Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 partage d'IP entre abura et Mariane

Aller en bas 
+5
éorus
Aelis
abura
Mysteria
Mariane
9 participants
AuteurMessage
Mariane
Habitué
Mariane


Nombre de messages : 145
Participation RP : 0
Inscription : 16/10/2008
Age : 31

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

Alors voilà, abura et moi sommes soeurs (jumelles ui ui, je vous assurent^^). Et du coup, comme on joue toute les deux sur agué, on préfere vous prévenir. Voilou, message passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackminimoy.skyblog.fr
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32

Je suis au courant de ceci... elles sont soeur depuis bien longtemps ^^

Je dis ça pour prouver que c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

merci mon tit, c'est très gentil. (Mariane est d'accord!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

Je rajouterai même que vous êtes soeurs depuis votre naissance ^^
A mon grand malheur je confirme également : elles sont bien soeurs jumelles afro
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:59

Alors moi je dis, il nous faut une preuve en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:06

a ben la, ça va être dur à prouver, on se ressemble pas mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

abura a écrit:
a ben la, ça va être dur à prouver, on se ressemble pas mais alors pas du tout.
Mais non, il ne faut pas dire ça ! Vous avez juste...comment dire...une différence de taille assez frappante Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

Ça aussi c'est vrai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

c'est ma soeur qui va te frapper si tu veux mon avis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Alors, une autre confirmation.

Elles sont bien soeurs jumelles...même si comme ça, on a du mal à s'en rendre compte à premier abord. Après pour ce qui est du multi...ça on ne peut pas certifier Razz Non je rigole. Ce sont bien deux personnes différents qui jouent (mes marques peuvent être témoins)

bref bref
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:34

Mon message n'est en aucun cas contre ce partage d'IP, mais j'aimerais apporter quelques précision !

Nul doute que ces deux personnes sont bien deux personnes distinctes, mais je me doit d'attirer leur attention sur un point : le comportement Ingame !

En effet, j'ai moi même connu deux frères (que beaucoup de monde connais aussi), Aarchaon et Gulderuth. Ces deux frères ont eu le malheur d'être dans la même guilde, et de servir des buts communs ! Ayant, par la force des choses, les mêmes cibles et les mêmes personne à booster, et bien ils se sont retrouvés accusé de multi, et il n'a subsisté qu'un unique compte.

Mesdemoiselles, je ne sais pas comment vous allez jouer, si vous serez alliées ou ennemis, mais j'espère pour vous que la politique de nos dirigeants à quelque peu changer en votre faveur, car sinon vous risqueriez de vite trouver nombreuses barrières à votre épanouissement !

Messieurs les administrateurs, comprenez que devant tant de certifications de personnes que je qualifierais "de confiance", il serait agréable de traiter les éventuels cas litigieux avec discernement et compréhension concernant ces deux personnes !

Sur ce, je vous laisse au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:40

Déclaration prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage d'IP entre abura et Mariane Empty
MessageSujet: Re: partage d'IP entre abura et Mariane   partage d'IP entre abura et Mariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage d'IP entre abura et Mariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage d'IP entre -Mnd- et -Pln-
» Partage d'ip Sali / Raim
» partage d'ip
» Ftomi ( partage possible d'ip )
» déclaration de partage de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: