Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis à la population Aguératonienne

Aller en bas 
+15
Lightwish
Roosty
Mendhyl
Eireiger
Hypogriffe
Kieran
Sir Soontthaam
Thorumuan
belinda
éorus
Ayrwen
Odrouk
hiruka
Maximus
Scientist
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:29

A présent que son chef le laissait gambader donner son opinion, Aëwë en profitait pour faire le tour des salles du doux quand il aperçut l'affiche dont on parlait tant..
Il s'adressa alors aux gens qui, de leurs froncements de sourcils, laissait paraître leur mécontentement.


-dites moi... Vous n'allez quand même pas obéir à un bout de papelard écrit par un anal-fort-bête qui a surement été traumatisé étant petit et qui depuis vit avec un complexe d'infériorité?

-Pourquoi laisserions nous Aguératon aux mains de la guilde la plus catastrophique qui soit? Qu'on t'ils qui puissent nous faire du mal? Des armées? A part le mage noir Seifer ils n'ont rien du tout...

-Alors ne nous laissons pas faire consacrons quelques unes de nos batailles quotidiennes à leurs royaumes! Ils ne peuvent rendre les attaques sur tous le monde! Faisons comme eux agissons en nombre si nous sommes 50 comment feront t'ils? Ils ne feront rien car ils n'ont rien dans le froc, ce sont juste des immigrés de l'île qui nous polluent notre beau continent!!

-DEHORS LES ETRANGERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:51

Reviens arriva dans la salle et il apperçut au fond de cette derniére un homme ressemblant étrangement a un punk.Il décida de s'approcher pour voir si ce seigneur était bien celui qu'il pensait, il ne l'avait plus vu depuis des années, une fois proche de lui il s'exclama:

-Aëwë!!! Cela fait fait plaisir de vous revoir, a quand remonte notre dérniére visite? J'ai appris que quelques petit seigneurs essayaient de faire régner la loi, j'ai donc décider de venir prendre du bon temp avec vous en lançant mes troupes sur leur royaumes, mes soldats sont en manque d'entrainement même si cela est une petite remis en jambe cela pourrait être drole.

Avant de s'assoir il examine les puingouins,ou plutot manchots, en effet ce dernier terme s'apropriait mieux à ces individus.

-C'est donc vous qui faites rire tout le monde avec vos blagues ,Alors que seul un manchot de votre guilde est au dessus de 7000 éras de terre? Pourquoi ne montez donc vous pas au dela des 20000 éras? Sans doute la peur qui vous empéche de venir déployez vos si faibe armées. Seul la bouche vous avez de grand le reste n'est que misére.

Aprés ces paroles reviens alla s'asseoir a côté d'Aëwë.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:35

Apercut un seigneur familier mais il en avait oublié le nom.


-Je suis désolé je me souviens pas de toi, comment t'apelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population Aguératonienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne
» [F] Le population se rebelle
» [12] Quand la population gronde, le pouvoir en place s'effondre!
» AVIS AUX BANNIERISTES !!
» Avis aux amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: