Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je laisse la place =)

Aller en bas 
+17
Raziel
Armörpheüs
Irina
Haradrim
deimos
Amras Telemnar
Sir Arthur Pendragon
Alérandir
Rassius
Thelv
Ayrwen
Xalendan
Scientist
Flow
Le JAP
Majalas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haradrim
Habitué
Haradrim


Nombre de messages : 171
Participation RP : 0
Inscription : 03/05/2008

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Dommage Sad
En tout qu'à tu auras fait de grande chose pour Agué
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

...................hey ho , c'est pas comme si il étais mort le dresseur d'écureuil , mais c'est dommage de voire que les valeurs sure disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:53

Le meilleur admin a été flow car c'était le seul a coder^^
Sinon pour la parti administrative c'est Maj sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:26

J'avoue pas apprécier des masses maj', mais se séparer de lui dans l'équipe administrative est une connerie que bon nombre de joueurs regretterons.
Aprés, flow, cest une autre histoire si j'dis pas de connerie, il a préféré arreter par manque de temps, peut etre qu'un peu de lassitude identique a celle de maj' se cachait derriere ce départ, j'dis ça j'dis rien hein.
Mais bref, dommage que maj parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:58

Rhoo Maj...dommage tu faisais du bon boulot...

Vu que il y a une petite discution au sujet d'arthur pendragon, je vais profiter du post, pour faire ma ptite annonce Razz

Le vrai arthur pendragon, c'est moi...même si Idefix ne m'a pas demandé avant de prendre ce nom (il savait pas que j'étais revenu sur ague), je me suis arrangé avec lui...mais maj a raison de faire savoir à tout le monde qui est qui, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
Trastan
Apprenti



Nombre de messages : 8
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:12

Le JAP a écrit:
Pourtant, tu es le secrétaire, Lindel la présidente et Trastan le trésorier. Je te passe la liste de tous les membres... Very Happy

Wow, punaise, je venais voir si c'était pas mort de sa belle mort comme ca aurait du être y'a un an et là je me retrouve trésorier !(pourtant j'avais vraiment servit à rien sinon à emmerder le jap, ou être emmerdé par lui selon le point de vue) Niquel pour le poste, t'inquiètes flow je mettrais des sous de côté pour acheter des saucisses et de l'apéro pour le barbeuc de l'asso...

Par contre Idefix qui prend le nom d'Arthur Pendragon c'est THE joke de la soirée. Heureusement que maj est là pour prévenir en jetant un oeil vite fait au forum j'ai failli me réjoir pour vous du retour de ce cher big boss fortuna.
Mais alors d'imaginer Idefix prendre le nom d'un ancien grand joueur, ca me fait réellement trop marrer, c'est pathétique, aucune imagination, aucun identité, aucun intéret.

allez, à dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:27

Zut !
Trastan, tu fais chier, moi qui croyait te voire poster et ainsi voire un retour de la bande AAM ! C'est raté.

Pour Idefix, Il avait prit le nom de Nemesis en premier lieu... C'est moi qui lui est demander de changer. On ne prend pas le nom de mon mentor sans permission quand même !

Mais pour revenir sur un notre plus réjouissante, un retour des AAM est envisageable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:34

Trastan a écrit:
Le JAP a écrit:
Pourtant, tu es le secrétaire, Lindel la présidente et Trastan le trésorier. Je te passe la liste de tous les membres... Very Happy

Wow, punaise, je venais voir si c'était pas mort de sa belle mort comme ca aurait du être y'a un an et là je me retrouve trésorier !(pourtant j'avais vraiment servit à rien sinon à emmerder le jap, ou être emmerdé par lui selon le point de vue) Niquel pour le poste, t'inquiètes flow je mettrais des sous de côté pour acheter des saucisses et de l'apéro pour le barbeuc de l'asso...

Par contre Idefix qui prend le nom d'Arthur Pendragon c'est THE joke de la soirée. Heureusement que maj est là pour prévenir en jetant un oeil vite fait au forum j'ai failli me réjoir pour vous du retour de ce cher big boss fortuna.
Mais alors d'imaginer Idefix prendre le nom d'un ancien grand joueur, ca me fait réellement trop marrer, c'est pathétique, aucune imagination, aucun identité, aucun intéret.

allez, à dans 6 mois.

Wow ! Joli déterrage de post Trast.
Sinon tu peux te réjouir de mon retour, mais bon, je suis loin d'être aussi actif qu'à la bonne époque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:20

SaYoLe de Thanit a écrit:
!

Mais pour revenir sur un notre plus réjouissante, un retour des AAM est envisageable ? Very Happy

T'as finit de dire n'imp? qu'est ce qu'on viendrait faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:34

What a Face What a Face

J'aurais bien une réponse

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je laisse la place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse la place =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
» ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..
» ..:: Place des plouks ..::
» Mise en Place du Conseil
» Le Journal De l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: