Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Rencontre entre lui et moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

La Rencontre entre lui et moi... Empty
MessageSujet: La Rencontre entre lui et moi...   La Rencontre entre lui et moi... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

J'étais élu Intendant. Enfin, le peuple des Royaumes Oubliés avait fait le bon choix. Après avoir fait mes remerciements au bastion des Hastrateurs, les conseilleurs du Doux m'emmenèrent dans une salle afin que je puisse me préparer pour la rencontre entre le Doux et moi-même. Une fois ma préparation terminée, je m'étais regardé dans la glace, j'étais dans ma nouvelle armure, elle était ornée de pierre précieuse, tout en or, l'armure de l'Intendant... Après m'être contemplé dans la glace, je fus emmené au Palais Hangratial, c'est ici-même que je rencontrerais le Doux...
Dans la rue, en direction du palais, j'étais applaudi par la foule, elle espérait tant qu'Aguératon revive, elle espérait tant que le chaos dans ces terres ne soit qu'une histoire ancienne... J'approchais petit à petit du palais, entouré par les conseillers du Doux et quelques gardes du corps, au cas ou...

Une fois les portes franchit, je fus ébloui par la beauté de l'architecture du palais. Il était magnifiquement bien décoré, les tables sculptées dans de la pierre inzdïel, les nappes en soie brodée, les murs étaient tapissés d'or blanc, on pouvait y voir des vitrail représentant les cycles nimaurîens passés. Le sol, quant à lui, était recouvert de marbre... Je continuais de marcher en contemplant la salle dans laquelle je me trouvé. Une fois arrivé vers le milieu de la salle, je l'aperçu, oui, c'était bien lui, le Doux... J'eus un frisson, mais malgré cela, je continuais ma progression dans la salle, le stresse monta d'un cran, bien que j'essayais de me retenir, je commençais à trembler...

Je continuais ma marche, je respirais tout doucement, je prenais, peu à peu, de l'assurance, après tout j'étais l'Intendant, je me devais de me tenir droit et tranquille, et non de trembloter comme une petite fille...

Maintenant, j'étais là, à genoux devant lui, attendant une quelconque parole de sa part, attendant qu'il me donne ses directives pour faire revivre d'un souffle nouveau les Royaumes Oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre entre lui et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage d'IP entre -Mnd- et -Pln-
» Entre le continent et l'île.
» Problème entre seigneurs
» Entre Chef et Garde
» partage d'IP entre abura et Mariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Palais Hangratial-
Sauter vers: