Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau design du forum

Aller en bas 
+23
Haroeris
Luthien
Anti-Flag
Mordred
Mysteria
Griffon
Alérandir
Aëraël
Aldénor de Faëorn
sephiroth
Haradrim
Kieran
Edailnes
Sir Soontthaam
Daandi
Erandil
Gwen
Odrouk
Solana
Wilwarin'O'Eärnur
Kaiz'
Seifer
Majalas
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

Voici le nouveau design du forum Surprised

Après consultation avec X-Max, il m'a chargé de garder la même harmonie du forum en gardant les même tons de couleurs et en rendant le tout beaucoup plus beau visuellement.

Donc je me suis occupé de redonner un coup de jeune au forum sans trop de changement radical point de vue des couleurs pour pas trop désorienter les habitués. J'espère que vous apprécierez le travail effectué rabbit

Maj'

C'est un travail de recherche, rien n'a été créé par moi, c'est un fruit de recherche et de test d'harmonie. Des modifications sont à apporter (Police, fonds des boutons) Wink

Ps: Pour le "Qui est en ligne ?", c'est juste une touche perso Nouveau design du forum Fresse
N;B : Il faut juste que je retrouve l'ancienne police du forum ^^"


Dernière édition par Majalas le Dim 25 Mai - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

Franchement ... j'aime bien ! Very Happy J'aijamais aimé l'autre design du fofo en fait ! Bravo Maj' Wink

Et pour la police, sincèrement, celle ci est pas mal non plus ... embête toi pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

le design est simpa, il y a juste la police qui me dérrange. Je la trouve horrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

Mouai, c'est pas mal, sauf les petits trucs brillants sur les onglets... Sa fait trop doré à mon goût mais bon sinon ça reste pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

moi jaime bien ça change beaucoup Razz
Par contre c'est juste l'image de "qui est en ligne" qui......
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:24

Je le trouve nettement mieux à part l'écriture.
Bonne initiative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:27

Je trouve le design super, c'est bien d'avoir mis du clair en arriéré plan ça fais ressortir le foncé du forum, moi je dis bravo !!!
Et la petit image en ligne est trop marrante j'adore, pour ce qui est de l'écriture j'aime bien aussi, je trouve que c'est beaucoup plus lisible voila.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

Pas mal mais la seule chose qui me chagrine c'est les onglets.
C'est le contour marron sur le noir :s
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:39

Je sais faut que je retrouve l'ancienne police Smile J'hésite entre Georgia et Time New Roman Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daandi
Habitué
Daandi


Nombre de messages : 143
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:44

je trouve que Les boutons sont pas mal !
C'est juste le "Qui est en ligne" pas tres beau :S
est les boutons novueau messages etc..
Un peu petit etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LIMtousillicites.com
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:52

J'aime bien aussi, surtout le 'Qui est en ligne ?' Very Happy

Bleach Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:57

Très beau, part contre le fond des boutons ne s'harmonise pas avec le reste :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:00

Je trouve que c'est très réussi ce que tu as fais,
merci ça change un peu de l'ancien, il me plaisait pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:04

Je sais il faut que je fasse une redécoupe des boutons pour virer le brun foncé derrière les boutons, je ferais ça tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haradrim
Habitué
Haradrim


Nombre de messages : 171
Participation RP : 0
Inscription : 03/05/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:42

Très beau, bravo Majalas
Revenir en haut Aller en bas
Daandi
Habitué
Daandi


Nombre de messages : 143
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:56

le fond d'ecran, les hyeroglif sa rend pas avec le noir je trouve :S
c'etait mieu avant, on garde juste les boutons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LIMtousillicites.com
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

en faite j'ai juste une question a poser. sa ta pris combien de temps pour rechercher le thème tout fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

Trop beau le forum comme ça
Tu géré majalas sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:17

Trop tard gautama, on a déjà fait la remarque Rolling Eyes (à croire que yen à que ça amuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:21

Gautama Boudhii a écrit:
en faite j'ai juste une question a poser. sa ta pris combien de temps pour rechercher le thème tout fait ?

Bon je le répète une dernière fois, c'est pas un thème prédéfinis, je précise bien que j'ai pris base sur un thème, auquel j'ai apporté différents éléments que j'ai recherché sur le net et apporté des modif's aux couleurs etc. Smile

J'ai jamais dit que j'avais créé tout ça Smile Le but est juste d'avoir un forum plus beau visuellement. D'autres suggestions mon grands ?

Oui à la base je travaillais avec Sephi, mais j'étais trop chiant avec lui alors j'ai travaillé seul, et fait avec les moyens du bord, encore une fois ou est le problème ? Vous allez chier une pendule et commencer à critiquer encore une fois ? C'est juste une initiative de ma part pour améliorer le forum Wink Si tu es pas content trace ta route mon grand, ou fait le toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:33

ben écoute mon mignon va falloir grandir et accepté un peu les critique sans forcement prendre tes airs de grand mÔnsieur.
car en plus les boutons sont mal recherché, le bouton citer est hyper moche et la police a chier. Certe je ne suis pas un designer mais quand je jou au aprentis au moin je fais sa correctement.
Et excuse moi mais tes modif...sa me fait bien rire, le thême est presque originel alors vien pas faire ton beau, sa marche peut être avec ceux qui font de la lèche ou ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, mais pas avec les autres.

Alors la prochaine fois que tu essaye de prendre quelque personne de haut arrange toi d'être en mesure de prouver qu'il y a eu un vrai travail, car un thème prédéfini a 90% je te fait un forum en quelque heure aussi.

Et juste pour dire, le "trace ta route" est tres simpa, c'est un peu je fais ce que je veux et si t'aime pas tu part ? simpa, dans ce ca on devrait mettre en petite lettre dans le règlement, "si l'on est pas d'accord avec le staff ou ferme sa gueul" ? vive la mentalité -_-
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40

Bordel la mentalité de certain :/

Ca t'es monté au cerveau que certain pouvaient aimer sans forcément faire de la "lèche". Si tu aimes pas tu le dit point... Pas la peine de faire un procès à Majalas.


Dernière édition par Edailnes le Dim 25 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

Rhoooooo

Ça va les enfants ?

Le thème est celui qu'il est, personne n'a parlé de création mais de juste de nouveauté. Ceux qui ne sont pas contents disent ce qu'il faudrait modifier selon eux et puis voila, personne n'a demandé d'éloge, personne n'en mérite spécialement d'ailleurs. Par contre, il faut bien dire que le thème est bien trouvé, ça change.

Bref, ça serait bien d'arrêter les piques qui ne servent qu'à énerver, ça serait stupide d'être sanctionné pour ça (car c'est de l'acharnement gratuit et stupide de surcroît).
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

Ben je suis pas du Staff, mais je te dis "ta gueul." Quand même What a Face

Car je te dis ça en connaissance de cause, j'en suis pas à mon premier forum, mais le dernier que j'ai monté, j'ai juste fais quelques modifs, j'ai pris un thème "tout près"
Ben ça m'a quand même pris une nuit (nolife powaa Rolling Eyes ).

Alors ensuite ta remarque "si l'on est pas d'accord avec le staff ou ferme sa gueul" tu te la met dans la bouche pour éviter de débiter des imbécilités plus grosses que que toi.
-T'as donné ton avis, t'aime pas... T'es pas tout puissant, et t'as pas la science du bon gout universel, moi ça me plait, ça plait aux autrex, je suis désolé si ça abime tes petits yeux.
-Ensuite, comme Maj' l'a dit, il à rien créé, il à juste changé, il n'avait aucune prétention.
-Pour finir, je vais citer une phrase (avec un bouton moche "citer" tiens Razz ) : La critique est facile, mais l'art difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:49

Tu critique pour le plaisirs de critiquer, j'ai juste pris l'initiative de changer l'aspect visuel du forum et le rendre plus agréable, forcément j'ai dû m'appuyer sur quelque chose, et j'ai pris un thème de base, mais de ce thème il reste juste deux ou trois couleurs, la barre et les boutons de menu. J'ai changé le Header, les icônes des messages, les couleurs de polices, et de fond de cadre via une recherche, et ça m'a prit certes quelques heures, mais quelques heures quand même, et pour moi quelques heures pour Aguératon c'est beaucoup.

Qui plus est je fais pas "partie" du staff réellement à partir du moment où je donne juste un coup de main à X en faisant fit de polyvalence.

C'est bizarre ton premier poste est celui de quelqu'un content du travail, et maintenant que tu remarques une similitude avec un thème tu pètes un plomb. Même Sephi m'a avoué avoir été un peu fort avec moi, et encore de sa part je comprenais vu qu'à la base je devais travaillé avec lui, mais toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de design forum, seriez vous tenter?
» Nouveau design dans "armée"
» Nouveau admin forum
» Design
» Un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: