Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un complot dans l'ombre!

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Un complot dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Un complot dans l'ombre!   Un complot dans l'ombre! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:41

Dame Eolia entra dans sa chambre, heureuse de sa journée. Elle se posa lentement dans son fauteuil et son chat vint se déposer délicatement sur ses fines cuisses. Elle le caressa délicatement puis se mit à lui parler.

Alors mon beau, tu as passé une bonne journée? Tu as bien de la chance de te prélasser toute la journée et de ne pas avoir de contraintes particulières.

miaouuuuuu....ronnnnnnronnnnnnnnn

Eolia avait trouvé son chat il y a seulement quelques mois. Il était venu miauler devant sa fenetre et quand elle voulu le faire partir, il se jeta dans ses bras en ronronnant. Elle fut alors surprise d'apprécier cette tendresse animale. En effet, dans le royaume du vent dont elle était issue, il n'existait pas d'animaux de la sorte. C'est ainsi que ces deux vies furent liées mais jamais elle n'aurait pu savoir qu'elle hébergeait un ennemi atypique.
Eolia se leva et son chat parti s'asseoir sur le rebord de la fenetre ouverte pendant qu'elle quittait la pièce.


((la discution qui suit étant un langage argot de chat des rues, une traduction approximative vous sera faites))

Le chat d'Eolia se léchait la patte jusqu'à ce qu'il n'entende plus un seul bruit proche de lui puis il arreta son geste et pris un air sérieux.(Autant qu'un chat peut le faire) L'hastratrice n'avait pas pris le temps de donner un nom à ce felin, mais celui-ci en avait déjà un, c'était BADCAT! Oui vous avez bien lu, LE BADCAT.

Moumoune, tu es là? moumoune dépeche toi de venir immédiatement. MOUMOUNEEEEEEE

Un chat siamois apparu se déplacant avec une rapidité époustouflante.

Bonjour maitre,que puis-je faire pour vous?Auriez-vous besoin de mes talents?

Badcat était déjà exaspéré, les humains avaient un don incroyable quand il s'agissait de donner des noms idiots aux animaux et moumoune n'y faisait pas exception. Ainsi dans ses rangs il pouvait compter paquerette, boule de poils, tache blanche et autres noms plus stupides les un que les autres. Heureusement qu'il en avait renommé une partie.

Effectivement moumoune, j'ai deux missions pour toi. Tout d'abord, tu vas m'amenner pantoufle, snif et moncoeur, je vais les rallier à notre ordre en les convertissant. Ensuite, tu va aller prévenir griffe d'acier qu'il à l'ordre d'éliminer le marchant azrus. Son poison a parfaitement fonctionné et tous les animaux autour du palais hangratial ont succombé, le doux étant supersticieu, s'il me voit arriver comme le seul survivant ne pourra que m'idolatrer. Bref, nous n'avons plus besoin de lui.

Bien, maitre Badcat, je vais rapidement accomplir la mission. Pourrais-je vous poser une question avant de partir?

Vas-y, je t'écoute.

Allons nous bientot lancer l'assaut?

Bientot, moumoune, bientot, mais il nous faut encore nous renforcer avant cela

Moumoune parut particulièrement content et fit un salto arrière avant de disparaitre dans les profondeurs de la nuit.
Badcat possedait un cerveau maléfique, mais il n'avait pas toujours été comme cela...



L'histoire qui va suivre se passe 5 ans auparavant dans un souterrain plongeant sous la capitale.(Pour des raisons de commodité, le langage de Badcat sera traduit)


Dans une salle éclairée de quelques torches, un viel homme (hrp/oui parce que ca fait plus mystérieux un vieux/hrp) psamoldiait un langage perdu depuis des siècles. Au dessus de lui, une boule totalement noire flottait parcouru de petits éclairs. L'homme s'arreta de marmoner et se reposa sur son lit. C'est à ce moment que Badcat sauta dans les bras du sorcier.

Ohoh mon petit badcat, tu as envie de jouer c'est ca? C'est que ca fait quelques heures que je te délaisse mais tu vois cette boule, cela fait 3 siècles qu'elle existe et qu'elle absorbe une partie des pouvoirs du monde du chaos. Mon maitre avant moi la faisait également grandir. Quand elle sera arrivée à maturité, elle pourra me conférer d'immense pouvoir, elle décuplera mon intelligence, mes forces, mes pouvoirs, j'aurais la faculté de parler toutes les langues et de faire partager mon pouvoir aux autres formes de vies afin d'accroitre leur intelligence et de réveiller leurs pouvoirs latents. Bientot, grâce à cette force, je vais devenir un dieu. Enfin, je ne sais pas pourquoi je raconte cela à un vulgaire chat.

Miaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( traduction : faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm)

Oui oui, je vais te donner à manger vieux.....

Tout à coup, la boule se mit à tourner sur elle meme et une lumière verte apparu en un point de la boule.

Ca y est, l'heure est arrivée, enfinnnnnnnnnnnn.... Allez, donne moi le pouvoir!!!!!!!!!!!!!!

Un rayon de lumière verte partit de la boule noire en direction de l'homme et là, badcat n'ayant toujours pas recu à manger sauta dans les bras de son maitre et fut frappé par le rayon. Cela dura une seconde puis la boule noire disparu et badcat tomba par terre.

Non, ce n'est pas possible!!non,non,nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Le visage de l'homme se mit à transpirer la colère. Il se munit d'une petite épée courte et la plongea vers le chat dans un mouvement plein de rage. Mais Badcat se réveilla d'un bon sur ses deux pattes arrières. Il sorti ses griffes de ses petite mimines et para de sa patte gauche le coup d'estoc. Le sorcier était abasourdi par la scene.

Mais comment...

Meurt!!! (en langage humain, pas besoin de traduction)

Une petite boule de feu noire apparu dans la petite papatte droite de badcat et la lança contre son ancien maitre qui pris feu et se volatisa en quelques secondes. une nouvelle créature du chaos venait d'apparaitre et sa soif de pouvoir et de lait serait insatiable.

Miaouuuuuuuumiamiammiamiamiamiamiamia(traduction:Mouhahahahahahahahahahahah)


Retour au présent. Dame éolia pénétra à nouveau dans la pièce.

Allé vient, c'est l'heure de manger.

Badcat accouru vers son bol de lait frais. Il y avait un temps pour tout, et là c'était celui de manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un complot dans l'ombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: