Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau admin forum

Aller en bas 
+14
Maximus
Gwen
Stabulacum
Odrouk
Sir Soontthaam
Seraf
Scyphélys
Sir Arthur Pendragon
Scientist
SaYoLe de Thanit
Amras Telemnar
Luthien
Wilwarin'O'Eärnur
Alérandir
18 participants
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:27

Le nouvel admin forum d'Aguératon est désormais Sir Arthur Pendragon.

Je suis convaincu qu'il s'agit d'un joueur hyper motivé et parfait pour ce poste.

Merci de lui réserver bon accueil et espérons que la communication pourra être la meilleure possible entre tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

Bien, bien, je suis d'accord avec toi X je pense que Pendragon assurera parfaitement son rôle, et puis bon sa commençait à manquer un réel admin (enfin officiel) sur ce fofo.

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:30

Félicitation Smile
Au regard de ce que j'ai vu pour le peu de temps, je suis convancu aussi que t'assureras à ce poste.

Pour faire plaisir à Max pour l'accueil :p

Bravo à toi !!! cheers


Dernière édition par Luthien le Jeu 12 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:32

LA bonne nouvelle pour tout le monde, la on a enfin quelqu'un de bien... Un adepte du dialogue et de la courtoisie. Pour ce qu'il a montré jusqu'a présent, il n'y avait pas meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:51

Tient, je reposte vu que mon message précédent à disparut (N’ayant pas reçus de MP de la pare d’un modo ou d’un admin pour expliquer, je met sa sur le compte de la fatigue, jdois plus trop savoir se que je fais mnt…
Voilà se que j’avait a dire :

Pour Pendragon, je n’ai rien à dire sur le personnage et sur l’implication du joueur dans le jeux. Je le félicite d’ailleurs, il a multiplié RPs et MPs afin d’avoir ce post, jouant sur ses relations et ses qualités ( si si, je lui en trouve !). Donc félicitation à lui.

Par contre, concernant le joueur derrière l’écran, ce n’est à lui que j’aurai fait confiance… Comme on dit, on ne refait pas les erreurs passé, donc il n’aura pas ma confiance…

je te conseil d’appliquer le même précepte que celui de l’IRL : Ne m’approche pas…


PS : Afin de prévoir certaines remarques, je sais faire la différence entre IRL et Ingame, et beaucoup pourront le confirmer ( On peut prendre en exemple la rivalité SaYoLe/ Aldenor qui est assez tendu sur le jeu alors que nos conversation MSN sont amicale).
Mais certaines choses ne se pardonnent pas, surtout quand elles sont faite à deux reprises…
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:54

Citation :
je te conseil d’appliquer le même précepte que celui de l’IRL : Ne m’approche pas…


PS : Afin de prévoir certaines remarques, je sais faire la différence entre IRL et Ingame, et beaucoup pourront le confirmer ( On peut prendre en exemple la rivalité SaYoLe/ Aldenor qui est assez tendu sur le jeu alors que nos conversation MSN sont amicale).
Mais certaines choses ne se pardonnent pas, surtout quand elles sont faite à deux reprises…

Bravo Mr le tavernier! si tu sais si bien faire la difference entre IRL et IG, qu'est-ce que ton message fait ici? c'est bien de dire que tu sais faire la part des choses mais ton messages c'est du privé entre vous... Alors je donne le fameux conseil d'Aldénor "Ca se règle en MP"
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:55

Excellent choix à mon avis.
Bienvenue à toi Arthur et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:58

Amras Telemnar a écrit:


Bravo Mr le tavernier! si tu sais si bien faire la difference entre IRL et IG, qu'est-ce que ton message fait ici? c'est bien de dire que tu sais faire la part des choses mais ton messages c'est du privé entre vous... Alors je donne le fameux conseil d'Aldénor "Ca se règle en MP"


Merci Very Happy
Disons que c'est plutôt un retour de l'assenseur. (Suite via MP, je ne suis pas un sadique non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:00

C'est fou ça quand même...
Pas un seul poste sans que quelqu'un vienne ajouter des remarques qui n'ont rien à faire là...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:02

Je laisse le post en place, pour ma part.

Merci à vous, j'essaierai de faire de mon mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Scyphélys
Apprenti
Scyphélys


Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008
Age : 34

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:06

Bon courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:31

Amras Telemnar a écrit:
la on a enfin quelqu'un de bien...
Sans vouloir faire polémique, ce genre de pique envoyé sont aussi des facteur de mauvaise ambiance.Mais j'en reste là.
Félicitation au nouvelle admin, et bon courage car tu as pris une fonction qui n'est pas évidente à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:35

Félicitations et bonne chance ! Very Happy

Va falloir que tu trouves un moyen de sortir de la prison, car un admin aux cachots, ça fait pas net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:12

Merci à Aldénor du travail qu'il a effectué.
Et félicitation Arthur, j'espère (je le pense) que tu seras à la hauteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

Félicitations Sir Arthur.

Sois certain que tu auras toute ma collaboration possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Citation :
Amras Telemnar a écrit:
la on a enfin quelqu'un de bien...

Sans vouloir faire polémique, ce genre de pique envoyé sont aussi des facteur de mauvaise ambiance.Mais j'en reste là.
Félicitation au nouvelle admin, et bon courage car tu as pris une fonction qui n'est pas évidente à gérer.

Je suis d'accord avec Seraf, Qui sait pendragon sera peut-être plus le même avec avoir eu des pouvoirs...

Sur ceux j'ai reste là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:46

Stabulacum a écrit:
Félicitations Sir Arthur.

Sois certain que tu auras toute ma collaboration possible. cheers

Tant mieux j'ai besoin d'hommes fourbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:49

je te souhaite vrément bonne chance Wink ca risque pas d'être du gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

Je pense également que tu as toutes les qualités requises pour faire le travail comme il faut. J'avoue que ton nom ne m'étais pas venu à l'idée pour ce poste, mais au vu des derniers jours, je trouve que finallement ,c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

Je remercie tout d'abord Aldénor pour avoir tant bien que mal assurer la transition du "plus de jeu" au "renouveau" avec toute les tensions qu'il y à eu. Faut pas lui retirer ça, la période pendant laquelle il à exercé n'était pas la plus simple Very Happy .

Sinon, bonne chance à Pendragon, qui lui à eu des critiques constructives quand Aldénor était Admin, et qui ose essayer de faire mieux que lui Smile.

Et sors de prison, sinon je vais croire que tu n'es pas différents des autres homme politiques
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57

Oui c'est vrai j'avais oublié.
Félicitation également à Aldénor qui a abattu un boulot ingrat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

Ne m'enterrez pas trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:37

Je vais être bref dans mes paroles car il ne sert à rien d'épiloguer...

Félicitation Sir Pendragon pour ton nouveau poste. Je te souhaite aussi bien du courage et j'espère que tu arriveras à faire ton travail comme l'a fait Aldénor.

Sache qu'en tant que membre du staff, je te soutiendrai dans ta tâche et serait volontaire si tu as besoin d'aide comme je l'avais proposé à Aldénor (que je peux toujours aider Wink )

Donc voilà, quand sabres tu le champagne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

Quand le temps viendra. Smile

On va faire en sorte de restructurer au mieux tout ca, afin que l'ambiance forum reprenne vie, après ça, on fêtera la mise en place du staff agué 2.

Une ptite fête RP? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

Pourquoi pas, ma taverne vous est grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau admin forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin forum   Nouveau admin forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau admin forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du forum
» Nouvel Admin IG
» Nouveau venu
» Un nouveau Journaliste
» Un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: