Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoir supplémentaire aux modérateurs

Aller en bas 
+8
Scientist
Seifer
Halfangee
Aldénor de Faëorn
hiruka
sephiroth
Griffon
Alérandir
12 participants
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:42

Dès aujourd'hui les modérateurs (Hastrateurs) pourront bannir des membres s'ils jugent que ces derniers entre en violation avec la charte d'aguératon.

J'insiste sur le fait que seuls les Hastrateurs ont le droit de bannir un membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:44

Evil or Very Mad Mort au doux!!! Non je plaisante, c'est une exelente idée, mais à l'instant en cliquant sur ton profil, j'ai vus :administrer l'utilisateur ==> Bannir le membre. Alors je crois qu'on à nous aussi le droit Smile
*crois qu'il aurait due se taire Razz *
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:48

Non griffon pourquoi tu l'a dit? Sad
Bonne idée je pense mais ça nous laisse sur la paille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:54

Je confirme...même nous les taverniers on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:55

hiruka a écrit:
Je confirme...même nous les taverniers on peut Razz
Chiche on bannis tout le monde? :p
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:59

Twisted Evil
Déjà 15membres banni mouahahahahhhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

Si on m'avait un peu plus écouté Rolling Eyes on ne peut donner les droits qu'aux modérateurs ou à personne rabbit donc tous les groupes qui peuvent modérer... voire peut-être même les prisonniers Neutral ce qui serait très problématique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

en effet c'est très problématique, le prisonnier qui banni le garde qu'il l'a arrêté :p remarque ça peux s'expliquer en rp mais c'est très dure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:09

ca serait marrant, de voir les prisonniers prendre le dessus. Révolte des prisonniers...

Bonne amélio en soit, mais qui je pense, devrait être enlevé pour les raisons qu'a évoqué aldé !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:13

Ou alors on fait un test^^ et après on fait confiance aux Hastrat'...

Mais comme news, j'aurais espéré des nouvelles sur le comportement plus que déplacé de quelques joueurs ces derniers jours (et pour ne pas être ségrégationniste je ne vais même pas dire que c'est des pingouin même si là on serait plus proche du manchot Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:35

Ouai faut ban les pingouins, comme ça on aura une bonne excuse pour pas faire de RP lol!

non c'est ne bonne idée, à condition qu'ils prennent conscience de ce que cela implique et que le ban doit être quelques choses de vraiment exceptionnel et qui se justifie par des insultes plus que des comportements "chiants" !!!!

Fin je me comprends quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:45

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ou alors on fait un test^^ et après on fait confiance aux Hastrat'...

Mais comme news, j'aurais espéré des nouvelles sur le comportement plus que déplacé de quelques joueurs ces derniers jours (et pour ne pas être ségrégationniste je ne vais même pas dire que c'est des pingouin même si là on serait plus proche du manchot Neutral )

Effectivement tu l'as pas dit Very Happy

Pour ce qui est du comportement des Pingouins ces derniers temps, c'est vrai qu'il a pas été irréprochable et que certains ont dérapé.
Je le leur ai dit. J'espère que cela ne se renouvellera pas.
Mais attention qu'il n'y ait pas 2 poids et 2 mesures. Aëwë (pour ne pas le citer ^^) a dérapé aussi hier, je veux bien que les Pingouins qui déconnent soient sanctionnés, mais les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:47

Les Sanctions sont en train d'être discutées entre les modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:16

ayé, moi jsuis banni j'ai une banniere de vilain, bouuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:22

Ben, mis à part le fait que ta ban est moche et qu'elle fait la pub de W*W, elle n'a rien de RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:28

Et tu n'es pas banni....
Tu as juste un avertissement c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:50

Je ne suis pas sur que les non-hastrateurs puissent bannir. Ca m'est déjà arrivé sur certains forums d'avoir ce bouton sans pour autant que je puisse bannir. Faites un essai sur quelqu'un de toute façon si vous pouvez bannir vous pourrez aussi débannir.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:07

Non, pas tout les groupes.... Seul ceux qui ont un pouvoir de modération (ne serais-ce que sur une seule partie). Puis bon, X-Max peut vérifier via son panneau d'administration qui fait quoi et il peut donc savoir qui banni, à quelle heure, quel jour, etc....

edit moi : J'ai envie d'ajouter que celui qui s'amuse à abuser, ou qui ne fait pas partit des Hastrateurs et qui banni, il se fera botter les fesses directement par X-Max ou même par Arthur What a Face Donc niveau sécurité, y a pas trop à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs   Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir supplémentaire aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?
» Prise de pouvoir
» Pouvoir ou indépendance?
» Carmen au pouvoir de Cinmeria
» Ahme Protectrice, le pouvoir des gardes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: