Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre Chef et Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:23

Malenie était assez énervée, quand elle tapa à la porte du chef des Gardes. En effet, elle avait eu plusieurs rumeurs, et celles ci ne lui plaisaient point. En plus la pression que lui mettait Griffon, n'arrangeait guère son comportement, déjà pas heureux. Réduite à cet état, la faisait se haïr.

Et puis il y avait eu cette affaire avec Tempora, le doute n'était pas permis.

Elle frappa à la porte, et une voix puissante lui répondit "Entrez"

Elle ouvrit la porte, et sans le regarder se mit dans un garde- à- vous parfait. Il faut préciser qu'avant d'être reine, elle avait eu une formation militaire, et son père n'avait rien négligé de la formation aux armes jusqu'à la tenue en passant par le salut militaire réglementaire. Son visage se ferma, et elle fit de son mieux pour ne laisser rien paraitre, à celui à qui elle ne pouvait presque rien ne cacher.

Elle s'exprima d'une voix puissante et clair :


"Chef, j'ai à vous parler Chef !"

D'ailleurs, cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu plus de 5 minutes. Trop occupé avec les meurtres, et elle se maudit d'avoir été humaine dans les mines d'Orion. Tout ça ne se serait jamais passé comme cela. Elle aurait conquis le pouvoir, et réduit Aguératon en esclavage...mais voilà l'humanité lui avait fait perdre son destin si bien tracé.

Toujours au garde-à vous, elle attendait qu'il lui réponde.

Peut-être que tout n'était pas perdu !


Dernière édition par Malenie le Sam 29 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:11

Griffon était débordé ces jours-ci, entre les meurtres les disparitions et les incendies, il ne savait plus où donner de la tête. Il n'avait même pas de temps à consacrer à sa fiancée, le pire c'est qu'il savait qu'elle était en train de lui filer entre les doigts, il se demandait comment il avait pus lui demander d'accepter se poste. Il était dans son bureau quand quelqu'un frappa à la porte. Malenie entra une fois qu'elle eut fini de parler, Griffon se retient de rire en voyant qu'elle ne rigolait pas du tout il lui répondit.

"Qu'est ce qui t'arrives?"

Il la regardait dans les yeux, il savait que le moment était venue de vider le sac et de poser cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:58

Malenie se mordit la lèvre pour ne pas lui renvoyer une réplique cinglante à travers la figure. C'était un domaine où elle excellait. Elle respira un grand coup, pour contrôler ses émotions, qui sans une grande maitrise de soi, l'auraient fait frémir et fouttre le camp.

Elle résista à poser la question qui lui titillait les lèvres à savoir "Pourquoi...", mais elle n'en fit rien. Elle resta de longues secondes silencieuses, regardant le plafond, toujours au garde- à- vous, contrôlant sa colère qui montait. Ne pas le regarder lui permettait de rester mettre d'elle même. Elle ne savait pas comment elle allait réagir en le regardant dans les yeux.

Alors non sans se remordre la langue, elle dit :


"Chef..."
Elle s'arrêta, reprit sa respiration, et recommença "Chef..." Mais elle ne put pas, alors elle arrêta ce garde à vous grotesque et le regarda dans les yeux. Elle resta ainsi quelques secondes à le regarder, cherchant ses mots. Après tout, c'était son chef.

"J'ai..." Elle s'arrêta, elle ne lui proposerait pas son aide avant d'avoir mis les choses au clair avec lui.

"Pourquoi m'as tu demandé de devenir Garde ? Alors que tu savais très bien, que je serais tentée pour vous espionner." prononça t'elle d'une voix étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:17

Griffon regardait fixement Malenie dans les yeux. Celle-ci ne savait pas où commencer et elle alla donc droit au but. A savoir pourquoi l’avait-il recruté chez les gardes. Les yeux de Griffon étaient ceux d’un homme éreinté. Les traits sur son visage montraient sa fatigue. Ces derniers jours n’avaient étés que trop rudes pour le Capitaine de la Garde. Il ne voulait pas en plus que ça ce passe mal avec celle qu’il aimait. Brisant le masque qu’il s’était imposé, il lui dévoila son amour, un amour toujours sincère, que même les tempêtes ne peuvent ébranler.

« Malenie, je ne pensais pas que ça te ferais autant de travailler avec moi… J’ai insisté pour que nous puissions nous voir plus souvent. Mais ces derniers temps nous ont éloigné toi et moi, j’en suis navré. Ce n’est pas ce que j’attendais. »

Il se tut quelques secondes.

« Crois-tu que je ne t’ai pas remarqué dans les rangs lors de la prise d’arme ? Et bien si… Et depuis ce jour, je sais que quelque chose ne va pas. Mais j’ai fais un serment, celui de protéger les citoyens de la capitale, et je n’ai plus une minute de mon temps… J’ai essayé de te parler… Mais j’ai honte. J'ai été égoiste. Je n’ai pas pensé que sa serait dure pour toi de te retrouver simple Garde alors que tu es… »

Il s’assura que personne n’écoutait et reprit plus bas.

« …que tu es Reine. Désolé… Je voulais voir si tu succomberais à cette tentation. »

Griffon se mit à trembler de tous ses membres. Il se laissa tomber dans la chaise. La fatigue prenait le dessus sur le Capitaine de la Garde. Il but une longue gorgée d’eau et fixa à nouveau Malenie.

« Pardonne-moi mon amour… »

Il reposa son verre sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:04

Malenie resta là sans bouger, entendant les révélations que lui faisaient Griffon. Elle frémit retenant toutes ses émotions de l'amour à la colère.

Elle voulut répliquer quand il lui dit qu'il la testait, parce qu'elle ne trouva pas cela correct de sa part mais en voyant sa fatigue apparente, elle se dit que c'était en ce moment que son couple se jouait. Et elle ne voulait pas le casser, non ! pas de sa part.


Elle se calma donc, soupira, et fit le tour du bureau de son fiancé. Elle fit une petite place dessus et s'assit. Elle lui prit la main, histoire de lui faire comprendre qu'elle était là. S'il voulait la retirer, il pouvait le faire. Et d'une voix douce :

"Je suis désolée. En ce moment je ne suis pas bien, et le fait que je sois sous les ordres de quelqu'un n'arrange rien. Comprends- moi !"

Elle s'arrêta et baissa la tête quelques secondes.

"Tu sais, j'ai eu des cas similaires à gérer à Nephis, tu n'arriveras rien si tu ne dors pas."

Voyant qu'il allait répliquer, et ne voulant pas s'engueuler, elle rajouta :

"Je ne suis pas venue pour te faire la leçon, ou pour qu'on s'engueule. Même si tu peux le croire. J'ai une proposition à te faire, mais il faut qu'elle reste secrète du début à la fin. Qu'aucune personne, même le Doux, ne sache ce que je te propose."

Pourquoi lui avait elle dit ça ? Elle allait une fois de plus mettre Nephis en danger ! Rhaa l'humanité qu'est ce que c'était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:55

Griffon serra la mains de Malenie, sans trop forcer. Il ne voulait vraiment pas la perdre et s'en voulait d'avoir manqué de confiance. Il la regardait droit dans les yeux. Quelle genre de proposition avait-elle à lui faire pour que cela doive rester secret...

"Euh, bah oui, je ne dirais rien... Et pourquoi dis-tu être sous les ordres de quelqu'un? T'ai-je donné des ordres depuis que tu as intégrée le corps de Gardes?"

Il avait peur de la réponse qu'allait lui fournir Malenie.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

Malenie retira sa main de celle de Griffon, se leva et commença à faire les cent pas, tapant parfois dans le mur. Elle resta là ainsi une bonne minute à jurer en Nephissien, et à réfléchir.

Elle s'arrêta et débita d'un trait :
"Je te propose mes armées de Nephis pour combattre tout ce qui vous arrive !"

Elle s'arrêta, se rassit sur son bureau et lui reprit sa main, et s'exprima plus calmement :

"S'il te manque des hommes, je peux faire venir plusieurs bataillons. Ils ne savent pas parler ta langue, mais comme tu as pu le remarquer, ils sont assez doués pour les combats.
Mais je te préviens, ils n'obéiront qu'à moi."


Elle se tut puis recommenca :

"Non et oui. Tu ne m'as pas donné d'ordre directement, mais tu es mon chef que tu le veuilles ou non. Et ça fait bien longtemps que je suis la seule à décider de mes actions.

Mais je m'en fous. Je t'aime Griffon !"


Malenie s'arrêta et repensa à ce qu'elle venait de lui proposer. C'était de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:37

Griffon resta sans voix un long moment. Le fait de voir Malenie dans cet état l'inquiétait. Puis elle lui proposa de mettre une armée de Nephis pour contrer Eolia...Il comprit. Griffon lâcha la main de Malenie, se leva et fit le tour de la pièce. Toujours silencieux, il ouvrit la porte du bureau, personne n'écoutait et n'avait écouté. La porte d'entré était verrouillée et le fil témoin qu'il y avait placé n'avait pas cédé. Il retourna ensuite s'asseoir. Et murmura.

"J'accepte ton aide, et je te promet de ne rien dire."

Puis il continua sur la discussion initiale.

"Je suis certes ton chef, mais je ne te demandes rien, maintenant si tu veux t'en aller... Peut-être inspire tu as plus haut que la garde, mais saches que je ne porte pas de jugement sur tes choix, malgré qu'on soit fiancés, tu reste libre. Je sais que c'est quelque chose qu'on ne peut pas t'enlever."

Il lui prit à nouveau la main. Et parla plus sérieusement

"Quand pourrais-tu faire venir ton armée?"

Puis un problème lui vient à l'esprit. Où pourrait-il cacher une armée? Seuls les égouts étaient assez grand... Puis le souvenir de la cathédrale souterraine des égouts lui revient à la mémoire. Une grande salle au sec... Elle pouvait accueillir la population d'Alérandir Daâh... Cela devrais suffire. Il questionna Malenie du regard pour avoir une réponse à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:58

Malenie regarda Griffon. Que ne venait elle de ne pas faire ? Elle réfléchit plusieurs secondes puis reprit :

"Une grande semaine. Le temps que je les prévienne et qu'ils se préparent. De plus il faut qu'on échaffaude un plan parce que tout une horde d'étrangers ça ne le fera pas. Il faut qu'ils arrivent petit par petit et que j'ai une raison de me rendre dans le Nord Nord, là où il y a peu d'habitants, pour les diriger. C'est par là, où je suis arrivée."

Elle se tut, se leva et fit quelques pas :

"Je me demande juste ce que je fais là et pourquoi, alors que mon trône m'attend, ainsi qu'un pays où je suis plus en sécurité qu'ici. Mais qu'est ce que le pouvoir à côté de l'amour ?"

Elle arrêta de parler et s'assit par terre dans un coin de la pièce. Elle réfléchissait à tout, à ce qu'elle lui avait proposé, et ce qu'elle lui avait dit. Tant de choses avaient changé depuis son arrivé !


Dernière édition par Malenie le Mar 2 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:00

Une semaine… Il faudrait alors vite préparer les lieux pour les accueillir et aussi trouver quelque chose pour être sur que personne ne découvre la cachette. Griffon se releva et s’en alla enlacer Malenie qui était assise dans un coin.

« Merci beaucoup, Agueraton te sera redevable. Je sais que Nephis te manques… Rien ne t’empêche d’y aller de temps en temps, ce n’est pas si loin. Et je ne veux pas que tu te prives de ton trône à cause de moi… Mais en même temps je ne veux pas te perdre. Je t’aime Malenie. Désolé de t’infliger pareil choix.»

Il la serra fort contre elle et déposé un baiser sur son front.

« Allé, lèves toi, nous allons faire un tour rien que toi et moi ! »

Il l'aida à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:25

Malenie se releva avec l'aide de Griffon, elle le regarda quelques secondes dans les yeux, et l'embrassa. Cela faisait si longtemps, si longtemps qu'il ne l'avait pas touchée, pas effleurée son corps, que ce baiser lui fit monter une bouffée de chaleur, une bouffée de bonheur.
A regret, elle se détacha doucement, voulant garder encore le plus longtemps cette sensation en elle, puis elle prononça d'une voix basse :


"L'un des problèmes c'est la nourriture. Mes hommes ont besoin de manger, de sortir, de se défouler. Tu pourrais peut-être en intégrer quelques uns dans la Garde, ainsi ils pourront patrouiller sans réveiller les soupçons."

Puis passant au sujet premier de leur conversation, elle reprit en le regardant dans les yeux.

"J'y pense souvent. A tout quitter, à partir, et à retrouver ceux qui m'aiment, à retrouver mon trône, mon pouvoir et mon pays. Ces derniers jours j'étais à deux doigts de le faire, et je l'aurais fait si tu n'avais pas été là.
J'ai peur de perdre plus là-bas que ceux que j'ai ici. Le pouvoir me rend heureuse, respirer l'air de Nephis n'a rien de comparable, mais être avec toi, m'est bien plus cher, me comble dix fois plus."


Elle s'étonna elle-même de ce qu'elle venait dire. Toute cette franchise, cette vérité, l'étonnait. Mais depuis l'épisode dans les mines d'Orion, elle ne lui avait plus jamais menti. Ca lui faisait bizarre...Bizarre d'être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:27

Le baiser qu'il échangèrent fit frissonner Griffon de plaisir, l'étreinte de Malenie faisait renaître en lui une flamme vive et éclairante. Il savait désormais qu'il n'aurait jamais du douter de Malenie. Puis Malenie se détacha doucement. Les derniers mots qu'elle prononça emplir le coeur de Griffon de bonheur. Il porta le sujet sur le Nephissiens.

"Euh oui, je pourrais en intégrer dans la garde, sous tes ordres, ainsi ils pourront voir par eux même la capitale, je les logerais sûrement dans les ég..."

Les mines d'Olirons lui revinrent à l'esprit, un passage en particulier, qu'il avait emprunté dans sa jeunesse, après avoir subit sa mutation... Un passage qui menait à...

"...Guardia!!"

S'exclama t'il a l'étonnement de Malenie. Celle-ci le dévisagea du regard pour qu'il lui explique.

"Mais oui!Tu te souviens de la cathédrale souterraine des mines d'Olirons?"

Elle acquiesça.

"La dernière fois, nous avons empruntés la sortie la plus rapide, mais il y à une deuxième sortie... Un sortie qui mène à..."

Il se tût un instant puis repris.

"Elle mène à l'ancien Bastion des Hastrateurs..."

Un sourire illumina le visage de Griffon.

"Donc nos armées pourrons loger dans les mines d'Olirons. Aucune créature n'est assez inconscient pour s'en prendre à des millier d'hommes... Et moment venue, elles frapperont avec l'aide de la Garde et nous délivrerons la capitale!!"

Il enlaca Malenie, la serra fort contre lui et l'embrassa, longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:27

Malenie savoura ce baiser, ça lui faisait du bien de sentir Griffon, après les dernières semaines qu'ils venaient de passer.
Ce baiser dura plusieurs minutes, plusieurs minutes pendant lesquels chacun redécouvrit l'autre. Plusieurs minutes, où les problèmes de Malenie s'envolèrent.
Mais tout à une fin, et celui en eut une.

Avec un sourire, elle reprit là où ils avaient laissé leur conversation :


"Oui pourquoi pas, mais il faut que cette entreprise reste secrète jusqu'au bout. La surprise est une arme forte.

Au fait tu veux que j'amène combien d'hommes ?"


Elle avait prononcé ces quelques mots, toujours enlacée à lui, la tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:45

Griffon resta longtemps sans parler, enlacer à Malenie. Ces moment d'intimité lui manquaient et faisaient naître en lui un désir immense. Tout doucement, il se détacha de Malenie.

"Et bien, je ne voudrais pas que tu prives Nephis de sa défense, et cette guerre n'est pas celle de Nephis, alors ammènes les unités que tu voudras."

Il la fixait toujours d'un regard caustique.

"Il faut que nous allions sur le champs amménager les mines, que tu envois un message à Kash..."

Il lui prit la mains.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:23

Elle le fixa d'un regard étrange pendant quelques minutes. Son esprit voguait loin, plus loin qu'Aguératon, à Nephis. Des souvenirs lui revinrent, son enfance, et puis les évènements de dernièrement, qui l'avaient plus marqué qu'elle ne le laissait voir. Puis comme si elle se réveillait d'un petit somme, elle répondit :

"Oups, tu disais ? Ah oui voir le terrain. Tu veux qu'on y aille maintenant ou plus tard. Tu as du travail ?"

Elle le regarda plus profondément et lui prononça d'une voix calme et douce :

"Ca fait plaisir de te retrouver. Tu m'as manqué"

Elle resta là à le regarder, se doutant de quelques choses, comme d'un mauvais pressentiment. Mais c'était une sensation...qu'une sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:21

Griffon pris Malenie par la main et il l'attira vers lui pour la prendre dans ses bras. Il l'enlaça de tout son amour. Une étrange lueur était passé dans les yeux de Malenie l'espace d'un instant. Mais trop heureux de l'avoir retrouvé il lui dit juste.

"Moi aussi je suis heureux de t'avoir retrouvé."

Il resta quelques minutes à la regarder dans les yeux.Puis continua.

"Allons jusqu'au mines d'Olirons maintenant, la sécurité de la population passe avant tout!

Il l'entraîna à l'extérieur du poste de Garde, laissa un mot pour ses subordonnés et ils s'en allèrent en direction des mines d'Olirons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Chef et Garde Empty
MessageSujet: Re: Entre Chef et Garde   Entre Chef et Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Chef et Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude brisant la monotonie du chef de la garde.
» [10] Dans mise en garde, il y a GARDE !
» Un nouveau chef...
» chef de guilde
» Candidature de Xalendan au poste de chef des Hastrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: