Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème entre seigneurs

Aller en bas 
+5
Wilwarin'O'Eärnur
Neydrinella
Seifer
Aëraël
Orrin
9 participants
AuteurMessage
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

Je me nomme Orrin présentement, cela fait à peine 2 jours, mais je vois un autre seigneur nommé orrin avec le même avatar et le même emplacement sur la carte c'est-à-dire Le Grand Nord.
Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'autre veut devenir mon double or je refuse, je voudrait que l'on fasse une enquête bien que cela ne soit pas urgent mais utile.
Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

C'est peut-être tout simplement un bug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:04

Je pense aussi, mais alors pourquoi son nom de royaume n'est pas le même que le mien et que sur le troc, il y a une vente de 1000 lots de vivres?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:06

Ouais, ça fait quand même bien beaucoup là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Etrange....que l'on doit élucider le mystère mais cela n'est pas urgent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

Orrin a écrit:
Je pense aussi, mais alors pourquoi son nom de royaume n'est pas le même que le mien et que sur le troc, il y a une vente de 1000 lots de vivres?

l'avantage c'est que tu peux faire plein de conneries attaquer des gens et tout, puis remettre la faut sur ton double !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

Cela m'étonnerait que ça marche de un parcequ'ils ne sont pas tous les deux du même continent et dede deux parceque l'un des deux nom prend une majuscule. Je ne sais pas d'où viens ce nom mais à mon avis c'est quelqu'un qui a les mêmes sources que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

Seifer a écrit:
l'avantage c'est que tu peux faire plein de conneries attaquer des gens et tout, puis remettre la faut sur ton double !

L'inconvénient, c'est que l'autre peut faire de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

La question n'est pas si il y a des avantages ou des inconvénients mais pourquoi ce joueur veut absolument être mon double et pour quelle raison existe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

ton fameux double a quant même 48 jours de plus que toi, donc si quelqu'un doit être le double de l'autre je dirais que c'est toi qui a repris la même idée que le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

Il veut surement pas devenir ton double, à mon avis c'est un nom assez courant.
De plus si tu l'a pris dans un livre, jeu vidéo, dessin animé, manga.... C'est fort probable qu'il connaisse aussi.
Et puis voila tout simplement c'est un joueur qui trouvait le nom sympathique et l'a utilisé tout comme toi pour s'inscrire, je vois pas pourquoi tu te sent plagié ou même simplement pourquoi tu pense qu'il veut forcément être ton double...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

Bien dit Neydri, elle a absolument raison Wink

Je pense que dans ces cas là il vaut mieux regarder qui est le double de qui avant de se plaindre.

Mais si tu n'as pas d'accord Ok, Change de nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

T'aurais un nom inventé ca arriverait pas ^^ Moi personne s'apelle Aëwë et heureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi alors il a le même avatar que moi et le même emplacement sur la carte? Ne peut t'il pas changer parce que justement sa me dérange -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

Age : 18
Inscrit le : 04 Mai 2008

Sa fait 2 jours que tu es sur le jeu?
Tu as hésité avant de t'inscrire?
ou alors c'est du multi version chantage....
Fin bref... je dis ça, je dis rien! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

OMG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

C'est pas lui celui de deux jours medhhyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

En fait je dis des bêtises c'est l'inverse, je suis juste administrateur du forum je fais remonter ca à qui de droit, et demande une correction du bug, envoie lui un mp pour une correction à l'amiable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

sephiroth a écrit:
C'est pas lui celui de deux jours medhhyl Wink

Citation :
ton fameux double a quant même 48 jours de plus que toi,

Ah bon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

A ton avis si je poste ce n'est pas pour de la rigolade -_- je sais qui je suis, si personne peut m'aider alors on ferme ce sujet et tout de suite sinon sa va foirer et je ne veut pas, pour avoir une réponse, il est préférable d'avoir des preuves au lieu de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:26

Orrin a écrit:
A ton avis si je poste ce n'est pas pour de la rigolade -_- je sais qui je suis, si personne peut m'aider alors on ferme ce sujet et tout de suite sinon sa va foirer et je ne veut pas, pour avoir une réponse, il est préférable d'avoir des preuves au lieu de dire des bêtises.

Ok, mais t'es dans le cas, où c'est toi le copieur, donc se serai logique de contacter un admin sur le fofo par mp.... pour changer de nom de seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

Très bien dit Orrin, j'ai fait remonté les infos, envoie lui un MP IG pour un accord à l'amiable en attendant ca peut peut être faire avancer les choses.

En attendant, je ferme. Contacte moi par MP si tu as plus d'info, je fais pareil de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Problème entre seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Problème entre seigneurs   Problème entre seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème entre seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: