Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis à la population Aguératonienne

Aller en bas 
+15
Lightwish
Roosty
Mendhyl
Eireiger
Hypogriffe
Kieran
Sir Soontthaam
Thorumuan
belinda
éorus
Ayrwen
Odrouk
hiruka
Maximus
Scientist
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:18

Avis à la population Aguératonienne Avis_a_la_population
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:02

Maximus marchait paisiblement quand il vit l'affiche
au début il penssé que c'était une blague
et il dit :

*rit* l'auteur de cette blague a fait du bon travail ! c'est trés drole !! *rit de plus belle *
il ce rendit vite compte que ce n'était pas une blague ...
Mais qu'est ce qu'il arrive a ce pauvre pinguins ?! leure pseudo-pouvoir leure est-il monté a la téte ?...

il passa sont chemin
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

Hiruka se balladait, pensif et anxieux en pensant au long voyage qu'il allait bientôt entreprendre. Il laissait son regard divaguer alentours, à admirer le paysage, lorsque soudain, une affiche qu'il n'avait jamais vu auparavant attira son attention.

Il commença à lire et dû se retenir pour ne pas rire. Une fois la lecture terminée, il éclata de rire.

Ainsi, ces iliens voulaient imposer un blocus. Comme c'est amusant.

Quel dommage qu'il allait devoir s'absenter un moment, car Hiruka se serait sans doute bien amusé à passer outre les pseudos-ordres de ces Pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:58

Un beau jour, alors que le soleil brillait de tous ses éclats, Odrouk fut interpellé par une affiche. Sur celle-ci était inscrit des lois et des devoirs, une menace soumise au peuple. Une œuvre digne de l’Ordre du Caillou. Ce n’est pas la première fois que cette union essayait de faire valoir sa dictature.

Depuis toujours sur Aguératon, la Liberté à toujours existée plus ou moins, Odrouk comme de nombreux seigneurs à toujours défendu cette cause ainsi que d’autres. Il ne pouvait laisser un tel acte se produire mais intervenir aujourd’hui ne serait presque d’aucune utilité. Sur cette décision, il repartit…

Il pensait encore. Que serait le monde sans Liberté ? Cela ne doit jamais arriver, il avait créé une guilde pour défendre ce genre de choses. Un tribunal allait bientôt ouvrir, si des plaintes contre cela seront déposé, la Cité d’Ahkys prendra les décisions adéquates afin de rendre la justice et dans le cas suivant : Rendre la Liberté sur Aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

Ayrwen avait lut le parchemin de son chef. Elle eut également un léger sourire mais non de moquerie plus-tôt de plaisir de pouvoir enfin se défouler.
En se tournant vers les quelques seigneurs qui semblaient être devenus fou. Elle leur dit:


Seigneurs,
Ne vous moquez pas vous risqueriez de le regretter amèrement. Sachez qu'il ne s’agit nullement d'une blague et vous le découvrirez à vos dépends.Maintenant si vous désirez réagir contre ce parchemin. N'hésitez donc pas, je suis sur que cela rendera les terres d'Agueraton bien plus amusante!


Avec un léger sourire elle quitta la salle pour aller préparer son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:34

Jusqu’ici tout était calme, il allait donc se dirigeait vers la sortie quand une Dame commença à parler. « La Liberté se gagne » disait-elle.

Cela n’était que sottise. Depuis quand doit-on gagner la Liberté ! C’est un droit que chacun doit avoir depuis sa naissance et cela ne se gagne pas. Odrouk avait bien assimilé tout cela, après tout, chacun pense se qu’il veut, il n’allait pas s’attarder sur ce sujet alors qu’il savait que prendre la parole ne résoudrait rien, ces pingouins étaient bien déterminées. Il était bien placé pour le savoir.

Tout avait été mise en place par lui-même pour éviter ce genre de chose. Sur ces quelques pensées, il avait ralentit, or, des choses bien importantes l’attendaient. Il accéléra et rentrit où il avait encore beaucoup à faire…
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

éolia se baladait tranquillement quand elle vit ce parchemin affiché! Elle décida de prendre le temps de le lire afin d'assouvir sa curiosité sur son contenu.
A la fin de sa lecture, elle ne put réprimer un sourire et décida d'aller ouvrir une salle à la capitale pour inviter les petits cailloux à exposer la raison de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:39

Belinda qui se rendait au front s'arreta pour lire cette espèce de torchon accrocher au mur. Après lecture de celui-ci elle éclata de rire !


Piouf qu'est ce qui leur prend encore a ceux la le soleil leur a trop taper sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

Sir Thorumuan, qui se trouva nulle part, aperçu cette affiche et commença à le bouquiner. Et évidemment il se mit à rire. Comment vont t-il s'y prendre ? Intéressant... Ces à ce moment précis qu'il vit un hamster. Yeux noirs, pelage marron et blanc Pas très important mais bon, il se tourna et dit.

Vous pourrez toujours rire de cette affiche, mais qui gouverne le monde ? *petite pause et repris*
À mes yeux les pingouins vont contrôler la montée des seigneurs. À moins que le peuple d'Agué se révolte. Ce qui est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

Le Maitre de la Garde, lors de sa ronde habituelle, constata un rassemblement des plus anormaux. Avant d'ordonner la dispersion, je pris le temps de voir de quoi il en retournait.

Ainsi, après l'Ile, ces fameux Pingus pensaient donc pouvoir imposer blocus au Continent. Je n'avais encore jamais eu de réelles confrontations avec cette guilde des plus orgueilleuses, et pour ainsi dire, les querelles entre les adeptes de l'Ordre du Caillou et le reste du monde m'avaient toujours ému au moins comme je me souci encore du cheval de mon oncle Hubert...

Je ne pus m'empêcher de discourir, un rire horrible enlaidissant mon fin visage blanchâtre.


"Ainsi, Pingouins, vous décidez d'imposer blocus au Continent. Lorsque vos petites broutilles n'étaient que d'ordre Insulaire, nous, Continentaux, n'en avions que faire. Il va sans dire qu'il n'en est plus pareil désormais. Sachez que seul le Doux peut imposer pareille mesure et que pour cette usurpation bientôt vous ne serez que levure.

Poésie mise à part, sachez que moi, Sir Soontthaam, ne tiendrai absolument pas rigueur de ce traité et chaque attaque lancée sur mon royaume sera rendue plus forte encore: telle est la politique du fort royaume d'Eclairium."


Un homme portant le blason de mes terres tentait de se frayer un chemin parmi la foule, arrivé à quelques mêtres de ma personne, je reconnus mon stratège qui s'exclamait:

"Maitre ! Nous venons d'essuyer 4 attaques de l'Ordre du Caillou, ce doit être à cause de ce blocus, nous sommes largement au dessus de la limite autorisée et..."

"Stop. Donnes moi donc ces rapports."

Le brave me tendit d'une main tremblante les 4 morceaux de parchemin:


Citation :
Le Sir Earfalas (sans-guilde) V 27 740 0 47567.2 Ce jour ci à 19:12:25
Le Seigneur Hasgard (L Ordre du Caillou) V 26 430 0 24002.6 Ce jour ci à 19:12:22
Monsieur Erandil (L Ordre du Caillou) V 25 190 0 9887.6 Ce jour ci à 19:12:18
Dame Ayrwen (L Ordre du Caillou) V 303 1122 0 53990.64 Ce jour ci à 19:12:17

"Pfff" soupirais je à basse voie.

"Voyez, peuple Aguératonnien, toute la puissance du fleuron caillouteux. Ainsi l'élite pingouine ne peut traverser aisément les remparts d'un des représentants du Doux, et encore moins ceux d'un adepte de la Démence.

N'ayez point peur, et combattez le pseudo opresseur insulaire avec force et vigueur: vous ne pourrez que vaincre.

Honte à vous, Pingus."
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:31

-Un blocus général organisé par l'Ordre du Caillou dites vous ?!
-Oui Seigneur, ils désirent installer une dictature où l'on doit leur demander la permission pour monter au dessus de 20.000 eras et où un certain nombre d'eras est interdit ...
-Minable ... leurs royaumes ne sont même pas à 20.000 eras, vouloir imposer une dictature de ce genre ... seul notre doux peut se l'autoriser. C'est une honte, je vais de ce pas voir la salle qui a était ouverte. Preparez moi un cheval !


Le mi Humain mi Daërline, se battant pour la liberté aux côtés de sa guilde, la Cité d'Ahkys, ne compte pas laisser l'Ordre du Caillou imposer sa petite "dictature" dans ces terres qui l'ont acceuilli depuis sa plus tendre enfance non, il compte bien les combattres.
Je me dirige vers la salle qui a était ouverte pour débattre sur le sujet.


Arrivé à la salle, j'aperçois un seigneur tendant des rapports assez laborieux de la part de l'Ordre, trois de leurs seigneurs ne sont pas venus à bout du seigneur Soontthaam... Un Blocus hein ...
Je pris la parole :



-Mes Seigneurs les ex Pingouins, vous qui autrefois avez menez la vie dure aux insulaires ...
Je vois que votre règne sur l'île ne vous suffit pas ... Il vous en faut encore plus et vous vous attaquez donc au Continent qui ne vous a rien demandez ... Savez vous qu'est ce que vous privez aux autres citoyens de ces terres en faisant ça ? Vous leur privez de leur libre arbitre ... de leur liberté ... Voir où vous en êtes arrivés ... C'est désolant.
Sachez seulement, que sur le Continent, il n'y a que des hommes d'honneur, des hommes qui se battent jusqu'à la mort, pour la liberté de leurs femmes, enfants et pour le doux.
Ca ne sera pas aussi facile que ça l'a était avec l'île ... Je m'oppose totalement à suivre les conditions qu'impose votre Blocus, oh non! Je vais même me battre pour le reversé comme des centaines d'hommes à la tête d'un royaume vont le faire, vous ne pouvez vous imaginez dans quel pétrin vous vous êtes fourrés ... vous pouvez par contre être sur de voir mon nom inscrit dans vos rapports d'ici quelques jours, les miens ainsi que ceux de mes frères, qui combattent pour la liberté et la justice. Faire tout ça pour satisfaire votre égo est tout simplement minable messieurs ... Je me demande combien de temps va tenir votre Blocus, mais sachez que la justice l'emportera toujours. Ces terres m'ont acceuilli depuis ma plus tendre enfance, je ne compte pas la laisser seule aux mains de dictateurs qui ne pensent qu'à eux. Cordialement ...


C'est sur ces mots que je me retire de l'estrade ayant terminé mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:02

Le nain avait eu vent au sein de son sanctuaire de la nouvelle plaisanterie de ses amis Pingouins. Il se rendit donc à l'endroit d'où cette blague était partie, se fraya un chemin au travers des seigneurs présent, jeta négligemment un oeil sur le parchemin, sortit un bout de bois brûlé de sa poche et griffonna quelques mots sur le parchemin, heureusement qu'il avait reçu quelques cours d'écriture dans sa jeunesse, les lettres malformées étaient néanmoins lisibles par la plupart des gens instruits. Il se retira sans dire un mot, il n'aimait guère cet endroit grouillant d'êtres aussi immondes qu' inutiles, mais très satisfait de sa plaisanterie.

Avis à la population Aguératonienne 1216875363_avis_a_la_populationhypo2b
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:04

Maximus repassai dans le coin de coin matin et fut interloqué bar les gribouillis néanmoins visibles sur ce qui été déjà un chiffon...

Voila qui est bien plus intéressant...

Il posât un post-it à coté des l'affiche sur le quelle il été écrit:
"Moi, Maximus, ne faisant point parti de l'Ordre de la démence, m’engage sur l'honneur a vous aider dans la tache que vous vous accordez ! Il n'y a pas de raisons pour vous soyez les seuls a en profiter ! Et c'est bien connus : l'union fait la force !"

Sur ce, il passat sont chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:17

Eireiger, qui passait en ces lieu, vu surt le mur, une affiche coller. En la lisant il ne pus s'empecher de rire, et dit:


"Cette affiche là est drôle, que les pinguins se tiennent bien, ils ne vont pas tenir longtemps."



Eireiger regarda alors les gribouillis, et eclata encore plus de rire, et repris la parole:


"Comme çà, l'affiche est bien mieux et plus réaliste, je suis prêt à deffendre ces idée là, et je prête allégance a cette quête."


Le nôble sir écrit son nom sur le post-it qu'avait placer Maximus, et partit avec un grand fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:50

Odrouk qui était resté parmi la foule écouta attentivement toutes les réactions émies par le peuple dont l’un de ses compagnons : Kieran.

Il n’en doutait point, mais la totalité du peuple continental était contre ces pingouins. Comment ne pas agir contre cette puissance (un bien grand mot) qui imposait ces lois. Tout avaient été dit ou presque, une révolution se mettait en place.

Odrouk qui n’avait jusqu’ici pas intervenu, souhaita avant son départ livrer quelques paroles pour montrer son désaccord avec cette affiche au peuple.



- "Ecoutez, depuis hier, les réactions que tout le monde partage sont plus ou moins équivalentes. Désormais, le destin de cette dictature est entre vos mains ! C'est vous qui déciderez de leur avenir en livrant bataille. Je compte sur chacun d’entre vous. "


Le message était passé. Tous étaient au courant de tout. Le débat se répandait à une allure ahurissante. Dans tout les cas, la cité d’Ahkys avait bien montré sa mésentente avec cet Ordre. Ce n’était certainement plus qu’une question de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:47

S'adressant directement au Sir Soontthaam.

Seigneur,
je vois que vous ne perdez pas votre temps et que vous n'hésitez pas à directement vous ventez de misérable victoire. Mais certes celles-ci sont votre. Pour cela, il n'existe qu'une fautive et c'est moi. En effet, etant l'organisatrice de se raid sur vous, une erreur de coordination avec mon ami Erandil nous à pousez à une légère défaite. Ventez vous de ce soufle suplémentaire que vous venez de gagner. Mais sachez que je conte bien me racheter aux yeux de mes supérieurs et que désormait se traité sera ma cible prioritaire. Alors osez donc faire le brave et nous verrons bien si vous serez aussi souriant et ventard dans les jours à venir. Sur ce je vous souhaite une agréable journée.


Lassée de tout les plouks qu'il y avait dans la salle. Ne sachant que gémire, pleurer et parler. Elle sortit de la salle en espérant que certains aller prendre leur courage en main et commencer les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:14

Le seigneur arriva devant l'affiche!


20.000 eras, Pffffff on a déjà réussi à maintenir les 16.000 en annéhantissant 6 guildes! Alors 20.000, le chef devient de plus en plus gentil face aux plouks!

Enfin les combats vont commencés! Mais étant donné que ce sont des plouks, peut être qu'à l'hiver de l'an 2010 on aura des guerres dévastant nos piliers.....



Retourna dans son royaume à de réelles occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
Apprenti
Roosty


Nombre de messages : 15
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Que faisais je debout sur cet estrade. Les nombreux seigneurs à mes pieds semblaient suspendus à mes paroles d'un air ahuri, mais quelles paroles ? Ces trous de mémoire rythmaient mon existence depuis déjà plusieurs mois, depuis la Grande Catastrophe à vrai dire.

Je retrouvais régulièrement ce corps qui n'était pas le mien, me sentir à l'étroit dans cette coquille dénuée de tout pouvoir me rendait complètement dément. Quand avais-je perdu mon corps ? Pourquoi étais je dans celui ci ? Mes yeux s'abaissèrent alors sur l'insigne ornant ma robe sur laquelle était gravée « Sir Soontthaam, Garde en Chef ».

Alors que je tentais de faire le tri dans ce cerveau nébuleux, de faire abstraction de toute ces pensées qui m'encombraient l'esprit, une dame vêtue comme une paillarde prit la parole, elle semblait se nommer Ayrwen et ses mots semblaient m'être adressés. Une fois son discours fini, je ne pus retenir un rire sadiquement horrible.


« Aaaaaaaaaaahhhh Ah Ah Ah Ahhhhh Aaaaaaahh !! » grinçaient ces dents inconnues, ma propre voie m'étonnait, et je peinais même à retrouver ce grisant et jouissif sentiment qui m'accompagnait jadis lors de mes prises de paroles. Toutefois le débit de ce liquide rougeâtre qui parcourait mes veines commençait à se faire plus important.

« Ainsi, Ayrwen, vous auriez l'audace de venir à nouveau souiller mes terres. Je vous demanderai de bien vouloir renoncer à cet audacieux projet. 

Non. Non et Non: le problème ne vient pas d'une quelconque peur de ma part. J'aimerais simplement conserver la pureté de mon royaume voyez vous. Le sang de vos elfes ne convient qu'aux gobelins de Galdérion mais ce breuvage impur me passe assez mal en travers de la gorge.

Je comprends vos sacrifices humains, après tout, s'il quelqu'un se rapproche bien de Fikjy ici, c'est moi, et il m'est tout à fait concevable que par ce génocide de troupes, vous pensiez vous attirer ma grâce. Détrompez vous, je ne me laisse point amadouer par ce genre de sacrifices, si énormes soient-ils. »


Ça y est. Enfin la démentielle lueur habituelle brillait à nouveau dans mon regard. Je la reconnaissais, cette orgasmique impression de puissance et de folie. Ivre de démence, je sortis la dague de son fourreau et me la plantait violemment dans l'avant bras avant de pencher ma tête vers la blessure, humant ainsi les fabuleuses effluves qui s'en dégageait.

« Ce sang est pur. Tout les impurs, tout ceux qui s'égarent de la Justice, tout ceux qui ne correspondent pas aux divins critères, tout ceux la doivent mourir.

J'attends de pouvoir lécher la pointe de votre lame Ayrwen, en espérant que vous ayez réussi à transpercer au moins un des purs soldats d'Eclairium. Que la Démence s... »


Qu.. Merde ! Je me sentais partir, je me sentais quitter une nouvelle fois ce corps emprunté, je me sentais bercé par ce doux fléau, tel un schizophrène reprenant son véritable Soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:38

Une silhouette passa la porte de la salle sans dire un mot. Elle avais un lourds équipement de battaille: Une masse à deux mains, ainsi qu'un libram de lumière, une armure intégrale en plaque et une capuche cachant l'identité de cette silhouette, au point où on ne pouvez savoir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme.

Elle repéra rapidement la source de ce vacarme et lut alors l'affiche barbouillée de suie. Elle parcouru rapidement les lignes et saisis le sens de ce texte.Elle ne se paermit aucun commentaire et s'assit dans un coin de la salle, sur un banc laissé à cet effet.
Elle regardait le seigneur roosty, était-il possédé par un quelquonque démon? Fallait t'il qu'elle chasse cette souillure démoniaque si c'en était une?
Ce n'était pas sûr et la justice divine ne permettait pas l'erreur. Elle ne fit donc rien mais continua de la fixer au cas ou ses soupçons se verraient confirmés.
Ces pingus était-il le mal a bannir pour lequel elle avait été envoyé sur ces terres? Elle devra mener son enquête pour nettoyer la souillure démoniaque de cette terre.

Elle attendit patiement pour voir la suite des évênements...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

S'avançant d'un pas.

Seigneur,

En effet, maintenant que votre peur à pris le dessus je ne reviendrait pas en vos terres si pures. Je ne reviendrait uniquement que si vous osiez encore monter.
Mais mes espions m'envois de jolis rapports quand au positionnement des seigneurs au dessus de 20 000 erras de terre. Il s'amblerai que les seigneurs dépassant cette limite se serait mis sous protection du doux. OU alors pire!!

Certains même qui au par avant était venu en ces lieux se venter de braver les ordres pingouins seraient eu même redescendu sous la limite. Quelle ironie n'est-ce pas?
Alors pensez vous bien, que pour le moment, nos quelques misérables actions font largement l'affaire. Et que malgré tout le raffut que j'ai peu entendre et toutes les vantardises de misérable seigneurs qui ont été énnocées. Personne n'arrive à tenir une position lui permettant d'affirmer qu'il brave les ordres pingouins. Il va de soit, que cela renforce notre crédibilité et pour cela je vous en remercie car si vous ne l'aviez pas remarquez vous faites partie de ces seigneurs dont j'ai préalablement parlés.

Pour finir seigneur,
Sachez que personnellement l'envie de vous revoir est très forte et que donc je pense que nous nous reverrons mais uniquement si votre courage arrive au niveau de votre vantardise.


Sur ce, elle quitta la salle et rentra chez elle, guettant le premier faut pas d'un seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Les gouttes de sueur ruisselaient encore sur mon doux visage, des spasmes secouaient mon corps, et pourquoi donc Dame Ayrwen me parlait t'elle d'un ton si violent ? Ah... Encore un trou de mémoire, ça commence à faire beaucoup ce mois ci, je m'en irais bientôt consulter un médecin.

Le discours d'Ayrwen prononcé à l'instant commençait doucement à remplacer mes sombres pensées dans mon esprit, et lorsque ce dernier en fut totalement imprégné, un courant d'indignation me parcourût, et je ne pus m'empêcher de rétorquer.

« Courage. Comment osez vous parlez, devant moi, de courage. Vous, Ayrwen, qui vous avez demandé la protection du Doux quelques minutes après votre défaite en mes terres, et qui êtes encore sous cette même protection.

Comment pouvez vous me faire l'affront de parler bravoure alors que votre amie Irina, ce matin, n'a eu que pour seule action de fuir devant les armées démentes qui s'apprêtaient à assaillir son royaume.

Non, je vous en prie, ne prononcer plus ce mot devant ma personne, cela ne pourrait que davantage vous ridiculiser. »


La colère retombée, celle qui presque m'avait fait oublié la dignité qui était de mon devoir en tant que Garde, je descendis lentement de l'estrade, et tentais lentement de sortir de cette peuplade. Si la Dame souhaitait répondre, elle n'aurait qu'a m'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

Dame Ayrwen qui avait été avertit du discours dans le vent que venait de faire son interlocuteur, elle décida donc de faire demi tour et de répondre pour la dernière fois:

Seigneur,
Tout d'abord, essayez de parler lorsque je suis la et non tout seul comme un pauvre fou ridicule.


Puis réfléchit dans sa tête:

A vrai dire, tout les fous sont ridicules et il commence à me gonfler si à chaque fois il se cache derrière leur pseudo démence. Est-ce que les résistants se cachent sous leur stupidité? Non pas encore! fin du moins j'espère qu'ils vont pas commencer comme les fous.

Elle finit par revnir subitement au sujet:

Sachez que l'on pourrait parler de courage encore très longtemps car vous , ou vos compagnons sont des lâches. Quand à Irina, celle- ci s'est bien moquée de votre tentative et nous à fait découvrir pas mal de choses quand à votre force armée et celle de votre compagnon. Donc si vous voyez de la lâcheté, moi je vois de l'intelligence et de la ruse. Mais ces mots ne doivent avoir aucune signification pour vous.
Quand à ma sollicitation de la protection sachez qu'elle n'a nullement avoir avec une quelconque lâcheté mais plus-tôt par obligation indépendante de ma volonté! Mais encore une fois, si je commence à vous parler d'obligation,de responsabilités ou que sais-je encore, vous risqueriez de ne pas comprendre.

Sur ce, Noble seigneur, je vous laisse. Pensez donc ce que vous voulez après tout peut m'importe. Mais jetez un coup d'oeil sur le classement et vous verrez bien de quoi je parle.


Elle sortit de la pièce décidé à ne plus répondre à personne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:07

croisat dame Ayrwen lui dit bonjour amis elle ne lui répondit pas....
edit éolia: pas de smiley dans un rp! Un petit effort s'il te plait sur les phrases et sur le contenu merci. Si tu as besoin d'aide pour faire des rps n'hésite pas à contacter des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39

Stabulacum entra après qu'un de ses proches lui eut rapporté qu'une certaine ayrwen essayait une nouvelle fois de parler intelligemment.

Il se demandait bien de quel classement elle parlait. Le classement n'avait pour lui aucune importance et ne voulait rien dire tout comme la dénommée ayrwen.

Il voulut l'interroger sur ce point mais il se retira de la salle puisque elle ne dirait plus rien aujourd'hui suite à son gros effort afin d'aligner quelques mots ou bien était ce son chef qui l'avait une nouvelle fois priée de se taire.


Bonne soirée à toutes et tous, moi je vais me reposer.


Stabulacum quitta la salle non sans avoir oublié d'arroser les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:37

- Regardez, regardez !

Un homme surgit parmi les seigneurs présents et montra du doigt un seigneur. Odrouk voulu dans un premier temps savoir qui tendait la main, mais l’homme avait disparu. Que voulait-il montrer ? Odrouk regarda l’endroit qu’il avait montrait, un seigneur. Voilà ce qu’il y avait. Odrouk pensa d’abord que la personne était folle. Mais l’observant de plus près, il lui semblait l’avoir déjà vu. Cette personne lui paraissait familière. Après un court instant, il dit tout bas :

- Mais oui ! Bien sûr, c’est …

Le nom de la personne lui avait échappé. Il réfléchit tout en l’observant puis s’exclama :

- Roosty, voilà son nom.

Odrouk était stupéfait. Sir Soontthaam n’est qu’autre que Roosty. Son nom était gravé parmi ce monde mais il ne se doutait pas qu’il était là, sous un autre nom. Il se remémora le passé quand il se rappela d’une chose : Cette homme était dément !

Comme beaucoup de seigneur, cet homme avait manifesté son désaccord avec l’ordre, il avait l’air déterminé. Odrouk le savait, Sir Soontthaam ou plutôt Roosty n’était un seigneur des plus banales. Il avait une certaine expérience, il n’était pas des moindres guerriers.

La bataille allait être encore plus facile qu’il ne l’imaginait. Par curiosité, Odrouk décida de rester, qui sait d’autres surprises l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Aguératonienne   Avis à la population Aguératonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population Aguératonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne
» [F] Le population se rebelle
» [12] Quand la population gronde, le pouvoir en place s'effondre!
» AVIS AUX BANNIERISTES !!
» Avis aux amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: