Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maximus ban's

Aller en bas 
+14
sephiroth
Lord-Boniface
Seraf
Rassius
Haradrim
Itachi
Thanator
Aëraël
Cyrus
Don Juan Eternidad
Edailnes
Xalendan
Odrouk
Maximus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:36

voila je commence a faire quelque bannieres et je voudrai avoir votre avis... merci d'avance et soyez critique !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:04

Maximus ban's Ban_ma12

Maximus ban's Binner10

Maximus ban's Bann10

V1
Maximus ban's Sans_t10

V2
Maximus ban's Sans_t12

V3
Maximus ban's Sans_t13

Maximus ban's Link_c13

Maximus ban's Qvsq11

Maximus ban's Sephir12

Maximus ban's Ban_ad10

Maximus ban's Blabla10

Maximus ban's Sans_t14


Dernière édition par Maximus le Mar 17 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

Je suis pas bannièriste donc j'ai peu d'expérience dans ce domaine, mais voilà d'après moi ce qui ne vas pas dans tes bannières :
- Les cadres, la découpe est assez moche, ce qui gâche tout, à revoir.
- Les persos sont souvent mal incrusté dans la bann, ça ressemble trop a du "copier-coller".
- Les couleurs ne vont à mon gout pas ensemble, il faut plus ressortir le perso que le fond et tu as tendance à faire le contraire Smile

Il y a encore beaucoup de chose à revoir mais je pense avoir les principales. Surtout prend le temps qu'il te faut pour faire les bannières, tout les bons bannièristes sont passé par là, et il faut persévéré pour obtenir de bon résultat au final. Prend cela comme des conseils afin de progresser pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:23

Bon, Odrouk a déjà dit l'essentiel, mais je voudrais rajouté un petit truc ^^. Alors pour la première bann, le perso en 3D sa le fait pas trop, du moins évite. Ensuite pour la deuxième bann, l'écriture est pixélisé et sa c'est le pire pour une écriture, pour la troisième pour moi c'est la meilleure malgré que les couleurs ne vont pas trop ensemble, ensuite la quatrième les couleurs ne vont pas ensemble et l'écriture est moche (désolé d'être aussi direct ^^), pour la cinquième c'est déjà mieux mais j'accroche pas trop (sa doit venir du cadre), et enfin pour la sixième (ouf ^^) bah l'effet que tu a mis est massacré la bann, sinon même remarque que pour la quatrième.

Voila, je sais que j'avais dit un petit truc mais bon lol!
Bon sinon pour un début c'est déjà pas mal rassure toi, j'ai du faire bien pire que toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

merci bien et c'est pas grave du tout si vous étes dirécte ! au contraire ! je vais voir si je trouve pas un perso que j'arriverai a métre plus facilement en évidence .. t pour les couleurs bin je vais ésayer de faire plus gafe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:48

Pour mettre en évidence, la luminosité et la saturation sont tes amies^^

Sinon je suis du même avis que les autres. Mais je rajoute de faire attention au fond du forum. S'il est noir, ne fais pas du gris pour la transparence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Don Juan Eternidad
Habitué
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 149
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008
Age : 36

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

Tu peux changer le mode d'incrustation des personnages, tu peux rajouter des calques pour rendre la bannière plus fluide...

Essai d'accorder les couleurs du perso au fond également et l'écriture c'est le plus important pour pas pourrir une bannière...

Après avoir fait tes découpes tu peux rajouter des lueurs internes externes pour incruster le perso... Rajouter des brushs aussi pour faire ressortir le perso et avoir un fond plus vivant...

Fait gaffe aux couleurs qui flashent trop elles arrachent les yeux...

N'ai pas peur de passer 3 ou 4 heures sur une bannière, cherche des tutoriels sur internet essai tous les outils... C'est comme ça qu'on progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

heu je rapelle que je débute ^^ alors tous les calques ou auters je sais pas m'en servir, a vrai dire je me demande a quoi ca sert donc bon... je vais voir comment ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:13

Tu utilise quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

PhotoShop 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Habitué
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 149
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008
Age : 36

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:16

Bah test tous les trucs possible et imaginable tu trouveras des trucs géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

voila ma dérniere, je la trouve plutot pas mal, j'ai fait gafe a ce que vous m'avez dit(police de caractaire, cadre, mis en évidance du perso...) mais c'est pas facile ^^ je la trouve peut etre un petit peut trop claire non ? fin bref voila le resulta:
Maximus ban's Qvsq10
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Habitué
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 149
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008
Age : 36

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

'aime bien le perso et le cadre...

Bien découpé le perso...

Mais le fond et l'écriture par contre c'est vraiment à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:42

Don Juan Eternidad a écrit:


Mais le fond et l'écriture par contre c'est vraiment à améliorer...

bin écoute, perso j'ai fait toutes les police et je trouve pas qu'il y en ai des vrément bien alors je fait avec ce que je peut, et le fond bin jme suis éclaté j'ai cherché dans les calques et j'ai trouvé les nuances ^^ mais bon j'aime pas trop faire des fond complexe avec plien de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

D'abord je te conseille de réduire la taille de tes bannières(plus petit, c'est souvent plus beau^^)

Pour la dernière, le cadre est légèrement décentré. Quand à l'écriture, vas sur dafont pour en télécharger de belles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:14

bon voila une nouvel, je la trouve bof pui je trouve pas de beau fond pour mes bannieres dc je téste des trucs avec PhotoShop^^ Maximus ban's Link_c12
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:09

Je fais pas de bannière donc normalement j'ai rien à dire mais, essaye de foutre un cadre plus naturel ça donne toujours plus de style la bannière avant link par exemple le gars je l'imagine bien dans une ambiance genre inferno où devant un donjon un truc gloque en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:11

C'est, comment dire, IMPOSANT Shocked
un peu trop grand à mon gout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:12

Cyrus a écrit:
Je fais pas de bannière donc normalement j'ai rien à dire mais, essaye de foutre un cadre plus naturel ça donne toujours plus de style la bannière avant link par exemple le gars je l'imagine bien dans une ambiance genre inferno où devant un donjon un truc gloque en gros.

ouai mais je trouve pas de fond comme tu dit si tu a un site a me proposé je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:13

Aëraël a écrit:
C'est, comment dire, IMPOSANT Shocked
un peu trop grand à mon gout What a Face

XD ouai mais sinn c'était tro petit
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:17

Toujours trop grand à mon gout(plus c'est grand, plus le découpage et les effet sont visibles), et n'oublie pas de mettre un cadre pour bien délimiter la fin de la bannière et le début du forum sans choquer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:19

Maximus a écrit:
Cyrus a écrit:
Je fais pas de bannière donc normalement j'ai rien à dire mais, essaye de foutre un cadre plus naturel ça donne toujours plus de style la bannière avant link par exemple le gars je l'imagine bien dans une ambiance genre inferno où devant un donjon un truc gloque en gros.

ouai mais je trouve pas de fond comme tu dit si tu a un site a me proposé je suis preneur ^^

A une époque j'avais essayé de faire des bannières et j'ai du me démerdé avec google et aussi quand tu tape bannière sur google tu peux trouvé tout un tas de forum où ils donnent des sites aprés moi je dit ça je m'en souviens peut être pas comme il faut :s
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:50

Pour les polices, va sur Dafont.com
Pour les persos et les fonds, y'a DeviantArt qui n'est pas mal, mais c'est un peu le boxon
Et pour les cadres, une chose toute simple, tu sélectionnes les bords, et puis sois tu éclaircit, sois tu assombris soit tu met en négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

Ya pas à tortiller du cul, si les grandes bann' c'est ton style, alors fais-le, mais comble les vide et évite les fonds tout fait genre "psychédéliques" bien affreux comme ta dernière.
Personnellement, ma signature ce n'est pas la grandeur, je marche à l'inspi', cependant, j'ai toujours un style très personnel. Avant de chercher la technique cherche ce que tu veux representer et ce qui peut te différencier des autres bannièristes. J'utilise bien peu de technique sur toshop par rapport à d'autre et pourtant avec un peu d'huile de coude je trouve que ça rend pas si mal, mais après il faut réfléchir à ta bann' sans te lancer tête baissée dans la création direct albino
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:51

Personnellement, je me lance tête baissée dans mes ban Razz

Et elle ne sont pas si horrible que ça je trouve^^

La meilleur technique pour commencer est le tâtonnement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Maximus ban's Empty
MessageSujet: Re: Maximus ban's   Maximus ban's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus ban's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bans DERKS
» Maximus/Heracles
» sondage sur maximus
» Légendarius / Maximus
» Dossier Maximus ~ Buyakua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: