Il s'assit près d'elle, ses jambes n'étant en aucun cas inébranlables.


Dernière édition par Synd le Jeu 27 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:52

Et en plus, il avait le sens de l'humour, ces trois jours allaient décidément être agréables, quoi que sa façon de parler de la chaire humaine lui donnait des frissons. Elle se rapprocha un peut plus de son feu magique et invita le vampire à faire de même.

"Voyez-vous, il est encore trop top pour que je vous dévoile qui je suis vraiment, mais vous m'avez l'air très aimable et surtout d'une grande confiance. Moi aussi je chercher à en savoir un peut plus sur la personne qui nous a réunie ici. Et s'il faut pour ça verser du sang qui n'est pas le mien, les désires de mon maître son mes volontés."

Elle se tourna vers les hommes qui les regardaient elle et Synd, puis elle tint à l'oreille du vampire.

"Une chose est sure, je n'ai rien à voir avec ces hommes... Et pour en revenir à on épée, il est vrais que depuis le temps qu'elle m'accompagne, je lui ai donné une âme."

Elle brandit son épée. Celle ci brillait de mille feu. Et elle se ravisa, elle avait envie de faire confiance au vampire.

"Je suis Elana, je sers Griffon de Guardia, et je suis ici pour déjouer les plans machiavéliques de Eolia... Mais que cela reste entre nous."

Elle avait un regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:36

Derrière les murs, les gardes de Cyrus surveillez les geste de chaque individu , ce au moyen de trapes et découtille pour les sons. L'un des gardes, un Troll du nom Val'Yun cru entendre le nom de Griffon lors d'une conversation de la jeune femme, alors affolé il fit venir son maitre.

" Quoi ? "
Cyrus était tout trempé, il sortait surement d'un bain.

" Maitre, la femme a parlé de Griffon ! "
" Et alors ? Qu'en a t'elle dis ? "
Le troll se sentant mal à l'aise il inventa ses dires.
" Elle parlait de... de Griffon, son ami disait elle !"
Le troll tout heureux d'avoir trouvé quelque chose pour pouvoir faire châtié la meutrière ne put retenir son sourit que l'orc aussitôt remarqua.
" Tu en es sur ? "
" Oui maitre !"
" Bien, continue de les écoutés alors, si elle en reparle nous la tuerons au petit matin. "

Sur ses paroles l'orc s'en alla dans ses appartement tout en réfléchissant a ce qui se tramait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Synd, plus souriant que jamais, s'apprêta à lui aussi, passer aux confidences, malgré qu'un préssentiment le fît hésiter. Après tout, que risquait-il ?

"Vous m'avez l'air digne de confiance, il est donc de mon devoir de vous rendre la pareil. Après tout, si le sang coule, cela ne fera que me réapprovisionner. Je ici pour..."

Brusquement, il se tût.

"Vous avez dit Griffon ? Ce nom ne m'est pas inconnu..."

Il se leva et marcha quelques instants, essayant de faire marcher le peu de cervelle qui pouvait encore orner l'interieur de son crâne, puis chuchotta :

"Mais bien sur, le chef de la garde... Mais pourquoi s'intéresse-il à ceci ?...

De nouveau, il se tût.

"Nous sommes écoutés, je ne sais pas encore par qui, mais les intentions de cette personne sont très malsaines. Veillez à ne pas trop en dire, nous en reparlerons plus tard, j'aimerai éviter de tuer tout ces incapables si cela est possible..."

Synd soupira puis changea de conversation.

Vous disiez avoir donnée une âme à votre lame ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

Synd avait raison, ils devaient être écoutés. Décidée à changer de sujet, elle reprit sur sa lame.

"Elle s'appelle Luna, comme la lune. Je l'ai depuis ma tendre enfance. Je combat à l'épée depuis toute petite. Avant de parler je jouais déjà avec des bâtons en bois."

Dans son dos, quelques hommes murmuraient en la montrant du doigt. Elle ne vit rien.

"Et il y à quelques années, après des années de recherches, de voyages, de fabrications de potions en tout genre et de rituels, je suis parvenue à enfermer une âme à l'intérieur."

Elle lui fit un grand sourire.

"Ma magie est puissante Synd, c'est pour cela que j'ai été envoyé ici... JE veux dire, pour aider à prendre le pouvoir."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle s'entoura d'un aura de lumière aveuglante. On ne pouvait pas la voir au travers de cette lumière qu'elle dégageait. Puis l'aura partit comme il était venue. Elle murmura à l'oreille de Synd.

"Le troll près de la grande porte nous écoute..."

Elle reprit à voix haute.

"Avez-vous toujours été un conspirateur?"
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:50

"Luna... quel joli nom. Contrairement à celui dont j'ai malheureusement hérité. Il parait qu'il n'a pas été choisi au hasard, mais je n'ai pu en savoir plus pour le moment. Et puis, il va bien avec ma personnalité, paraît-il. Qu'a donc ma personnalité pour coller à un tel nom ?"

Synd guettait du coin de l'oeil les gardes postés à l'entrée, qui semblaient trouver très intéressante leur conversation. Il se retînt néamoins d'aller leur faire remarquer.

"Incorporer une âme dans une lame... Vous m'intéressez. Pensez-vous que cela soit possible avec des êtres vivants ? Essayez d'être la plus précise possible."

Il sourit à son tour.

"En effet, votre magie recèle de puissance, mais la magie seule ne suffit pas, cela reste un atout. Je m'intéresse à la nécromantie pour ma part, j'ai d'ailleurs réussi à créer ma propre forme de combat au fil des années, correspondant à l'équivalent de deux existences. Comme vous avez pu en voir une parcelle lors de mon bref affrontement, si je peux appeler ça ainsi, avec l'elfe de tout à l'heure."

Voyant Elena désigner le gros troll, il cessa, malgré que ces dires ne pouvaient éveiller les doutes de ces créatures stupidement immondes.

"Conspirateur vous dîtes..."

Synd réfléchit quelques secondes aux mensonges qu'il allait pouvoir inventer, en souriant, pour feinter qu'il ralentissait volontairement la cadence de sa phrase.

"Cela ne fait pas longtemps, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment. Je suis donc venu ici pour trouver des réponses à mes questions et enfin agir de mon propre gré pour aider cette femme à prendre le pouvoir par la... force."

Synd continua à fixer le gros troll, décidé à élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

L'humour et la folie, deux éléments qui se complétaient très bien sur le personnage qu'était Synd. Enfermer des êtres vivants dans une lame, quelle question, cela n'avait aucun sens... Elle lui répondit donc avec un ton d'incompréhension dans la voix.

"Navrée, mais je ne peux rien vous dire sur ça, votre demande dépasse de loin mes connaissances, de tout ce que j'ai pus lire et entendre, cela n'est jamais arrivé. On peut seulement emprisonner l'âme d'un être vivant dans une lame..."

Son attention se porta sur les gardes devant la porte, elle s'en alla les voir.

"Vous servez à quoi?"

Leur demanda-t-elle d'une voix niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Synd
Apprenti
Synd


Nombre de messages : 30
Participation RP : 0
Inscription : 28/09/2008

[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:33

Déçu, Synd reprit.

"Je me suis sans doute mal exprimé... Je pensais à dévier l'âme d'un être vivant vers un autre, vivant ou mort, un peu comme de la nécromancie avancée... SI l'on fusionnait vos pouvoirs avec ceci, cela deviendrait sans aucuns doutes réalisable. C'est intéressant..."

Commence à rire.

"Oubliez ce que j'ai pu dire."

Il se retourna ensuite vers les gardes.

"Vous n'avez pas confiance en les personnes choisies par votre chef ? Pourquoi restez-vous constamment à nous écouter ? On ne peut plus avoir un peu d'intimité ? Je vais finir par vous tuer si je reste 3 jours surveillé en permanence enfermé.

Synd, se léchant les lèvres, approcha des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] Pour les combats, les professionnels sont là! Empty
MessageSujet: Re: [7] Pour les combats, les professionnels sont là!   [7] Pour les combats, les professionnels sont là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Pour les combats, les professionnels sont là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les propositions d'aide pour aguératon
» Et ils sont ou?
» les pnj sont morts!!
» Les jardins sont fermés
» Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: