Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le complot [Soontthaam - Pendragon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:28

Après avoir payé une vermine, afin qu’il aille porter vent d’un entretien avec le capitaine des gardes dans cette taverne, l’homme a la capuche venant des mers se mit en tête que le complot était le meilleur moyen de libérer ce continent de la démagogie qui la fait périr.
Arthur Pendragon, Le roi des mers de venue sur ces terres depuis deux lunes, se présenta à la taverne sous l’apparence d’un voyageur, mais son épée ensanglantée en disait trop sur son personnage.
Les personnes qui l’entouraient l’observait avant de retourner à leur conversation mais aucun ne se laissait le dos tourné moins d’une demi seconde par le manque de confiance qu’inspirait ce « voyageur ».
A la vue de certaines personnes de la cours du doux, l’homme se demandait si la sagesse serait de se faire discret avant d’étaler son ressenti sur cet imposteur de la capitale…
L’homme s’installa à une table, ne commandant aucune consommation, en l’attente du capitaine des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:59

Il ne pouvait donc pas choisir meilleur moment. Le miséreux se tenait toujours debout en face de mon bureau, traînant ses longues mèches poisseuses sur le sol propre du poste de la Garde.

« Allez vous en. » dis je d'un ton net.

Son regard vitreux toujours fixé sur la petite pièce d'or posé sur mon bureau s'éclaira lorsque je lui la jetais, de tout mon mépris.
Quelques minutes et foulées de cheval plus tard, j'étais en face de la Taverne. J'y rentrais et me dirigeais vers le bar, attendant que Pendragon se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

Spoiler:

Depuis quelques temps, SaYoLe avait finit de servir ses clients en avait entrepris de nettoyer le bar avec un doux chiffon.
Il le passait en lui faisant décrire de petits cercles, enlevant ainsi les quelques traces de liquide alcoolisé que ses clients avaient laissé.
Ayant finit son petit nettoyage, il se redressa et s’alluma une longue cigarette noire tout en parcourant la salle du regard.

Les habitués étaient toujours présents, comme chaque soir, il comptait deux étrangers… L’un avait la lame de son arme apparente et visiblement ensanglantée. Le Tavernier allait lui signaler que ce genre d’armes aussi sales n’avait pas sa place dans ce lieu de détente, mais il se ravisa en voyant entré le chef de la garde.
Enlevant sa cigarette de ses lèvres et crachant un petit nuage de fumée, il se décala de manière à être face à son interlocuteur.


Bonsoir Seigneur Soontthaam.
Puis-je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:31

« Bonsoir, je vous prendrai bien une bière. » répondis je à Sayole. Je regardais le brave homme lustrant calmement son office et pensais que ce fut un désastre qu'il n'ait pas été élu chef tavernier...

« Tout à l'air calme ce soir. Pas d'embrouilles particulières j'espère ? Dans le cas contraire, vous savez ou me trouver. »

Je scrutai lentement les tables des yeux, tentant d'apercevoir Pendragon. Que faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:55

Lui affichant un sourire, SaYoLe acquiesça d’un signe de tête et fit quelques pas en arrière histoire d’être à porter de main du tonneau de bière.
Toute en servant une bière, il répondit avec un léger sourire :


Vous savez, je n’ai pas pu être beaucoup présent ses temps si.
Mais il semblerai que la Taverne soit devenue beaucoup plus calme ses derniers temps, en tout cas le derniers bannissement remontent à très longtemps, mais je vous remercie pour votre proposition d’aide.


Il ferma le petit robinet du tonneau et posa la bière fraiche sur le comptoir en face du chef de la Garde avant de reprendre sa cigarette en bouche.
Balayant rapidement la salle du regard pour vérifier qu’il n’y est pas de demande de client avant de prendre place devant Soontthaam.


Et vous seigneur ?
Tout se passe bien ? Vous êtes ici pour affaire ou pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:12

L'attente du garde fut longue, l'homme à la capuche s'en était impatienté, et comptait bien le lui rendre...
Il observa le garde, avant de porter son attention sur le tavernier à ses côtés.
Son esprit se tourmentait cherchant de quelle façon il aborderait le sujet auprès du garde sans pour autant le brusquer dans ses intentions.
Dans un moment de contrainte, il s'affaira à commander de quoi boire pour attirer l'attention du seigneur Soontthaam.


Tavernier! Une pinte, s'il vous plait! Dit-il d'un ton sobre en lançant un sachet de pièce de bronze sur le bar.

Tout comme il le souhaitait, le garde remarqua sa présence en ce lieu, puis avant même de le laisser décrocher mot, il s'annonca.

Soontthaam, Je suis l'homme que vous cherchez depuis votre arrivée, je vous en prie, installez vous à ma table.

Il attendit la réaction du garde afin de s'entretenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:41

« Oh les affaires, les affaires... Ce boulot ne me laisse guère de temps pour jouir des agréables moments que peuvent nous offrir cette ville. Je laisse ce plaisir à d'autres et... »

Il était arrivé.

De son habituel air impassible, il me demandait paisiblement de s'asseoir avec lui. Le doute n'était plus possible. Je me tournais alors vers le tavernier, le remerciai de son accueil avant de suivre Pendragon d'un air brut. J'attendais qu'il parle le premier, buvant quelques gorgées tout en tant le fixant, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

Le moment crucial était venu, il fallait se lancer. Faire part d'une telle fourberie demandais à la fois du courage ou de la bêtise mais un royaume contre la puissance du doux n'était pas possible. Il lui fallait donc de l'aide

De ses connaissances, il a su entendre que le doux n'était pas dans le cœur de la garde, mais qu'un emploi restait tout de même utile...
Regardant de ses yeux fourbes le capitaine des gardes, il commença


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepté ce rendez-vous, il est vrai qu'il est peu orthodoxe de vous faire venir en ce lieu afin de discuter aux yex de tous avec un pirate...
Mais j'admire votre fierté, il m'a été porté que vos allégeances envers le Doux n'était point de l'augure de leur renommée.
Bien des gens en ces terres oubliées ont cessés d'obéir à ce seigneur dont le pouvoir est monté à la tête et dont le royaume ne respecte plus l'équité.
C'est donc avec honneur, que je prends mes jambes à mon cou afin de convoiter quelques encouragements dans la quête que j'entreprends.


le battement de cœur s'accélérant, il s'arrêta, laissant le temps au seigneur présent de réfléchir à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

Mais qu'est ce que ce type voulait ? Etait il en train de... Non, ce serait trop beau. Si l'homme qui se tenait devant mes yeux complotait contre Monseigneur l'Hangrateur, il me suffirait alors d'arrêter le gredin pour dorer un peu plus le blason déjà étincelant de la Garde Hangratrice. Peut être même messire Doux me récompenserait en personne.

« Tchinnng » Le bruit du verre qu'un maladroit venait de briser quelques tables à coté me rappela à la sinistre réalité. En effet, je n'avais encore aucune preuve, et même s'il avouait, il serait dur de réussir à capturer le bougre, il avait l'air plus costaud et plus fourbe que je ne l'étais.

J'avalais une gorgée de bière et l'éclair se fit alors que le délicieux breuvage glacée parcourait ma trachée. Tout s'était orchestré en quelques secondes entre mes neurones, et je ressentis ce sentiment si grisant et habituel qui me faisais frémir à chaque solution trouvée. Il fallait désormais mettre le plan en application.

Je feins la naïveté en renversant négligemment ma pinte par terre. Sayole s'approchait déjà avec de quoi nettoyer quand je l'interpellais:


« Mes excuses Sir, ma maladresse est à la hauteur de votre grandeur. Auriez vous l'amabilité d'envoyer de ma part un message à Sir Thorumuan ? Qu'il vienne des que possible à la Taverne, le connaissant, il doit être en train de travailler au Poste. »


Pendragon me regardait d'un air suspicieux.

« Le boulot. » lui dis je d'un air las avant de poursuivre.

« Mais reprenons notre discussion. Vous avez fort raison quand vous affirmer que le Doux n'est plus que l'ombre de lui même, et je serais le premier à m'engager ouvertement contre l'affreux personnage...

Comprenez toutefois que je n'agirais pas tant que les préparatifs ne seront clairement établis, et le taux de réussite du plan assez élevé pour que la Garde prenne le risque de s'y impliquer. »


Son regard était toujours suspicieux. Sans doute le fait que j'appelle un autre Garde avait éveillé sa vigilance. Il m'allait désormais falloir user de toute ma persuasion si je voulais poursuivre mon dessein.

« Toute le pouvoir de la Garde me sert de glaive. » affirmai je d'un ton prophétique. « Il est à l'heure actuelle possible de renverser le régime fissuré de l'Hangrateur, et par la même occasion écorcher vifs tout ces chiens d'Hastrateurs.

Mais, avez vous un plan sur la chose ? Comment comptez vous éradiquer le Doux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

Eradiquer le Doux? Vous allez un peu vite en besogne Messire!L'homme avait répondu bien brusquement en ayant soupçonné ce dit message envoyé à la Garde...
Il réfléchissait mais cet homme à l'apparence de bandit et à la parole de diable inspirait confiance quant au complot envers le pouvoir du Doux.
De son air sombre, le pirate annonça son plan.


Le Doux est comme vous dites n'est plus que l'ombre de lui même. Son ombre n'est même qu'une défaillance à l'espèce humaine. L'homme qui se dit le protecteur des hommes n'est en fait pas mieux qu'un égoïste qui n'agit que pour son propre confort. C'est l'oeuvre du goujat!

Des hommes m'attendent sur la côte afin de lancer la révolution contre ce régime despote, ils sont près dès demain, aux premières lueurs de l'aube, à débarquer dans le port de la capitale. Ce goujat n'a plus à vivre en ses terres. Réduisons son pouvoir à néant et rendons le pouvoir au peuple.

Si vos propos sont juste, je vous demande de m'aider à l'aube afin de retirer la présence de la garde aux portes de la capitale.
Laissez moi une faille, une brèche dans la défense de ce royaume afin d'organiser l'assassinat de ce gueux!


Sans s'en rendre compte, il avait augmenté le ton, certaines personnes de la Taverne s'étaient retournées et Pendragon décida de se rassoir au fond de son siège, afin d'entendre acquiesser à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

Wilwarin somnolait dans les quartiers des gardes quand soudain il vit arriver un messager totalement essoufflé.
Il semblait chercher une personne en particulier et je vit un air de déception passer dans ses yeux quand il aperçut la couchette de Thorumuan vide.
Je me levais donc et me dirigea vers ce messager.


-Il te faut quelque chose bonhomme?

Lui demandais-je poliment, heureux de pouvoir enfin servir quelqu'un en temps que Garde.
Il me regarda légèrement intimidé et me répondit


-Il faut que j'apporte un message urgent au Garde Thorumuan, c'est de la part du capitaine Soontthaam!Un étrange volatile viens de le déposé à l'accueil de la garde!


Me répondit-t-il d'une voix haletante.


-Donne je transmettrais!

Il me donna donc la missive sans broncher à ma grande surprise.
Il n'étais pas précisé que cette lettre étais destinée uniquement à Thorumuan.
Je regardai donc rapidement autour de moi, histoire de m'assurer que personne n'étais là, et j'ouvrai la lettre.
Sur celle-ci était écrit une demande de renfort vers la taverne de la capitale, le capitaine semblait avoir trouvé un suspect de choix et demandais de l'aide pour l'appréhender.
Je réfléchi une fraction de seconde et me décidai à partir immédiatement vers la taverne, je ne pouvais pas laisser le capitaine seul face à un suspect potentiellement dangereux.
Je m'équipai donc à vive allure revettant pour la première fois cette magnifique armure réservée à la garde.
Je couru vers l'arsenal, m'équipai d'une épée rangée dans le fourreau de ma ceinture prévu à cet effet, ainsi que d'une pique, on n'est jamais trop prévoyant.
Une fois armé, je descendit les marches de la caserne et prit le premier canasson qui me tomba sous la main et partit au triple galop en direction de la taverne.

J'arrivais donc devant cette taverne, fameuse taverne de la capitale. Le cœur battant je poussai donc la porte de cette antre, et ne vit que le capitaine et un étrange personnage assit devant lui, l'air sérieux et anxieux à la fois.
Je m'approchais doucement de cette table, regardant tout autour de moi, essayant d'analyser d'où pouvais venir la menace.
Le capitaine n'aurais surement pas appelé de renforts si il s'agissait du simple seigneur assit devant lui...


-Mon capitaine!
Vous avez fait demandé un garde. J'attend vos ordres!


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Dim 8 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

La réponse du chef de la garde fut interrompue par la prise de parole de l’inconnue que le Tavernier avait repéré tout à l’heure. C’était l’occasion de lui exprimer son désaccord sur cette fameuse épée couverte de sang, mais il ne fut pas assez rapide et celui-ci repartait déjà s’assoir à une table.

Retenant un rictus de mépris devant cet individu aussi hautain, il attrapa la bourse posée sur la table tira une bouffée sur sa cigarette et recula de nouveau pour préparer la pinte commandée.
Alors que la chope était presque pleine un bruit cristalin ce fit entendre. Levant un regard vers la direction du bruit, il croisa le regard du fautif. Celui-ci lui adressa une mimique d’excuse à SaYoLe qui lui rendit un sourire. C’était un habitué de la Taverne et à se titre, il réparait déjà lui-même sa bêtise.

Alors que la chope était enfin remplie, il entendit ce coup ci le bruit distinct d’une chope tombant sur le sol de la Taverne. SaYoLe trouva rapidement d’où venait le problème, et arriva prêt de la table des deux seigneurs, la pinte dans une main, un chiffon dans l’autre.
Il déposa sa commande à l’inconnue sans pour autant lui adresser le moindre regard, et lava brièvement le peux de bière rependu sur le sol, acquiesçant d’un signe de tête à la requête du chef de la garde. Se relevant doucement, il salua en annonçant d’une voie neutre :


Je vous apporte une nouvelle chope tout de suite.

Tournant le dos à cette conversation, il retourna derrière le comptoir où il rédigea une petite note tout en préparant une nouvelle bière. Une voie la chope prête et le message finit, il siffla bruyamment.
Un petit cri strident lui répondit et un petit Phoenix vint de poser à la fenêtre. L’elfe lui attacha le message à une patte et lui souffla quelques mots. Le volatile feignit un hochement de tête et décolla.
Ne connaissant pas très bien la caserne de la garde, il lui avait ordonné de donner ce message à l’ordonnance de service puis était venue redonner une bière au chef de la Garde.


Et voici mon Seigneur.
Votre message vient également de partir.


Lui adressant un nouveau salut, il repartit fumer derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:56

Çà y est. Tout s'était déroulé à la perfection. Il fallait que je me retienne d'éclater de rire, encore un peu.

C'est néanmoins avec un affreux sourire déformant mon visage que je me levais et m'exclamai:


« Seigneur Pendragon, la Garde vous arrete pour tentative de complot contre Monseigneur Hangrateur. »


Alors que l'attention des rares seigneurs encore présents dans la Taverne était entièrement focalisé sur nos trois personnes, je sentis un frisson de plaisir m'envahir, comme à chaque fois qu'une mission réussissait. Je levais mon glaive gravé à l'insigne de la Garde.

« Wilwarin, emparons nous de mécréant ! »

Je tremblais désormais d'excitation lorsque je me ruais sur Pendragon, sachant Wilwarin à mes cotés. Malgré la présence du solide nouveau Garde, j'esperai que le ladre n'opposerait guère de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:06

Un peu désorienté par les paroles de son chef, Wilwarin ne savais pas trop comment procéder en cet instant.
Il lâcha donc sa pique qui s'écrasa au sol, qui allais surement le gêner si il en venait à devoir agripper fortement le suspect.
Il se rua donc aux côtés du capitaine Soontthaam sur cet étrange individu, qui après réflexion semblait correspondre au suspect idéal tout compte fait.
Tout en se ruant sur l'homme, Wilwarin eut la vision de l'homme s'échappant par la porte, il cria alors à qui voulu bien l'entendre:


-Gardez moi cette porte, et ne laissez personne sortir d'ici!

Il ne prit même pas le temps de voir si un quelconque seigneur avait entendu sa requête et c'était planté devant la porte, qu'il étais déjà à deux doigts du sieur encapuchonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:15

Il eut à peine le temps de se rendre compte de l'entrée du garde dans la taverne, que le teint réjouissant de Soontthaam le surpris de plus belle.
A l'entente des paroles du capitaine des gardes et de la trahison qu'il ressentait au fond de lui, il hésita avant de se rendre...
Dans un élan de folie, il frappa le capitaine de son poing avant de retourner la table sur le garde qui venait de prendre place dans la salle
Il escala le bar afin d'arriver à la porte de sortie, mais le seigneur Soontthaam de son épée coupa le pirate au mollet.
Dans une chute peu controllée, l'homme dégagea d'un coup de pied l'étreinte que lui causait le garde.
L'homme à la carrure royale s'écroula face contre terre dans un bruit de douleur mais se releva aussitot.

Il ne restait plus grand chose à faire, deux gueux se tenaient ainsi devant la porte afin de toucher une récompense à l'aide de sa capture.
Il dégaina l'épée de son fourreau encore toute pleine de sang mais au moment ou la lame désarma les pauvres hommes, Wilwarin assomma de deux coups de chope son adversaire puis dans l'instant qui suivi, les deux gardes se ruèrent sur l'homme inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:28

Wilwarin était là, debout devant la victime de ses coups de chopes dévastateurs.
Il n'avais pas vraiment eu le temps de comprendre le déroulement de l'action, tout c'était passé si vite.
Il se remit rapidement les idées en place, lâchant involontairement son arme, une vulgaire chope, qui tomba à terre, émettant un bruit sec lorsqu'elle tomba à terre, ce qui finit de ramener le jeune Garde à la réalité.
Il avait mal aux côtes, il se remémora que ce mécréant, ce lâche, cet infâme personnage lui avait envoyé une table dessus!
Table qu'il avait, avec beaucoup de chance, réussi à dévier de sa trajectoire première: sa tête, afin qu'elle lui cogne le flanc.
Il avait vraiment mal. Et on pouvais voir à cet endroit précis un enfoncement dans l'armure du garde.
Il se remit de ses émotions en voyant le capitaine attacher les mains du traître.
Il se tourna vers les occupants de la taverne.


-Voila une bonne chose de faite!

Dit t il plus pour lui même que pour les seigneurs présents.

-Vous deux là bas! Approchez.
Donnez moi vos noms, ils serons transmis au secrétariat des gardes et une récompense vous sera apportée pour vos bons et loyaux services envers l'hangrateur!


Il nota alors les deux noms sur un vieux bout de parchemin qu'il jetterais surement une fois éloigné de la taverne.
Il aida ensuite le capitaine à relever le condamné et à le porter hors de la taverne.
Pour une première intervention, c'était un succès...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:29

Le combat n'avait pas été des plus aisés, mais c'était enfin terminé. L'excitation retombait à mesure que je serrais la corde autour de ses bras sans force. Les soulards de la Taverne regardaient l'étrange spectacle avec autant de curiosité que de frayeurs. Certains roublards jetaient des regards avides sur les affaires de Pendragon, aussi les pris je sous ma cape. Quelques applications ne seraient toutefois pas mal venues.

« Ecoutez bonnes gens la cruelle et douloureuse histoire de Sir Arthur Pendragon, qui fut l'incarnation du mal. Et que ceci serve d'exemple à tout ceux que le diable écarte du droit chemin ! » annonçais je d'un ton aussi prophétique, laissant briller une lueur d'ambition dans mon regard.

Nous fumes obligés, Wilwarin et moi, de porter à nous deux le vaste corps inerte du truand. Je fis un clin d'œil à Sayole en guise de remerciement, le Doux lui rendrait son service.

Nous sortîmes enfin de cette Taverne pour nous diriger vers les lugubres prisons...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:36

L'homme enfin éveillé et attaché, aperçu la funeste couleur de sa nouvelle demeure.
Ornées de barreaux de métal, l'homme n'avait plus qu'à espérer que ces hommes ne se jettent pas dans la gueule du loup...

La liberté était un prix qu'il ne payerait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:36

C’est d’un œil distrait que le Tavernier avait suivit tout la scène. Pourquoi ne pas y avoir prit pare ? C’est simple, même si il était un fervent défenseur du Doux, pour lui la Taverne était un lieu à pare…
Lorsque la bagarre démarra, il vit les deux piliers de bar se mettre devant la porte afin de bloquer la sortit de la pièce. Après quelques secondes, l’inconnu était arrêter et emporter en dehors de la Taverne.

SaYoLe répondit au clin d’œil du chef de la garde par un faible sourire… Pour lui, il fallait remettre la Taverne en état maintenant… Les habitués l’aidèrent bien évidemment. Entre le Tavernier et les habitués il existait une petite règle. Ils l’aident pour quelques taches comme la sécurité par exemple, et lui leur offrait quelques verres ou s’occupait de leur réserver leurs places préférées…

Une fois tout remit en ordre, SaYoLe s’alluma une nouvelle cigarette et alla s’assoir autour d’une verre avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot [Soontthaam - Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [Soontthaam - Pendragon]   Le complot [Soontthaam - Pendragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot [Soontthaam - Pendragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un complot dans l'ombre!
» Soontthaam's Art
» Sir Soontthaam/Falow
» Cellule de Sir Arthur Pendragon
» Dossier n°2: Affaire Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: