Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maximus ban's

Aller en bas 
+14
sephiroth
Lord-Boniface
Seraf
Rassius
Haradrim
Itachi
Thanator
Aëraël
Cyrus
Don Juan Eternidad
Edailnes
Xalendan
Odrouk
Maximus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:46

perso j'avance plutot au tatonement mais défois c'est mieu de savoir ce qu'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

Maximus ban's - Page 2 Sephir11
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Apprenti
Itachi


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008
Age : 32

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

J'aime bien ta ban avec Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haradrim
Habitué
Haradrim


Nombre de messages : 171
Participation RP : 0
Inscription : 03/05/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:09

Je trouve que la bann que tu viens de faire n'est pas assez longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:58

Haradrim a écrit:
Je trouve que la bann que tu viens de faire n'est pas assez longue Smile

ouai tu as rasion mais avec le truc serving.com ca me donne une bann' ou trop petite ou tro grande ... fin bon je fait comme je peut ^^
voila une ancienne
Maximus ban's - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:03

Je préfère largement la ban avec sephiroth (si elle était plus grande ça aurait été pas mal) mais sur celle là ce que j'aime bien c'est le nom sur le bouclier : pas mal .... Je n'aime pas trop les couleurs non plus (surtout le contraste entre les couleurs du fond et du perso ) ...
Bref je viens de me lever alors je te donnerai des conseils plus tard Embarassed sinon pour un début de galerie c'est pas trop mal, tu essayes différents cadres ect ect ect ect ... Donc bon ça va venir avec le temps aussi Smile

Edit = Ah c'est une ancienne Razz ça m'apprendra à jamais lire les post jusqu'à la fin tongue

Edit 2 = en plus la ban avec sephiroth existe aussi en grand format (je viens de voir)
Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:13

j'utilise PhotoShop 3.00, je l'ai eja dit ds un post avant mais tu ne doit pas être assez réveilé Laughing et on pour les cadres je galaire bcp si vs avez des conseils pour faire des bons cadres je suis preneur ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:16

Bouarf excuse moi ^^ Moi j'utilise photoshop cs2 donc je pense que je peux t'aider pour les cadres, je t'envoie un mp dès que possible pour te donner deux ou trois idées
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:24

merci ras.
voila une tte fraiche ^^

Maximus ban's - Page 2 Sans_t14

EDIT= voila corrigé ^^'


Dernière édition par Maximus le Mar 17 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:27

Pas trop mal j'aime bien le perso par contre si tu y arrives il faudrait faire passer le haut du perso par dessus le cadre

Edit = je dis pas trop mal mais en même temps mes débuts étaient pittoresques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:42

Je vais faire mon chieur, mais il ne manquerais pas un I a seIgneur?
Ou alors c'est ta typo qui fait ça.
Deux trois pixel blanc qui se promène sur la troisième sorte de griffe en partant de la gauche.
Tu devrais faire passer ton cadre derrière ton personnage je pense que ce serais plus beau.
Un petit halo hautour de ton perso permettrais surement de ne pas voir certain petit défaut de découpe et aussi de voir la corde de l'arc quand elle passe sur ton fond qui est presque de la même couleur.

Et sur la banne avec le chevalier le contraste accentue les accident de découpe comme sur l'épaule droite de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:47

Bouarf non pas de lueurs c'est hyper moche !!! A la limite passe le doigt avec une opacité très faible (dans les 8 ou 10 %) sur les contours du perso, hésite pas à zoomer pour passer le doigt (pour bien faire que les contours )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:49

Citation :
Deux trois pixel blanc qui se promène sur la troisième sorte de griffe en partant de la gauche.

c'est des fléches et les "pixels" comme tu dit c'est les plumes ^^
puis tu me parle de trucs comme des halos mais je ne sias pas comment faire moi ! je débute c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:50

En fait quand il dit les pixels blancs il parle pas des plumes mais des pixels que tu vois sur la continuité de la flèche (si tu regardes bien en suivant la flèche)

Edit = il parle de lueur externe, à la limite c'est vrai que tu peux jouer avec ça pour commencer : sur le calque de ton perso tu fais clik droit -> option de fusion --> lueur externe (puis la tu peux aussi t'amuser à changer les paramètres )
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:53

Maximus a écrit:
c'est des fléches et les "pixels" comme tu dit c'est les plumes ^^
Je me disais bien aussi que c'était des flèche mais j'avais pas vu les plumes.

Pour le reste Dixit Rassius
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

bon en voila une autre, je la trouve pas trop mal mais le pers va pas trop avec le fond c'est dommage

Maximus ban's - Page 2 Blabla10
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

Oui le perso va pas avec le fond par contre le cadre est pas trop mal (pourquoi tu dis que tu as du mal avec les cadres tu nous en fais des sympas et différents depuis le début Smile ) sinon l'écriture aussi est bien (j'aime bien quand c'est souligné comme ça ^^ )
Pour le fond essaie de prendre des fonds plutôt dessinés (car là c'est un photo non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:46

pour la photo c'est sansé étre las vegas recouvret de sable alors c'est pas trop une photo ^^ mais c'est dans resident evil alors c'est plutot bien fait. Puis j'ai trouvé l'image sympa alors j'ai soté sur l'occaz ^^ mais ok je retien , plutot des dessins que des photos pour les fond...
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Après tout dépend si tu retouches la photo mais bon je pense qu'il vaut mieux commencer par faire tes fonds toi même (au brush) ou utiliser des dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17

voila une petite nouvelle
Maximus ban's - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:15

Bonjour, voilà, j'aimerai une bannière pour L'Alliance de Sylvia avec la déesse ( une Elfe ) aussi jolie ou plus jolie que celle que j'ai actuellement, si possible sur un paysage, et avec quelque chose qui représente l'Alliance Elfique, Humaine et Naine.

Maximus ban's - Page 2 Bannie13

Si je m'adresse à vous, c'est parce que je vois que vous faites des bannières particulièrement réussie, et que vous faites des bannières avec des Elfes, ce qu'il me faudrait évidemment...

Êtes-vous donc capable de pouvoir me créer une bannière ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:16

Maximus es actuellement en vacance, alors n'attendez pas une réponse trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

Très bien, il est en vacances jusqu'à quand ??? Car il me faudrait pour le moment une bannière au moins d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Apprenti
Heracles


Nombre de messages : 48
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

je crois qu'il est parti 2 semains et c'était samedi qu'il est parti donc calcule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

Dans la partie graphisme, tu as d'autres graphistes qui sont encore là, va voir Sephiroth ou Rassius, tu as peut être une chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Maximus ban's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus ban's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bans DERKS
» Maximus/Heracles
» sondage sur maximus
» Légendarius / Maximus
» Dossier Maximus ~ Buyakua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: