Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau groupe

Aller en bas 
+2
Aëraël
Sir Arthur Pendragon
6 participants
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:24

Un groupe explorateur ainsi que de nouvelles sections ont été créées.

Dirigées par Sayole de Thanit, ce groupe se chargera de créer et de gérer des quêtes au fur et à mesure du temps.

Une réponse de sa part viendra compléter cette présentation plutôt succincte de son projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

aaaah ben en voilà un groupe qu'il est intéressant What a Face
Le recrutement est déjà fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

Je pense, je crois savoir qu'Aldénor est de la partie, pour ce type de question le mieux est d'envoyer un MP à Sayole De Thanit après qu'il ait expliqué en détail le but de son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:33

Bonjours à toutes les joueuses et tout les joueurs.

Je vous prends quelques minutes de votre temps avec ce texte pour vous expliquer mon nouveau post, mes objectifs et ce que cela va changer pour vous.

Vous avez du remarquer (ou pas xd) les nouvelles parties « Quêtes » et l’apparition d’un nouveau groupe nommé les Explorateurs.
C’est un nouveau groupe regroupant quelques seigneurs déjà modo ou pas.


Le groupe est actuellement ouvert, pour toute demande de recrutement, adressez moi la demande via MP avec en contenue :
- Une demande RP
- Les raisons IRL

Maintenant, je vais vous expliquer le pourquoi du comment :

Comme il l’avait annoncé, X-Max souhaite que cette version soit beaucoup plus RP. Et donc me voilà (tout beau tout propre… ou pas lol).
Pour résumer, mon travail et celui de mes prochains collaborateurs sera de donner une impulsion plus Rp à Agueraton.


Voici les grandes lignes de notre travail :

- La création et la gestion de quêtes forums qui se présentent sous deux formes :

[Les quêtes fermées] Ce sont des quêtes lancés via le forum et propres à ses participants. Comme par exemple une exploration, une embuscade, la quête d’une plante spéciale… Pour ses participants, il y aura la possibilité de l’apparition de PNJs forum ET Ingame qu’eux seuls pourront voire…
Il y aura aussi la possibilité de prime Ingame pour une victoire. Par exemple, les joueurs ayant trouvés le trésor recevront des ressources Ingame (Ces ressources ne seront pas extraordinaires… Elles allieront le symbolique à l’utile.)

[Les quêtes ouvertes] Ce sont des quêtes comme celles qui ont déjà eut lieux (les Trolls, les Orcs pour les plus anciens). Ce sont des quêtes qui concernent tout le monde comme par exemple l’invasion du continent par une armée chaotique ennemie… Des PNJs Forums et Ingame apparaitrons, libre à vous de les combattre sur le jeu, sur le forum ou bien sur les deux !

- La modération Forum et Ingame (via la Taverne) de Rps lancé par les explorateurs eux même ou par d’autres joueurs.

- Regrouper deux ou plusieurs RP ayant un rapport afin de confronter les divers participants qui peuvent soit continuer un RP ensemble ou soit continuer leur Rp chacun de leurs coté. Exemple : Un joueur s’entraine dans une Forêt, hors dans un autre sujet, un groupe la traverse pour aller en guerre. Les sujets seront rejoint, et une rencontre aura lieux, ils pourront échanger et continuer leur occupation ou le premier joueurs pourra ce joindre au groupe voire même le combattre. L’intérêt est de donner une vision plus « réelle » et logique aux divers sujets en court.

- Aider les jeunes à améliorer le Rp en leur créant des quêtes sur mesure.

- Aller participer au Rp d’un joueur qui en fait la demande, afin de lancer ou relancer le sujet.


Traiter chaque cas serai trop long à vous expliquer ici, mais sur demande, des quêtes peuvent êtres suivis par les explorateurs qui apporteront leur expérience et pourront la faire vivre. Exemple d’une guilde ayant un objectif RP dans une quête. Si la quêtes Forum est bien faite et est intéressante, nous pourrons leur donner plus de vie avec les PNJs ingame qui les concernent et leur créer des embuches via des PNJs forum.



Néanmoins, pour le Ingame, X-Max est sur le projet, mais tout ne se fait pas en quelques secondes, donc il faudra s’armer de patience.
Les choses bouges, le RP avance et le jeu avec !

Pour la suite, excusez-moi si je mets du temps à répondre à vos questions ou aux demandes de recrutement, mais je ne serai pleinement opérationnel qu’à partir de 15 septembre environs

Sachez enfin que pour les participants à la quêtes qui à lieux actuellement sur la découverte de l’île, elle fait partit des quêtes fermés

/!\ Mise en Garde /!\
Du point de vu RP, nous sommes des seigneurs comme vous, recevant ou pas des subventions de la pare du Doux pour explorer des contrés, découvrir des trésors…
Nous n’avons aucun grade « supérieur » au votre.



Vila Vila, pour les questions ou les remarques, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:22

Très bonne idée qui m'a l'air assez intéréssante après il faudra voir si ca suit au niveau de la particiption des membres du groupe.

Merci Sayole pour tenter de faire revivre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:18

Derien, c'est avec plaisir Wink

Pour les autres membres du groupe, je ne met pas en doute leur motivation, c'est surtout la participation des autres joueurs qui sera intéressant à voire si l'on veut que le projet devienne interessant
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:02

Pour ma part, je compte bien participer.
Très bonne initiative.
Merci à Sayole et à tout ceux qui rejoindront ce groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:08

Mercis beaucoup, et vivement les quêtes. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

Encore Derien, Derien et ReDerien Very Happy

Pour les quêtes, elles seront lancés lorsque le groupe sera pleinement opérationnel (Suite à quelque soucis de lutte des droits, je n'ai pas pu donner à mon groupe et à moi même tous les droits que j'aurai voulu...
Donc il me faut encore recruter dans mon groupe quelques membres du staff de manière à récupérer certains "accès" pour pouvoir mieu gérer tout cela. lol!

En attendant, notre travail va surtout se porter sur les quêtes des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

Une petite dernière question. Very Happy
Les membres faisant partie du groupe des explorateurs, pourront ils participer aux quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:29

Biensûr !
Ils y participeront soient de leur propre chef, soit sous couvert du "grade" d'exploration voire même sous couvert d'un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe   Un nouveau groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Lysandre
» Nouveau Joueur
» Un nouveau conflit
» Un petit nouveau
» Un nouveau Capitaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: