Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?

Aller en bas 
+4
Juiffon
Erandil
Eno Andersein
Amras Telemnar
8 participants
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

Voila ma question, elle est dans le titre.

Il y a plein de groupes sur le forum mais je n'arrive pas à savoir de façon claire et précise qui modère les RPs. Il y a bien un groupe "modérateurs" mais il est précisé que cela ne concerne que le HRP.

Est-ce que les modérateurs peuvent le faire? un autre groupe? un groupe de modérateurs uniquement concentrés sur le RP est-il envisagé?


Je demande parce que cela fait déjà un bon moment que j'ai les yeux qui saignent devant certaines énormités. ( grobillisme aiguë par exemple, action sur les autres, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:51

il y en a ilparait, nombreux ? présent ? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:52

Il reste les hastrateurs et les explorateurs (pas sûr) qui peuvent encore modérer. Sinon sur le forum on peut plus vraiment faire grand chose à part contacter l'auteur du rp pour modification.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:52

Bah au pire en attendant ta réponse, envoie des mp's aux réfractaires, qui sait, si ça se trouve ils le prendront bien et feront des efforts ou des corrections

edit: Excusez pour la répétition, Erandil a été plus rapide ^^


Dernière édition par Juiffon le Jeu 27 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

te concernant juiffon ça irait, mais certain, sans les nommer il se reconnaitront, c'est du mission impossible...


Dernière édition par Eno Andersein le Jeu 27 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

Il me semble que le groupe de modérateurs peuvent modérer aussi dans les parties Rp. En tout cas, moi, Oui ! Et je vais de suite faire un tour sur un sujet sur lequel quelqu'un s'est plains. Devinez lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

Juiffon a écrit:
Bah au pire en attendant ta réponse, envoie des mp's au réfractaires, qui sait, si sa se trouve ils le prendront bien et feront des efforts ou des corrections

j'aurais beaucoup trop de MPs à envoyé, la il faut vraiment une équipe qui n'a que ça à faire: gérer les RPs et aider les joueurs pour éviter les travers.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:00

Je suis d'accord avec toi, mais après encore faut il trouver des volontaires^^ ça demande pas mal de temps, peut être que ce petit "boulot" pourrait s'ajouter au travail des académiciens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:42

Et arrêter le flood sur un sujet sérieux bande de nazes vous savez faire? Very Happy

Oui d'accord avec toi Amras, c'est vrai que parfois c'est gros comme une maison... Mais quand c'est bien fait avec tacte et surtout discrètement, en amenant le personnage de l'autre à faire ou à penser ce que tu veux en laissant une part à la subjectivité, je ne dis pas non. Sinon il n'y pas d'interaction dans le rp et c'est plat, monocorde, chiant quoi...
Mais c'est sûr que le Grobilisme et cette manie à diriger le perso' des autres c'est parfois éprouvant (je m'en souviens notamment sur un autre jeu, sur lequel toi même tu es Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:01

Je crois que c'est les Hastra les modérateurs rp, ainsi que les gardes mais eux ne peuvent pas édités. Donc ils peuvent envoyer des mps pour leur demander de corriger, ou agir avec leur perso.

Moi, lire tous les rps en plus des sujets hrp, c'est trop long, surtout quand j'ai raté 3 semaines. Donc, j'en lis que quelques uns, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

(Nettoyage effectué).

En raison du manque d'intérêt et du Flood intempestif des joueurs, je verrouille en attendant la réponse d'un Admin.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

Selon moi, il appartient aux gardes et hastrat' de remettre le fautif sur la bonne voie en rp ou par mp. C'est d'ailleurs l'une des principales fonctions des gardes. Les autres membres du staff peuvent bien entendu aider le fautif à réitérer pareil problème à l'avenir en lui donnant des conseils..
En cas d'écart non tolérable, les modérateurs et admin peuvent éditer, mais c'est vraiment la dernière extrémité...
Qui dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?   Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il des modérateurs pour les RPs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir supplémentaire aux modérateurs
» Pour les propositions d'aide pour aguératon
» Amélioration IG (pour le RP)
» Pour les guerres!
» Besoin d'une dame pour un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: